Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Liqueur de champis, Besoin d'astuce !

Omegaxe

Neurotransmetteur
Inscrit
23 Fev 2015
Messages
66
Salut a tous !!

Apres avoir parcouru les différents sujets a propos des liqueurs de champignons mais je doute toujours de ma recette. Je vous la donne ici:

- 1L d'Alcool pour fruit (40°)
- 250g de banane déshydratée (découpé en petit morceaux)
- 1 gousse de Vanille Bourbon (coupée en deux)
- En option, je voulais qu'il y ai un petit arôme de noisette, j'ai donc achetée de la poudre de noisette. Sur le net, j'ai vu qu'il fallait des noisettes grillés et broyées grossièrement. Quelqu'un sait si ça fonctionne avec de la poudre ?
- 10-15g de champis sec
- Quelques graines d'Hawaian Baby Woodrose (LSA)

Je pensais mettre le tout dans un bocal hermétique mais j'ai pas envie de gaspiller des champis si cet liqueur est degeu.
Je voulais faire cet liqueur afin de pouvoir servir des shooter en début de soirée, histoire de faire chauffer un peu les oreilles (et les neurones) ^^ Pensez vous qu'elle sera assez chargées en psyché ?
Si vous avez des petites astuces, ou si vous voyez des anomalies dans ma recette, n’hésitez pas je suis preneur !

Merci d'avance, amis psychonauts !!
 

Gleskorry

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Mai 2013
Messages
2 162
tu veux cumuler du LSA et des champis? heu... oué... personnellement je recommande d'éviter de te faire une liqueur avec un combo. Surtout que pour l'un comme pour l'autre, les gens peuvent "plus ou moins bien" réagir, surtout au niveau du bide.

Sachant que c'est déjà un "combo" de base, vu que ce sont des shooters alcoolisés.
Ensuite, niveau du goût, aucune idée. Par contre, si tu fais ca, marque bien en gros sur la bouteille que ce n'est PAS de la tize. Parce qu'un pote bourré qui ouvre une "autre bouteille par erreur", ca arrive... et t'as pas envie que quelqu'un se défonce sans le savoir ^^
 

Omegaxe

Neurotransmetteur
Inscrit
23 Fev 2015
Messages
66
Yep Yep !! Du coup jvais essayer déjà juste avec des champis, ça sera déjà pas mal pour un début.
Et la bouteille, j'en servirai en dégustation, quelques cl par personne et par apéro, puis je la rangerai pour la prochaine. Et si je dois l’emmener en tawa, ça sera mis dans une ptite fiole que je sortirai au petit matin pour avoir un coup de fouet !

Sinon au niveau de la recette, des ingredients tu t'y connais ? tu pense que ça peux le faire ?
 

Meirrion

Elfe Mécanique
Inscrit
16 Oct 2011
Messages
287
Je ne connais pas les dosages, mais ce type de recette est sur ma liste, je suis très curieux des effets.
Il y a un sujet similaire ici sur un rhum arrangé aux psilocybes si ça peut t'aider :)
 

Omegaxe

Neurotransmetteur
Inscrit
23 Fev 2015
Messages
66
Pffffffff Jme sens trop con ! c'est le topic qui m'avait donnée l'idée, puis j'ai fait pas mal de recherche sur la liqueur en général ... du coup j'avais oublier qu'il y avait tout ce qu'il me fallait ici ...

Bon bah merci ^^ désolé pour ce sujet inutile. Mais du coup je vous tiendrais au courant du résultat d'ici environ 2 mois ^^
 

Omegaxe

Neurotransmetteur
Inscrit
23 Fev 2015
Messages
66
Salut a tous !!

Je reviens vers vous pour vous faire part de ma petite expérience. Tout d'abord, la recette :

- 150g de banane séchés
- 1 gousse de Vanille Bourbon (ouverte)
- 9g d'Equatoriens (fait par mes soins :p)
- 9g de McKennai (idem)
- de la poudre de noisette
- 1L d'alcool pour fruits (38°)

Donc voila j'ai mélanger tout ça dans un bocal "Le Parfait" et j'ai laisser mariné pendant 2 mois (minimum), a température ambiante, dans le noir, couché et je l'a retourner au moins 1 fois par semaine (histoire q'il n'y est pas de dépôts)

Résultat : Déjà, un SUPER bon gout de banane. La vanille est présente mais c'est léger (il faudrait en mettre plus) et un très léger arrière gout de noisette (j'ai hésité et j'en est vraiment pas mis assez). Mais surtout ! Pas d'amertume dut aux champignons, la banane prend vraiment le dessus. J'ai fait une liqueur identiques mais sans pignons, c'est le même gout en un peu plus doux. Bref, le gout est agréable et ça se boit sans peine.
Ensuite, je suppose que l'effet intéresse certain psychow ^^Pour sa première sortie, j'en avais pris 20cl pour une soirée. Bien bien cool, euphorie, très social (combo avec l'alcool, je pense), de très légère visu, une énergie débordante et ça m'as bien fait carburer jusqu'en début d'aprem.
Au final, moi ça me plait bien ^^ Malgré tout, je pense qu'il y a un peu de perte par rapport a une prise oral mais si on a un peu de pignons de coté, c'est a essayer.(si on apprécie l'alcool, bien sur)

Voila, en espérant que ça vous donnera des idées.
Je vous posterai un autre test avec des plus petites quantité pour déterminer son exact potentiel

Voila, bises et bonne chouille les psychow !
 

Silo

Neurotransmetteur
Inscrit
23 Avr 2015
Messages
42
Merci de ton retour sur cette expérience avec nos amis les Psilos :)
Tu m'as donner envie d'essayer tout ça si je venais à tenter l'expérience je m'inspirerai de ta recette et je reviendrai donner des retours de celle ci :)
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 112
Cham perché ! cham, cham, cham !
Pignons !
Sinon,
Tu estimes le niveau de perte totale des effets à combien de % ?
Tu n'as peut être pas laissé asses maturer, j'ai vu qu'optimalement il fallait compter 4-6 mois.
Je vais commander 100 grammes de hbw + 10g de salvia x5, vous pensez que 10g d'extrait x5 dans 1L d'alcool ça peut être potent ?
J'ai bien envie de faire un mélange de la mort style, Lsa 100g, Salvia 10gx5, Beuh Jean-Guy 90% Sativa 10g, champis penis envy 60g et 5g de Calea Zacatechichi x10 (je trouve qu'elle rajoute un effet subtile et pas dégueu (j'aime même son goût) à tout un tas de psyché/disso/weed), je ne rajouterai pas de lsd dedans, je pense que ça serais gâcher, autant de mettre une goute en plus sous la langue après un shot.
Peut être un peu d'opium, cependant, j'ai peur qu'avec l'alcool et que si je le fais gouter à des gens moins habitués, ça risque de ne pas de le faire.
Mais j'avoue qu'un peu d'opium en +, moi je ne trouverai pas ça dégueu...
Que pensez vous si je rajoute 1 gramme d'un très bon opium dans la bouteille, sachant que ça fera 1L ?
J'avais tellement aimééé l'effet Lsd, Champis, Opium, Pastis.
Et je me dis qu'avec Cannabis.Sativa/Salvia en plus, ça pourrait être un méchant combo.
J'ai vu quelque part que la Salvia mélangé aux opiacés, donne un voyage même plus psychédélique encore, cependant plus doux.
Je suis vraiment curieux de savoir ce que donnerait un tel mélange !
Avec modération évidement !
Je sais que j'appréciais particulièrement le combo Weed/Salvia/Calea fumé au shilom, je me dis qu'une mixture mélangé de mon meilleur combo fume, à mon meilleur combo psyché, ça ne peut qu'être le panard !
Le tout agrémenté d'une petite goute de lsd, après le petit shot !
Il reste aussi à savoir combien je met dans le petit shot pour toutes ces belles choses...
Si vous avez des avis sur les dosages ?!

Je retiens aussi l'idée de la déco, avec une pomme épineuse de datura (évidée de ses graines évidement) et une fleur de brugmansia sans pistil, d'ailleurs si je rajoute une fleur de datura stramoine à la place je peux ? Toujours sans pistil évidement, puis une gousse de vanille coupée en 2 que je laisserai pour faire joli, sinon le mélange je pense que je mettrai un chouya de miel et de citron jaune, quelques cloues de girofles, des bananes sèches et de la pomme liane et une petite branche de romarin.
Le tout dans 1L de rhum ambré de bonne facture !
Avec évidement une tête de cochon mort, avec des ailes et des yeux pétés. (En dessin sur la bouteille, pas une vrai tête de cochon dedans...)
:drool:
:wasted:
Je me sens hâtif de confectionner ce divin breuvage !
 

EtrangeVoyageur

Glandeuse pinéale
Inscrit
9 Août 2015
Messages
208
La pomme de datura contiendra surement des alcaloides, meme videe de ses graines, c'est pas très RdR vu tout ce que tu as mis dedans ^^
Tu es sur que la salvia est active oralement?
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 971
Euh, tu pense vraiment boire ça? Rajoute de la DMT et des IMAOs pendant que t'y es ^^.
Et je confirme ce que dit Etrangevoyageur, la Salvia ne sert à rien dans ton mélange. Fais toi une bonne douille avec plutôt.
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 112
J'sais pas ils vendent des teintures, bon bah j'vais enlever la salvia, la beuh et la calea !
Et me concentrer sur lsa/shroom's/poppy alors.
Merci !
En même temps l'poppy j'sais pas, c'est à peu près le même bodyload que le lsa, les deux ensemble ça risque de finir aux chiottes tout ça !
Je pensais d'ailleurs en faite, faire plus un genre de teinture de rhum arrangé, genre à laisser longtemps dans la bouche pour bien tout absorber et voila *-)
Mais maintenant j'sais même pas si j'ai envie de le faire, ça prend du temps, je n'aime pas le lsa extrait, je trouve que ça enlève tout le trip de le prendre pur, je pense que ça doit donner un truc dans le même genre avec l'alcool...
Un effet linéaire.
Sans effets de vagues
Sans surprises.
Si ce n'est la violence quand on en prend de trop.
Des avis ?
 

cessakeujdi

Neurotransmetteur
Inscrit
19 Nov 2015
Messages
68
bonjour, a l'époque un pote faisait macérer des champi dans du pastis, il appelait ça la champignole.
Je me souviens en avoir tapé une fois en inté, ça file grave la pêche, j'avais l'impression que j'aurais pu courir et grimper à la verticale sur mur rien qu'en prenant suffisamment d'élan^^, ouais l'énergie procurée était vraiment la principale caractéristique.
Je ne sait pas pourquoi ce mode de préparation potentialisait autant cet effet.
Niveau visus c'était beaucoup moins marqué, ont étaient juste en mode couleurs chatoyantes (voir hdr pour ceux et celles qui pratiquent le traitement photo).
Et niveau mental c'était bueno aussi, super agréable et positif, ça nous rendaient assez juvénile, aucune noirceur possible.
Faudrait que je remate la video qu'ont avaient fait à l'occasion, mais de mémoire il devait y'avoir 150-200 psilo dans une ptite bouteille de 50cl de pastaga. 1 verre était suffisant. Cela remonte à presque 15 ans, je n'ai pas plus de souvenir que ça. Bonne journée à vous
 

Gheritarish

Alpiniste Kundalini
Inscrit
2 Déc 2013
Messages
526
Aiskhynê ça fait plusieurs posts que je lis de toi, et à chaque fois j'en arrive à cette conclusion : t'essaies de te tuer, de tuer tes amis, ou de donner de mauvaises idées aux gens qui lisent tes messages sur le forum ?Tes mélanges sont justes, au mieux, stupides.La drogue c'est pas des pokémons hein, faut pas tous les collectionner et se les coller dans le cul.Ton attitude est dangereuse pour tout le monde. J'ai l'impression que je suis le seul que ça choque mais bon faut arrêter. Si t'as envie de te détruire, rien ne t'oblige à partager ça sur un forum public. Garde le pour toi. Mais vraiment là on n'est pas dans un concours de celui qui a la plus grosse, donc retiens-toi au moins... En plus tes messages n'apportent rien finalement.Pas d'animosité hein, mais bon là faut que ça sorte quoi.Au passage la teinture de Salvia, oui ça existe, le principe est de la prendre en sublingual, pas de la boire. Je ne suis même pas sûr que la salvinorine soit soluble dans l'alcool cela dit, l'acétone c'est mieux. (mais le bain de bouche à l'acétone, je déconseille quand même hein)
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Une des règles du forum est effectivement, par respect pour tous, de ne pas étaler des consommations complètement outrancières si ça n'a pas un intérêt (demander des informations par exemple).
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 112
Euh, mush/lsa/opium, je ne pense pas que ce soit mortel ^o), à condition de ne pas s’en quiller toute la bouteille oui, je pensais plutôt faire une genre de teinture, un shot dans la bouche qu'on laisse agir longtemps avant d'avaler.
Comme un digestif à propriété psychotrope x)
Puis pour la composition je me référais à l'autre post, rhum arrangé !
Donc si c'est des conneries genre pour la pomme de datura égrainée qui ne serait pas active, j'en sais rien moi !
Je trouvais l'idée intéressante car purement esthétique !
Au pire je ne mettrai rien d'autre dedans que des champis/lsa/opium et je pense que 1g d'opium pour 1L n'est pas excessif (en gros faudrait boire 20cl pour avoir une dose, mais j'pense qu'avec tout le reste ouais ça serais excessif d'en boire autant), ça rajoutera juste un petit effet de flottement au truc quoi...
Voir un gout dégueulassement amer, donc je vais peut être l’enlever... (quoi que pas pire que la salvia que je comptais mettre)
Et puis voila, j'ai une tolérance à pas mal de choses donc forcément, mes dosages sont personnel !
Concernant d'autres posts, je pense que je me suis calmé sur mes conso depuis quelques années, donc j'aimerais bien savoir lesquels te paraissent abusés ? ^o)
Bon, je fais sans doutes des mélanges à éviter et qui n'engagent que moi.
Je ne suis pas là en train de faire l'apologie de ces consommations ou de produits craignos, je ne sais pas enfin je ne pense pas, donc éclaire moi que je puisse rectifier tout ça au besoin !
 

plessis

Glandeuse pinéale
Inscrit
20 Sept 2011
Messages
102
Omegaxe a dit:
Salut a tous !!

Je reviens vers vous pour vous faire part de ma petite expérience. Tout d'abord, la recette :

- 150g de banane séchés
- 1 gousse de Vanille Bourbon (ouverte)
- 9g d'Equatoriens (fait par mes soins :p)
- 9g de McKennai (idem)
- de la poudre de noisette
- 1L d'alcool pour fruits (38°)

Donc voila j'ai mélanger tout ça dans un bocal "Le Parfait" et j'ai laisser mariné pendant 2 mois (minimum), a température ambiante, dans le noir, couché et je l'a retourner au moins 1 fois par semaine (histoire q'il n'y est pas de dépôts)

Résultat : Déjà, un SUPER bon gout de banane. La vanille est présente mais c'est léger (il faudrait en mettre plus) et un très léger arrière gout de noisette (j'ai hésité et j'en est vraiment pas mis assez). Mais surtout ! Pas d'amertume dut aux champignons, la banane prend vraiment le dessus. J'ai fait une liqueur identiques mais sans pignons, c'est le même gout en un peu plus doux. Bref, le gout est agréable et ça se boit sans peine.
Ensuite, je suppose que l'effet intéresse certain psychow ^^Pour sa première sortie, j'en avais pris 20cl pour une soirée. Bien bien cool, euphorie, très social (combo avec l'alcool, je pense), de très légère visu, une énergie débordante et ça m'as bien fait carburer jusqu'en début d'aprem.
Au final, moi ça me plait bien ^^ Malgré tout, je pense qu'il y a un peu de perte par rapport a une prise oral mais si on a un peu de pignons de coté, c'est a essayer.(si on apprécie l'alcool, bien sur)

Voila, en espérant que ça vous donnera des idées.
Je vous posterai un autre test avec des plus petites quantité pour déterminer son exact potentiel

Voila, bises et bonne chouille les psychow !
On est ok sec les mush?
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
J'pense que oui, parce que s'ils sont frais, ça représenterait 1 seul trip (18g frais). Et un sacré trip, vu qu'au passage tu te seras envoyé le litre d'alcool à 38° ^^
Tu te seras prit une cuite avant de comprendre que t'es aussi sous champotes.
 

Gregol

Elfe Mécanique
Inscrit
29 Mai 2015
Messages
250
C'est cool ces liqueurs, il faudrait presque pousser le cocktail un peu plus loin avec un peu de MDMA par exemple. Un genre de "hippie-flip" alcoolisé.

A l'inverse cela me donne envie d'isoler une teinture de psilocybin/psilocin pour pouvoir prendre goute par goute sous la langue.
Je me demande à quel % on arrive. Willy Myco sur Youtube (EN)
 
Haut