Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Lpd-824 ?

wizonatrip

Glandeuse pinéale
Inscrit
12 Jan 2015
Messages
192
Yo,

sur cette page ils parlent de LPD-824 : http://tpelsd.e-monsite.com/pages/chimie-et-fonctionnement-du-lsd.html
Mêmes effets que le LSD mais sur une période très courte, voir éphémère.


Je n'ai pas encore trouvé de trip report, de discu qui en parle.

C'est intéréssant s'il s'avère que cette molécule a des effets similaires mais sur une période courte... "voire éphémère" ^^

800ug pour une intensité assez similaire a +/- 100 ug de Lsd-25.

So, quelqu'un a des infos sur cette molécule ?

Biz

sans déconner personne d'intéressé par le LSDMT ?
 

Devanagari

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Avr 2014
Messages
1 352
:grin:

De toute manière selon moi et toute expérience que ce soit ( LSZ , 1P-LSD , AL-LAD etc etc ) avec les RC qui essaient de côtoyer le 25 seront toujours en déca , voir même sans liens aucun ... Je crois que le LSD aura toujours cette magie opérante , le côté mystique que les replica n'ont pas .
Perso je m'attarderais pas dans ces faux clones . Je préfère largement me taper un voyage sous mush ! ^^
 

Mervin

Sale drogué·e
Inscrit
29 Juin 2012
Messages
792
Oui, d'ailleurs je capte pas trop pourquoi les gens sont tellement à l'affut d'un RC qui mimerait à la perfection le LSD… Autant prendre du LSD non? Y'a toujours un truc qui va pas, soit c'est moins psyché, soit y'a du bodyload etc.

Enfin si c'est pour trouver des nouvelles substances qui apportent vraiment quelque chose au panel existant, pourquoi pas. Mais si c'est pour avoir une pâle copie, je capte pas le délire.

Quand on voit la puissance et la profondeur des psychés "classiques" je me dis qu'on pourrait éliminer la grande majorité des RC parce qu'ils n'ont rien de plus à apporter. Bon après j'ai pas tout testé bien entendu. Mais globalement, c'est la conclusion que j'en tire.

Sinon je plussoie à fond le collègue du dessus, une bonne poignée de champis, ça reste le best !!^^
 

Devanagari

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Avr 2014
Messages
1 352
Je pense que le problème est relationnel Mervin , le LSD , si t'as jamais fréquenté le milieu il est peu évident de trouver la molécule convoitée . Enfin , je pense qu'il doit un peu avoir une emprunte de ce que j"avance .
C'est aussi le même problème avec notre souche mère pour beaucoup d'entre nous pour peu que nous sommes pas brillants cultivateurs ou contraints à ne pouvoir cultiver par risques ou autre souci comme voisinage curieux...

On trouve pas comme ça dans la nature les psychotrope naturels , haureusement il y'a les smartshop mais ce n'est pas le cas du LSD genuine advantage product ! ^^
Les deux seul rc que j'ai apprécié ce sont le 3MMC pour sa stimulation plus ou moins clean sur moi et le 4-ho-met mais ce n'est pas l'extase non plus ... Je vais dire par là que j'irai plus approfondir ailleirs dans la famille des RC .
Pour la partie mystique je fonctionne uniquement aux prods naturels .
 

Mervin

Sale drogué·e
Inscrit
29 Juin 2012
Messages
792
Ben disons qu'aujourd'hui, suffit d'un accès internet pour trouver tous les psychés classiques. C'est pas beaucoup plus compliqué de choper du lsd que des RC maintenant.^^
 

wizonatrip

Glandeuse pinéale
Inscrit
12 Jan 2015
Messages
192
Alors les gars déjà je suis complètement d'accord, une poignet de champi, un bon vieil acide, c'est la référence.

J'ai pas énormément d'interet pour les RC, j'en ai d'ailleurs jamais testé de mon plein gré. ( j'me rappelle juste d'une goutte un peu louche... )

Ce qui m'a interpellé avec cette molécule, c'est le côté court du trip, décrit comme éphémere. Je vois bien le genre de trip salvia like mais plus proche de l'acide. Si l'info est vérifiée, je vais pas courrir pour choper la molécule, mais ça me semble intéréssant, peut être fumer dans une pipe en verre, je sais pas. Quoique fumer 800 ug, ou les vp, ça doit être compliqué

après je suis sur que certains rc apportent une autre dimension que celle des psychés existants. Je pense que 5 meo DMT et l'allyhescaline sont potentiellements interessantes
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Je pense que 5 meo DMT

En quoi c'est pas naturel ça?
Son usage pour ses propriétés psychotropes remonte à plusieurs siècles. En effet, elle est présente à l'état naturel dans de nombreuses plantes, dont certaines entrent dans la composition de préparations hallucinogènes artisanales comme le breuvage ayahuasca ou la poudre à priser yopo qui sont utilisés lors de cérémonies rituelles.
La 5-MeO-DMT existe aussi à l'état naturel dans le venin d'un crapaud (le Bufo alvarius) des plaines du désert de Sonora aux États-Unis. Lorsque ce venin est fumé, ses toxines sont neutralisées, mais la 5-MeO-DMT reste active.
 

wizonatrip

Glandeuse pinéale
Inscrit
12 Jan 2015
Messages
192
Ah je savais pas ! Je suis pas super documenté sur les tryptas encore ! me semble aussi que le 4meo est contenu dans les champix, ou alors c'est la psylo qui est transformée en. J'en suis pas sur, rectifez moi si je divagues ! N'empeche Ston-gilles, on a pas tous la science infuse, tu pourrais essayer d'être un peu moins condescendant. T'as l'air de connaitre mieux que moi ce p'tit monde et je demande qu'a apprendre !
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Tu peux aussi prendre avec humour ce que je dit plutôt que de te sentir agresser. J'ai pas a régler vos problème de confiance en vous .... Et puis si tu es arrivé jusque ici et que tu as trouver ce lsdmt faire une recherche google c'est pas bien compliqué car perso le LPD-824. A connais pas, donc tu gères quand même des outils informatique simple et j'ai pas la science infuse.

Je googlise
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Comme souvent c'est mieux de laisser les gars de BL se faire les dents sur la choses haha
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
Coucou !
Du lsd à effet éphémère lol...
Ca peut être bien si il n'y a pas d'effets secondaire histoire de se manger des trips super violent et qui ne dureraient pas dans le temps *-)
Je me demande aussi ce que ça donne au niveau tolérance...
Intéressant quand même.
 
Haut