Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Lsd en tekoss

Wild-child

Neurotransmetteur
Inscrit
12 Déc 2011
Messages
46
Voilà je voudrais savoir ce que vaut le Lsd que l'on peut parfois trouver en tekos, c' est quoi les arnaque à éviter?

J'en ai jamais pris je précise.
Merci
 
T

Towelly

Invité
On ne le redira jamais assez, mais si ton buvard ressemble à ça...:


oreo-live.jpg



...méfie toi, y'a surement une entourloupe.
 
D

DasFrog

Invité
Tu t'es toujours pas présenté mon mignon dis-moi...

C'est le moment ou jamais de le faire ! Youpi !
C'est au Salon si tu cherches la direction...
 

Maelvandervl

Glandeuse pinéale
Inscrit
19 Fev 2012
Messages
220
<<Les Tekos (parfois appelés Emerillons par les non-Teko) forment l'un des six peuples amérindiens de Guyane. Ils sont actuellement entre 250 et 400 personnes. De langue et de culture tupi-guarani, ils vivent, comme leurs frères Wayampis dans l'intérieur de la Guyane, à l'est sur le Moyen-Oyapock (village de Camopi), à l'ouest sur le Haut-Maroni et le Tampock (villages d'Elahé, Kayodé, Taluwen et Twenké) "Teko" désigne la langue des Tekos et veut dire "nous".>>

:lol:
 

Wild-child

Neurotransmetteur
Inscrit
12 Déc 2011
Messages
46
DasFrog a dit:
Tu t'es toujours pas présenté mon mignon dis-moi...

C'est le moment ou jamais de le faire ! Youpi !
C'est au Salon si tu cherches la direction...

Mon premier post est celui de ma présentation.
Maelvandervl a dit:
<<Les Tekos (parfois appelés Emerillons par les non-Teko) forment l'un des six peuples amérindiens de Guyane. Ils sont actuellement entre 250 et 400 personnes. De langue et de culture tupi-guarani, ils vivent, comme leurs frères Wayampis dans l'intérieur de la Guyane, à l'est sur le Moyen-Oyapock (village de Camopi), à l'ouest sur le Haut-Maroni et le Tampock (villages d'Elahé, Kayodé, Taluwen et Twenké) "Teko" désigne la langue des Tekos et veut dire "nous".>>

:lol:

très drôle
 
D

DasFrog

Invité
Hum, mouif, bon, bref, circulez...

Nan mais en fait c'est parce que quand j'ai regardé tes messages j'ai pas vu "Présentations" dans les titres, [Formulations et explications impossibles à écrire] [bug]. Bref, dans l'historique de tes messages j'ai pas vu en GROS Présentations ^^.
Enfin Fail quoi, c'tout.

Et sinon aucune idée pour ta question, je suis pas sûr qu'il y ai de règles en la matière...
 

the_seeker

Sale drogué·e
Inscrit
14 Avr 2009
Messages
899
Franchement t'en saura strictement rien.
Un mec va te présenter un buvard, soit il y a rien dedans, soit il y a du lsd a dosage inconnu,
soit un truc du genre DOI, DOB.
Mais dans tous les cas impossible de savoir à l'avance.
La seule chose qui peut peut etre t'aider un peu c'est de repérer quelqu'un qui vend
mais qui est fixe (genre un camion ou une caisse). Au moins tu peux présumer qu'il
sait que son truc est bon puisque tu pourrais revenir le voir si c'étais foireux...

Sinon, à mon avis (personnel qui n'engage que moi), je ne suis pas sur qu'un tekos
soit le cadre idéal pour prendre du lsd, surtout si c'est ta premiere fois.
Tu auras peut etre envie de te poser des fois, d'etre au calme. Peut etre
que les basses répétitives vont te taper sur le système à la longue...
Et évite les mélange douteux aussi, du genre etre completement raide
quand tu prends le lsd. ça te tuera pas, mais tu comprendra juste plus
rien et ton trip sera plus une bouillie mentale qu'une réelle expérience.

Voila hésite pas si t'as d'autres questions.
 

Acidbuzz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Oct 2010
Messages
1 954
D'instinct, je dirais d'éviter déjà les buvards tout blancs, c'est souvent du homemade dosé artisannalement ou potentiellement d'autres molécules (NBome, DOC/DOI ...)
Aussi, les bons buvards ont forcément un nom (Ganesha, Buddha, Dalaï Lama, Maya (300µg), Hoffman classic ...), autrement c'est "louche" je dirais :)

Mais je ne suis pas expert sur le sujet, je dis peut être de la fiente !

the_seeker a dit:
La seule chose qui peut peut etre t'aider un peu c'est de repérer quelqu'un qui vend
mais qui est fixe (genre un camion ou une caisse). Au moins tu peux présumer qu'il
sait que son truc est bon puisque tu pourrais revenir le voir si c'étais foireux...

Bien vu :wink:
 

Kleens

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Jan 2012
Messages
422
fais gaffe quand même, y'en a plein qui vendent des trip sans rien dessus, (c'est arrivé a SWIM avec des Rolling stone, des tournesols et des mayas), ou alors l'acide dessus a perdu toute ses propriétés (si le mec viens de loin ou que la teuf dure depuis un bail fais gaffe). Mais bon après tu tombe sur des bon trucs aussi, c'est une question de chance (ou faut demander aux trippés ou ils ont choppé leurs trucs, mais bon pour trouver "le camion bleu" ou "le gars petit, avec une capuche et un treillis" en teuf, faut avoir l'oeil)
 

Acidbuzz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Oct 2010
Messages
1 954
L'acide peut être inefficace le temps d'une teuf ? Hmm, il me semble que c'est plutôt stable comme molécule quand même ... 8)
 

Kleens

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Jan 2012
Messages
422
Acidbuzz a dit:
L'acide peut être inefficace le temps d'une teuf ? Hmm, il me semble que c'est plutôt stable comme molécule quand même ... 8)


ça dépend de ou on le met, j'ai déjà vu un micropoint perdre la majorité de sa puissance après 2 jours dans une voiture. Géniaux au départ, plus rien a l'arrivé.
 

CastlesMadeOfSand

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Juin 2011
Messages
1 861
Kleens a dit:
ou faut demander aux trippés ou ils ont choppé leurs trucs, mais bon pour trouver "le camion bleu" ou "le gars petit, avec une capuche et un treillis" en teuf, faut avoir l'oeil
Mort de rire ^^
Enfin moi ça me ferait trop chier de conseiller à quelqu'un d'acheter du LSD en teuff.
Parce qu'entre :
- les cartons avec peu ou prou(t) d'effets
- ceux bien dosés que t'auras pris en entier direct à cause d'un sus-nommé (ouch qui a mangé mon cerveau ?)
- Le gentil DOI qui fait tripper plus de 24h00 (j'aime bien perso mais faut pas voir les parents ou le patron pendant cette durée là, c'tout)

Ben franchement ça fait pas rêver
C'est tellement bonnard de sélectionner une substance et de l'avoir en quantité suffisante pour prendre le temps de l'explorer petit à petit... (oui ça sert à ça la quantité : pas à défoncer tous ses potes d'un coup le temps d'une soirée :p)
Entre les classiques champignons et les multiples recettes d'Oréos disponbiles...
Autant faire sa cuisine soi-même :)

Je conseille personne de se jeter sur les RC hein... Juste que ça me paraît plus safe de maîtriser un minimum son produit et sa quantité.
Champis, graines de LSA... ça me paraît plus cool de découvrir comme ça :
J'en ai sous la main, je teste tout doux pis on verra dans deux semaines.
Je sais que c'est la même chose et du coup c'est un peu comme sur le Guide du voyageur intergalactique :
dontpaniccase.jpg

Cooool
 

fenrir

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Avr 2011
Messages
222
D'expérience, en teuf (du moins en Suisse), plus ya de monde plus t'as de chance de te faire baiser (en plus pour ce genre d'expérience, une bonne petite free en nature vaut mieux qu'un gros festoche), les gouttes sont mieux que les buvards (avis personnel, ya des bons cartons, mais mes meilleurs trips c'était des gougouttes) et évite les vendeurs à la criée, ils sont là pour vendre, pas pour faire partager.

Attend un peu, demande des feedback à droite à gauche et tu devrais trouver ton bonheur.

Les pièges courants sont: quedalle sur le carton, prix trop élevé, autre chose sur le carton/goutte (sale RC quelconque)

Donc évite d'acheter ça au premier type venu parce que mis à part perdre ta thune, tu risques aussi de passer un sale quart d'heure avec une molécule dont tu ne connais rien.
 

Wild-child

Neurotransmetteur
Inscrit
12 Déc 2011
Messages
46
Merci pour vos conseils, ils auront une bonne utilité.
Je précise que je le prendrais pas sur place LOL
 
C

CheesePizza

Invité
Vu ce qui nous est donné de voir sur l'internet concernant les arnaques ainsi que d'après mon expérience devant différents murs de son, je peux te donner quelques conseils :

1) Si tu es en bagnole, planque toujours une petite bouteille d'acétone dans ton coffre. Ca pourrais sauver ta soirée ^___^ Je m'explique, la MDMA, les ecstasy ou le speed sont des amphétamines insolubles dans l'acétone.

en gros, dès que tu achètes de la mdma ou du speed, écrase bien ton produit pour obtenir une fine poudre. Met cette poudre dans un récipient quelconque, verse de l'acétone, mélange bien. Laisse reposer 5min, tu verras pleins de cristaux blancs tomber au fond, c'est ton produit purifié. Il ne te reste plus qu'a balancer l'acétone en la versant, faire sécher les cristaux (l'acétone ca sèche vite) re-écraser ton produit pour qu'il sèche bien.

Et hop, en 10 minutes, tu fais passer ta mdma de 10% à 90% de pureté YOUPI.


2) On ne le dira jamais que trop : les biscuits ne sont pas des buvards synthétisé par un de vos potes.

3) Si tu es en grosse teuf où ca brasse pas mal de monde, évite toi les grosses barres à coup de RC vendus pour d'autres produits.

==+> Un geste simple quand tu achètes un buvard, regardes son épaisseur. Si tu vois avec ton ongle qu'il y a deux buvards collés l'un sur l'autre avec un truc blanc/brillant au milieu, c'est que tu viens d'acquérir un buvard-sandwich, composé de DOx, 2C-x et autres merdes dosées n'importe nawak.

===> Un geste simple quand tu achètes une goutte. Demande systématiquement à voir la viole, même de loin. Si le mélange est blanc, translucide, incolore, ca sent pas bon (soit acide trèèès dilué soit pas acide). Si le mélange est jaune/marron voire très marron, c'est que c'est probablement du LSD.

===> Un geste simple quand tu achètes de la cocaïne à un inconnu, base là. Une cuillère, un peu de coke, un peu de lessive de soude, hop, on chauffes, si ca crépite et que tu as des petits cailloux, il ne te reste plus qu'a les peser pour voir à combien ta coke est coupée.
Si tu obtiens une huile marron/rouge/jaunâtre voire verdâtre au lieu des petits cailloux ==> c'est que c'est du speed.


===> Un geste simple quand tu achètes du speed, ferme tes oreilles quand le dealer te sort le "pedigree" chimique de son truc. Ca t'évitera les fous rires ^____^
S'il te propose de la sentir, évite de pas trop rire quand tu reconnaîtra l'odeur de permenganate de potassium.


luv.
 

Preto

Glandeuse pinéale
Inscrit
23 Fev 2012
Messages
100
@chapelier fou :est ce que en utilisant de l'acetone lambda on ne risque pas de perdre du produit avec l'eau presente? (acetone de supermarche 30% concentration) ou est ce qu'il faut de l'acetone anhydre?
 

gandhi

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Oct 2011
Messages
162
Le LSD vient le plus souvent sous 4 formes, 1)le buvard 2)la gelatine 3) la micropointe 4 en goutte....

Vu que le LSD n' pas de gout ni d'odeur, tu peu jamais etre a 100% sur de cke tu chope, mais en tekkos, la plus part du temps, les gars ui vendent du LSD ne vont pas te bannane, en plus j'ai deja entendu dess histooires de dealears qui vendaient de faux taz ou buvards (vides) qui se sont fait démontés, et leur voiture defonce...

Donc si tu cope du LSD en tekkos, c'est une valeur assez sur, apres tous les dealeurs vont te dire que leur LSD c'est de la frappe, attention, certains te disent la verité...par eemple, un quart de carton X = un carton Y en entier
 

shokobon

Neurotransmetteur
Inscrit
6 Avr 2012
Messages
74
Par chez moi on a toujour un "monsieur trip" qui ce reconnais avec des dread fluorescente. Lui il est la toute la teuf et il a toujours du bon produit, apres je ne sais pas si c'est une pratique courante.
 
Haut