S’enregistrer Bienvenue sur le forum de Psychonaut, un espace de discussion autour des produits psychoactifs et de l’exploration de l’esprit.

Pour prendre part aux discussions, n'hésitez pas à vous inscrire. Nous serions heureux de vous compter parmi nous !

S’enregistrer

Liste de RC + Classe

Bonjour, y'a t-il des personnes qui ont déjà testé ces prods?

- 5-MeO-MiPT
- DMXE
- 4-HO-MET
- 2-FEA & 3-FEA
- Pink Star Pellets AKA NeXTC
- 2C-B-FLY

J'aimerais me renseigner sur les prods en demandant à des personnes qui en ont déjà eu l'expérience.

J'ai une autre question, est-ce possible de m'expliquer la différence d'effets et de chimique entre les classes de prods différentes?

( Tryptamine, Lysergamide, Dissociatif, Phenethylamine, etc.... )

J'ai commandé toutes les prods que j'ai cité en haut mais je ne trouve aucun info, et j'aimerais connaître une prod avant de commencer des recherches dessus, donc si quelqu'un à des réponses ou quoi, je prends. Merci

Eau Précieuse.
(07/11/2021 11:40)Eau Precieuse a écrit :

- 5-MeO-MiPT
- DMXE
- 4-HO-MET
- 2-FEA & 3-FEA
- 2C-B-FLY

J'aimerais me renseigner sur les prods en demandant à des personnes qui en ont déjà eu l'expérience.

J'ai une autre question, est-ce possible de m'expliquer la différence d'effets et de chimique entre les classes de prods différentes?

J'ai commandé toutes les prods que j'ai cité en haut mais je ne trouve aucun info, et j'aimerais connaître une prod avant de commencer des recherches dessus, donc si quelqu'un à des réponses ou quoi, je prends. Merci

Eau Précieuse.

Tu les a commandé sans savoir ce que c'est du coup ? 

Google est ton ami, ce forum aussi

DMXE
https://www.psychonaut.fr/Thread-DMXE-De...hoxetamine

Pour les autres, il y a aussi des topics
let's groove 
Je te conseille de commencer par utiliser la fonction Recherche du forum, il y a des topics et des Tr pur chacun de ces substances ; sauf les Pink Stars qui sont un mélange de plusieurs produits.
« Même s'il est possible que nous soyons, en dernière analyse, tous liés les uns aux autres, la spécificité et la proximité des connexions comptent (avec qui nous sommes liés, et dans quelle mesure). C'est au sein même de ces relations qu'adviennent la vie et la mort. »

sobriété numérique
santé mentale
safe sex
TR mode d'emploi | Fiches Info | Charte | FAQ | Index Topics Hebdos
(07/11/2021 12:38)Tridimensionnel a écrit :
Je te conseille de commencer par utiliser la fonction Recherche du forum, il y a des topics et des Tr pur chacun de ces substances ; sauf les Pink Stars qui sont un mélange de plusieurs produits.

Nickel merci

(07/11/2021 12:20)fruzz a écrit :
(07/11/2021 11:40)Eau Precieuse a écrit :

- 5-MeO-MiPT
- DMXE
- 4-HO-MET
- 2-FEA & 3-FEA
- 2C-B-FLY

Eau Précieuse.

Tu les a commandé sans savoir ce que c'est du coup ? 

Google est ton ami, ce forum aussi

DMXE
https://www.psychonaut.fr/Thread-DMXE-De...hoxetamine

Pour les autres, il y a aussi des topics

Merci pour le lien ,je vais y jeter un coup d'oeil

Topics apparemment similaires...
  Liste RdR des shops de RC Cookies 891 151,229 12/09/2023 08:37
Dernier message: Jazzinone
  liste de RC illégales en Belgique? lemmiwinks 5 3,679 19/12/2018 15:03
Dernier message: jason13thh
  Liste des Stupéfiants Belgique incluant RC's? voyageur 7 3,846 04/04/2014 15:10
Dernier message: dehn
  LISTE DES RCs ! Avec leurs informations KBtarantino 7 4,427 13/02/2012 21:25
Dernier message: Sludge
  Liste des RC's legales en France charlesgregoire1 15 10,190 18/11/2010 21:52
Dernier message: Supervixen

Utilisateur(s) parcourant ce topic : 1 visiteur(s)

À propos de Psychonaut

Psychonaut.fr est une communauté d'auto-support francophone, dédiée à l'information et à la réduction des risques liés à l'usage des substances psychoactives.