Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Les shops ferment ils tous ?

krokow

Neurotransmetteur
Inscrit
12 Mar 2015
Messages
38
Bonjour,  je suis un usager des Rc,  j'ai remarquer que tout les shop qu je connaisse ne sont sois plus fiable soit en fermeture, rupture etc...  Sa fais vraiment mal je ne sais plus du tout me procurer de cannabinoid c'est très déplaisant 
Avez-vous remarqué la meme chose? Sera il ou est il impossible de nos jours de retomber sur un von shop pouvant fournir cannabinoids ou dissociatif ? 
Les temps sont durs..
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 972
Perso j'ai changé de shop après la fermeture de SI et ensuite je suis passé sur sm***********te.com, ils sont clean, fiables et rapides.
La qualité est moins bonne que celle de SI mais ça passe encore assez bien. Au moins elle ne varie pas trop.
Du coup je ne connais pas des tonnes de RC shops mais j'ai pas eu de retour qu'ils fermaient tous.
 

krokow

Neurotransmetteur
Inscrit
12 Mar 2015
Messages
38
Snap2 j'aimerais m'entretenir en mp avec toi. Peux tu me mp sur : [email protected] stp ?


Mes mp sur psychonaut ne fonctionne pas, va savoir plus pourquoi mais j'ai ce message. Ou bien essaye de me mp sur mon nouveau compte ici krokowdeal
Merci a toi l'ami ;)


A chaque fois que j'essaye de lire les mp jatteris sur une page qui me dit : Vous n’avez pas la permission d’accéder à cette page... Du coup j'ai recréé un compte : krokowdeal
Si les admins pouvaient me débloqué sa serrais top.
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 972
Alors déjà le multicompte est interdit, je me vois dans l'obligation de bannir ton second compte.
Pour le mail je ne compte pas te contacter. Sache aussi que les mp sont désactivés avant 20 posts pour éviter le deal et les demandes de RC shops.

Les Règles Du Forum a dit:
1.4. Multi-compte

Il est strictement interdit de poster sur le forum avec le multiples comptes, cette règle ne fait aucune exception.
Ceux qui souhaitent changer de pseudo, par souci d'anonymat par exemple sont autorisés à contacter l'équipe de modération à ce sujet, ou de créer un nouveau compte, mais devront cesser toute activité publique avec leur(s) ancien(s) compte(s).

Toute personne surprise à poster sous de multiples comptes se verra bloquer tous ses comptes à l'exception du plus récent.
 

krokow

Neurotransmetteur
Inscrit
12 Mar 2015
Messages
38
Snap2,
Ok je comprend très bien que le multi compte sois banni. Je comprend donc que tu ban mon nouveau compte
Je n'essaye évidement pas de frauder ce n'étais pas mon intention.
Je pensais avoir des problèmes avec mon compte pour les mp. Mais sava je comprend mieux maintenant que tu m'explique.
Je suis un peux triste que tu ne comprenne pas ma (détresse)
C'est asser dur de passer d'un super shop connus pour ses "arômes" a rien du tout puisque les prod qui m'interessais ont déserté.
Bref je comprend ma sanction
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 972
Yes désolé c'est pas toujours marrant de devoir applique la charte mais elle est là pour que le forum soit mieux pour tous.
Je t'invite à lire les règles d'ailleurs
Règles Du Forum.

On ne donnera pas de nom de shops ici mais tu pourras y trouver une liste censurée dans un but RDR, histoire de vérifier la qualité de quelques RC shops que tu pourrais croiser.
 
Haut