Liste exhaustive des marchés du deep web septembre 2019
#1
Bonjour,
étant donnés que les sites qui références l'intégralité des market du darkweb ont tendance à être ouvert, puis fermés, ne pas être à jour etc.
Je vous propose de consulter la liste mise à jour directement au près de nos amis des forces de l'ordre. Pour les paranoïaques, j'ai mis un screenshot.
I.A.C.A c'est L’Académie internationale de lutte contre la corruption (IACA) (en: International Anti-Corruption Academy) , une organisation internationale située à Laxenbourg (Basse-Autriche) 20km au sud de Vienne, Autriche. L’académie vise à contribuer à la lutte contre la corruption et à étudier les carences actuelles dans le domaine. Son objectif est de fournir une formation professionnelle aux professionnels et praticiens de tous les secteurs de la société. Vu que chez psychonaut, vous êtes des praticiens de la réduction des risques lié à l'usage de stupéfiant, une politique de santé publique reconnue par plusieurs pays européens dont la France qui l'a définit au sein de son code de la santé publique dès 2004, je pense que cet outil vous permettra de vous informer sur les usages et pratiques des usagers sur internet.

[Image: ByDPRQk.png]
https://i.imgur.com/ByDPRQk.png

SOURCES : I.A.C.A Dark Web Investigation support consulté le 30/09/2019 à 12:00 et disponible à l'url : https://iaca-darkweb-tools.com/marketplaces/
[Image: 1505575167-role05.jpg]
The following 1 user Likes Groovie's post:
  • Aiskhynê
  Répondre
#2
Voilà une source d'informations qui, couplée à quelques résumés d'analyses, saura sans nul doute améliorer notre compréhension des pratiques de consommation. Merci Groovie !
méditation                                                             
TDA/H                                                                         
  Répondre
#3
de rien , c'est toujours un plaisir de montrer le travail de nos forces de l'ordre #STIFO

Par contre, si vous souhaitez consulter l'un des market, je vous invite à BIEN VERIFIER l'adresse en .onion.

En effet , il est possible de copier le code d'un site, pour en faire une sorte de " doppelgänger " . Même des sites liés aux services publics comme la CAF , la POSTE , les impôts, des grandes banques etc ont eu le droit à des "faux sites". On vu des scammer reproduire leurs sites, généralement avec un message alarmant sur votre boîte mail. Le but c'est que vous donniez des informations personelles, envoyez des BTC, etc. Donc merci de bien vérifier que l'adresse en .onion est légit avant d'y faire un tour. Donc en utilisant le nom du market sur plusieurs sites de référencements.
[Image: 1505575167-role05.jpg]
The following 2 users Like Groovie's post:
  • Aiskhynê, Tridimensionnel
  Répondre
#4
J'hallucine ou ils ont laissé des informations de parrainage dans les urls ?

Non parce qu'ils ont fermé deeptoweb pour cette raison et ils en créer un nouveau plus officiel et ils font la même chose ? Rolleyes
L'homme est un fou qui pense pouvoir contrôler la vie, alors qu'il ne se contrôle pas lui même.
  Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Liste des réactions de test aux substances (Marquis, Mecke, Mandelinn....) Cookies 6 504 21/05/2018 09:37
Dernier message: Skruffy
  Héro coupée à l'ocfentanyl sur le deep web Technoplus 19 2,136 21/02/2016 14:24
Dernier message: Sludge
  Article passionant sur Dr X et la RDR sur le deep web Technoplus 11 1,365 11/10/2015 15:41
Dernier message: jourdaniana

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)