Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Love, boucles & délire.

Inscrit
13 Août 2017
Messages
134
Salut les gars !

Voilà le TR de ma première d'ecsta. Je le remet tel que je l'avais écrit à l'époque (sauf pour la conclusion)
Bonne lecture !

** Euhh par contre les gars désolé mais ça fait 2x que j'édite parce-qu'il manque des espaces entres les mots et au final ça ne les refait toujours pas je comprend pas pourquoi... Quelqu'un sait corriger ça ? **

Intro :

C'était pendant la Toussaint.
J'étais plutôtmal dans ma peau... Un début d'année scolaire merdique. Ouaisvraiment pourri ! Autant sur le plan scolaire que familial maissurtout sentimentalement parlant.
Bref, c'étaitvraiment le bordel avec ma copine. J'étais fou d'elle, elle aussimais suite à pas mal de chose, ça pète et on se sépare.
Pendant près d'unmois on s'évite, on se parle juste pour se rendre encore plus mal etau final, on n'y crois vraiment plus.

Un jour, j'entend qu'elle veut reprendre de l'ecsta. J'essaye de la faire changer d'avis mais c'est mort elle veux rien entendre.
Elle décide de faire ça pendant les vacances, avec des types qu'elle apprécie plus trop et surement en ville ou dans un bar.
Donc là, j'me pose et je réfléchis.
L'ecsta c'est pasce truc qui ressemble à un médoc avec un smiley frappé dessus ? Xm'a dit que son pote a fini à l'hosto après en avoir bouffer enteuf. En plus il parait qu'on sait pas vraiment ce qu'on fou dedan set que c'est un peu la roulette russe...
J'ai pas envie qui lui arrive un truc, qu'on profite d'elle ou quoi et franchement, elle me manque. J'lui ai promis que même si on se quittais, je serais là pour elle.

Bon, je sent que je vais le regretter mais je lui propose de faire ça chez moi.
Elle accepte.
A ce moment là, jesavais que si elle prenais vraiment cette pilule, je ne voudrais plusjamais me remettre avec elle parce-que je trouvais ça vraiment malsain.

Le jour avant laprise :

Comme dit plus haut, j'étais vraiment pas bien. J'déprimais beaucoup, j'avais recommencé à fumer de l'herbe (je tapais des bons bad assez souvent en plus) et à boire.
Mais j'étais quand même content de me dire que j'avais la maison rien que pour moi et qu'en plus, cette fille, dont je suis toujours dingue, va bientôt débarquer.
On avais fait une grosse soirée chez moi le jour avant de chopper, du coup j'avais bien bu et fumer, j'étais vraiment crever.

Le jour J :

Tout le monde part sauf mon meilleur pote et mon 'ex'.
On décide de secaller dans ma chambre.
C'est là que çava se faire, dans ma chambre. C'est posé, assez grand, avec despeintures sur les murs etc... Bref, c'est plutot cool !

Mon pote roule deux trois sticks pendant que je vais parler à mon ex.
Je lui demande deme montrer les pillules.
''C'est des LOVE,c'est pas très fort mais c'est chouette... J'en ai deux, l'autrec'était pour X mais je pense que je la prendrais quand les descentes arriveront'' me dit-elle.

C'est vrai que çaa l'air inoffensif comme ça, on dirait un bonbon. Mais je lui dit "Nan, tu prendrais pas la deuxieme. Elle restera dans le packs et celle que tu va prendre maintenant je vais la fractionner. Tu prend demi par demi. (Je m'était renseigné sur plusieurs site pour éviter de faire des conneries, j'flippais vraiment, je voulais pas qu'il lui arrive quelque chose). C'est quand tu veux !"

"D'accord" Elle prend le morceau que je lui tend, le met sur sa langue et bois un coup d'eau.

Ma première prise:

Elle a l'air d'aller bien... Ca doit faire 20min qu'elle l'a gobée et elle a déjà des genres de spasmes. Elle me dit que c'est normal.
Les minutes passen tet là, ça monte. Elle est bien, elle le dit et ça se voit. Elle est couchée et elle touche ses cheveux, la couverture... Elle respire lentement mais profondement. Ses pupilles sont vraiment bien dilatées. Ouais, elle est bien...

A ce moment je réalise qu'elle l'a vraiment fait et que moi aussi j'veux me démonter. Moi aussi je veux faire un truc qu'elle voulait vraiment pas que je fasse alors je croque l'ecsta qu'il restait pour en faire plusieurs fragments. J'prend un morceau tout rikiki et le porte à ma bouche. Elle me demande de pas faire ça, "Tu m'a dis que tu n'en prendrais jamais" me dit-elle.
C'est sur que je voulais pas en prendre avant ça, pourtant j'en avais souvent eu l'occasion... Mais je commençais à hésiter et si c'était pas aujourd'hui, je l'aurais fait un autre jour avec d'autres potes et dans un endroit moins sécurisant que ma chambre.
Alors c'est décidé,j'le fais aujourd'hui. Au pire si je bad y'a mon meilleur pote ici,lui saura quoi faire.
Je prend l'eau et je gobe ce p'tit truc rose. Le gout est pas terrible, en plus je pensais qu'il fallait laisser fondre sur la langue puis boire de l'eau. Mon ex s'écroule de rire en voyant ma grimace. C'est vrai que ça devait être drôle, j'ai vraiment pas kiffé haha.

Bref, j'attend quelques minutes pour voir si je ne réagis pas mal... Et non tout est ok. On dirait que je peux pousser un peu.
J'avale d'autres morceaux pour faire +- la moitié de la P.

20min passent, rien ne m'arrive. Pas même un vertige. A mon avis, ça doit pas marcher sur moi c'est trop léger ou j'en sais rien... On me conseille d'attendre encore un peu, alors j'attend.

Ma 2ieme prise :

Bon c'est bon, je gobe le reste. De toute façon je suis pas allergique et je suis sûr que ça me fera rien.
C'est dégueu, mais j'avale tout...
Mon pote me proposede fumer un dernier joint avant qu'il s'en aille, j'accepte.
J'commence à être def à cause de la beuh, mais je bad pas. Niquel !

Mon pote s'en va,et j'ai cru sentir mes pieds s'enfoncer dans le sol en le raccompagnant. J'sais pas, c'est surement la beuh ça a pas durer 5secondes.
Je remonte voir mon ex qui kiffait vraiment son trip.
"J'crois que ça commence à marcher ton truc, j'm'enfonçais dans le sol tout àl'heure".
Elle me demande d'aller près d'elle, me touche le front, les aisselles et regarde mes yeux. "Ouais c'est surement le début de la montée. Tu transpires et tes pupilles sont hyper dilatées, surtout la gauche bizarement. Respire, relaxe toi. Viens t'asseoir j'vais mettre un peu de musique".

Il a fallu qu'elle me parle pour que je sente vraiment le produit.
Wahhh... On dirait que mes cheveux me coulent dessus, ça chatouille. J'ai l'impression de vibrer à l'intérieur je kiff à mort ! Mais merde j'flippe un peu quand même, ça a l'air plus fort que ce que je pensais. Et si je savais pas m'occuper d'elle ? Et si je bloquais ou quoi ? Bon,allez reste calme ça va aller...

A partir d'ici,beaucoup de choses s'enchaînent, je ne me rappel plus trop l'heure ni l'ordre dans lequel tout s'est déroulé du coup je vais faire de mon mieux pour ne pas dire de bêtises.

J'ai déjà eu la première montée, j'ai kiffé à mort mais là c'est redescendu un peu. Je suis bien mais pleinement conscient de ce que je fais. On s'éclate, on rigole, on prend des photo de nous.
Bref le temps passe et il est déjà tard. Je suppose qu'il devait être 2h du mat' àpeu près.

Je lui propose de peindre, c'est un truc qu'on avais l'habitude de faire et j'me suis dit que ça pouvais être vachement sympas sous P.
Du coup je sort les toiles, la peinture et les pinceaux et on s'y met.
On fait d'la merde mais c'est drôle. Je m'arrête de peindre et regarde ce qu'elle fait.

Elle a fait un genre de gros tas vert et orange, j'regarde de plus près, j'calle dessus quelques minutes et... Nan mais pourquoi elle a peint un cimetière ? "Hey, d'habitude t'aime pas les trucs glauques alors pourquoi t'as peints un cimetière ?". Elle rigole et me dis qu'elle a rien peint si ce n'est cette boule verte et orange.Elle me dit que c'est la pillule qui doit me faire halluciner, ça arrive des fois. "Regarde vraiment bien la toile et dit moi ce que tu vois d'autres" me dit-elle.

Quoi, ça fait halluciner ce machin ? Finalement c'est plus cool que ce que je pensais... C'est vrai, j'le vois plus le cimetière en fait...
Je calle encore surla peinture, elle me parle et je ne lui répond pas. J'étais vraiment comme absorbé par la peinture, j'me voyais presque dedans tout semblait réel j'sais que c'était dans ma tête mais sur l'instant tout semblait tellement réel. Et là j'vois trois petits bonhommes, des sortes de champignons humains ultra glauques mais ils me font pas flipper. En fait, j'ai l'impression qu'ils me surveillent. J'les regarde marcher sur la toile et j'explique tout à mon ex.

Elle me dit que j'ai vraiment de la chance, que c'est rare d'halluciner comme ça,j'dois vraiment être bien perché.

Les hallu partent,on se remet à parler etc... Puis j'sors de ma chambre pour aller aux toilettes.
J'arrive dans le couloir et là, devant moi y'avais comme un grand rectangle qui encadrait le passage. Il était super lumineux, blanc et formé de plusieurs losanges avec d'autres losanges dedans (J'me rappel plusvraiment si c'était des losanges, des carrés ou d'autres formes).Mais c'était super beau. J'ai arrêté de bougé, j'me suis dit tiens, j'me rappelais pas que y'avais ça dans mon couloir mais c'est cool. Je passe au travers et les formes semblent s'écarter pour me laisser passer. Franchement j'ai rien capté c'était seulement quand j'étais aux toilettes que j'ai réalisé que c'était une hallu, là encore ça semblait hyper réel.

Je raconte tout à mon ex, encore une fois elle me répète que c'était une hallu et que j'avais de la chance car elle n'en avait pas. Elle me dit profite, car après ce ne sera plus jamais pareil.

J'ai pas vraiment tilter, de toute façon y'aura pas de prochaine fois. C'est cool, ça m'a bien fait rire et j'ai eu des hallu mais nan, c'est trop tentant,c'est dangereux et j'ai pas envie de finir en HP.

La descente :

Il doit être 4h à mon avis. J'ai une gueule de zombie, franchement je suis pas beau à voir. Mon ex va bien, elle me dit que c'est fini, elle ne sent plus rien de spécial, elle a déjà eu sa descente.
Super, tout s'est bien passé pour elle. Je la sent un peu déçue car elle n'a pas eu ce qu'elle attendait et me voir kiffer comme un porc a surement dû lui faire quelque chose.

La je calle encore une fois, mais sur elle.
Qu'est-ce qu'elle est belle! Mais pourquoi elle aime ça ? Est-ce que tout ces effets valent vraiment la peine de prendre autant de risques ? J'espère vraiment qu'elle arrêtera l'Ecsta...
J'me sent mal pourelle, et coupable de l'avoir laissé chopper (Peut-être qu'ellel'aurait pas fait si je l'avais pas laissée venir?) et mes parents dans tout ça ? S'ils savaient...
"Putain ! t'as fais quoi avec tes yeux ? J'en vois 6" C'est pas possible, je suis toujours en train d'halluciner. Elle rigole mais me dit de rester calme, c'est normal la premiere fois c'est souvent plus long que les autres.
J'stresse un peu à ce moment là, j'me sent bizarre j'ai l'impression que quelque chose cloche au fond de moi...
L'hallu s'arrête mais quelques minutes après j'ai l'impression de voir son âme sortir, c'est comme si je voyais une deuxieme tête floue et transparente s'échapper de sa nuque. Un truc de dingue. Et juste derrière elle, les branches d'arbres qui me servent de déco deviennent de gigantesques phasmes, et ils bougent en plus. Mon trip est loin d'être fini je crois.
Tout ces hallu ne me faisaient pas vraiment peur, elles étaient glauques des fois mais j'aimais bien ça et j'essayais de leur trouver une signification.Pourquoi est-ce que j'ai vu ça ? Comment les interpretés ? Tout s'enchaînait dans ma tête je trouvais de sens à rien du tout.

Finalement on en arrive à parler de nous, elle me dit qu'elle m'aime encore. Qu'elle est désolé qu'on en soit arrivé là et qu'elle sait plus quo ifaire etc... Ca me touche au fond mais j'arrive pas à y croire. Elle me ment c'est certains. Elle veut me faire badder, pourquoi elle me parle de ça maintenant ?
Ca, c'est ma phase parano. Je n'arrivais vraiment plus à la croire. Tout ce qu'elle me disais, de près ou de loin, était un mensonge. Son but était de me faire badder.


Il est 4h30, ça retombe un peu et je décide de parler d'autre chose. Je sais plus trop quoi.
Sauf qu'en fait ilest pas 4h30. Il est 6h. Et je répète la même chose depuis 1h30.
"S'il te plaît, essaye de te rappeler. Tu me fais peur"
J'étais dans une boucle, je parlait de la même chose à chaque fois, et je l'oubliait. Je me rappel pas de tout, mais elle avait vraiment peur et je l'ai vu à un moment.
Elle a commencé àme parler d'un autre sujet, et m'a demandé de trier mes pots de peintures par couleur. Ca m'a prit du temps, toute les couleurs semblaient différentes. Plus brillantes, plus mates, plus vertes,moins rouges etc...
Ce qui m'a vraiment sortit du trip c'est ça : [video=youtube;JhHpxnFLm8c]

J'me rappel vraiment de l'effet que ça m'a fait, dès les premières notes. Cette chanson a été écrite pour moi c'est certains. Elle vibre à l'intérieur de moi, elle m'apaise comme aucune autre auparavant. Chaque sons me tire en douceur quelque part, dans un endroit de ma tête où tout est beau, magnifique, parfait... L'amour a l'état pur. Cette sensation est sans aucuns doute la plus belle sensation que j'ai jamais expérimenté. (Je ne jamais eu la chance de ressentir un tel effet par après, même après de grosses doses).


Fin du trip :


J'ai fini par reprendre mes esprits vers 6h30. J'étais vraiment claqué et j'me suis endormis comme jamais.
Le lendemain j'étais vraiment k.o et j'me sentais différent. J'avais peur que ç aaille changé quelque chose en moi.
J'me sentais ni bien ni mal.




Conclusion :


Voilà en gros montrip. Il était vraiment très intense, je m'en souviendrais toute mavie.
J'me suis remis en couple avec la fille par après, et ça a été la ruée d'la drogue... J'l'ai suivis dans ses conneries et j'ai fini par me paumer comme un con. On s'est quittés récemment (rien a voir avec les drogues) et je n'aurais donc plus l'oppurtinité de tripper de cette manière alors je ne regrette absolument pas de l'avoir fait. C'était vraiment balèze !
J'pense que c'est ce soir là que tout a commencé à changer dans ma vie (pour le meilleur et pour le pire ;)) mais j'en ai tiré des leçons.
Après avoir abusé de l'esta pendant plusieurs mois, j'ai fini par faire une pause, j'en suis à 6 mois ! J'envisage une éventuelle reprise mais dans d'autres circonstances et surtout, avec des règles.

Voilàààà

Faites gaffes à vous !
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 254
Très très mignons ces petits TR et agréables a lire . On a l'impression que cette fille est les taz/acide ont masqués ou enfoui ton espèce de "déprime" (j'aime pas ce mot mais je trouve pas mieux) pour un temps.
 

Moereas

Matrice périnatale
Inscrit
18 Sept 2017
Messages
4
Je trouve plusieurs similitude avec mon expérience hallu avc la md , mais pour moi s'été pour ma seconde prise ,la premièrej'avais pris un demi taz pour voir en quoi je m'avancer , mais la véritable première fois j'étais le seul a halluciner mit a part un autre pote qui a eu des distorsions visuels ,Mais on m'avait dit la même chose ,que j'avais de la chance ,moi le truc percutant dans les hallu que ca me faisait vraiment pas peur limite j'en rigoler quand je m’apercevais que je venais d'halluciner , mais ce qui a été le plus marrant s'été de remarquer la réaction de mes potes pendant que j'essayer de jouer avec les hallu (en faisant des truc chelou avec ma main haha) , J'avais vu des trucs tellement beaux que ca me choquait pas de voir ses choses improbables mais j'étais étonné que des trucs aussi beaux et sublimes soit réellement sortie de ma tête sans que je prenne la peine de me les imaginer (l’inconscience est réellement tout un univers a explorer ) , sympa l'histoire je raconterais peut être la mienne quand je serais prêt ^^ (quand je mettrais les choses en ordre chronologique déjà x) )
 
Haut