Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Lsd et bad trip,conditions et utilisations ...

Tink

Glandeuse pinéale
Inscrit
2 Nov 2005
Messages
140
salu tout le monde! ca fait plus d'1 an que je visite regulierement le forum,et, jaimerai savoir dans quelles condition prendre 1 trip(chez soi tranquil,en fete,avec d bon amis,dans kel etat desprit),etant donné que ce sont d hoffman 2000 jen prendrai ke la moitié(déja un bon départ).je me demandai si je serai confronté a de grosses peur :cool: ou de grosses halu...je sui seulmen novice en matiere d' lsd donc normal ke jme pose d question.sinon pa de risque sur la qualité d prod puisque je conai lchimiste et mes expériences jusqua now on été: mdma,speed,mda (tou ca en gross doses :sick:)
bref,jme sui déja bcp informé et c'es uniquement pour avoir la certitude de mon choix hiihiii!!
JADORE CE FORUM LES MECS!!

ps: si quelqu'un veu les vidéos sur les drogues passés sur arté je peu vous les envoyer!!
merci a +++ !!
 

Le_Botanologiste

Glandeuse pinéale
Inscrit
28 Oct 2004
Messages
108
Jamais essayé le Lsd, je ne peux donc pas beaucoups te renseigner (une recherche sur les forums, à part ça)... Selon moi, ça doit être assez proche des champignons, enfin je ne peux pas juger de toute façon.

Ps: trop chaud pour les reportages "drogues et cerveaux" send me, thx !

Ciao, ciao
 

viko

Neurotransmetteur
Inscrit
9 Août 2004
Messages
46
Pour une première fois, fait sa avec des amis sûr, dans un endroit familié c'est mieu je pense.
Le plus important tu l'as deja dit: commence par une moitié.

et pourquoi pas avoir un peu de valium sous la main, même si tu ne devrais pas en avoir besoin, c'est toujours rassurant!

En tout cas bon trip à toi !

(et n'oublie pas que c'est toujours mieu quand sa reste très occasionnel !)

@+
 

sonikart

Neurotransmetteur
Inscrit
26 Oct 2005
Messages
78
conseils
* assume = pas de valium
* soit clean dans ta tete
* reserve toi deux jours derrieres au calme
* prend le entier en deux fois dans toute la nuit
* dessine, fait de la musique
 

Tink

Glandeuse pinéale
Inscrit
2 Nov 2005
Messages
140
merciiii pour toutes vos info,g aussi entendu k'il falai etre clean dans sa tete,pa avoir passé une sale journée...
voila jle prendrai le momen vnu,par moitié et dan un endroit posé entre ami sûr!
c clair kil fau pa abuser sur ces produit là,g fé la mauvaise experience de consommer regulierement des amphet et des tazz;ca fai d pete au casque ces merde:sunflower: !!...jen pren occasionellement depui(je sais pas si ca vous est arriver).mais voila! :cool:!
Mercii bien !!
 

toto627

Neurotransmetteur
Inscrit
26 Oct 2003
Messages
44
C'est quoi au juste le valium ?un medicament ?ça sert à quoi ?
 

viko

Neurotransmetteur
Inscrit
9 Août 2004
Messages
46
c'est un anti dépresseur (benzo) à la base, et ca px légerement calmer un bad trip sous acid.
L'autre ki parle d'assumer... quand tu verras un de tes potes finir en HP complètement fou jusqu'à sa mort, tu changeras d'avis, parcque c'est vraiment laid à voir!
 

jadee

Neurotransmetteur
Inscrit
24 Oct 2005
Messages
96
mais sonikart qu'est ce tu racontes !!!?? comment ça assume? comment ca prend le en entier meme si toute la nuit? ca va pas net ou bien? c'est quoi ces conseils?

Mais non y a pas de quoi s'affoler avant d'en prendre si tu es avec des bons amis tu vas certainement bien delirer;par contre y a un ti truc qui m'interpelle dans ton dernier mess...tu trouves que les tazz seraient peut etre un peu trop violent? Si c'est le cas alors renseignes toi bien sur le Lsd c'est quand meme pas la meme chose. Tu peux toujours n'en prendre que le quart au debut et voir comment ca évolu, pas obligé d'en prendre la moitié tu sais.Apres ca reste mon avis, mais aller dehors si t'es pas loin de la nature c'est super pour un premier trip.On peut parfois avoir l'impression d'etouffer, en etant dehors tu te sens moins opressé. Allez pas d'aprehension et bon delire !
 

sonikart

Neurotransmetteur
Inscrit
26 Oct 2005
Messages
78
mais sonikart qu'est ce tu racontes !!!?? comment ça assume? comment ca prend le en entier meme si toute la nuit? ca va pas net ou bien? c'est quoi ces conseils?

Mais non y a pas de quoi s'affoler avant d'en prendre si tu es avec des bons amis tu vas certainement bien delirer;par contre y a un ti truc qui m'interpelle dans ton dernier mess...tu trouves que les tazz seraient peut etre un peu trop violent? Si c'est le cas alors renseignes toi bien sur le Lsd c'est quand meme pas la meme chose. Tu peux toujours n'en prendre que le quart au debut et voir comment ca évolu, pas obligé d'en prendre la moitié tu sais.Apres ca reste mon avis, mais aller dehors si t'es pas loin de la nature c'est super pour un premier trip.On peut parfois avoir l'impression d'etouffer, en etant dehors tu te sens moins opressé. Allez pas d'aprehension et bon delire !

Je me suis mal fait comprendre : j ai dis de le prendre en moitié en 2 fois pour bien en profiter une 10aine d heures.

Perle à raison si tu trouve que tazz et amphet modifie trop ta tete et tes processus GARE A L ACIDE ALORS !!!

Ok c est vrai que vu sous le spectre de l'HP vaut mieux du valium.
Mais bon tout les BAD arrive avec des predisposition anterieur dou l'utilité de prendre ça quand on est vraiment clean dans sa tete.

Un bon guide vertueux serait pas mal.
 

Tink

Glandeuse pinéale
Inscrit
2 Nov 2005
Messages
140
nan jtrouve pa ke les tazz c particulierement mortel (bien k'en ce moment j'en ai des sacréééé mortel lool) mai le truc c ke t'a trop d'effet secondaire merdic ki te bouff (les dent et jen passe).jaime bien le délir kom tout le monde mai kan tu pren un tazz souven t'en pren un otre pour completer pui otre....pui un... Resultat le lendemain t une merde ki comate chez toi! je cherche pa a me défoncer le crane (bien ke jlai fai malgré moi,mdr) mai uniquement la substance la plus tripante avec des retombé (ou effets secondaires) un pe moin violentes ke les exta.... et les tazz resteront d tazz!!!
voila jme pren pa le choux,jvai surmen bien triper le momen venu,et c'est clair ke pour une prem foi jvai ptet pa boufer un entier....ce sra selon les condition! merciii les gars !! :happy3:
 

jadee

Neurotransmetteur
Inscrit
24 Oct 2005
Messages
96
Heu Kant est-ce que tu t'es renseigné avant sur les trips? Pour les retombés un peu moins violentes...là je pense que tu devrais peut etre regarder autre chose que le LSD..Que ce soit deterioration de la santé, du mental, ainsi que les descentes, sous trips c'est PAS LA MEME CHOSE QUE LES TAZZ.Parait que les trips de maintenant ils sont moins violent qu'avant mais bon. Aprés y a surement ici quelqu'un de plus renseigné que moi sur ça et qui pourrait t'expliquer plus en details les inconvenients du lsd.Tiens "Animal", parait qu'il est dans la prevention ...va lui demander.Sinon si tu decides tjrs d'en prendre pour la descente qui pour certain est dure prends de la rachacha c'est sympa.
 

viko

Neurotransmetteur
Inscrit
9 Août 2004
Messages
46
c'est pas le meilleur conseil ke tu pouvais lui donner ca :)
Pour le coup de la déscente, la par contre je rejoin Sonikart: assume ca passe... (force toi quand même a bouffer et à bien boire, de l'eau of course :lolwsign:)
 

derckain

Elfe Mécanique
Inscrit
23 Déc 2004
Messages
380
La vitamine C et le sucre aide a redescendre.
sa peu toujours aider, meme par son effet placebo ;-)
 

Tink

Glandeuse pinéale
Inscrit
2 Nov 2005
Messages
140
ouaiii ouaiii vous batez pas,mdrr !! jmen doute kan mem ke ya dla décente,com pour tt !! enfait jsui tjs bien rencardé sur les prod ke jrecoi car g tjs eu d produit de très bonne kalité et du fabriqué tt récement yeah ! c tjs selon la persone ki te fourni,pour ma part c un type vachmen cool et honnete(dernierement d hoffman 2000).exact faut savoir ce ke t'as en mains et surtout d'ou tu l'a eu,vu les produits de coupe en smoment on sais jms.si jai vraiment des questions,jdemanderai a la persone en question(lol) au final! je rumine pas pour ca koi!!
merci pr vos reponses!! zooo a ++ !!!
 

jadee

Neurotransmetteur
Inscrit
24 Oct 2005
Messages
96
Kant c'était une blague pour le mec...sinon si ton gar est honnete alors il saura te renseigner comme il faut.
Pour la rachacha je disais cela mais a prendre en tres petite quantité il s'agissait pas là d'en consommer tout le long mais bien d'en prendre une fois et en descente. Pour moi c'était tres bien apres chacun son delire...
 

animal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2005
Messages
1 564
kant fait un effort pour ecrire lisiblement merci.

le w-e dernier j'ai testé (en soirée, je travaille dans des stand de testing ou on test chimiquement les produit avant qu les mec les mange) plusieur trip dont aucun ne contenait du lsd. c'etait des gelatine et elle devaient contenir soit du 2c-i (ou 2c-e mais dans ce cas la elle etait trop dosé) ou du DOB, mais aucune trace de lsd-25 ou autre dedans. ensuite j'ai vu passé des buvard hoffman (dessein de hoffman en biciclette) mais ils etait environ 5 a 6 fois trop dosé. un newbie qui prend ca fini en bad a presque tout les coup.
enfin je dirais que les psychedelique nont absolument RIEN a voir avec les taz. pour ma part je ne les utilise JAMAIS pour faire la fete. car meme le dernier des craqué en goa vous dira qu'il a dejha eu des bad avec des psychédelique.
mais a mona avis il existe une manière de ne pas faire de bad : ne pas prendre ca nimporte ou, nimporte commment avec nimporte qui et pas dnas nimporte quel etat mental.
je le maintient ici encore, quitte a ennetrver ceux qui ont fait des bad trip deja, CELUI QUI FAIT UN BAD TRIP LE MERITE LARGEMENT. les psychedelique ne sont ni des jouets ni des produits "pour voir", pour essayer encore moins pour faire la fete.
 

Tink

Glandeuse pinéale
Inscrit
2 Nov 2005
Messages
140
ok,je prend note de tout tes conseils. mon orthographe ne te plait-elle pas? lol ,je te crois;un bad est très vite arrivé.
c'est pour ca qu'il vaut mieu prendre par petites dose,voir très petites au départ,puis reprendre par la suite a la limite.merci des conseils ;)
 
Haut