Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Liste exhaustive des marchés du deep web septembre 2019

Groovie

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
8 Avr 2008
Messages
1 516
Bonjour,
étant donnés que les sites qui références l'intégralité des market du darkweb ont tendance à être ouvert, puis fermés, ne pas être à jour etc.
Je vous propose de consulter la liste mise à jour directement au près de nos amis des forces de l'ordre. Pour les paranoïaques, j'ai mis un screenshot.
I.A.C.A c'est L’Académie internationale de lutte contre la corruption (IACA) (en: International Anti-Corruption Academy) , une organisation internationale située à Laxenbourg (Basse-Autriche) 20km au sud de Vienne, Autriche. L’académie vise à contribuer à la lutte contre la corruption et à étudier les carences actuelles dans le domaine. Son objectif est de fournir une formation professionnelle aux professionnels et praticiens de tous les secteurs de la société. Vu que chez psychonaut, vous êtes des praticiens de la réduction des risques lié à l'usage de stupéfiant, une politique de santé publique reconnue par plusieurs pays européens dont la France qui l'a définit au sein de son code de la santé publique dès 2004, je pense que cet outil vous permettra de vous informer sur les usages et pratiques des usagers sur internet.

ByDPRQk.png


SOURCES : I.A.C.A Dark Web Investigation support consulté le 30/09/2019 à 12:00 et disponible à l'url : https://iaca-darkweb-tools.com/marketplaces/
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 251
Voilà une source d'informations qui, couplée à quelques résumés d'analyses, saura sans nul doute améliorer notre compréhension des pratiques de consommation. Merci Groovie !
 

Groovie

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
8 Avr 2008
Messages
1 516
de rien , c'est toujours un plaisir de montrer le travail de nos forces de l'ordre #STIFO

Par contre, si vous souhaitez consulter l'un des market, je vous invite à BIEN VERIFIER l'adresse en .onion.

En effet , il est possible de copier le code d'un site, pour en faire une sorte de " doppelgänger " . Même des sites liés aux services publics comme la CAF , la POSTE , les impôts, des grandes banques etc ont eu le droit à des "faux sites". On vu des scammer reproduire leurs sites, généralement avec un message alarmant sur votre boîte mail. Le but c'est que vous donniez des informations personelles, envoyez des BTC, etc. Donc merci de bien vérifier que l'adresse en .onion est légit avant d'y faire un tour. Donc en utilisant le nom du market sur plusieurs sites de référencements.
 
D

Dreamea

Invité
Je présente mes plus sincères remerciements Groovie.

Cordialement et respectueusement.
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 112
J'hallucine ou ils ont laissé des informations de parrainage dans les urls ?

Non parce qu'ils ont fermé deeptoweb pour cette raison et ils en créer un nouveau plus officiel et ils font la même chose ? :rolleyes:
 

Groovie

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
8 Avr 2008
Messages
1 516
Dreamea a dit:
Je présente mes plus sincères remerciements Groovie.

Cordialement et respectueusement.

:rolleyes:
Par respect, peux tu accepter ma demande de contact? C'est comme ajouter un ami , sauf que là ça t'ajoute à ma liste d'ignoré,  ça me permettra de te mute et de ne plus lire tes messages. Merci
 
D

Dreamea

Invité
Je reçois pas les notifications Groovies, j'en ai prévenu cookies donc non je peux pas désolé. Mais si c'est si urgent tout ce que tu peux faire quand tu vois un de mes message c'est de bien fermer les yeux, et de faire comme si j'était pas, d'autant que tu dis des trucs intéressants des fois, donc en attendant que ce soit réparé, tic-tiac tic-tac  :shy: . :sleepy:
 
F

Framboise

Invité
Gna gna gna. 


Merci Groovie, un outil de RDR indispensable en effet !
 

Groovie

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
8 Avr 2008
Messages
1 516
@cookies : help la machine à mute est cassé
 
D

Dreamea

Invité
Ce doit être une nouvelle appli quand tu veux ducker quelqu'un mais que t'es pas foutu de le faire toi-même je pense...
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 969
Du calme Dreamea, merci de respecter le souhait de Groovie et de ne pas faire de HS sur ce topic.
Je te fais part de l'avis de la modération à ton propos : si tu continues de ne pas apporter de contenu enrichissant et d'être insolent et provoquant, nous allons probablement te permaban sans trop de remords.
Ça ne sera pas faute d'avoir essayer de t'avoir laissé des chances de te rattraper et de t'intégrer.
Bref @Groovie j'ai lu ton message et je remonte ça à Cookies, si on peut arrêter de polluer le topic désormais cela serait préférable pour tous.
 

Groovie

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
8 Avr 2008
Messages
1 516
@ amicale_du_pc  : t'es entrain de me traiter d'hypocrite juste parce que je veux mute un random sur internet? putain c'est fou ça. Car jusqu'à présent tu faisais bien le gros canard avec moi sur facebook. Fantastique.
 
D

Dreamea

Invité
Euh ok je vais ajuster MON comportement, je suis le problème désolé, c'est pas de l'insolence c'est de l'ironie, attention aux amalgame dangereux…  :sleepy:

Au fait et tout le boulot que j'ai fait pour le forum ?.... Je demande pas de la gratitude ou du masochisme, juste respecter les psychés différentes, ne tombons pas dans la xénophobie réeliaa……

On a dit STOP, c’est ta psyché différente qui t’empêche de comprendre le sens de ce mot ou tu cherches réellement à te faire virer le plus vite possible ? Va taper dans ton oreiller au lieu de renchérir.

Allez je me tait pour de vrai stp désolé pour le ton mais je vais au même niveau que celui où on m'envoie… Aouch...
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 251
Est-ce qu’il y aurait moins une personne sur ce topic pour ne pas réagir comme une gamine ? Réglez vos problèmes en MP merci (et prenez du recul, c’est pas comme si tout le monde était sain d’esprit sur Psychonaut).
Pour se plaindre, y’a un topic dédié ET une section « communications privées avec l’equipe de modération ».
 
Haut