Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Liste des stupéfiants

I_will_retaliate

Neurotransmetteur
Inscrit
21 Mar 2021
Messages
28
Bonjour,

Je ne trouve plus le lien de la liste des stupéfiants officielle et à jour, est-ce que quelqu'un a un lien ?
Sinon, un médicament, comme le DXM, n'étant (à priori) (contrairement à la codéine) pas sur la liste des stupéfiants, est-il légal de s'en procurer ? ou est-ce que la possession des médicaments sur ordonnance sans avoir une ordonnance est interdite ?
Il y a t-il un flou juridique ?

Merci d'avance à tous :)
 

I_will_retaliate

Neurotransmetteur
Inscrit
21 Mar 2021
Messages
28
C'est pas la liste des stups ça, et non, le DXM est contrôlé maintenant, j'ai trouvé la réponse en demandant sur un site juridique, PMO (Prescription médicale obligatoire), ça veut dire que sans ordonnance c'est illégal, et si c'est pas dans la liste des stups, ça vaut même pas une jurisprudence, à moins que j'y connaisse rien
 

DeadSouL

Banni
Inscrit
25 Juin 2022
Messages
8
ça n'existe pas une liste de stup exhaustive, et si j'achète des sirops à base de DXM à 2e
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 972
Tu veux la liste des stups française ? Elle se trouve ici. Si tu veux pour un autre pays, hésite pas à demander.
 
Haut