Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Liste RdR des shops de RC

Cookies

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Oct 2011
Messages
7 465
Ici figurera une liste non exhaustive, et non précise dans le temps du statut des RC shops.

Certains RC shops legit sont devenus des scams après des années de bons et loyaux services, alors soyez sur vos gardes et vérifiez la date des avis !

N'accordez pas non plus votre confiance à un shop en fonction d'un seul produit : certains produits peuvent être de qualité et d'autre des horreurs innommables ! Les batchs d'un même produit peuvent varier aussi en qualité aussi.

La liste est et sera censurée, et aucun nom ne sera donné sur demande. Le but n'est pas de faire une liste de course, mais de vérifier a légitimité d'un site ou l'on est déjà client.

Pensez a censurer les RC shops sous ce format ps******ut.fr (pour psychonaut.fr, les deux premières et dernières lettres ainsi que le nom de domaine seulement en clair).
Seuls les avis de membres ayant plus de dix posts sur le forum seront pris en compte

Les produits testés par les psychonautes sont mentionnés en gras dans les listes.


Liste des RC shops qui ont honnoré leur commande et envoyé potentiellement le bon produit:
  • 06/18 @Trickster a trouvé leur qualité correcte pour leurs tryptas et leurs benzos
  • 06/18 @Morning Glory a trouvé la qualité un peu fluctuante pour leurMXP, 3-MeO-PCP et éphénidine. Éphénidine testée colorimétriquement avec succès.
  • 09/18 @Louloucmoi a trouvé leur 3-MMC douteuse, rougeur à l'injection et effets désagréables
  • 10/21 @L'eau d'Oïs a fait tester de la 3-MMC, du 2-FMA et du 6-APB par Analyse Ton Prod. 3-MMC sortie à 72% et autres produits valides.
  • 06/18 Anonyme a trouvé ok leur 3-meo-pcp, 3-mmc et clonazolam.
  • 02/20 @Ocram a fait tester à Nuit Blanche du 2C-E, 6-APB et de la 3-MMC. Résultats positifs.
  • 02/23 @Sorence a fait tester de la 3-HO-PCP et de la 2F-DCK qui sont conformes
  • 12/23 @forêt a fait tester leur flunitrazolam et leur 4-aco-mipt. Flunitrazolam avec un composé inconnu. 4-aco-mipt avec 3 composés inconnus en plus.
  • 02/23 Anonyme a fait tester de l'O-PCE, pas de trace problématique
  • 06/23 @forêt fait tester de la 3-HO-PCP et de l'O-PCE, O-PCE testé par ATP sans trace détectée.
  • 10/2018 Anonyme a trouvé leurs stimulants de qualité correcte
  • 05/20 @Morning Glory a trouvé que leur 2f-DCK fonctionne bien
  • 09/20 @snap2 a fait tester de la 3-MMC à Nuit Blanche, >99% de pureté après une analyse GC-MS/MS et une UV-Vis.
  • 11/20 @TRAB a testé beaucoup de leurs produits avec un efficacité in vivo correspondante
  • 06/21 @Sorence a testé leur 5-MAPB par colorimétrie et il est ok
  • 03/22 @Cronologium a reçu du 1P-LSD, BOH-2C-B, 5-Meo-MipT, DCK et 4-HO-MET testés par colorimétrie et concluants
  • 06/21 @Sorence a testé leur 5-MAPB par colorimétrie et il est ok
  • 08/21 @PSYCHOCRACK a fait des commandes régulières de DMXE de qualité correcte
  • 10/21 @Eau Précieuse a commandé du 1V-LSD et du 1P-LSD avec un ressenti correct
  • 12/22 @Cronologium 2F-DCK + 4-HO-MET + 2C-B-FLY testés par réactifs colorimétriques avec succès
  • 01/23 @QtHedgehog a reçu de la DMXE et de la MXiPr qui semblent OK
  • 10/23 @Sorence a fait tester du 5-Meo-DMT qui était globalement conforme mais contenant des traces de 5-meo-MIPT
  • 10/23 @Psychoquak de PA a fait tester du 1CP-LSD était en fait du 1P-LSD
  • 12/23 Anonymes, commande bien passée et ressentie comme OK en qualité
  • 11/22 @Trickster qui a bien reçu sa commande et en est satisfait
  • 04/23 @Not For Human a fait une analyse de buvard de 1CP-LSD contenant 7 autres produits en trace (quelques microgrammes), ce qui laisse penser à une hygiène douteuse
  • 09/23 @Sorence a fait tester du 5-MAPB qui a été confirmé par GC-MS
  • 03/23 @Sorence a fait tester de la 4-FMA sans aucun souci, validé par CCM et HPLC
  • 04/23 @Clemouille a fait tester de la DCK qui était sans produit de coupe visible par HPLC
  • 01/24 @Paulo91 a trouvé que leur 3-MMC en cristaux était de bonne qualité.
  • 01/23 @QtHedgehog a fait tester du 25E-NBOH qui semble OK
  • 02/23 @Flo68 a trouvé leur benzos conformes mais garde un doute sur leur bromazolam
  • 08/23 @loulylla soupçonne un scam mais apparemment c'est juste un problème logistique
  • 03/23 le site semble inaccessible depuis le clearnet et TOR...

Liste des RC shops qui ont scammé ou envoyé des mauvais produits:
  • 11/22 @L'eau d'Oïs a testé de la 3-MMC par le CEID de Bordeaux. Il s'agissait en fait d'un mélange de kétamine et de 3-CMC.
  • 05/23 @snap2 découvre qu'ils vendent des produits avec des noms IUPAC incorrects
  • 05/23 @kokietroisccentune bien reçu 4 commandes
  • 05/23 @Acacia bien reçu norflurazepam mais pills ressenties comme au dosage assez hasardeux et peu régulier
  • 06/23 @Cronologium a testé de la NEM et 3-CMC colorimétriquement qui est OK. Leur Flubrotizolam a un effet correct. Il n'a pas essayé leur 2F-DCK et 3-CEC mais c'est bien arrivé.
  • 06/23 @Puwul a découvert que leur 2-FDCK contenait de la vraie kétamine, et a reçu 25g de NEP par erreur ainsi que l'adresse du vrai acheteur.
  • 08/23 @loulylla a bien reçu NEP qui est actif
  • 09/23 @snap2 a fait tester de l'IPPH et de la MXiPr à Nuit-Blanche. Aucune impureté détectée et produits bien reconnus.
  • 12/23 @Cronologium a bien reçu leur 2-CMC, 3-MMA et 3-CEC
  • 12/23 Anonyme a bien reçu de nombreux achats. Il a trouvé leur 3-HO-PCE un peu faible
  • 12/23 @forêt a bien reçu NEP, 2F-DCK, 6-APB et JWH-210. Il a fait tester leur 6-APB, qui contenait des résidus de X-MAPB
  • 01/24 @Paulo91a bien reçu leur MXIPr
  • 02/24 @archi a reçu et apprécie leur 5-adb-butinaca
  • 02/24 @Mighty Yo trouve leur 6-apb succinate très bien
  • 06/21 @Sorence a testé leur 5-MAPB par colorimétrie et il est ok
  • 08/22 Désormais plus disponible suite à des procédures judiciaires, s'est renommé et ne vend plus que par mail
  • 08/18 Anonyme a trouvé que leur stims avait des impuretés et des problèmes d'étiquettage
  • Tous les avis trust pilot sont formels, ils n'envoient rien et ne remboursent pas
  • 10/2020 @Nemesia de psychoactif, 4-HO-MET qui était en fait de la NEP (confirmation par CCM
  • 01/2023 @Acacia a bien reçu leur LSZ, Norflumazepam et 2C-E mais pas essayés
  • 12/21 @Lois74savoie a découvert que leur 3-MMC était de la 3-CMC dans les CGU du site
  • 11/22 @Azjum a passé 4 commandes qui ont été bien reçues et a trouvé leur étizolam toujours ok
  • 12/22 Suite à des analyses peu recommandables de leur 3-Meo-PCE et des réactions violentes de certains usagers style allergique, ce shop est passé en rouge
  • Vend des mélanges très mauvais pour le cardio et qui a tendance à étiquetter leurs produits avec des notions trompeuses.
  • Juste du scam, pas d'envoi, et fait semblant de vendre des produits illégaux.

Liste des RC shops désormais fermés
  • 06/17 @Morning Glory a découvert que leur MXP était vendue pour de la MXE
  • 06/22 @L'eau d'Oïs a fait tester de la 3-MMC et de la 4-HO-MET par CCM. 3-MMC sortie à 35% et 4-HO-MET avec un pic non-identifié.
  • 11/22 @Cronologium suppose que c'est exit scam



Si vous avez des test labo de batch, ça peut être bien de les poster :)

Éditions et entretien du thread par @snap2
 
Dernière édition par un modérateur:

AlphaD

Elfe Mécanique
Inscrit
24 Juin 2015
Messages
306
J'entame la liste avec gr******************-eu.com, un pote a récemment utilisé et y'a eu aucun soucis, puis il y a sm***********te.com dans la même lignée puisque les deux semblent liés et que j'ai déjà utilisé le second, mais le premier en tt cas ne pose pas de pb aux dernières nouvelles.

Sinon j'ai une petite suggestion, je ne sais pas si c'est une bonne idée, il y a deux catégories mais au sein même de la première on pourrait employer différents codes couleurs pour l'écriture des noms des sites, comme ça en plus de parler fiabilité ça donne un degré de certitude, genre vert c'est que le site est sûr et qu'il y a des preuves à l'appui (test labo par exemple), si c'est jaune c'est que le site fonctionne et qu'il n'y a à priori pas d'arnaque car le prod est reçu + a l'air d'être le bon, et orange quand le site est réputé fiable mais rien de certain aux dernières nouvelles. (et pour ceux dont je parle je dirais jaune pour le premier et orange pour le second dont les achats datent un peu, pour vous donner une idée)

C'est tout ce que je peux apporter comme contribution pour le moment mais au moins j'ouvre le bal  :)
 

amicale_du_pc

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Fev 2015
Messages
7 792
les couleurs c'est chouette mais je ne sais pas si c'est un peu astreignant à appliquer, surtout qu'il y a plusieurs verts, jaunes, etc...
Pour faciliter l'usage des couleurs on peut aussi copier-coller le code choisi dans le cadre ci-dessous... C'est à essayer tout cela...

Code:
[color=#33cc33][b]vert[/b][/color]

[color=#ffcc33][b]jaune[/b][[/color]

[color=#ff9933][b]orange[/b][/color]
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 251
Peut-être mentionner plus clairement qu'un shop safe peut devenir un scam en peu de temps (peut-être utile du coup d'ajouter dans la liste la date du dernier avis)
Préciser qu'un shop peut être safe pour certains produits et scam pour d'autres
Et donc rappeler l'importance de tester ses produits (lien vers le topic de Krix ?)
Dernière petite chose, c'est "Pensez à censurer" ;)
Merci pour ce topic !
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 971
Gé anlevé les fot dortograf de Cookies à oune heure du mat', j'ai ajouté tes très bons conseils Tridi et j'ai aussi mis les deux shops d'AlphaD (sm***********te.com je l'approuve aussi malgré des noids pas foufou mais les tryptas que j'ai eues sont bien). Je vais tester leur c-liquid bientôt d'ailleurs (un tout petit peu).
 

Cookies

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Oct 2011
Messages
7 465
Haha ouais je suis de base peu attentif a mes fautes d'ortho, et la nuit c'est pire :D

Merci pour vos participations a tous ;)

Je pense par contre que j'aune et orange ça risque d'être un poil similaire au premier coup d'oeil
 

GingerPotato1

Matrice périnatale
Inscrit
30 Mar 2018
Messages
2
Je vais ajouté mes expérience aussi dans ce cas

Alors : re*****ms.com Ok récemment commander chez eux produit testé (reagent test) tout est positif
re****co.to Pareil tout est ok produit bien testé possitif au attente (le vendeur a offert des "free sample")
 

amicale_du_pc

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Fev 2015
Messages
7 792
Code:
[color=#33cc33][b]vert[/b][/color] <== OK et garanti par tests labo

[color=#ff9933][b]orange[/b][/color] <== OK avec suivi de commande fiable

[color=#3366ff][b]bleu[/b][/color] <== a déjà été OK mais màj d'infos requises

tiens j'essaie la même chose ici

vert <== OK et garanti par tests labo

orange <== OK avec suivi de commande fiable

bleu <== a déjà été OK mais màj d'infos requises
 

Trickster

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2015
Messages
2 076
Ca serait pas mal de préciser de quels produits on parle sur les shop parce que certains peuvent avoir de très bonnes sources pour les lysergamides par exemple mais vendre des noid ou des benzo totalement pourris.
Et ça serait peut être bien de limité le topic aux personnes ayant + de 20 messages ou un truc comme ça si c'est possible, ça éviterait les mecs qui viennent faire leur pub ou qu'on connait pas trop et ceux qui s'inscrivent juste pour trouver un plan.

Sinon j'ai passé toutes mes dernières commandes sur eu****ms.net et j'ai pas eu de problème, la qualité était correct pour les tryptamines et les benzo, par contre ils avaient pas une très bonne réputation pour les stims avant le ban de reddit et je sais pas si ça a évolué depuis ou pas.
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 971
Yep j'ajouterai uniquement au post de base les références des membres ayant plus de 20 posts (question de sécurité, désolé Gingerpotato).
Et oui je peux aussi mettre les produits essayés dans le listing.
 

Morning Glory

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2012
Messages
1 244
'jour ici^^
Je pourrais peut-être apporter ma pierre à l'édifice en parlant de C***.eu, qui m'a vendu de la MXP il y a un an comme de la MXE. Ok, je me suis faite avoir elle était facile à éviter, mais bon voilà, ça reste du scam^^" Ca date un peu mais je n'ai du coup plus racheté sur leur site, gaffe avec eux.

Très bonne initiative et RdR ce thread les psychonauts, merci beaucoup!
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 971
Bonsoir bonsoir ^^

Normalement on a besoin du nom censuré du shop sous le format ps******ut.fr pour la liste (2 premières lettres et 2 dernières, le milieu censuré et le nom de domaine visible) mais on avait pas pensé au shop de 4 lettres haha.
Je vais laisser le format que tu as mis.
Merci à toi pour ta participation!
 

Morning Glory

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2012
Messages
1 244
Je t'en prie. Puisque vous prenez les analyses labo, revoici la réponse de SINTES pour le batch:
Bonjour,

l’analyse de l’échantillon a permis de révéler qu’il ne s’agit pas de méthoxétamine mais de methoxphenidine ou 2-MeO-diphenidine ainsi que des traces de diphénidine.
Ces molécules sont également des NPS aux propriétés hallucinogènes et plus spécifiquement dissociatives.
La methoxphénidine a été identifiée pour la première fois en France en 2013.
Les effets décrits par l’usagère sont en accord avec le résultat d’analyse. D’autre part, cela explique le fait que les tests colorimétriques n’aient pas réagi positivement à la recherche de MXE.
( https://www.psychoactif.org/forum/t33907-p1-Mexxy-n-est-pas-Mexxy-n-y-comprends-plus-rien.html#divx )



sm***********te.com m'a fournit de bonnes MXP et 6-APB, pas eu à me plaindre à ce niveau. 6-APB non testé chimiquement par contre, juste in-vivo :p ça vaut ce que ça vaut... MXP testée colorimétriquement, on est loin d'une précision labo mais ça semble correspondre. Je me suis également servie en 3-MeO-PCP chez eux, et 4-MEC. La dernière m'a un peu rendue malade, mais il est possible que ça vienne de moi vu que je supporte mal les stims, je sais pas.

eu*****ms.net m'a surtout fournie en dissos (MXP, 3-MeO-PCP, ephenidine), qualité un peu fluctuante (j'ai trouvé leur MXP moins bonne que l'autre) mais pas de scam. J'ai testé leur ephenidine colorimétriquement, ça correspond.

Tout ça il y a environ 6 mois, sauf l'ephenidine que j'ai reçue le 12 mai.

Voilà, cette fois j'ai donné tout ce que je sais^^" Désolée ça fait un peu double post, vu que les deux autes sites étaient déjà cités j'hésitais à en parler, mais bon ça fait toujours un témoignage en plus.

++ :)
 

Morning Glory

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2012
Messages
1 244
Je t'en prie. Puisque vous prenez les analyses labo, revoici la réponse de SINTES pour le batch:
Bonjour,

l’analyse de l’échantillon a permis de révéler qu’il ne s’agit pas de méthoxétamine mais de methoxphenidine ou 2-MeO-diphenidine ainsi que des traces de diphénidine.
Ces molécules sont également des NPS aux propriétés hallucinogènes et plus spécifiquement dissociatives.
La methoxphénidine a été identifiée pour la première fois en France en 2013.
Les effets décrits par l’usagère sont en accord avec le résultat d’analyse. D’autre part, cela explique le fait que les tests colorimétriques n’aient pas réagi positivement à la recherche de MXE.
( https://www.psychoactif.org/forum/t33907-p1-Mexxy-n-est-pas-Mexxy-n-y-comprends-plus-rien.html#divx )



sm***********te.com m'a fournit de bonnes MXP et 6-APB, pas eu à me plaindre à ce niveau. 6-APB non testé chimiquement par contre, juste in-vivo :p ça vaut ce que ça vaut... MXP testée colorimétriquement, on est loin d'une précision labo mais ça semble correspondre. Je me suis également servie en 3-MeO-PCP chez eux, et 4-MEC. La dernière m'a un peu rendue malade, mais il est possible que ça vienne de moi vu que je supporte mal les stims, je sais pas.

eu*****ms.net m'a surtout fournie en dissos (MXP, 3-MeO-PCP, ephenidine), qualité un peu fluctuante (j'ai trouvé leur MXP moins bonne que l'autre) mais pas de scam. J'ai testé leur ephenidine colorimétriquement, ça correspond.

Tout ça il y a environ 6 mois, sauf l'ephenidine que j'ai reçue le 12 mai.

Voilà, cette fois j'ai donné tout ce que je sais^^" Désolée ça fait un peu double post, vu que les deux autes sites étaient déjà cités j'hésitais à en parler, mais bon ça fait toujours un témoignage en plus.

++ :)
 

danslesetoiles

Elfe Mécanique
Inscrit
15 Mai 2013
Messages
342
Je rajoute ma contribution , pour prévenir d'un shop polonais qui s'avère pas sérieux ,

le********eu ,

3mmc commandée , 20mg tapent dans le coeur assez fort , cristaux translucides blancs , on est certains que ce n'est pas de la 3mmc donc erreur d'étiquetage .. suspicion d'avoir reçu de leur 4-chloro pvp ... mais aucune certitude avant d'avoir les résultats de synthes analyse à venir ..

n isopropylpentedrone , après un wash à l'acétone anhydre , sur 1g il reste la moitié , le reste est une poudre marron foncée ,
sans l'avoir purifiée , l'effet est crade, sentiment de légère intoxication , et légèrement nauséeux ,
après le lavage, l'effet est nettement moins toxique .. donc une saloperie dedans à raison de 50% en masse ! analyse à venir ..

plus d'infos dès qu'on aura reçu les résultats !
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 971
Super cool merci beaucoup!
Je rajoute ce shop. Et dès que t'as les analyses on les prend volontiers en compte ^^

Si t'arrives à ajouter le nom de domaine ça serait cool. C'est un ".eu" le site?
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 971
Et du coup les deux dernières lettres du nom de domaine c'est lesquelles?
Je connais un shop polonais mais c'est pas le même ^^"
 

Bob Arctor

Glandeuse pinéale
Inscrit
26 Juin 2016
Messages
156
Bonjour,

Concernant  gr******************-eu.com

désolé aucun test à part ingestion ou fumage pour :

- 1pLSD, très bon
- sky high blend,
- funky buddha blend,
pour ces 2 là ok aussi par contre a eviter pour la simple et bonne raison que c'est trop bon on arrive pas a arrêter tant qu'on en a.
- 4 ho mipt, Ok
- 4 aco met, Ok
- DPT, Ok

je n'ai pas vraiment de comparaison. J'ai eu le bol de tomber du premier coup sur un site qui me semble pour le moment sérieux. Le seul probleme serait les délais de livraison, mais qui me semblent imputables aux postes néerlandaises qui font n'importe quoi sur les paquets sans suivis. Le record est de 3 mois avant de voir mon paquet dans ma boite aux lettres.
 
Haut