Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Lsd : liquide=> poudre

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Je me demandais s'il etais possible de recuperer du lsd en poudre a partir de gouttes, comme j'avais déja entendu ( para ? ) en parler avec les nbomes ou bien si la chaleur du "bain marie" facon ketamine risque de deterioré le produit ?
 
P

PaRaLLeL

Invité
Ouai, c'est possible, en utilisant la technique que j'avais décrite avec les X-nbome. Par contre, le point de fusion est un peu plus bas. Wikipédia me sort 80°C, un autre site moins sérieux me sort entre 150 et 200°C. Qui croire ?

Je vais continuer les recherches, mais ouai, pas de soucis de ce côté. Juste bien gérer la température.

Par contre, tu titille ma curiosité ! Pour quelle raison tu voudrais le récupérer en poudre/cristaux ?

EDIT : Et tout produit dilué dans un solvant peut être récupérer dans sa forme basique de cette manière. Juste faire gaffe à pas niquer la molécule en chauffant de trop.
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Bha c'est pas pour moi c'est pour un pote enfait, il reve de prendre de l'acid en sniff. Du coup si je fais juste frémir l'eau ca devrais le faire. Cool.
 

papi

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Mai 2008
Messages
2 222
Oh la, pourquoi tu veux faire ca?

Deja une dose de LSD en poudre ne se voit pas a l'oeuil nu donc je vois pas trop l'interet, sachant que la goute est bien le moyen le plus précis de doser du LSD.
Ensuite, au bain marie ou à la poele ca risque juste de détruire complètement vu comme c'est fragile.

Un lien qui peut t'être utile:
What are the exact boiling, freezing, and melting points of LSD? - Yahoo! Answers

"LSD freezes at 80° C, but it decomposes before reaching a boiling point."

A la limite, et en fonction de ce qui est utilisé pour le diluer, tu peux essayer de faire évaporer le liquide a température ambiante sur une assiette, mais je doute que les resultats soient vraiment satisfaisants.
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Bha si un mg ca se vois a l'oeil nu.

Le tout ca serais de savoir si je 'ai en freebase ou en sel, mais la plupart du temps c'est du lsd tartrate il me semble ?
 

papi

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Mai 2008
Messages
2 222
Pourquoi il se met pas des goutes dans le nez avec la pipette? ou avec une seringue sans aiguille ca marche je l'ai deja fait avec du 25c-nbome.

Dsl pour le post d'avant j'avais vu que le premier pas les messages de para :p
 
P

PaRaLLeL

Invité
J'ai cherché pour la forme la plus commune de LSD, je trouve pas de réponse. Sur erowid ils ont fait analyser pas mal de trucs, mais ne précisent jamais si c'est freebase ou sel (ça parle de freebase à un moment, mais c'est un échantillon qui sortait de labo..). Histoire de spéculer un peu, je penche plutôt pour un sel, vu que le produit est déjà peu stable, trimbaler de la freebase pour vendre ensuite, ça me parait peu valable.

Deja une dose de LSD en poudre ne se voit pas a l'oeuil nu

Si tu fais évaporer sur un support de couleur noire, je t'assure que ça se voit. J'ai, fût un temps, sniffé mes X-nbome avec cette technique, et avec succès (par contre, on est d'accord, c'est un poil de cul le truc..).

Sinon j'ai une source plus sérieuse pour le point de fusion :

MEDICAMENTS ET MOLECULES PARTICULIERES

C'est bien 80°C. Donc ouai, l'eau tu la fais même pas frémir, le but serait d'atteindre 40°C grand maximum et être patient.

Par contre, je te préviens, c'est pas facile de sniffer de si petite quantité. Dans mon cas ça a toujours fonctionné, mais j'ai toujours peur que tout le produit n'atteigne pas la muqueuse nasale. Il aime pas plugger ton pote ? Vous êtes toujours pas fixé sur votre sexualité ? (j'taquine)
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
J sais qu'il fix mais je l'ai revu hier apres 4ans sans nouvelles on a pas encore aborder le sujet de son trou de balle.
 

papi

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Mai 2008
Messages
2 222
J'ai deja vu un pote sniffer des goutes de 25i dilué dans de l'alcool aussi, sniffer un liquide c'est possible, j'aurais trop peur des pertes a cause de la chaleur et du deplacement de la poudre perso.
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Lulz ben oui je sais bien chacun ses lubies, moi j'ai de la ké en echange du service alors apres sa poudre il en fais ce qu'il veut, moi j prend quand meme plus d'acide XP


Sinon content de te revoir papi.
 
P

PaRaLLeL

Invité
Nan bah sérieux, vu le côté compliqué dans le fait d'évaporer ton solvant sans abîmer la molécule, voit si ça l'intéresse pas d'enlever l'aiguille et de passer par la porte de derrière. Y'a pas de raison que la biodispo soit mauvaise, et au moins c'est sur, pas de perte possible !

Après, si c'est vraiment pour le côté "j'ai sniffé du LSD hourra", je veux bien que tu nous tienne au courant, si ça a marché ou non :)

j'aurais trop peur des pertes a cause de la chaleur et du deplacement de la poudre perso.

C'est ce qui fait tout le charme de l'expérience, avis perso. Quand j'ai testé pour les nbome, que j'ai vu que ça marchait, je me suis bien branlé sur moi même. C'est la classe de taper une trace -si on peut appeler ça ainsi- de quelques mcg.

Mais il est aussi avéré que j'ai quelques soucis dans la tête, surtout quand je me relis... (mais jmen fou, c'est la classe quand même la trace à 500mcg)
 
D

Deleted-1

Invité
Bof, avec une mini trace on peut vite se dire qu'on a rien pris parce que c'est tout petit...et retaper direct après, enfin je me suis déjà fait couiller avec de la MxE par exemple..

Mais sinon sniffer une goutte ça passe carément, enfin ça peut éviter de se faire chier à jouer au chimiste et c'est plus facile à doser surtout (pas besoin de se demander si il faut rajouter un grain de poudre ou pas arf)
 

Gorkha

Alpiniste Kundalini
Inscrit
7 Jan 2013
Messages
620
sinon tu me le file ton acide... psk franchement ça va être du gachis :D
 
Haut