Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Lsd Au Quebec introuvable ou presque..

  • Auteur de la discussion mat4321
  • Date de début
M

mat4321

Invité
Moi mes derniers trippe on été cet été passée et je n'ai pas revu de LSd depuis je ne connaissait qu'un seul fournisseur et maintenant qu'il ne fournit plus rien est bien je suis pommé..et j'ai limpression que la drogue qui cours les rue sont de plus en plus coupée, quesce que vous en dites??
 

user_1919

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Fev 2007
Messages
3 008
Can't ready french man, sorry, if you can speak english, please post english. I have no clue what you said, but if you are talking about not being able to get LSD in Quebec, and your wondering if anyone can help you out, well you can't post that stuff on the forum :D

PEACE & LOVE
 

faithless

Elfe Mécanique
Inscrit
3 Août 2007
Messages
412
mat4321 a dit:
Moi mes derniers trippe on été cet été passée et je n'ai pas revu de LSd depuis je ne connaissait qu'un seul fournisseur et maintenant qu'il ne fournit plus rien est bien je suis pommé..et j'ai limpression que la drogue qui cours les rue sont de plus en plus coupée, quesce que vous en dites??

he's actually saying his only lsd dealer stopped dealing and it makes him lost. He thinks that drugs he can get from the streets are less and less pure. He also asks what do you say about this



(lol?)
 

Nqirod

Sale drogué·e
Inscrit
14 Déc 2007
Messages
776
mat4321 a dit:
Moi mes derniers trippe on été cet été passée et je n'ai pas revu de LSd depuis je ne connaissait qu'un seul fournisseur et maintenant qu'il ne fournit plus rien est bien je suis pommé..et j'ai limpression que la drogue qui cours les rue sont de plus en plus coupée, quesce que vous en dites??

Ouais pourquoi t'as posté ça dans la section anglaise
 

phatass

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Août 2007
Messages
1 976
je sais que mes poto a montreal (ala fac) n'ont pas dprobleme pr trouver tout et rien... sinon le quebec c'est assez grand... fodrait t'aille vers les grandes villes... dans les ghettos labas tu trouvera des connect...
 
Haut