S’enregistrer Bienvenue sur le forum de Psychonaut, un espace de discussion autour des produits psychoactifs et de l’exploration de l’esprit.

Pour prendre part aux discussions, n'hésitez pas à vous inscrire. Nous serions heureux de vous compter parmi nous !

S’enregistrer

Liste RdR des shops de RC

Oui d’accord bah écoutez demain je vais en CAARUD pour faire analyser les produits, je vous dirais ce qu’il en est !

Et je ferais un retour lors de mon utilisation en fin février
alors je dit quand ça vas bien, puis plus rien....

je viens de tomber sur un echantillon de 500mg de dmxe au gout plus chimique que d'habitudeet elle arrache le nez.

en plus la forme de la poudre est bizarre,tres fine je me suis demander si s'en était n'ayant aucubn test colorimetrique

j'achete comme tout les mois sur c*******-********e.com

niveau effet, c'est une molécule dont l'effet varie beaucoup selon le set and setting.
Citation :Le tabac a été interdit dans les églises par le Vatican en 16041 et dans toute l'Europe. La France est l'un des premiers pays européen à l'avoir autorisé
https://fr.wikipedia.org/wiki/L%C3%A9gis..._en_France

J’ai reçu les résultats, apparemment il n’y a aucun problème avec les produits, les test répondent tous au produit donc déjà c un bon début.
Après ce ne sont pas des test sur la pureté des produits, juste ça permet de savoir si ce que tu as acheté correspond bien.
Donc voilà pour ça mtn faut une je teste les trucs et je vous dirais les ressentis… je rappelle que tout est commandé sur ch**.*u
Hello, tu sais si c'est un test colorimétrique ou CCM ou autre ? Ça a été testé dans quelle structure ?
Ça serait cool d'avoir l'info mais sinon c'est pas grave je peux faire sans.
Self-made chemist  and pharmacologist
Nuit Blanche Suisse, RDR forever!
Free will is a lie.
Alors c’était avec une association sur Paris qui s’appelle « analyse ton prod » et j’ai pas fait attention au type de test désolé mais en gros le mec m’a dit qu’il utilisait des kits spécifiques à chaque produit genre pour le 5 mapb il a un kit spécial 5mapb qui fou dans une machine si j’ai bien compris
Hello! J’ai commandé du 1p LSD suivit Track, pas encore testé et bien arrivé  ! J’ai commandé du BK BOH et 2CB-fly, 4-HO-MET, qui sera testé la semaine pro! Je tiens au jus 
RC shop: Re******ms
Artist , Composer , Psychonaut & Dreamer.
2CB Experimenter, Psychead.

Salut Crono ! Quand tu dis que tu as testé ton 1p lsd, c’est avec quelle technique ?
« Même s'il est possible que nous soyons, en dernière analyse, tous liés les uns aux autres, la spécificité et la proximité des connexions comptent (avec qui nous sommes liés, et dans quelle mesure). C'est au sein même de ces relations qu'adviennent la vie et la mort. »

sobriété numérique
santé mentale
safe sex
TR mode d'emploi | Fiches Info | Charte | FAQ | Index Topics Hebdos
(12/02/2022 18:38)Tridimensionnel a écrit :
Salut Crono ! Quand tu dis que tu as testé ton 1p lsd, c’est avec quelle technique ?

Il a dit que c'était pas encore testé
Exact ! Ben d’avance, faudra bien distinguer « j’ai essayé » et « j’ai fait tester »
« Même s'il est possible que nous soyons, en dernière analyse, tous liés les uns aux autres, la spécificité et la proximité des connexions comptent (avec qui nous sommes liés, et dans quelle mesure). C'est au sein même de ces relations qu'adviennent la vie et la mort. »

sobriété numérique
santé mentale
safe sex
J'ai commandé un kit de test complet (HOFMANN, MARQUIS, MECKE, MORRIS, LIEBERMANN, ROBADOPE, SIMON, ZIMMERMANN / BEAM) dès que reçu, je ferais les test sur ce que j'ai commandé!

Plutôt hâte d'avoir les résultats!
Bonjour à tous ,

Attention j'étais en recherche 3-mma , euthylone et aucun site n'avait ses produits tous en rupture sauf R.......s.com donc je passe commande chez eux ...
Avec suivi évidemment...
Au bout d'une semaine rien et après plainte ils me disent l'on à pas le produit...
Alors je demande 3mma et toujours rien ...puis silence radio ....r.......s.com  scam et présente des produits qu'il n'ont pas et aucun shop n'a actuellement...
Donc Attention la communauté scam scam du magasin qui dit être "réel "

Prenez soin de vous. 

Voici leurs messages avant de me scamer 
Hello dear customer,

I am writing in regards to your Order # 2000014712 from RealChems.com.

Our Shipping Team has informed us that unfortunately, we have unexpectedly run out of Euthylone. Please accept our apologies for the confusion and inconvenience.

Upon circumstances given, we would like to offer you to proceed with one of the following options:

- Exchange to a different product(s)
- Store Credit (reward points)
- Wait just a couple more days till the chemical arrives

Could you please kindly confirm which option works better for you? We will look forward to your reply!

Kind Regards,
RC Team

Diana
Salut ! D’abord, plusieurs shops ont cet initial, est-ce que tu pourrais préciser la deuxième lettre stp, ra* ou re* ?
Ensuite, dans leur messages ils te proposent d’attendre qques jours qu’ils restockent le produit. Ça ressemble plus à une mauvaise gestion des stocks qu’à du scam non ?

sobriété numérique
santé mentale
safe sex
Shocked 
Du coup je reviens de ma campagne de Test réactif.
J'avais commandé sur Re*****ms.com:
1p-LSD -> Test Concluant
BOH-2C-B -> Test Concluant + reaction in vivo attendue
4-HO-MET -> Test Concluant + reaction in vivo attendue

Par contre la poudre de Bk-2C-B..... un résultat très étrange..  ça n'est en rien du Bk-2CB, après recherche et utilisation de l'application de ProTestkit.eu pour l'identification.

captures d'écrans pour plaquette + reactif/plaquette/Resultat attendu
https://ibb.co/hcgkDfv
https://ibb.co/wLkL70p
https://ibb.co/gycxP6g

Pièces jointes Image(s)

Merci des infos !

En effet c’est pas trop ça... ensuite je crois que leur appli est nourrie par les apports de leur commu, et sur les RC peu connus comme ça je me demande si c’est très fiable, j’ai déjà eu un résultat chelou pour du 3-HO-PCE dont les effets étaient pourtant parfaitement conformes. Si t’avais un peu plus de deter que moi, tu pourrais aller en CAARUD voir si y’a moyen de vérifier ça...

sobriété numérique
santé mentale
safe sex
Petite actu sur 3 shops de mon coté (fin 2021 début 2022) :
- ra*****ms.com ==> Pas de changements, toujours réglo en termes de quantité / qualité (commandes en suivi de mon côté)
- ch*******-**ng.com ==> Etait un super plan avant le ban de la 3mmc, le rapport qualité / prix était parmi les meilleurs. A voir ce que donne ce vendeur depuis le ban ...
- ch**********et.net ==> Une dizaine de commandes sans suivi arrivées à bon port pour le moment, réglo !
De profundis clamavi ad te, Domine
Re-commandé chez Re******ms 4-HO-MET/ 5-Meo-MipT et DCK en tracked et toujours aucun soucis. Les 3 testés par test réactifs et OK

Bonjour,pardonnez mon ignorance mais c'est quoi l'intérêt de faire une liste des shops si il faut les censurer? On fait comment pour les retrouver?
Je cherche un shop pour des stimulants et autres...
Merci à ceux qui voudront bien me renseigner.
Le but c'est justement que vous ne puissiez pas les retrouver .
Psychonaut est un forum de réduction des risques, ce topic sert aux personnes qui connaissent déjà des sites pour se faire une impression de leur fiabilité, si on connais le site en question, c'est très facile de le retrouver malgré la censure .

En gros on a pas envie de faire découvrir des shop aux gens qui ne les connaissent pas déjà .
Sex drugs and rock'n'roll  Papouilles, DPT et Black Metal

Il était une forêt
où le chant de la nuit
éveillait le soleil d'une autre vie

https://www.stopennui.net 
Exactement ! Ce principe semble un peu dur mais il est à la base de toutes les listes de RC shop qui ont déjà existé, y compris le mythique SafeOrScam à l'absence duquel ce topic tente maladroitement de remédier.
Si on aidait les gens à trouver des shops, on serait sous le coup de la loi française. Il faut que vous fassiez vous-même ce boulot. Mais ce n'est pas si difficile de les trouver soi-même et de venir ensuite comparer à la liste.

sobriété numérique
santé mentale
safe sex
Commande de 250mg d'etizolam reçu de Chxx.xx, le fameux shop envoyant de l'espagne.
J'ai fait une dilution volumétrique au niveau de la poudre en elle même elle ressemble énormément aux 2 batchs legit que j'ai eu d'autres shop.
Intéressant, aucun moyen de faire analyser ? Même par réactifs colorimétriques ?

sobriété numérique
santé mentale
safe sex
Commande de 3G de 3MMC sur Chxx.xx, même shop que Azjum.

Premier envoie avec garantie, rien au bout de 1 mois et après discussion avec le service client, Reship qui est arrivé en 5 jours. Test d'identification avec mes tests réactifs et c'est bien soit de la 3mmc soit de la 3cmc, mais elle a bien l'odeur reglisse et poudre blanche non transparente...j'irais faire analyser ça quand je trouverais un caarud proche.

Vu que j'avais reçu la précèdent commande de Chxx.xx je me suis tenté à une deuxième commande d'etizolam poudre.
Paquet reçu plus rapidement que la première fois ( j'ai fait un nouveau compte pour cette commande ).

Niveau aspect je ne sais pas ce que ça donne je vais le laisser sous vide.
Citation :Test d'identification avec mes tests réactifs et c'est bien soit de la 3mmc soit de la 3cmc
D'après l'app de Protest, la 3-MMC passerait par l'orange au Mandelin, et par un jaune soutenu au Liebermann, alors que la 3-CMC donnerait un jaune-brun au Mandelin, et un jaune clair an Liebermann. Bon c'est pas aussi fiable qu'un passage au CAARUD mais...

sobriété numérique
santé mentale
safe sex
(23/04/2022 13:57)Tridimensionnel a écrit :
Citation :Test d'identification avec mes tests réactifs et c'est bien soit de la 3mmc soit de la 3cmc
D'après l'app de Protest, la 3-MMC passerait par l'orange au Mandelin, et par un jaune soutenu au Liebermann, alors que la 3-CMC donnerait un jaune-brun au Mandelin, et un jaune clair an Liebermann. Bon c'est pas aussi fiable qu'un passage au CAARUD mais...

Ça semble coïncider avec ce que tu dis du coup, mon liebermann était vraiment jaune et pas jaune brun! Je vais vraiment faire une grosse tournée CAARUD si j’en trouve un bien près de chez moi

J'update le post principal dès que quelqu'un postera les résultats CAARUD si ça vous va.
Self-made chemist  and pharmacologist
Nuit Blanche Suisse, RDR forever!
Free will is a lie.
Hello, j aurais aimé contribué plus mais mes 2 sites de référence viennent de passer en status inconnu (re*******.net et ra******* avec son nouveau nom de domaine)
-ch**.** : 3m en poudre c etait bof, en crystaux c'était mieux. 3-meo-pcp, j avais pas gouté avant mais ca tabasse fort et niveau dosage ca correspond a ce que les gens disent. Plusieurs commandes reçues d Espagne. Commande des pays bas reçue apres un reship (assurée) pyrazolam m a sédaté la gueule mais j avais sûrement trop et mal dosé.
-ra********.com : juste avant le changement 3me pcp, 3meo pce et met reçu tout est actif. J attends de voir avec le changement de domaine ce que ca donne. Mais je suis scpetique.
Re*******.com : bcp de succes avec eux, 5mapb nickel, 4ho met,det et mipt nickels et differentiables. D autres trucs ok.

Mais à côté de ça j ai une question : est ce que quelqu'un a testé la 3m de ch******d.nl post ban? J avais bien aimé celle pré ban et je me demandais ou reprendre apres une petite déception sur ch**.eu (semble etre de la vraie 3, mais horrible a tracer, en poudre, et un peu faiblarde, meme si c est ptet du a ma tolérance...)
Les réponses m aiderait beaucoup, merci.
Bonjour,

J'ai passe commande sur ai******em.com, mais je n'avais pas fait attention que suite au ban ils avaient noté dans leur conditions générales remplacer la 3mmc par de la 3cmc. Mais à réception de ma commande, je me suis doute que ce n’était pas de la 3mmc et le service client me l'a ensuite confirmé.

Du coup je voulais savoir si vous aviez eu des retour de eu**t**********al.com base en Ukraine ? J'ai peur que ce soit un scam. Sinon je passerai par ch**.**, j'étais plutôt réticent car j'avais eu de mauvais retour comme quoi c'était un scam mais finalement en lisant vos commentaires, cela semblerait fiable.

Merci
(22/05/2022 00:56)charli a écrit :
Bonjour,

J'ai passe commande sur ai******em.com, mais je n'avais pas fait attention que suite au ban ils avaient noté dans leur conditions générales remplacer la 3mmc par de la 3cmc. Mais à réception de ma commande, je me suis doute que ce n’était pas de la 3mmc et le service client me l'a ensuite confirmé.

Du coup je voulais savoir si vous aviez eu des retour de eu**t**********al.com base en Ukraine ? J'ai peur que ce soit un scam. Sinon je passerai par ch**.**, j'étais plutôt réticent car j'avais eu de mauvais retour comme quoi c'était un scam mais finalement en lisant vos commentaires, cela semblerait fiable.

Merci

A ta place je commande pas en Ukraine, les colis sont retardé à mort tu vas le recevoir dans 2-3 mois ton colis sah

Topics apparemment similaires...
  Liste de RC + Classe Eau Precieuse 3 774 07/11/2021 14:58
Dernier message: Eau Precieuse
  infos sur les shops scameurs ? (encore!) rastananda 6 4,592 04/09/2020 17:31
Dernier message: Vinz57
  liste de RC illégales en Belgique? lemmiwinks 5 3,004 19/12/2018 15:03
Dernier message: jason13thh
  recherche de produits spécifiques et de shops fiables okuza 15 3,735 30/01/2016 23:54
Dernier message: PsychoDiego
  Liste des Stupéfiants Belgique incluant RC's? voyageur 7 2,720 04/04/2014 15:10
Dernier message: dehn
  Question sur les shops, pourquoi n'y en a-t-il pas en france ? myo12 50 8,890 25/12/2012 20:42
Dernier message: Sludge
  LISTE DES RCs ! Avec leurs informations KBtarantino 7 3,451 13/02/2012 21:25
Dernier message: Sludge
  Liste des RC's legales en France charlesgregoire1 15 8,938 18/11/2010 21:52
Dernier message: Supervixen

Utilisateur(s) parcourant ce topic : 1 visiteur(s)

À propos de Psychonaut

Psychonaut.fr est une communauté d'auto-support francophone, dédiée à l'information et à la réduction des risques liés à l'usage des substances psychoactives.