Liste RdR des shops de RC
Bingo !

Ce passage t'auras sans doute échappé  : "
Elle (la liste) est et sera censurée et aucun nom ne sera donné sur demande. "

Bisous
  Répondre
Arf.,, merci de la réponse du coup quel est l'intérêt de différencier les bons des mauvais ? Lol
  Répondre
De savoir lesquels sont gentils et lesquels sont méchants..

Gentils, tu peux acheter sereinement.

Méchants, vaut mieux éviter.
Le Plus Appelle Le Plus
  Répondre
OK.... Lol faut-il encore savoir les quels... Mais bon j'ai compris le pk du comment ?faites gaffe à ce shop il est pas bien par contre celui là foncez... Là c'est une arnaque mais je peux pas te dire le quel, vaut mieux que tu commande comme ça tu risque soit de faire enfumé soit de perdre de de l'argent ou pire. ???
  Répondre
Le but n'est pas de donner des noms de shops, mais que ceux qui ont eu vent d'un nom par X ou Y raison, sachent si le shop est de confiance ou pas.

Bref personne ne t'enverra de mp pour te dire vazi commande, tu vas te faire arnaquer, c'est absurde. Et personne ne t'enverra non plus de mp pour te dire vazi ce shop c'est bon, tu ne vas pas te faire arnaquer, ce n'est pas l'idée du topic.
Le Plus Appelle Le Plus
The following 1 user Likes Laura Zerty's post:
  • snap2
  Répondre
En effet je valide ce que dit Laura, et de toutes façons t'as pas accès aux mp avant 20 messages pour justement éviter ce genre de messages. Et oui le forum est bien fait ^^
Say No And Protest
Mes trips-reports:
[HBWR] Walker, et sa version en rap ici!
Crois pas qu'tu peux partir sans payer l'addiction...
  Répondre
OK pas de soucis mais je comprend la philosophie. En tout cas merci à vous j'ai quand même tout lu.

(26/08/2018 10:49)jason13thh a écrit : Bonjour,

J'ai déjà commandé plusieurs fois sur un site de RC néerlandais: GR...eu, ai commandé les produits suivants:

* 3-mmc
*3-fea
* 6-apb
*eth-lad
* clonazalam
* etizolam
*r.u.s.h
*candyflip (arnaque , c'est à base de plante mais c'est ma faute c'était bien noté sur le descriptif)

J'habite Bxl et j'ai reçu les produits dans les 3 à 4 jours ouvrables, en bon état et complets.

Pour ce qui est des effets c'est un peu biaisé avec moi car je suis sous paroxetine depuis un an et demi , qui inhibe en partie les effets.

Voilà,

Coucou, dis moi Jason je viens de commandé sur GR.......... Je vous ferais un retour j'ai pris 3 MMC et 3 FPM... je suis de sous paroxetine aussi (20mg). Ça altére vraiment les effets Jason ? Si tu peux m'en dire plus ou les autres. Merci....
  Répondre
Normalement y a pas d'interaction, mais bon c'est jamais très conseillé de mélanger des médicaments avec des drogues, enfin des drogues avec des drogues...

Ce qui faut bien comprendre c'est que les stimulants tapent sur la dopamine et la sérotonine, et que le résultat est une baisse de son humeur généralisée le temps de récupérer. Au final prendre des stimulants quand on est déjà dépressif de base, ça peut aider à aller mieux le temps de la défonce, mais passé la montée et le plateau, quand vient la descente y a toutes les chances pour que la dépression reprenne ses droits encore plus vénère qu'avant, du fait que la drogue aura "consommée" ta bonne humeur.

Gaffe au crash moral un, deux ou trois jours après la perche, et au refuge qu'est la drogue. C'est le plus souvent une illusion.
Le Plus Appelle Le Plus
  Répondre
Merci Laura de tes conseils et d'avoir dévié du sujet !... Je prend pas un gros traitement et tout va super bien... Je voulais si du coup ça allait biésé les prods.... Mais je vais faire très attention dans mes expériences tu as raison...
  Répondre
Ah oki tu t'en fais plus pour la qualité de ta défonce. A ce niveau là c'est toi qui nous dira ce que ça donne...
Le Plus Appelle Le Plus
  Répondre
Non non le faite de connaître les interaction est importante
  Répondre
Salut!
Je viens de recevoir du 4 aco met provenant de gr............. .net, et il est plus foncé que celui que j'avais reçu cet été. Apparemment c'est peut être dû à une légère dégradation, mais j'aimerais savoir si l'un de vous avait pu goûter leur batch récemment avant de me lancer dans un test allergique.

A plus!
  Répondre
3-MMC (2 pacsons différents, pas les même dates)
C'est bien du 3-MMC.

6-APB
C'est du 2-APB.

3-FEA
Référence non trouvée par le labo.

Produits achetés comme d'habitude sur mon shop hollandais GR...

Testés via une super asbl bruxelloise de réduction des risques: Modus Fiesta.
The following 1 user Likes jason13thh's post:
  • Tridimensionnel
  Répondre
Yo.

Trop triste les espagnols se sont fait serrer..

Est-ce que qqun peut me confirmer que re*****ms.com est correct?
Ils semblent avoir pas mal de produits sympas, et sont sur la liste des revendeurs du lézard (d'ailleurs les vendeurs de cette liste sont-ils ok? ).
Blablbalabla.
  Répondre
re******ms.com pratiquait le scam sélectif y'a quelques temps (quand il y avait encore reddit source), aujourd'hui je sais pas ce qu'il en est mais j'éviterais. Je sais pas ce que tu cherches mais les shop sur le premier post sont cools normalement.
GALA GALA
  Répondre
Salut a tous 

Deux petites questions,

1)  j'ai lu sur certains forums que le site ch**.eu était un scam, quelqu'un aurait des infos dans ce sens ?

2) il parrait que la 3MMC du site gr8**************.com est de (tres) mauvaise qualité, quelqu'un pourrait me confirmer ca ?

Je vous remerci d'avance,

Prenez soin de vous Smile
  Répondre
Hello pour répondra à tes questions je dirais :

1) le shop était casher à l'époque mais c'est fort possible qu'il soit devenu un scam maintenant. Quelqu'un pour confirmer?

2) j'ai également entendu parler de mauvais batchs de 3-MMC sur ce site mais pourtant à l'époque les produits étaient bons, notamment leur 3-MEO-PCP.

Sinon je voudrais dénoncer ici un shop arborant une bannière chinoise et russe qui m'a scammé récemment pha***.com. Ne commandez surtout rien chez eux!
  Répondre

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  liste de RC illégales en Belgique? lemmiwinks 5 1,112 19/12/2018 15:03
Dernier message: jason13thh
  Ma liste des cannabinoides éssayés S-isomer 17 1,393 27/05/2016 22:37
Dernier message: django
  Liste des Stupéfiants Belgique incluant RC's? voyageur 7 1,226 04/04/2014 15:10
Dernier message: dehn
  [2c-i une denrée rare / "éligibilité" auprès des shops] M@Sca 2 963 16/01/2013 13:26
Dernier message: Matt_
  Question sur les shops myo12 50 3,852 25/12/2012 20:42
Dernier message: Sludge
  LISTE DES RCs ! Avec leurs informations KBtarantino 7 1,464 13/02/2012 21:25
Dernier message: Sludge
  Liste des RC's legales en France charlesgregoire1 15 6,122 18/11/2010 21:52
Dernier message: Supervixen

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)