Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Lost Theory, édition espagnole

Caléo

Alpiniste Kundalini
Inscrit
6 Jan 2012
Messages
726
Salut les zamis,

Voilà un bout de temps que je suis plus passé par ici... J'espère que les ex copains vont bien :yawinkle:

Je viens à vous concernant le fameux festival qui cet été a lieu en Espagne, expatrié de la Croatie pour 2016 ! Il a lieu sur les rives de Rio Malo de Abajo. Pas dégueu le spot.

Est ce qu'il y en a d'entre vous qui y vont ? Ce serait chouette de vous retrouver.

Pour ma part je suis piéton, je vais essayer d'y accéder en covoiturage et en stop, s'il y a des trous dans vos camtars je suis preneur !

A bientôt j'espère !
 

Kelio

Glandeuse pinéale
Inscrit
23 Juin 2016
Messages
126
Salut,

Je suis de la partie ! Tu l'a déjà fait, en Croatie ? C'est ma première édition du lost, ça s"annonce plutôt bien ! :yawinkle:

Edit : Sorry Sludge j'y avais pas pensé.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405

Caléo

Alpiniste Kundalini
Inscrit
6 Jan 2012
Messages
726
Salut Sludge, je continue dans le cadre.

Oui je l'ai fait en Croatie. C'est mon coup de coeur, mon petit préféré :)

Ambiance géniale, esprit magnifique. Et que du beau monde.
 

Kelio

Glandeuse pinéale
Inscrit
23 Juin 2016
Messages
126
Ok super ! J'espère que ça va pas être blindé de suite, j'arrive seulement le 23 dans la journée.

J'avais craqué sur le ZNA et le Connection l'an dernier, je suis moins fan de grosses prod comme le Boom ou Ozora. Le line-up fait baver au lost cette année et le spot a l'air merveilleux ! 8)
 

Caléo

Alpiniste Kundalini
Inscrit
6 Jan 2012
Messages
726
Oui t'as raison, c'est l'aspect restreint qui donne toute la couleur ! Les gros festoches perdent vite leur charme à mon goût. Je préfère ces petites communautés :)

Ils viennent de sortir le time-table, tu louperas pas grand chose, la grande scène ouvre le lendemain.
 

Kelio

Glandeuse pinéale
Inscrit
23 Juin 2016
Messages
126
Bien d'accord ! :lol:

Nickel je viens de voir la timetable ! Grosse journée le deuxième jour !!
 

Caléo

Alpiniste Kundalini
Inscrit
6 Jan 2012
Messages
726
Oui plutôt... Et avec impatience le troisième et le quatrième.

On va pas garder ça pour nous :


Voir la pièce jointe 18776

Par contre les 10 heures de Psykovsky je sais pas trop quoi en penser... Ni comment je vais en ressortir... :anal:
 

Kelio

Glandeuse pinéale
Inscrit
23 Juin 2016
Messages
126
Caléo a dit:
Par contre les 10 heures de Psykovsky je sais pas trop quoi en penser... Ni comment je vais en ressortir... :anal:

Un peu comme au Shankra, un collègue m'a dit qu'il avait joué de 19h à 5h.. Heureusement que c'est le dernier jour ! J'en avais eu ma claque à l'hadra :\\
 

Piano-bar

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Nov 2013
Messages
306
Salut à vous les psychonautes !

Le live de psykovsky j'y suis passé au Shankra... Et je suis vite reparti !
Pas mélodique, juste sale et bourrin. mais y'en avaient pas mal qui kiffaient ^^

Pour le Lost j'y vais aussi. C'était mon premier festoch trance l'année dernière et j'ai tellement pris dans les oreilles, une nouvelle session s'impose ! J'ai hâte hihihi

Signe distinctif : Tenue infirmier dégueulasse
 

Dimitrip

Alpiniste Kundalini
Inscrit
29 Mar 2013
Messages
550
Kelio a dit:
J'avais craqué sur le ZNA et le Connection l'an dernier, je suis moins fan de grosses prod comme le Boom ou Ozora. Le line-up fait baver au lost cette année et le spot a l'air merveilleux ! 8)

Ah ça devait être sympa le connection festival, le zna aussi c'est que de la goa oldschool non?

Y'a des noms sympas sur le line-up du lost theory, amusez vous ienb :)
 

Kelio

Glandeuse pinéale
Inscrit
23 Juin 2016
Messages
126
Ouai le ZNA c'est du pur oldschool : "A Retro Futuristic Celebration", super line-up avec des grosses légendes de la trancegoa, une tuerie ! j'ai pas décollé du DF :)
Le connection un peu dans le même genre que le zna, il y a un super esprit et un line-up qui fait rêver les amateur de bonne vielle goa !

Piano-bar a dit:
Le live de psykovsky j'y suis passé au Shankra... Et je suis vite reparti !
Pas mélodique, juste sale et bourrin. mais y'en avaient pas mal qui kiffaient ^^

Ouai c'est un peu l'impression que j'en ai eu la dernière fois que je l'ai entendu jouer... Le mec pense te faire un gros set psyché de ouf mais c'est juste un beat assez rapide avec des sons agressifs qui partent dans tout les sens.. Pas vraiment de logique et pas agréable du tout à écouter, pour se défouler à la limite ou quand t'en as trop pris..
 

Dimitrip

Alpiniste Kundalini
Inscrit
29 Mar 2013
Messages
550
Psykovsky c'est pas agréable à écouter mais moi je kiffe perso! Ce mec arrive à détruire le rythme et à faire des choses archi cheloues au moment où toi tu t'y attends le moins ^^ Mais réduire ça à "musique pour mecs trop fonsdés" j'trouve ça moyen par ce que même si t'aimes pas ce qu'il fait, ce mec est juste une référence dans son domaine, et y'en a des encore plus méchants que lui! :weed:
 

Kelio

Glandeuse pinéale
Inscrit
23 Juin 2016
Messages
126
Bon ok, j'ai pas été cool. Juste c'est pas trop ma tasse de thé ce style de trance et j'ai un peu de mal à comprendre ce que ça a d'attrayant mais je respecte quand même. Et je reconnais que le gars a quand même du prestige parce que c'est pas n'importe qui qui peu faire un live de 10h aussi barré. Perso, je suis plus attiré par la goa oldschool avec un petit côté hardtechno qui groove bien ou des set mélodiques bien construits avec une logique ou les mélodies s’en-chaines et se superposent, ça me fait voyager. mais je suis pas totalement fermé non plus j'ai bouffé quand même pas mal de grosse dark dont psykosvky et j'ai quand même apprécié un moment.

Ouai et d'ailleurs je me suis déjà retrouvé devant des live Hi-tech ou grosse Forest ça m'a fait bizarre.
 

Dimitrip

Alpiniste Kundalini
Inscrit
29 Mar 2013
Messages
550
C'est clairement pas le même délire je suis d'accord, y'a une grosse différence entre la vieille goa et les sons tordus d'aujourd'hui. Moi j'aime bien le côté destructeur de ce genre de sons, quand plus rien n'a de sens, quand tu vois des mecs chialer devant le dancefloor, j'sais pas moi je trouve ça fun :weed:

Bon pour te faire zizir

[video=youtube;p5CmUrr-etQ]
 

Astwogate

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Sept 2013
Messages
586
C'est marrant que vous trouviez la Hitek indansable ou même un truc pour les gens assez perch' pour suivre le rythme
Pour ma part c'est le contraire, en étant altéré je suis hermétique mais sobre c'est mon pain béni!

En parlant de Goa Oldschool, si vous avez des news d'event et festoches qui auraient des plateaux sympa en septembre et pas trop loin de la France je suis en quête de soirées et weekends à remplir!
 

Caléo

Alpiniste Kundalini
Inscrit
6 Jan 2012
Messages
726
Pour moi dans la dark, il y a un sentiment de profondeur, mêlée au sérieux et au stimulant. C'est dur à décrire. De la bonne dark bien travaillée c'est un pur bonheur... Mais Psykovsky ça manque un peu de subtilité pour moi. Après, je serai peut-être surpris. Sur scène ça peut être différent.

Puisque ça balance... Un petit son darkish d'Atriohm, qui me transporte loin. Ca circule, ça circule... Avec un kick un peu à l'ancienne. Même si l'image est carrément dégueulasse.

[video=youtube;bukjIRu3jug]


Mais bon la goa ça fait du bien aussi ! Le premier son de trance que j'ai aimé ahah

[video=youtube;KXTxNBzbXrU]


Bon je vais pas faire déraper le topic sur la partie trance goa. Quoi que, on a le droit dans la rubrique salon non ? :)
 

Kelio

Glandeuse pinéale
Inscrit
23 Juin 2016
Messages
126
Ba c'est bien tout le monde partage ses références ! :)

Juste pour la dédicace ;)

(On pourrais ouvrir un topic pour partager de la goa )

Astwogate a dit:
En parlant de Goa Oldschool, si vous avez des news d'event et festoches qui auraient des plateaux sympa en septembre et pas trop loin de la France je suis en quête de soirées et weekends à remplir!

Je te conseille fortement le Connection festival le 27 septembre ! Gros line-up old-school et pur esprit :+1:
 

Caléo

Alpiniste Kundalini
Inscrit
6 Jan 2012
Messages
726
Kelio a dit:
Ba c'est bien tout le monde partage ses références ! :)

(On pourrais ouvrir un topic pour partager de la goa )


En fait il y en a déjà un.. Quelque part là dedans -> - Musique

Mais bon. La partie trance de la section musique est maintenant en décomposition.


Piano-bar a dit:
Signe distinctif : Tenue infirmier dégueulasse

Bien ouej... Je chercherai ;)
 

Dimitrip

Alpiniste Kundalini
Inscrit
29 Mar 2013
Messages
550
Astwogate a dit:
C'est marrant que vous trouviez la Hitek indansable ou même un truc pour les gens assez perch' pour suivre le rythme
Pour ma part c'est le contraire, en étant altéré je suis hermétique mais sobre c'est mon pain béni!

En parlant de Goa Oldschool, si vous avez des news d'event et festoches qui auraient des plateaux sympa en septembre et pas trop loin de la France je suis en quête de soirées et weekends à remplir!

Y'a le connection festival en espagne fin septembre. Si je taffais pas j'y serais allé direct! Un peu comme toi, la hitech c'pas vraiment mon délire je suis plus axé psycore toussa toussa mais impossible d'en écouter en étant sous trip par exemple... Alors que la bonne dark ça passe tout seul :weed:

[video=youtube;sY6mLNWPIAg]
 
Haut