Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Lsd , en cas de bad trip.

T0maaa

Glandeuse pinéale
Inscrit
31 Août 2007
Messages
154
Bonjour à tous

J'ai lu il n'y a pas tres loongtemps qui fallait mieux en prenant du lsd , avoir des medicaments tel que le valium.
La pluspart du temps j'entends parler de valium et de lexomil.

Alors j'ai trois questions.

Lequel faut-il prendre , lexomil ou valium ?
En cas de bad , quelle est la quantité à prendre ?
Et pour finir , est-ce vraiment efficace ?
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
Teriblement efficace!!!
Pas + tard que hier soir j'en ai fais l'experience !!
Je m'explique : J'en suis pas fier, mais vu que je sors d'une rupture amoureuse avec une fille dont j'étais fou amoureux, j'ai voulu prendre 25 psilos histoire de me lâcher completement et laisser mon esprit divaguer !! Vous allez me dire, "mais t'es dingue, t'es pas bien dans ta tête et tu prends un hallucinogène!!"
La réponse est que j'avais pris un lexomil entier 5 min avant de bouffer les champis !! C'est pour ça que je dis que je suis pas fier car en + c'est pas la première fois que ça m'arrive!! J'adore l'effet des psilos, j'en suis fou, mais par contre j'ai horreur de ces substances qui peuvent te plonger dans un gros bad en une fraction de seconde donc si je prend des champis, j'ai du lexomil sur moi !!
Résultat : tous les effets positifs des psilos, pas un seul effet négatif !! T'es méga love, méga bien et pourtant t'as le visuel des champis qui est bine là !!
Après je pense que c'est à proscrire !!
Au pire, prends ton acide et garde sur toi une benzodiazépine (xanax, seresta, valium, lexomil,...) en cas de bad, ça fait redescendre l'angoisse direct !!
C'est pour ça que moi je tente même plus d'en prendre sans car je sais que j'aurai une phase "j'vais crever, finir à l'H.P, j'deviens fou..." si je prends pas de lexomil !!
Je le répète j'en suis pas fier mais c'est la seule façon que je trip avec des mush et j'adore les effets visuels et le mental (sauf quand c'est le bad)

Le lexomil va très très bien car il enlève juste le mental négatif, il laisse les autres effets des champis (ou LSD). Un coup j'avais essayé avec du seresta et ça m'a fait completement redescendre !!

Bfer, voilà ma p'tite histoire !!

Ne prenez pas exemple, je sais que c'est nul mais bon...
 

T0maaa

Glandeuse pinéale
Inscrit
31 Août 2007
Messages
154
Merci beaucoup pour ta réponce :D

Ma copine croit en avoir chez elle mais ce n'est pas sur , j'aurais la réponse demain.

Au cas ou , est-ce que c'est sur ordonnance , si c'est le cas , comment je pourrais m'en procurer ?
 

adrenaline

Banni
Inscrit
17 Oct 2007
Messages
134
Salut, y a rien de plus con, moi on m'avait prescrit du lysanxia car j'avais des crises de spasmophilie c'est ce que je lui ai dit ( et c'était vrai ) que ça gâchait ma vie et que j'en pouvais plus de vivre ainsi, le lysanxia une pastille entière ou un demi en fonction de l'intensité de la crise c'est très bon également. ça lutte contre les pensées négatives aussi .
 

T0maaa

Glandeuse pinéale
Inscrit
31 Août 2007
Messages
154
ia juste un petit probleme lol , j'fais pas de crises de spasmophilie.
Je viens de lire que parfois les pharmacien vendaient du lexomil sans ordonnance , j'sais pas si c'est vrai ...
 

adrenaline

Banni
Inscrit
17 Oct 2007
Messages
134
et ? lol il va pas t'osculter le cerveau ! Tu lui dis et hop il te fait l'ordonance :)
 

sirtween

Glandeuse pinéale
Inscrit
23 Sept 2007
Messages
154
Je te comprend pas bien adrenochrome théoriquement on prend des champignons ou du lsd pour faire un travail et le bad fait partie intégrante de ce travail, il faut apprendre a les gerer. En gros tu passe 4h a voir des mosaiques, kaleidoscope,fractale...
 

T0maaa

Glandeuse pinéale
Inscrit
31 Août 2007
Messages
154
Ouais c'est vrai , je dirais que je suis insomnique pour me faire préscrire de lexomil puis voila :D.

PUis de tte façon je n'en prendrais qu'un cas de gros bad trip.

Sur ce , je vais faire dodo.

Bonne nuit à vous.
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
Fais gaffe, si tu dis que t'es insomniaque y va te donner du stilnox (zolpidem) et ça n'a rien à voir, c'est un somnifère!!
Moi pour avoir du lexomil, je suis allé voir mon médecin en lui expliquant que j'avais des crises d'angoisses assez extrêmes à cause de ma rupture!! Au début il m'a donné du lysanxia mais je suis retourné le voir 3 jours + tard car je trouvais le lysanxia trop léger, du coup y m'a donné du lexomil, c'est un des + forts anxiolytiques en benzodiazépines, ça équivaut au valium !!
En fait y'a pas vraiment de + ou - léger mais tout est dans la dose !
Exemple : il me fallait 50mg de lysanxia pour être à peu près bien alors que 6mg de lexomil me casse vraiment bien, j'oublie mes soucis et je m'endors comme un bébé.
Y'a le xanax qu'est entre les 2, tu prends 3 xanax et ça equivaut à 1 lexomil !!
La preuve que le lexomil c'est fort, c'est que les comprimés sont quadri-sécables (on peut les partager en 4!!) je sais que si ma mère prend un quart elle est cassée !! Moi j'ai besoin de faire le deuil de cette putain de rupture alors il me faut un truc de cheval !!
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
Pour sirtween, oui je sais c'est dégeulasse mais je préfère jouir du spectacle magique qu'offre les champignons visuellement !!
J'ai donné pendant 4 ans dans les introspections et y'a un moment où j'ai frôlé la limite de la folie et crois moi, je ne veux même plus tenter l'experience !!

Après je dois te dire que ça m'arrive 2 ou 3 fois par an et que ça m'arrive également de prendre des acides sans anxiolityques (juste les acides, je gère mieux!! par contre les psilos possèdent littéralement mon cerveau jusqu'à l'insupportable !!)
 

Kolio

Glandeuse pinéale
Inscrit
10 Juil 2007
Messages
230
Oui puis c'est quand même mieux d'avoir des anxiolytique sur toi si ça se passe vraiment mal, parce que le travail sur toi ok, mais certains bad peuvent laisser des putains de traces...
 

bilouk

Elfe Mécanique
Inscrit
14 Juin 2007
Messages
326
Intérréssant ke coup de lexomil avant de manger des champi , je suis dans le emem cas que toi adrenochrome je me tape des bad a chaque prise de champi et je gere mieux le lsd .

Par contre je me demande , tu le prend en meme temps que les champi ou genre un peut avant (30min) ou genre seulment quand le bad intervient ?
 

T0maaa

Glandeuse pinéale
Inscrit
31 Août 2007
Messages
154
Moi je sais que je ne le prendrais qu'en cas de bad , maiss i j'ai bien compris , adrenochrome le prend avant. J'sais pas si c'est tres utile , puisque j'pense pas qu'on fasse un bad à chaque prise , mais au moin il est sur de ne rien avoir.
 

Dimebag

Alpiniste Kundalini
Inscrit
29 Mai 2005
Messages
544
Moi apres 2 fois ou j ai vraiment abusé sur les doses(0.7 hawaien + 2.5 mex et 5g de mex) je veut plus en prendre car dès que l effet commence meme light je me sens vraiment pas a l aise et je me dit que j ai hate que ca s arrete et de dormir.
Je pense reéssayer d ici quelques mois mais avec du lexon certains disent que le bad fait parti du trip mais perso i je ne peut pas prendre de champy sans ça pour l instant
 

T0maaa

Glandeuse pinéale
Inscrit
31 Août 2007
Messages
154
Sinon , hors sujet mais on ne me repond pas sur l'autre forum , alors voila , apres une bonne journée de pluie , en combien de jours nos amis les champis pointent du teton dans nos prairies ?
 

rafael1000

Elfe Mécanique
Inscrit
20 Juil 2007
Messages
402
Le Risperdal est un neuroleptique qui bloque tous les effets du LSD, mais ça provoque une sensation très désagréable, il est donc recommandé d'utiliser des benzodiazépines en cas de bad trip.

Risperidone is a strong dopamine blocker (antagonist); i.e., it inhibits functioning of postsynaptic dopamine receptors.

Risperidone also acts as a 5-HT2A antagonist, and can be used to quickly and effectively block the effects of 5-HT2A agonist drugs such as LSD. However, the use of antipsychotics on people under the influence of LSD is reportedly extremely unpleasant, with some describing it as a "chemical straitjacket". As a result, diazepam is often recommended to reduce the anxiety of a bad trip

http://en.wikipedia.org/wiki/Risperdal
 

Super_Cyan

Elfe Mécanique
Inscrit
27 Sept 2007
Messages
278
0.7 hawaien + 2.5 mex
Là ta plus qu'a t'accrocher à ton slip :D

dès que l effet commence meme light je me sens vraiment pas a l aise et je me dit que j ai hate que ca s arrete et de dormir
Tout à fait compréhensible. Ce que je ferais : attendre un bon moment histoire de ce renforcer mentalement et lors du prochain trip ce limiter à 0.5g sec de hawaiens histoire de se refamiliariser gentiment avec la substance.

Je te comprend pas bien adrenochrome théoriquement on prend des champignons ou du lsd pour faire un travail et le bad fait partie intégrante de ce travail, il faut apprendre a les gerer
D'un coté c'est vrai. L'histoire de prendre des champis, ça monte trop : je freine ... et hop un coup de lexo dans la gueulle ... putin plus de visus : re champis ... etc (je caricature).
Pour moi aussi un trip champis c'est à prendre ou à laisser. Le voyage je le fait entièrement (comme ça, ça m'oblige à m'écouter : si jsuis pas près dans ma tête j'me la met derrière l'oreille et obligé d'espacer les prises sinon ca tournera à l'horror trip tôt ou tard...)

Après c'est sur si tu décide de tripper avec cette petite pensée de bad au fond de la tête : mieux vaut prévenir que guérir ...
Surtout dans ton cas Adreno, avec les champis dans de telles circonstances, mieux vaut être prudent !

Oui puis c'est quand même mieux d'avoir des anxiolytique sur toi si ça se passe vraiment mal, parce que le travail sur toi ok, mais certains bad peuvent laisser des putains de traces...
Oui j'dirais plutôt que ce laisse des traces pour tes futurs trips :?

Moi ma methode c'est de toujours commencer petit histoire de monter en douceur (la montée est souvent décisive pour la suite du trip) et de reprendre après histoire d'élever le niveau du plateau :wink:
Enfin je dis ça essentiellement pour les Hawaiens (montée linéaire=ax+b).

Mais bon faites attention car je dirais qu'on a quand même plus tendance à l'abus (ou au non respect des règles élémentaires) quand on sait qu'on à sous la main "l'antidote" au bad trip.

@+
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
Kolio t'as tout compris !! J'ai frôlé la folie avec 4.5g secs de mexicains (12h d'horror trip)! Alors certes le travailsur moi même est interessant mais pas au point de finir ma vie à l'hôpital psychiatrique, je préfère être prudent et ça me fait chier, mais à part ce sentiment de confusion mentale qui ressemble à la folie, j'adore l'effet des champis !!

Sinon Bilouk, en géneral je prends mon lexomil 5 min avant de prendre mes champis !!

Bye !!
 

bilouk

Elfe Mécanique
Inscrit
14 Juin 2007
Messages
326
1 léxo complet ? j'en ai jamais bouffé jusque ici aussi je me renseigne ;) ca risque pas de me tanné au point de me faire dormir ?
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
ça risque de te mettre un peu dans l'coltar, surtout si t'en as jamais pris et encore pire si ta'as jamais pris de benzudiazépine (lysanxia, xanax, valium, rivotril; lexomil, seresta,...)
Par contre si tu veux en prendre u na avant de prendre des champis là y'a pas de problème, la psilocibyne prendra le dessus donc tu sentiras quand même bien les chmpis, le lexomil ne fera "qu"adoucir" le trip, ça enlevera l'effet mental confus, mal être, bad trip, mais sinon tu triperas comme un fou, tu seras mort de rure, t'auras des visuels de folie,...

En fait, moi quand je prend lexomil+champis, l'effet est exactement pareil que quand j'en prenais il y'a 5 ans, c'étaient les premières fois et je ne bad tripais jamais !! Toujours que du bon, fou rire, trip de dingue entre potes, hallus...
Voilà pourquoi maintenant j'utilise le lexomil, je sais je suis pas fier mais comme je l'ai dis,j'adore l'effet magique et psychédélique de cette molécule, par contre je déteste quand elle torture tes pensées, tes emotions
 
Haut