Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Lsd : Buvards de taille très petite ??

Skiza DMT

Neurotransmetteur
Inscrit
25 Jan 2012
Messages
54
Bonjours à tous :)

Bon voilà,... j'ai commander 50 buvards au près de mon fournisseurs. J'lui fais totalement confiance, très très bonne marchandise. Mais ici il vient de venir chez moi, il me les a présenter, mais c'est pas du tout comme d'habitude. Je m'explique:

Ce sont des Hoffman, mais très très petits. En tout cas ils me paraissent très petits. Il font à tout casser 4mm sur 4mm. Les 50 buvard commander sont présenter en 2 plaquette de 25 buvards.

Il est aussi assez dificil de séparer les buvards de la plaquette. On voit "bien" 'les divisions" entre chaque buvards mais ca "se déchire" quand on veut les séparer (assez dur à expliquer :S). Il ma dit qu'il fallait les couper avec une paires de ciseaux.

Bref je n'ai pas pris la marchandise parce que j'doutais donc j'lui ai dit d'attendre un peu et j'lui dirai quoi. J'demande votre avis. Selon lui ils sont assez puissant et c'est vrai que niveau de ses produit je n'ai jamais eu a me plaindre ... il a toujours des produits assez puissants.

Merci d'avance :)

PS : Le "dos" des buvards (l'autre face quoi) est rose.
 

Spank

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Jan 2010
Messages
240
Pour le papier je peu pas te dire bien que je n'ai jamais vu un verso rose mais au niveau des dimensions (4*4) c'est ça.

Il en vend pas à l'unité histoire que tu puisse goûter ?
 

Skiza DMT

Neurotransmetteur
Inscrit
25 Jan 2012
Messages
54
Ah bon ? Moi j'ai toujours eu des buvards de quasi 1cm sur 1cm. Ben par l'unité j'sais pas trop... il fais par plaquette de 25, 50 euros. Et pour le verso rose j'sais pas ... ca me parrait bizarre aussi :S D'habitude j'ai des double face. Le même dessin de chaque côter
 
T

Towelly

Invité
Un buvard c'est un buvard mec. Une dose de 100µg de LSD tu vois le volume que ça fait ?
Tu réfléchis trop, ou mal.


Si le dessin faisait le buvard on serait au pays des teletubbies.
 

Skiza DMT

Neurotransmetteur
Inscrit
25 Jan 2012
Messages
54
Oui c'est vrai ... mais ca m'ferai mal de claquer 100e pour 50 acide de mauvaise qualité donc j'demande si vous avec dejà eu affaires a des buvards dans le genre
 
D

D.F.

Invité
Chez nous (Suisse) c'est la taille réglementaire. 1cm X 1cm, purée les timbres d'écolier. :p

Bref, si tu dois lui en prendre 50 et qu'il est honnête, je pense qu'il ne verra pas d'inconvénient à te laisser goûter la marchandise. ^^
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
J'aimerais bien connaitre des bonshommes dans ce style là. :roll:
 
T

Towelly

Invité
Bah deja tu connais Skiza DMT qui aura prochainement 50 buvards, ça fait un p'tit Père Noël.




Un Père Noël marque repère.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
J'ai rien compris. :|
 

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
Buvard d'1cm ?? Tu as de grands buvards toi ! Généralement les buvards perforés sont a 7x7mm ou 8x8mm.
 

kannabis

Glandeuse pinéale
Inscrit
31 Oct 2010
Messages
122
fctpntm a dit:
Buvard d'1cm ?? Tu as de grands buvards toi ! Généralement les buvards perforés sont a 7x7mm ou 8x8mm.

:thumbsup: d'accord avec toi !
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Il parlait de timbres non ? ou c'est moi qu'est pas tout compris, ou c'est vous ? :p
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Je me suis jamais amusée à mesurer et j'ai jamais eu le compas dans l'oeil, mais pour moi un buvard ça fait plus 4x4 mm que 1x1 cm... C'est si c'est plus grand que je me méfierais. Et j'ai déjà eu des double faces dont le verso était décoré différemment du verso, oui. Et c'était bien du LSD, oui. Peux-tu en dire autant des cartons que tu as eu jusqu'à présent?
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Mes buvards de 25-D NBOMe étaient tous petits aussi, si ça peut apporter quelque chose au schmilblick.
 

papi

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Mai 2008
Messages
2 222
j'ai pris de l'acide pour la première fois le week end dernier et les buvards que j'ai pris (un a 22h et un a 8h du matin, et rien d'autre (a part de l'herbe)), bref ils etaient assez petits, çà m'a étonné je pensais que c'était plus grand, mais ca a plutot bien marché, surtout le redrop avec le lever de soleil c'était géant.
Mais moi je les ai payé 10€ le trip, donc une plaquette de 25 a 50 je prendrais direct quitte a en gober deux... C'est vraiment pas cher!
 

Kleens

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Jan 2012
Messages
422
Mon premier buvard c'était un Hoffmann de cette taille et je te dirais que tu peux y aller sans problème, vu la perche que j'ai prise avec ceux la. Prends en quand même un pour être sur, ce te fera pas de mal (enfin si surement mais bon..), si ton gars est de confiance y'a pas de raison.
Et pis quand tu vois la puissance d'un micropoint, tu te dis que la taille c'est rien (du tout :D).
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
250px-Yoda.jpg

"La taille importe peu."
 
D

DasFrog

Invité
Comme disait un bon ami, "C'est pas la taille qui compte, c'est le goût !".
 

Skiza DMT

Neurotransmetteur
Inscrit
25 Jan 2012
Messages
54
Re a tous :) Et merci pour vos réponses :D

Eh ben j'ai eu l'occaz d'un testé un ... et franchement j'ai eu assez avec un demi :shock:

Ils avaient une puissance de dingue ! J'ai déjà gouter deux micropoint dans ma vie ... et ce buvard là était très très proche du trip avec la micropoint ! De tout les buvard que j'ai gobber c'est sans aucun doute les plus fort. Un demi buvard ma perche pendant 5h :shock:

Donc j'ai pris dirrect les plaquettes vous pensez bien :lol:

Enfin merci encore de vos réponse :D Mystère résolu !
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Grr chanceux. Comme j'aimerais en retrouver des comme ça, où il faut qu'un demi.. :roll:
Bon ben en tout cas, ça le fait tu vois!
 
Haut