Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Les viols et agressions physiques systématiques subit par les esclaves noirs africain

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ChandlerBing

Psycho disparu·e
Inscrit
31 Juil 2015
Messages
195
Lors de l'époque de l'esclavagisme le plus récent, par les colons blancs ( qui a dit sioniste ? :Oo: ) est-il selon vous un point de détail ( sans quoi, il serait vraiment important de le mettre sur le meme échelon que les chambres à gaz ) de cette époque et de ce barbarisme animal ?


Bon après relecture ça fait très provoque, y a de ça oui, mais c'est vraiment une question qui m'interesse, et chacun a le droit de penser ce qu'il veux.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Tu peux m'expliquer le rapport avec le sionisme ? Faut arrêter avec les théories du complot antisémites... L'esclavagisme faisait partie de la phase d'accumulation du capital avec la colonisation d'autres pays. Tout l'argent accumulé a permis la répartition du pouvoir que l'on connait aujourd'hui dans le monde.

Ta question, c'est quoi ? Ce qu'on pense de l'esclavage et des tortures et meurtres associés ? LOL
Euh, moi je trouve ça cool ! :wasted:
 

Choux

Elfe Mécanique
Inscrit
15 Juin 2015
Messages
412
Ouais je comprend pas trop ta question la :D
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
Noyau venait sûrement de lire un truc qui l'a choqué, alors vu que ça lui a retourné les tripes et qu'il avait sûrement envie de gueuler, il a décidé de créer un thread sans forcément savoir ce qu'il devait en attendre.

Psychologie de comptoir, bonjour Simba !
 

Kronenberg

Sale drogué·e
Inscrit
13 Sept 2008
Messages
782
Simba a dit:
Noyau venait sûrement de lire un truc qui l'a choqué, alors vu que ça lui a retourné les tripes et qu'il avait sûrement envie de gueuler, il a décidé de créer un thread sans forcément savoir ce qu'il devait en attendre.

Le truc en question a dû bien le retourner, et voire même le traumatiser vu qu'il ne semble même pas en mesure d'exposer ne serait-ce qu'en partie à quoi il fait allusion. Cela étant dit, il a tout de même réussi à nous annoncer la couleur en se déclarant Soralisto-dieudonniste soit à l'extrémité de la bêtise.
 

amicale_du_pc

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Fev 2015
Messages
7 797
NoyauAccumbens a dit:
Lors de l'époque de l'esclavagisme le plus récent, par les colons blancs ( qui a dit sioniste ? :Oo: ) est-il selon vous un point de détail ( sans quoi, il serait vraiment important de le mettre sur le meme échelon que les chambres à gaz ) de cette époque et de ce barbarisme animal ?


Bon après relecture ça fait très provoque, y a de ça oui, mais c'est vraiment une question qui m'interesse, et chacun a le droit de penser ce qu'il veux.

1) tu me retires les mots de la bouche
j'ai la même question.

Midnight Express c'est encore un peu contemporain ? De toutes façons l'œuvre est à prendre comme documentation et révèle le creuset de la question je crois.

2) Sur ce forum vous êtes des policemens? Des psys?? Et aussi quelques "vrais" adeptes? Les teneurs des posts sont très pros mais souvent à des lunes d'une certaine implication authentique comme le bidon de Mr Propre qui disserte au sujet de la crasse à la place de Mr propre himself... Alors qu'il faudrait laisser la libre parole à la crasse en fait pour en savoir plus.
 

Rasf

Sale drogué·e
Inscrit
9 Juin 2014
Messages
808
J'ai envie de dire schizophrène ... mais non, chuis pas comme ça.
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
C'qui Zophrène ? Oo
 

ChandlerBing

Psycho disparu·e
Inscrit
31 Juil 2015
Messages
195
Tendax les surdoués qui se gargarisent dans cette odeur qui n'est autre qu'un mélange de leurs propres pets de bobo bienpensant :puke:.

Je faisais bien évidemment référence a notre Jean-Ma national.

C'est vrai qu'au final les chambres a gaz, c'est un détail littéralement parlant.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
bobo bienpensant
Ca sent tellement l'E&R ici. :eek:ak:

Eh non, sache que la plupart des prolos vomissent aussi les hypothèses incohérentes, paranoïaques et nationalistes du bourgeois (vrai bourgeois pas bohème pour le coup) Soso.

Bon, sinon on comprend toujours absolument rien à ton sujet. Stop le binge là.
 
Y

Yeaushit

Invité
Ca me fait penser a un reportage que j'ai vu il y a peu:
[video=youtube;jquJu7vqSd0]
Sur les viols commis pendant la libération par les GI (en majorité des blacks sur ce coup la)

De toutes les saloperies commises par l'homme dans l'histoire, aucunes n'est a proprement parlé due a une couleur de peau ou a une religion.
Ce sont les dirigeants qui se servent de ces idéologies pour canaliser les foules et les rendre obéissantes, voir agressives.

Mais a l'échelon individuel ces exactions ne sont due qu'a l'être humain tout court, quel que soit l'endroit d'ou il vient et quel que soient ses croyances.
Dès que l'homme s'estime supérieur a un de ses congénère et qu'il a le pouvoir sur lui, il en profite, et des fois c'est très sale....

Bref blancs, noirs, sionistes, droguays ou nains on est tous pareils.
De véritables potentiels enculés, c'est dans notre nature, malheureusement...
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Bien sûr que la couleur ne change pas l'humain... MERCI POUR L'EVIDENCE MEC. Retourne écouter Bob Marley si c'est pour sortir des trucs aussi bidons !
Seulement si on parle de race et de couleur, c'est parce qu'il y a des problèmes sociaux qui engagent le racisme. Les plus pauvres dans la société sont noirs & arabes et descendants de gens des colonies. La plupart des gens envoyés en prison ou tués par la police sont pauvres et de familles originaires d'Afrique ou des DOM-TOM. Lorsqu'ils croisent un flic raciste, ou qu'un reportage raciste passe à la télé, ça sert à rien d'arriver en mode "ouais man on est tous les mêmes", c'est une évidence. Par contre pour que la société change, là c'est moins évident. Et il faut bien parler du fait que la société est raciste et prolophobe, pour envisager une révolution sociale.
 
Y

Yeaushit

Invité
Ben ouais je vais retourner écouter Bob Marley si c'est pour se faire agresser comme ça^^

Et oui j'ai sorti des évidences, mais vu le sujet du topic ces evidences n'ont pas l'air d'être évidentes pour tout le monde....
(pis y'avais pas qu'une histoire d'ethnies, mais de religion aussi dans le post de base)

Bon je vous laisse gérer vos descentes de stims entre vous et vous arracher mutuellement la tronche, jvais bosser....
(quitte a se faire agresser autant être payé)
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Haha, je suis très énervé en ce moment. Mais je l'assume tellement que je m'énerve même dans mes posts en étant de bonne humeur ! x)
CASSE TOI SALE HIPPIE !
 
Y

Yeaushit

Invité
Enervé pire qu'un T-REX qui peut pas se masturber a cause de ses pitits bras?
[video=youtube;X10qAZodocs]
(et le pire dans l'histoire c'est que je suis d'accord avec toi)
(même si ca me fout la gerbe rien que d'y penser :p)
 
L

Larry_Golade

Invité
Le génocide des juifs d'Europe est un détail de l'histoire des massacres d'une population humaine par une autre, mais un détail signifiant en ce que c'est le premier à échelle industrielle. Vous vous rendez compte, avant fallait couper les têtes une par une, aller trouer la bidoche du mec en face, etc. Maintenant il suffit d'appuyer sur un bouton. Le philosophe Gunther Anders a pas mal travaillé sur ce thème, j'vous conseille son petit livre La Haine pour une introduction.

Sinon, en ce qui concerne l'esclavage et la colonisation, vu qu'en dernière instance l'enrichissement culturel de la méchante Europe cishetcathonazie par des populations exotiques est la conséquence de ces processus historiques, et vu que ledit enrichissement culturel est le Bien Absolu, ne peut-on pas s'en réjouir de façon rétrospective ?
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
J'aime ton cynisme de plus en plus avec le temps Larry. x)
Le problème c'est que c'est trop haut niveau pour éviter les interprétations les plus simplistes.
 
J

Ji-doo

Invité
NoyauAccumbens a dit:
c'est vraiment une question qui m'interesse, et chacun a le droit de penser ce qu'il veux.

Moi je pense que t'as bien mieux à faire en ce moment, non ? Du genre, t'occuper de toi et de ta situation en priorité, si tu vois ce que je veux dire...:roll:
 

Méchant§Foetus

Neurotransmetteur
Inscrit
3 Sept 2014
Messages
86
CaptainBarnacle a dit:
De toutes les saloperies commises par l'homme dans l'histoire, aucunes n'est a proprement parlé due a une couleur de peau ou a une religion.
Ce sont les dirigeants qui se servent de ces idéologies pour canaliser les foules et les rendre obéissantes, voir agressives.

Mais a l'échelon individuel ces exactions ne sont due qu'a l'être humain tout court, quel que soit l'endroit d'ou il vient et quel que soient ses croyances.
Dès que l'homme s'estime supérieur a un de ses congénère et qu'il a le pouvoir sur lui, il en profite, et des fois c'est très sale....

Bref blancs, noirs, sionistes, droguays ou nains on est tous pareils.
De véritables potentiels enculés, c'est dans notre nature, malheureusement...

on peut quand même se demander s’il y a pas des « peuples » ou en tt cas des dirigeants de peuples plus agressif et dominateurs que d’autres et aussi peut être des peuplades pacifiques ? Je crois pas déjà avoir entendu parlé de noirs ni même d’orientaux ou autres qui auraient massacré en masse ou esclavagisé des blancs.. bon après ils l’ont surement fait entre eux aussi.. puis si les noirs ou les indiens étaient plus intelligents ils nous auraient surement devancé :x.. sinon après, même si j'ai pas compris la question du topic, pour les chambres à gaz..etc c’est clair que ya plus de docs à la télé et de pages dans les livres d’histoire sur les camps que sur le massacre des indiens ou la traite des noirs.. (et pas besoin d’être à fond sur soral pour le constater) mais le contraire serait vraiment bizarre vu qu’on continue à exploiter l’afrique et que les indiens ils existent même plus
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut