Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Livraison : Royal Mail Airsure, qui prend le relai ? [Rc & Livraison]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sawen

Neurotransmetteur
Inscrit
20 Mai 2013
Messages
24
Bonjour à tous !

Voilà quelques jours que j'attend ma livraison de RC, commandés sur un site réputé. Première fois que je commande pour ma part. J'ai choisi la méthode de livraison "Shipping Method - Royal Mail Airsure - Tracked, No signature required (3-7 days) ". Sur le site il était indiqué que pour livraison dans l'Europe de l'Ouest, cela prenait 3 jours ouvrés.

Mon colis a bel et bien été expédié (Code de suivi reçu de la part de Royal Mail). Cependant ça fait deux jours que le tracking bloque sur "Your item has reached the destination country"

Je pense donc que mon colis a été relayé par une autre entreprise, je ne sais pas laquelle cependant, mais je porterais mes soupçons sur la poste.

Je voulais donc savoir si les membres qui ont déjà commandé des RC se faisaient livrer par La Poste/Autre transporteur ? Sinon vous recevez ça dans une enveloppe ou dans un colis ?

J'espère vraiment recevoir ma commande demain au plus tard, j'ai des tests de laboratoire très importants à faire ce week end ..

Ce topic fait également office de thread général sur les RC et la livraison
:-o

Merci pour votre aide !

- Eh il est où mon colis ?
- Tu l'as dans le cul ! La poste l'a perdu !
 

Sawen

Neurotransmetteur
Inscrit
20 Mai 2013
Messages
24
Petite précision, j'ai fait quelques recherches avant de poster ce thread mais je n'ai trouvé que des infos peu précises datant de 2010 ..
 

Doulite

Alpiniste Kundalini
Inscrit
5 Déc 2010
Messages
636
Sa dépend des shop mais en général sa va de 7 a 10 jour pour la livraison (j'en ai déjà reçu en 3) donc patiente...

Sinon c'est la poste qui prend le relai en france,c'est dans une enveloppe a bulle ou enveloppe normal le tout dans ta boite au lettre.

Tu les utilise vraiment pour des test en laboratoire?

M'voila
 

hatsu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Juin 2012
Messages
1 438
On est pas sur le service après vente des shops rc's par ici... Merci de pas poster des trucs totalement hors sujet.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut