S’enregistrer Bienvenue sur le forum de Psychonaut, un espace de discussion autour des produits psychoactifs et de l’exploration de l’esprit.

Pour prendre part aux discussions, n'hésitez pas à vous inscrire. Nous serions heureux de vous compter parmi nous !

S’enregistrer

Liste RdR des shops de RC

ra*****ms.com : 3ème fois qu'ils me renvoient ma commande et que ça bouge même pas de NL, ça fait 2 mois que j'attends, selon eux il y a des problèmes avec leur poste mais je trouve ça bizarre.

Th*****rc.com : aucun problème de leur côté reçu en 3 jours. O-DSMT et 1V-LSD qui me semble de qualité après test sur moi même.
GALA GALA

"Il y eut une fois, dans un recoin éloigné de l'univers répandu en d'innombrables systèmes solaires scintillants, un astre sur lequel des animaux intelligents inventèrent la connaissance. Ce fut la plus orgueilleuse et la plus mensongère minute de l' "histoire universelle". Une seule minute, en effet. La nature respira encore un peu et puis l'astre se figea dans la glace, les animaux intelligents durent mourir. - Une fable de ce genre, quelqu'un pourrait l'inventer, mais cette illustration resterait bien au-dessous du fantôme misérable, éphémère, insensé et fortuit que constitue l'intellectuel humain au sein de la nature. Des éternités durant il n'a pas existé ; et lorsque c'en sera fini de lui, il ne se sera rien passé de plus. Car ce fameux intellect ne remplit aucune mission au delà de l'humaine vie. Il n'est qu'humain, et seul son possesseur et producteur le considère avec pathos, comme s'il renfermait le pivot du monde". 

Topics apparemment similaires...
  Liste de RC + Classe Eau Precieuse 3 182 07/11/2021 14:58
Dernier message: Eau Precieuse
  infos sur les shops scameurs ? (encore!) rastananda 6 4,074 04/09/2020 17:31
Dernier message: Vinz57
  liste de RC illégales en Belgique? lemmiwinks 5 2,577 19/12/2018 15:03
Dernier message: jason13thh
  recherche de produits spécifiques et de shops fiables okuza 15 3,021 30/01/2016 23:54
Dernier message: PsychoDiego
  Liste des Stupéfiants Belgique incluant RC's? voyageur 7 2,388 04/04/2014 15:10
Dernier message: dehn
  Question sur les shops, pourquoi n'y en a-t-il pas en france ? myo12 50 7,650 25/12/2012 20:42
Dernier message: Sludge
  LISTE DES RCs ! Avec leurs informations KBtarantino 7 2,930 13/02/2012 21:25
Dernier message: Sludge
  Liste des RC's legales en France charlesgregoire1 15 8,186 18/11/2010 21:52
Dernier message: Supervixen

Utilisateur(s) parcourant ce topic : 3 visiteur(s)

À propos de Psychonaut

Psychonaut.fr est une communauté d'auto-support francophone, dédiée à l'information et à la réduction des risques liés à l'usage des substances psychoactives.