Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Les sites de nootropiques

Malsite

Neurotransmetteur
Inscrit
9 Août 2018
Messages
26
Bonjour,


J'aimerais savoir quels sont les meilleurs sites d'achat de nootropique.

Perso je prend sur "No**********ot" ... mais j'ai aussi vu "Pe***********ue" et "Pu***********ue"
Quel site semble être de meilleur qualité pour vous (et peut-être aussi le moins cher) ? 

Merci

EDIT de la la modération : ces nootropiques sont considérés comme des RCs, le nom des shops a été censuré selon la charte du forum
 

Cookies

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Oct 2011
Messages
7 465
Je doute qu'il y ai de "meilleur site" sachant qu'il ya de grande chance que la plus part des shops aient les même fournisseur.

Je sais de mon coté que No************ot, m'as pas posé de soucis jusqu'ici de même pour Iherb :)
 

Malsite

Neurotransmetteur
Inscrit
9 Août 2018
Messages
26
Très bien merci !

Oui c'est vrai qu'au final ils ont peut-être le même fournisseur ... d'autant plus que les prix sont très similaires pour pas dire identique (de ce que j'en ai vu) :)
 

hydronaut

Neurotransmetteur
Inscrit
9 Mar 2015
Messages
76
Y a-t-il des problèmes majeurs avec les douanes si un tel paquet est détecté ? J'imagine que ce n'est pas aussi strict que la drogue, n'est-ce pas ?
 

Cookies

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Oct 2011
Messages
7 465
SI les nootropiques que tu commandes sont legaux (la très grande majorité), il n'y a aucun risque.

ps: t'as battu le records de post en une heure je crois xD Je me suis log j'ai vu plein de messages je me suis dit "putain encore un spam bot". Et en fait non, c'était même pas du spam x)
 

Malsite

Neurotransmetteur
Inscrit
9 Août 2018
Messages
26
Comme l'a dit cookie la majorité des substances vendues sur les sites de "nootropiques" sont des substances légales (à toi de vérifier), donc ça passe sans problème.
Perso du peu de commande que j'ai fait aucun problème.
 

sogen

Matrice périnatale
Inscrit
8 Oct 2018
Messages
2
Malsite a dit:
Comme l'a dit cookie la majorité des substances vendues sur les sites de "nootropiques" sont des substances légales (à toi de vérifier), donc ça passe sans problème.
Perso du peu de commande que j'ai fait aucun problème.

hello malsite, j'arrive un peu tard sur le forum mais je suis nouveau en nootropique je me suis renseigné sur comment stacker mes produits etc, mais la question de légalité persiste encore pour moi est-ce que tu serais disponibles pour orienter un peu ? comparer ce que tu as déjà commandé et reçu sans soucis? ::)merci de ton aide et bonne journée :)
 

Magicarpe

Glandeuse pinéale
Inscrit
13 Mai 2012
Messages
198
sogen a dit:
Malsite a dit:
Comme l'a dit cookie la majorité des substances vendues sur les sites de "nootropiques" sont des substances légales (à toi de vérifier), donc ça passe sans problème.
Perso du peu de commande que j'ai fait aucun problème.

hello malsite, j'arrive un peu tard sur le forum mais je suis nouveau en nootropique je me suis renseigné sur comment stacker mes produits etc, mais la question de légalité persiste encore pour moi est-ce que tu serais disponibles pour orienter un peu ? comparer ce que tu as déjà commandé et reçu sans soucis? ::)merci de ton aide et bonne journée :)

Je commande depuis des années pour ma part et jamais eu de soucis ... Tiens la dernière fois la douane a même fouillé le colis, y avait de l'ALCAR, CDP-Choline et encore d'autres trucs mais je sais plus trop ... Il ont juste ouvert un flacon d'ALCAR sûrement pour tester une gellule et voir si y a pas une autre drogue dissimulée dedans. En tout cas tout était présent dans mon colis ...
 
Haut