Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Lsd & 2c-b

pignouf

Matrice périnatale
Inscrit
20 Oct 2015
Messages
18
Hello,

Nous comptons faire un petit WE avec des amis pour découvrir les psychés. Une grande première.

Nous pensions partir le premier jour sur du LSD (en buvard de 150ug) et poursuivre à J+2 sur du 2-CB (0,015g).

Les 2 produits, pris de manière si rapprochée, présentent-ils un risque quelconque ? Soit en neurotoxicité, ou bien seulement en "dureté" de la descente.

Etant donné qu'il s'agit d'une première pour les 2 prods, cela est-il prudent ? Ou vaut-il mieux se limiter à une seule prod ?

Les doses vous semblent-elles correctes pour un 1er essai ?

Merci d'avance pour vos retours ;)
 

Cookies

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Oct 2011
Messages
7 465
Salut,

A faire les 2, commencez plutot par le 2-cb, plus léger et moins dérangeant pour dormir. Vous serez plus en forme le lendemain.
Par contre si c'est une première fois pour les deux (et particulièrement le LSD qui a un trip assez long et intense) serait il pas mieux d'en prendre qu'un ?
Sinon le prendre l'un après l'autre à 2 jours d'intervalle n'apporte aucun risque supplémentaire à ma connaissance.

150ug pour une première c'est peut être un peu fort (si votre lsd est bien au dosage annoncé, ce qui n'est pas non plus très commun :) ), commencez plutôt par 100ug et si vous voulez poussez plus, rajoutez les 50ug restant.

15mg de 2cb par contre c'est tranquille pour une première fois
 

LuçyD4lic3

Elfe Mécanique
Inscrit
24 Oct 2012
Messages
394
Perso je trouve le 2C-B plus "accessible" que le LSD pour quelqu'un qui n'a aucune expérience avec les psychés, dans le sens où je trouve la molécule plus "fun", plus récréative et moins mentale que le LSD. Du coup si je devais faire découvrir les deux à un ami dans un interval rapproché, je commencerai probablement par le 2C-B, mais ça reste une considération purement personnelle. La remarque du pourfendeur de cookies est aussi pertinente niveau fatigue cumulée.

Après si l'objectif est la découverte, pourquoi se presser ? Plus vous espacerez vos expériences et mieux vous aurez le temps d'intégrer chacune d'elles pour ce qu'elle est. Pour ma part je suis content de pouvoir me rappeler distinctement de ma première prise de LSD et également de ma première prise de 2C-B, et j'aurai trouvé dommage de me rappeler uniquement du "premier weekend où j'ai pris des psychés".

Niveau RDR à ma connaissance et par expérience (ayant consommé ces deux prods de manière rapprochée et même parfois en combo) : pas de tolérance croisée, pas réellement de "descente" (plutôt un retour à la normale en fin d'effets) et pas de neurotoxicité avérée.

Concernant les doses, 150µg de LSD pour une première fois ça peut secouer un peu, et si vous décidez de rester sur cette dose vous pourriez au moins prendre les cartons moitié par moitié, à 30-60mn d'interval, histoire d'avoir une montée plus progressive.

Pour le 2C-B avant je considérai aussi que 15mg c'était "tranquille" pour une découverte, sentiment conforté par l'expérience de plusieurs amis, mais maintenant que deux amis ont commencé à partir en bad à cette dose, parce qu'ils trouvaient ça trop étrange et qu'ils cherchaient à tout prix à garder le contrôle (l'un ayant entamé une dissolution d'ego et l'autre subissant des effets dissociatifs qui ne lui plaisaient pas du tout), j'ai tendance à revoir mon avis à la baisse.
C'est à vous de voir donc, mais c'est quand même important de garder en tête que chacun à une sensibilité différente à chaque prod, et je pense qu'il vaut mieux vivre une première perche un peu décevante pour ensuite augmenter progressivement les doses, plutôt que de risquer un bad dès la première expérience et en garder un mauvais souvenir par la suite.
 

Tisalut

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Nov 2011
Messages
1 234
Je suis d'accord avec les autres, si c'est pour une première fois vaut mieux y aller tranquille.
En plus c'est pas sur que vous ayez vraiment envie de retaper un trip deux jours après le premier, même avec du 2C-B ça reste une sacrée expérience !

Perso je trouve le LSD plus proche de ce qu'on pourrait qualifier par "psychédélique", du coup il aurait ma préférence si je devais initier un pote. Mais ça reste que mon avis, c'est vrai que c'est plus zen de commencer par du 2C-E. EDIT : par du 2C-B pardon...
 

pignouf

Matrice périnatale
Inscrit
20 Oct 2015
Messages
18
Hello les amis,

Merci pour vos sages remarques. Je comprends tout à fait la remarque de Ano sur la nécessité de séparer les expériences pour mieux les digérer.

@CookiezSlayer tu as raison, ce sont effectivement des buvards de 100ug. Mais j'ai lu sur le forum que 150ug était une bonne dose pour une 1ère fois. On peut effectivement redrop comme tu le proposes, mais si ça ne fait que rallonger le trip sans en amplifier les effets, c'est un peu dommage. D'autant plus que le trip sous LSD est déjà très long en soit.

@Tisalut j'avais cru comprends que le 2C-E était plus désagréable que le 2C-B ?
 

Cookies

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Oct 2011
Messages
7 465
pignouf a dit:
@CookiezSlayer tu as raison, ce sont effectivement des buvards de 100ug. Mais j'ai lu sur le forum que 150ug était une bonne dose pour une 1ère fois. On peut effectivement redrop comme tu le proposes, mais si ça ne fait que rallonger le trip sans en amplifier les effets, c'est un peu dommage. D'autant plus que le trip sous LSD est déjà très long en soit.

Je ne sais pas trop pourquoi tout le monde dit ça, certe ça réduit la montée et peut être que ça parrait ne rien rajouter. mais ça n'empèche que oui, le LSD se stack, en tout cas de ma propre expérience.

Pour avoir essayé de drop 50ug+ 20ug/heures 3 fois, puis un dernier drop de 40ug une heure encore après, au vu de l'intensité du trip après les +40ug ça stack. Par contre effectivement le pic d'intensité était assez court, 3h je dirais d'apres mes souvenirs. Mais c'était le but recherché donc ça m'as pas dérangé loin de la.
Par contre oui, ça rallonge pas mal le trip plus d'une bonne dizaine d'heures, mais avec un coté plus prévisible sur les montées :)
 
Haut