Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Lieux abandonnés

Boubou75

Sale drogué·e
Inscrit
13 Sept 2012
Messages
828
Hello les psychonauuuut, alors vouala, avec mon sound system on cherche un lieux abandonné en seine et marne, genre dans une forêt ou quoi, donc voilà si vous avez des idées hein faites peteeeeeeeer 3:)
Merci d'avance, et si personne à c'est pas très grave on a quand même quelques autre site :3
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
Et l'endroit près de Fontainebleau où t'avais l'habitude d'aller, ça le fait pas ? P'tet un peu trop cramé, depuis le temps...

Sinon les carrières de sable à ciel ouvert aux alentours de Nemours, c'est pas mal. Certaines sont vachement profondes, donc niveau discrétion visuelle et sonore, c'est le top.
Elles sont pas dures à localiser avec GoogleEarth.
 

Budshrooms

Elfe Mécanique
Inscrit
4 Oct 2013
Messages
388
+1 pour Simba, ces spots sont pas mal ! ;)
Ce week end du coté de Boissise le roi il y avais un bon hangar désaffecté, derrière la Z.I. de la ville ! Et la semaine d'avant une 60kw s'est faite du côté de Chateau Landon proche de nemours aussi .(1400 personnes étaient là selon nos amis les bleus ! :p )

Vous avez beaucoup de matos a installer ?
 
O

Ornicar

Invité
Sans meme chercher si loin, des carrieres parisienne sont faciles d'acces, et peuvent acceuillir au bas mots 500 personnes. L'electricité est facilement chopable.


Et puis Simba, faudrait mieux eviter ces fameuses carrieres a ciel ouvert pres de Nemours, les flics/proprio ont les yeux dessus en ces temps..

Sinon Boubou, j'ai pas change de numero pour l'info ;)
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
On doit pas parler des mêmes, Ornicar.
Il y a "abandonné" et abandonné, tu le sais, pourtant.
Certaines ne sont visitées par personne à part des oiseaux, limite...
A moins que tu parlais carrément des carrières encore en service (y en a aussi plusieurs dans le coin), mais là non, j'aurai jamais osé envoyer quelqu'un faire une teuf là-dedans.
 
O

Ornicar

Invité
Simba a dit:
Il y a "abandonné" et abandonné, tu le sais, pourtant.

Ah, Simba, mon mentor ;)

Non j'y pensais pas, mais apres viennent les questions de l'acces/danger du lieu/ecologie/faune/flore.



Une teuf dans une carriere en activité ca doit etre drole remarque, a voir !
 

Boubou75

Sale drogué·e
Inscrit
13 Sept 2012
Messages
828
Ornicar envoi moi ton numéro j'ai changer de phone entre temps..
Ouais la mars ça tape, j'y étais, on va avoir dans les 15vrais kilowatt à installer, mais surtout pas mal de déco, un chill ou sonorisé etc..
Nan, la ou j'allais a fontainebleau c'est grillé de chez grillé, dailleurs il va falloir qu'on paye une amende pour la derniere de la bas xD
Les carrieres de sables dont tu me parle c'est vers Bourron-Marlotte?
Et ouais l'entrepot derriere boissise, surexploité en ce moment, on veut faire original, or en 2mois ça fait 3teufs qui sont posés dedans ^^
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
Non, la grande carrière de Bourron est encore exploitée (mais elle est très belle, si on veut se croire sur la Lune !).
Je pensais à celles qui se trouvent autour de La Chapelle-la-Reine, par exemple.

Sinon pour l'anecdote, une fois en revenant de ballade, en pleine forêt et de nuit, j'entends v'là le son. Au bout d'un moment je vois des phares qui finissent par se braquer vers moi. Vu l'heure qu'il était et le peu de visibilité, j'abandonne l'idée de contourner donc je prends le sentier qui va dans leur direction.
Bon, j'avais ma chienne avec moi (dogue argentin) mais j'faisais pas le fier quand-même. Autant j'ai un assez bon contact avec la plupart des teuffeurs que je croise, autant je flippe de certaines minorités de cette communauté, genre les mecs à moitié nazis/hooligans que j'ai croisé étant plus jeune qui ont faillit se mettre à 10 une fois pour me faire une tête au carré parce que j'avais "mal parlé" (en fait j'avais juste dit d'où je venais et ils ont pas aimé).

Enfin bref, j'me chie dessus et je passe devant eux.
J'ai vite été rassuré en les entendant parler entre eux : "ouaaah il est stock le chien", ou un autre "il a la vision infra-rouge" (vu qu'il faisait nuit).
Je leur dis bonjour, ils me répondent puis j'ai continué ma route vers chez moi.

En fait j'vois pas trop où j'voulais en venir avec cette histoire lol
Bon bah bonne journée, alors ^^
 

Budshrooms

Elfe Mécanique
Inscrit
4 Oct 2013
Messages
388
Hmmm j'ai souvenir d'une teuf dans des hangars désaffectés de la gendarmerie, du coté de montargis..

Nice, elle était dingue cette tawa ! [video=youtube;zs-4SriMN4w]

J'ai différents sound systèmes qui ont déjà posés genre à coté de Maisse, le coin y est tranquille. Sinon Bleau il faut oublier, les bleu sont aux aguets en ce moment!

Malsherbes tu as pensés à checker par là bas ? Si ma mémoire est bonne j'ai pas mal chouillé dans ces coins , des bons spots.
Tu as moyen d'envoyer l'info pour ta futur chouille une fois qu'elle sera fixée ? Une tawa faite pas un Psychow ça doit etre sympatoche ;)
 

Boubou75

Sale drogué·e
Inscrit
13 Sept 2012
Messages
828
Ouais Maisse, les dfc, euphorik etc.. malesherbes, ben c'vers maisse ahah
Et ouais bleau on a fait la derniere entre maisse et bleau, ça c'est bien fini, mais les flics bloquait le passage au voiture xD
Les gens se garait sur la route c'était nimp xD
Ouais pas de soucis, envoi moi ton num en pv ;)
 

Namzaar

Elfe Mécanique
Inscrit
6 Sept 2012
Messages
444
Venez poser dans nos Garrigues ! Il fait chaud et on a du Pastis a gogo !
Et ça sanbon le romaraing !
 

Boubou75

Sale drogué·e
Inscrit
13 Sept 2012
Messages
828
Ahahahah un jour on posera plus bas, mais pour le moment on va se cantonner a l'ile de france :)
 
O

Ornicar

Invité
Lol. Ouais, trop bonne idée. T'es un génie mec. Lol

Soit tu ne connais pas les catacombes, et dans ce cas n'hesite pas a ne pas prendre d'initiative a ce sujet, soit tu les connais, mal, et donc tu prends une initiative aussi peu reflechie.

Que ca soit en terme d'acces/respect du lieu, une teuf est rarement facilement organisable partout.

Bref, tu payes ta maison? Ca teuf chez toi la semaine prochaine?
 

PsychoDiego

Alpiniste Kundalini
Inscrit
10 Fev 2015
Messages
578
arf vous cassez pas la tête les mecs, ya disneyland pas loin... le lieu a été depuis bien longtemps "abandonné" aux mains du tout puissant capitalisme.
Il est grand temps de reconquérir nos vallées mes frères!!!:ninja:
 

Boubou75

Sale drogué·e
Inscrit
13 Sept 2012
Messages
828
@Gandjah tu es déjà aller en teuf? Et dans les catacombes, tu sais que tu lache entre 400 et 500teuffeurs (notre public + ou - ) dans les catacombes, et des gens se perdent pour la vie..
+ 10kw dans les catacombes.. comme ça paris s'effondre a cause des infrabass xD
 

Namzaar

Elfe Mécanique
Inscrit
6 Sept 2012
Messages
444
Ouais mais se planquer dans les catacombes, ça fait vachement résistant quand même o/.
J'arrete de troller ^^
 
Haut