Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Limitless (les RCs débarquent au ciné ?)

Kùtùleza

Neurotransmetteur
Inscrit
6 Juil 2011
Messages
68
J'ai adoré ;)
 
J

Ji-doo

Invité
Je trouve les effets spéciaux (pour donner l'impression d'avoir pris le fameux "NZT") intéressant..

Sinon c'est une bonne réflexion sur les conséquences de la vente de molécules non-testées...même si (sans en dire trop), c'est quand même un film américain hein.. :wink:

Et un bon thriller psychologique..!
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Alors moi j'ai pas du tout aimé. Enfin bon, y'a des gens qui en on déjà parlé vite fait dans "les films sur la drogues".
J'ai trouvé ça facile, et surtout sans aucun but.
Mais ouais les effets.. Pfwaah, au début j'étais là. Perché. Pas bouger. Du coup ça me fait super penser à l'image "sans fin" que Dal a posté en fait. J'aime ce zoom./
 
G

Guest

Invité
Je l'ai vu une fois, déchiré, j'ai rien compris mais c'était joli.

Je l'ai vu une deuxième fois, encore plus déchiré, j'ai compris environ 20% du scénar.

Je compte le revoir une troisième fois, sobre et clair d'esprit histoire de me faire une opinion posée.

Ewui, le zoom tue tout.
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
AHAHA
Tu dvais être vraiment bien uhu. Paske c'est pas si compliqué :lol: Mais ça passe.

Ah ouais j'ai dis que j'avais pas du tout aimé. Ouais bon, ça passe. Mais bon.
 

PinkieDeL

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2010
Messages
2 744
Tiax a dit:
Je l'ai vu une fois, déchiré, j'ai rien compris mais c'était joli.

Je l'ai vu une deuxième fois, encore plus déchiré, j'ai compris environ 20% du scénar.

Je compte le revoir une troisième fois, sobre et clair d'esprit histoire de me faire une opinion posée.

Ewui, le zoom tue tout.

Je me sent moins seul d'un coup...

Faut pas le voir en retour de teuf, ca pique un peu :p
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Moi je l'avais matté sous 2c-b, et j avais aucune idée de quoi ca parlais ( et ca ca peut vraiment influencer la perception d'un film je trouve)
et je me rappelle qu' au debut du film je me suis dit:
Ha ben son truc ca ressemble au lsd , puis a non au speud , puis au crystal puis un peu tout en meme temps .
Puis les effets speciaux autre que les zoom jles voyais plus comme les hallu qu'il se tappait tout en restant clair dans sa tete .
Puis le fait qu'il creve s'il en prend pas ca traite quand meme du manque .
Puis la fin au air de sous entendu sur les skull and bones et autre illuminati.

Bon ok quand je l'ai regardé clean j' y ai vu moins de sens mais le 1er visionnage m'as vraiment bien plu.
 

BobySky

Glandeuse pinéale
Inscrit
29 Avr 2011
Messages
214
Boah, ça se regarde mais c'est pas non plus du grand cinéma hein :p ! Mais je le conseille tout de même, rien que pour la curiosité.
 

Cimarron

Neurotransmetteur
Inscrit
5 Oct 2011
Messages
24
Il était cool quand même , quand t'as fini de le regarder , t'aimerais quand même bien la trouver stenroule :)
 

popof13

Glandeuse pinéale
Inscrit
15 Juin 2009
Messages
122
Cimarron a dit:
Il était cool quand même , quand t'as fini de le regarder , t'aimerais quand même bien la trouver stenroule :)
J'ai vraiment aimé ce film tres bien foutu un peu trop tiré par les cheveux vers la fin mais j'ai quand meme kiffé.
Et je me suis dis pareil que toi putain y a pas un ancien pote a moi qui pourrai pas debarqué et me filé ca!!!
 

popof13

Glandeuse pinéale
Inscrit
15 Juin 2009
Messages
122
fab4598 a dit:
J'ai pensé pareil, mais la descente a l'air un peu hard...
Ouais c'est sur faut pas tombé a court de pilule sinon tu deviens un zombie...
 
S

Styloplume

Invité
Moi j'ai surkiffé le zoom, les effets du LSD (perception de TOUT) combinés à des compétences cognitives améliorées, plus de problèmes car ils sont résolus aussi sec...

Le film qui m'a posé LA question: la drogue peut-elle faire de nous des gens meilleurs?
 
Haut