S’enregistrer Bienvenue sur le forum de Psychonaut, un espace de discussion autour des produits psychoactifs et de l’exploration de l’esprit.

Pour prendre part aux discussions, n'hésitez pas à vous inscrire. Nous serions heureux de vous compter parmi nous !

S’enregistrer

Liste RdR des shops de RC

th*****rc.com

Arrivé en 3 jours chrono.
J'ai un compte dont je ne me suis pas servie depuis bien un an et demi, donc pas de scam sélectif (commande supérieure à 100€).
Problème pour test les prods: mes traitements, encore et toujours qui dénaturent les effets.
Mais:
Les trois sont actifs.
Les trois ont à peu près les effets qu'on leur demande: disso (3DMXE), empatho (3MMC), opidopamicannachelou (etazene).
J'en saurai plus à propos de la 3miaou d'ici deux semaines, et je saurais tout sur elle d'ici deux mois.
Un peu de patience, donc, mais pour l'instant tous les voyants sont au vert, ça me fait plaisir de retrouver ce shop.

xoxo
"Success is to be mesured not by the position that one has reached in life,
but by the obstacles which he has overcome." (Booker T)

l <3 5-HT & DA ~
Si tu peux lire ceci c'est que tu as l'âme d'un.e explorat.eur.rice, de bons yeux (ou une fonction zoom sur ton navigateur sophistiqué) et même mieux, que tu sais mettre un texte en surbrillance! Et ça, c'bow. :3 T'as tout mon respect.
RemAIDES #114 (dispo en CAARUD)
Re*****ms.com sont un peu des enfoirés.
Commande passée en novembre reçu y'a une semaine.

Et une autre commande en suivi qui n'est jamais arrivée et le service client qui arrete de répondre. Qu'est-ce que je suis sensé faire?
J'pensais les dégommer sur reddit mais y'a plus de reviews par shop non?
@Bonshitsamère : Ouai de ce que j'entends ils font un peu n'imp' des fois... Erreur voir oublie d'un prod...

Pour ta commande de novmbre qui vient d'arriver, ça c'est le service postale qui a paumé ta lettre et l'a retrouvé comme par miracle... Ce sont des choses qui arrive avec ces gens lol..

Pour ta commande suivi, elle se situe où ? Quel est son statut actuellement ?

Sinon, petit conseil de mes expériences dernières, quand je fais un suivi de commande, non seulement ça met plus de temps à arriver, mais en plus ça m'a l'air plus surveillé par la douane... Depuis je fais sans suivi, et ça arrive en deux jours... Après faut avoir confiance en son shop !
Ouais pour le méga retard incrimine plus la poste que le shop. Ca fait une bonne surprise, même si j'suis à 8000 bornes de la commande maintenant ahah..

La récente elle est notée comme livrée mais l'est absolument pas. Du coup UPS enquete. V'la la douille, heureusement que c'est pas une commande énorme. Mais ça fait chier quand même.
J'pense pas que la douane l'ait topé mais plutot qu'elle soit paumée..
J'ai test une fois UPS, ils ont fait que d'la merde...

Topics apparemment similaires...
  infos sur les shops scameurs ? (encore!) rastananda 6 3,629 04/09/2020 17:31
Dernier message: Vinz57
  liste de RC illégales en Belgique? lemmiwinks 5 2,196 19/12/2018 15:03
Dernier message: jason13thh
  recherche de produits spécifiques et de shops fiables okuza 15 2,391 30/01/2016 23:54
Dernier message: PsychoDiego
  Liste des Stupéfiants Belgique incluant RC's? voyageur 7 2,027 04/04/2014 15:10
Dernier message: dehn
  Question sur les shops, pourquoi n'y en a-t-il pas en france ? myo12 50 6,521 25/12/2012 20:42
Dernier message: Sludge
  LISTE DES RCs ! Avec leurs informations KBtarantino 7 2,531 13/02/2012 21:25
Dernier message: Sludge
  Liste des RC's legales en France charlesgregoire1 15 7,644 18/11/2010 21:52
Dernier message: Supervixen

Utilisateur(s) parcourant ce topic : 1 visiteur(s)

À propos de Psychonaut

Psychonaut.fr est une communauté d'auto-support francophone, dédiée à l'information et à la réduction des risques liés à l'usage des substances psychoactives.