S’enregistrer Bienvenue sur le forum de Psychonaut, un espace de discussion autour des produits psychoactifs et de l’exploration de l’esprit.

Pour prendre part aux discussions, n'hésitez pas à vous inscrire. Nous serions heureux de vous compter parmi nous !

S’enregistrer

Liste RdR des shops de RC

ok donc depuis janvier comande de dmxe 1 x par mois,(sauf une fois ou j'ai crue pas recevoir et j'ai re comander, arriver entre 3 jour et plus d'une semaines, envois quelques heurs apres la vérification de la réception du payment.

dmxe ok, je ne l'ai pas analiser, mais elle à été re grinder pour prendre loins de place dans les pochons, c'est systèmatique alors que ça viens du même labo que d'autre dmxe d'autre shops.

quantité toujours ok ou superieur légerement

jamais il ne se sont tromper!

hxe: rien à signaler car interaction avec abilify donc effet zéro ou sédatif mais seulement en combo!

"L'urne commence a chauffer, la tournée des réacs est amorcée."

(13/08/2021 19:11)nrv64 a écrit :
Bonjour,
je voudrait passer commande de 1cp-lsd mais sur un site que je n'ai ps encore testé fu****s.nl est ce que vous avez des retours sur ce site, est il safe ?

J'ai commandé deux fois sur ce site et j'ai tout reçu nickel, la qualité y est.
[= Indolik]
Est-ce que quelqu'un a commandé depuis ch**.eu récemment ?
« Même s'il est possible que nous soyons, en dernière analyse, tous liés les uns aux autres, la spécificité et la proximité des connexions comptent (avec qui nous sommes liés, et dans quelle mesure). C'est au sein même de ces relations qu'adviennent la vie et la mort. »

sobriété numérique
santé mentale
safe sex
TR mode d'emploi | Fiches Info | Charte | FAQ | Index Topics Hebdos
(20/10/2021 00:02)Tridimensionnel a écrit :
Est-ce que quelqu'un a commandé depuis ch**.eu récemment ?

Salut, j'ai un ami qui à commandé sur ch***.eu il y a max 2 mois, et n'a jamais reçu sa commande et n'a pas eu de réponse du service client
“Ce que l'argent a défait, l'argent le refait.” mrgreen
Ah, ça pique
« Même s'il est possible que nous soyons, en dernière analyse, tous liés les uns aux autres, la spécificité et la proximité des connexions comptent (avec qui nous sommes liés, et dans quelle mesure). C'est au sein même de ces relations qu'adviennent la vie et la mort. »

sobriété numérique
santé mentale
safe sex
oui ça doit piquer car moi aussi j'ai oui dire de source non fiable à 100% néemoins (kompromet) que ce site est devenue un scam ou l'a toujours été , sais plus trop....

Merci de vos retours

sobriété numérique
santé mentale
safe sex
(20/10/2021 18:27)PSYCHOCRACK a écrit :
oui ça doit piquer car moi aussi j'ai oui dire de source non fiable à 100% néemoins (kompromet) que ce site est devenue un scam ou l'a toujours été , sais plus trop....

Ouais je lui avais prévenu

(20/10/2021 19:33)Tridimensionnel a écrit :
Merci de vos retours

Pas de soucis,

D'ailleurs j'ai fais une commande de LSD ( 1cp & 1v ) sur Chem****-Colle****.com

et j'ai toujours pas reçu après 8 jours depuis l'envoi, je vous tiendrais au courant sur la fiabilité sur site d'ici peu, et sur la qualité des produits reçu aussi ( si je les reçois ).
Bon ça fais 4j que entre mes pubs y'a une lettre, que je croyais être une pub, sauf que en regardant vite fait aujourd'hui, bah c'étais mon LSD, donc chem****-colle****.com est très fiable, je recommandes.
Si t'arrives à nous dire après avoir testé tes produits (in vivo ou mieux avec des réactifs/machines), c'est mieux quand même. Si ça se trouve t'as reçu du papier buvard vierge ou des trucs sous-dosé qui sait ?
 Self-made chemist 
Nuit Blanche Suisse, RDR forever!
Free will is a lie.
Commande reçu de Chxxxxxx-Plxxxx.com, ouverte par la douane mais tout est là ( 1gr de 6-APB et 10 buvards de Clonazolam ).
Expédié Lundi et reçu Jeudi
(21/10/2021 21:15)snap2 a écrit :
Si t'arrives à nous dire après avoir testé tes produits (in vivo ou mieux avec des réactifs/machines), c'est mieux quand même. Si ça se trouve t'as reçu du papier buvard vierge ou des trucs sous-dosé qui sait ?

Yes, j'essayerais de prendre un buvard de 150ug de 1v-LSD demain, et faire un TR au plus tard après demain
C'est pas une obligation et rien ne presse si jamais, c'est juste que ça permet de faire un meilleur retour.
 Self-made chemist 
Nuit Blanche Suisse, RDR forever!
Free will is a lie.
J'ai essayé le 1cp + 1v de CC, j'ai reçu mes deux commandes en moins de 7j en belgique, et les doses sont correctes, je recommandes.
Hello j'ai commandé de la 3-MMC, 2-FMA, 6-APB et Etizolam depuis Eu*****ms.net le jeudi 30 septembre 2021.
Commande reçue en 4 jours ouvrés, donc le mardi 05 octobre 2021.

Analyse HPLC réalisée par la structure Analyse Ton Prod, reliée à un CAARUD de Paris, et résultats obtenus le jeudi 28 octobre 2021 :
3-MMC : 3-MMC 73% (marge d'erreur possible : 62-84)
2-FMA : 2-FMA
6-APB : 6-APB
J'ai pas fait testé l'etiz
(13/08/2021 19:11)nrv64 a écrit :
Bonjour,
je voudrait passer commande de 1cp-lsd mais sur un site que je n'ai ps encore testé fu****s.nl est ce que vous avez des retours sur ce site, est il safe ?

Yo, moi aussi j'aimerais commander sur fu****s.nl mais jsp si c'est fiable et de qualité, est-ce quelqu'un à des retours? Merci..

D'ailleurs, sur ce même si j'ai appris que le 3-MMC étais illégal, mais que ils avaient sorti du 3-CMC à la place, vous en pensez quoi?
Fais gaffe à la censure stp, en combinant vos deux messages on pouvait deviner. J’ai modifié

sobriété numérique
santé mentale
safe sex
(14/11/2021 19:44)Tridimensionnel a écrit :
Fais gaffe à la censure stp, en combinant vos deux messages on pouvait deviner. J’ai modifié

Ok pas de soucis, merci pour la modification ^^ Sinon, as-tu déjà utilisé ce site? ou t'as entendu quelqu'un qui l'a utilisé peut-être?
Petite liste de site RC fiable ( testé par moi même )

R******em.com
Ch**********et.net
Th*****RC.com
Ch******-********ve.com
fu****s.nl
commandé de la DMXE chez eux : Ch******-********ve.com

le packaging est incroyable, maintenant reste à tester ça ; ) 

Mais hyper fiable et rapide (par contre provient de hollande...potentiellement busted) 
Shop (grossiste chinois) : en.ch**a.**
(choisis car très peu cher, jugez pas)

Produits consommés en insufflation et oral(sauf "3MMC") ~20mg par chaque ROA (après avoir pris 2mg dans les cas de prise orale)

100$ pour le tout.
-10g Ketamine

Produit reçu (dans l'ordre) :
-5,806g A-D2PV       (roche blanche-marron)          [(HPLC, résultats préliminaires]  (CCM : sans résultat)
-3,324g INCONNU   (fine poudre blanche, brillante)                                             (CCM : sans résultat)
-10,628g INCONNU (fine poudre jaune)                                                            (CCM : un produit actif non-identifié)
Réactions au testing (réactif) :

-Roches blanches (A-D2PV)
    Marquis : Jaune->Rouge
    Libermann : Bleu ciel

-poudre blanche
    Zimmerman : Aucune réaction

-fine poudre jaune
    Mandelin : Jaune léger
    Libermann : Jaune-orange

Et dans tes commandes t'avais 10g de kétamine - sur un shop de rc ?

Donc :

10 g de kétamine
10 g d'Etizolam
10 de 3-MMC

Et le tout pour 100 euros ?

Je capte pas ton post...
Une minute pour les animaux ? https://www.referendumpourlesanimaux.fr
[Image: giphy.gif]
tu parle à un robot, enfin j'ai l'impretion.

(25/11/2021 20:09)PSYCHOCRACK a écrit :
tu parle à un robot, enfin j'ai l'impretion.

Non !

sobriété numérique
santé mentale
safe sex
(25/11/2021 19:34)Payere a écrit :
Attends, du coup t'as commandé trois produits et tu en as reçu trois autres, à des dosages différents qui plus est ?

Et dans tes commandes t'avais 10g de kétamine - sur un shop de rc ?

Donc :

10 g de kétamine
10 g d'Etizolam
10 de 3-MMC

Je capte pas ton post...

Tu as très bien compris, et c'est 100 USDT (Tether). Au moins je fais partis des rares français a avoir de l'A-D2PV
je ne conseille absolument pas ce site, c'est subtile de savoir pourquoi Cool
Citation :Donc :

10 g de kétamine
10 g d'Etizolam
10 de 3-MMC

Je capte pas ton post...

Tu as très bien compris, et c'est 100 USDT (Tether). Au moins je fais partis des rares français a avoir de l'A-D2PV
je ne conseille absolument pas ce site, c'est subtile de savoir pourquoi Cool

Tu as 10g de keta pour 100e? pour 20g d'autres trucs en +???
Il a commandé ketamine, 3mmc et etizolam, et reçu trois autres produits à la place !

sobriété numérique
santé mentale
safe sex
N'achetez pas de street drugs sur le clearweb les enfants Happywide

Merci du retour, et heureusement que tu leur as pas fait aveuglément confiance...
Tu es nouveau et tu ne peux pas poster de topic ? => Consulte la FAQ
Et n'hésite pas à te présenter et à lire la sainte charte !

"Voir la paille dans la narine du voisin et ne pas voir la poutre sous la nôtre."
(26/11/2021 14:10)Biquette a écrit :
N'achetez pas de street drugs sur le clearweb les enfants Happywide

t'es sûr que ça existe?

Edit Modo : J'ai supprimé la 2e partie de ton msg, merci de ne pas faire de pub pour les RCs shops, ce n'est pas le but du topic
(26/11/2021 18:05)Eau Precieuse a écrit :
t'es sûr que ça existe?

Tu lis les posts au moins ?
Des fois je me demande ce que tu fais ici en fait...

(25/11/2021 19:17)Jordan a écrit :
Shop (grossiste chinois) : en.ch**a.**

Produit commandé :
-10g 3-MMC
-10g Etizolam
-10g Ketamine

Tu es nouveau et tu ne peux pas poster de topic ? => Consulte la FAQ
Et n'hésite pas à te présenter et à lire la sainte charte !

"Voir la paille dans la narine du voisin et ne pas voir la poutre sous la nôtre."

Topics apparemment similaires...
  Liste de RC + Classe Eau Precieuse 3 166 07/11/2021 14:58
Dernier message: Eau Precieuse
  infos sur les shops scameurs ? (encore!) rastananda 6 4,065 04/09/2020 17:31
Dernier message: Vinz57
  liste de RC illégales en Belgique? lemmiwinks 5 2,562 19/12/2018 15:03
Dernier message: jason13thh
  recherche de produits spécifiques et de shops fiables okuza 15 3,016 30/01/2016 23:54
Dernier message: PsychoDiego
  Liste des Stupéfiants Belgique incluant RC's? voyageur 7 2,374 04/04/2014 15:10
Dernier message: dehn
  Question sur les shops, pourquoi n'y en a-t-il pas en france ? myo12 50 7,626 25/12/2012 20:42
Dernier message: Sludge
  LISTE DES RCs ! Avec leurs informations KBtarantino 7 2,916 13/02/2012 21:25
Dernier message: Sludge
  Liste des RC's legales en France charlesgregoire1 15 8,170 18/11/2010 21:52
Dernier message: Supervixen

Utilisateur(s) parcourant ce topic : 2 visiteur(s)

À propos de Psychonaut

Psychonaut.fr est une communauté d'auto-support francophone, dédiée à l'information et à la réduction des risques liés à l'usage des substances psychoactives.