Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Lorazepam et 2C-X = Danger or not ?

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
Yo,

Je me posais une petite question, j'avais lu quelque part si mes souvenirs sont bon que l'ATIVAN (aka Lorazepam) couplés avec les phénéthylamines risquent de potentialiser les effets visuels de la substance. Savez-vous si il s'agit d'une information réelle ou si il n'est pas dangereux de combiner les 2 ?

C'est parce que je suis en descente de 2C-P et d'Ethylphenidate et j'aimerais bien pouvoir m'aider à dormir un peu :thumbsup: N'ayant que du Lorazepam sous la main, tel était ma question.

En vous remerciant :prayer:
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
T'as pas peur avec ton syndrome hallucinatoir persistant ?

Ca m'inquiete un peu...
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Wow, AlphaMethyl, lève un peu le pied, mec... Sérieux, quoi...
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Pareil que les autres.
Peut-être que tu le sais, peut-être que tu le dénies, j'en sais rien (en même temps je ne connais pas ta conso de A à Z), ça ressemble fort à de l'auto-destruction.
Si ça peut t'aider, dis-toi que pas mal de personnes sur ce forum sont prêtes à en discuter avec toi, des personnes qui vivent ou ont vécu le même schéma de fonctionnement.
En tout cas ne viens pas nous voir que quand tu es en bad (c'est à dire souvent par ailleurs...). Au contraire, profite de quelques heures de répis de mindraping pour accorder du temps au premier niveau de réalité que nous connaissons tous (même Gilberte, 92 ans, retraitée et abstinente de tout depuis toujours. Bon j'avoue elle a bien du se faire chier dans sa vie, mais passons) à savoir la sobreté. Alors oui c'est pas forcément bien tout le temps, je pense que pas mal d'entre nous sont là aussi pour en témoigner, le plus gros topic du forum concerne les trucs chiants de la vie, c'est dire ! :D
Bien que les psychés soient une classe à part, ils ne t'apporteront pas des réponses sur tout et finiront par te bouffer si tu en prends H24. Je ne vois pas comment l'intégrité mentale d'un humain, peut survivre à ce flot incessants de questions/réponses sur le long terme.

Enfin en tout cas je te souhaite bien du courage, et n'oublie pas les personnes qui te sont chères.

Bon alors je sais ce message sent le cliché des bornes, mais j'ai pas réussi à le dire autrement.

Courage !
 
T

Towelly

Invité
Nan c'est pas du cliché, j'approuve Chef.

Sauf pour la sobriété.
 

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
Ouroboros a dit:
T'as pas peur avec ton syndrome hallucinatoir persistant ?

Ca m'inquiete un peu...

Tempis j'ai pas trop le choix en même temps... T'façon voilà quoi
 

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
5tr4t0 a dit:
Pareil que les autres.
Peut-être que tu le sais, peut-être que tu le dénies, j'en sais rien (en même temps je ne connais pas ta conso de A à Z), ça ressemble fort à de l'auto-destruction.
Si ça peut t'aider, dis-toi que pas mal de personnes sur ce forum sont prêtes à en discuter avec toi, des personnes qui vivent ou ont vécu le même schéma de fonctionnement.
En tout cas ne viens pas nous voir que quand tu es en bad (c'est à dire souvent par ailleurs...). Au contraire, profite de quelques heures de répis de mindraping pour accorder du temps au premier niveau de réalité que nous connaissons tous (même Gilberte, 92 ans, retraitée et abstinente de tout depuis toujours. Bon j'avoue elle a bien du se faire chier dans sa vie, mais passons) à savoir la sobreté. Alors oui c'est pas forcément bien tout le temps, je pense que pas mal d'entre nous sont là aussi pour en témoigner, le plus gros topic du forum concerne les trucs chiants de la vie, c'est dire ! :D
Bien que les psychés soient une classe à part, ils ne t'apporteront pas des réponses sur tout et finiront par te bouffer si tu en prends H24. Je ne vois pas comment l'intégrité mentale d'un humain, peut survivre à ce flot incessants de questions/réponses sur le long terme.

Enfin en tout cas je te souhaite bien du courage, et n'oublie pas les personnes qui te sont chères.

Bon alors je sais ce message sent le cliché des bornes, mais j'ai pas réussi à le dire autrement.

Courage !

Oué bah les personnes qui me son chères maintenant ne sont plus là! Et pour ma conso bah qu'est-ce que vous voulez que je vous dise ? Tous sera de ma faute, il y aura qu'a moi que je pourrai en vouloir :)

Je venais simplement pour une question et j'ai tout eu sauf ça, mais j'ai su répondre par moi-même, vu que j'ai du prendre une décision. Après je ne demandais pas que vous preniez une décision pour ma part, simplement savoir si il y avait une possible interactions entre ces molécules.

Peace
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Tempis j'ai pas trop le choix en même temps... T'façon voilà quoi

T'as pas le choix de quoi? A part si quelqu'un se balade avec un gun sur ta tempe en te forçant a prendre des psychés, t'as toujours le choix?!?

Je venais simplement pour une question et j'ai tout eu sauf ça, mais j'ai su répondre par moi-même, vu que j'ai du prendre une décision. Après je ne demandais pas que vous preniez une décision pour ma part, simplement savoir si il y avait une possible interactions entre ces molécules.

Si le lorazepam se comporte comme les autres benzodiazépines (je sais pas si il a une action particulière en plus), en prendre avec un psyché va empêcher la bonne intégration de ton expérience, a garder dans les situations extrêmes sinon mieux vaut ne pas prendre de psychés. (je parle niveau santé, pas de jugement ici, comme tu l'as dit tu fais ce que tu veux)
 

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
Bijord a dit:
T'as pas le choix de quoi? A part si quelqu'un se balade avec un gun sur ta tempe en te forçant a prendre des psychés, t'as toujours le choix?!?



Si le lorazepam se comporte comme les autres benzodiazépines (je sais pas si il a une action particulière en plus), en prendre avec un psyché va empêcher la bonne intégration de ton expérience, a garder dans les situations extrêmes sinon mieux vaut ne pas prendre de psychés. (je parle niveau santé, pas de jugement ici, comme tu l'as dit tu fais ce que tu veux)

Je parlais que je n'avais pas le choix pour le HPPD, je l'ai déjà donc bon. Et pour le Lorazepam, c'était uniquement en descente. Car mixé avec du 2C-E rends le trip plus visuel et induis un état de "délirium" (Viens de voir ça à l'instant sur BL).
 
J

Ji-doo

Invité
AlphaMethyl a dit:
Je parlais que je n'avais pas le choix pour le HPPD, je l'ai déjà donc bon

Salut mec !Juste pour dire que tu n'a pas le choix d'avoir ce HPPD c'est sûr..mais tu a le choix de ne pas l'aggraver par contre !
Car continuer à prendre des psychés alors que tu a ce trouble persistant, c'est prendre le risque de rallonger la durée de ton rétablissement et aussi que ça s'amplifie...
Après, tu a ton libre arbitre mais si j'étais toi (et je suis passé par une phase de ce genre) j'arrêterai totalement les psychés, l'herbe, les cannabinoides pendant un long moment....
Essaye de faire des activités qui t'ancre dans ton corps (marche, jardinage, massage, etc), mange "bien", prend des plantes calmantes/ relaxantes et va éventuellement voir un thérapeute...
Dans tous les cas (et quel que soit ton choix), bon courage et prends soin de toi !
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
AlphaMethyl a dit:
Je parlais que je n'avais pas le choix pour le HPPD, je l'ai déjà donc bon. Et pour le Lorazepam, c'était uniquement en descente. Car mixé avec du 2C-E rends le trip plus visuel et induis un état de "délirium" (Viens de voir ça à l'instant sur BL).

Comme dit jhdoux biensur que tu as le choix! Tu as le choix de pas aggraver la situation plus qu'elle n'est, de tout arrêter! C'est de la (je pèse mes mots) GROSSE CONNERIE de reprendre des psychédéliques avec un HPPD, en prenant des benzodiazépines pendant la descente pour masquer ce que les psychés ont révélé en toi. Et je te dit ça même si ça te fera pas plaisir, car c'est le bon sens même, je sais qu'on peut pousser très loin dans le délire, et que y'a tout un tas de très bonnes raison que l'esprit peut trouver pour s'autoriser a s'autodétruire, mais c'est de la connerie et je pense que c'est de notre devoir de t'envoyer des messages d'alerte, car qu'est-ce qu'on peut faire de plus? (j'espère que tu le prendra pas mal car c'est vraiment mais vraiment pas l'intention, peace)
 

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
Le Lorazepam c'était juste pour dormir hein, non pas pour masquer ce qu'ils ont revelés mais juste pour pouvoir dormir simplement.
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Et le 2-CP, c'était pour quoi? Pose-toi la question à toi-même et essaye d'y répondre honnêtement.
Désolée, j'espère que tu comprends que c'est pas pour t'embêter, mais parce que ton comportement nous inquiète...
 
Haut