Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Les sensations que vous kiffez (~‾ ▿ ‾)~

Manci

Alpiniste Kundalini
Inscrit
25 Jan 2020
Messages
684
Je sais le titre est chelou, et surement le topic aussi -_-’ .

Depuis quelques jours j’essaye de savoir si je devrais prendre le temps de créer ce topic voir si ça en vos la chandelle ou pas, à vous de me le dire

Bon du coup je m’explique x), j’ai créé ce topic pour que vous « partagiez » les « sensations »que vous kiffer, je ne parle pas des sensations dues au sexe, la bouffe l’alcool etc, vous allez vite comprendre.

Pour vous faire une idée je commence (Bon non jugement :) ) 

Par exemple moi quand je me lève trop vite (les gens appelle ça une baisse de tension , je sais pas si c’est son vrai nom) donc quand je me lève d’un coup /trop brusquement j’ai la tête qui tourne on va dire, et je kif grave cette sensation d’étourdissement de plus trop savoir ou je suis X), je ne le fais jamais volontairement mais quand ça m’arrive je trouve ça kiffant. 


Un autre exemple pour que vous comprenez bien, celui-ci la je ne le fais que quand je me gèle grave . 


Quand je suis sous la douche ce que j’aime bien faire c’est tout simplement avoir de l’eau tiède augmenter un peut ti peut l’eau chaude attendre jusqu’à que je ne sens plus l’eau chaude être genre adapté x) et encore augmentée ensuite attendre re augmenter ainsi de suite, cette sensation de « brûlure » je kiffe grave (je n'ai aucun délire sado, c’est juste que je kif bien l’eau chaude/brulante X)) , jusqu’à que l’eau chaude soit au max , et après j’arrête,

(Mais bon compreniez bien que ce n'est pas un délire sado de se faire mal, c’est juste l’eau chaude un peut brûlante que je kiffe) , et comme à chaque montée d’eau chaude j’attends, c’est comme si je m’étais adaptée à cette plage de chaleur/température donc dès que je ne sens plus l’eau chaude je re augmente ainsi de suite, donc ça ne fait pas mal ou quoi , c’est juste ultra kiffant, et souvent j’aime juste laisser couler l’eau chaude sur ma tête et attendre  (Bon la je n’augmente pas ou quoi, je laisse juste l’eau chaude et j’attends)

Bon une dernière pour ma part et à vous :) , bon très simple aussi .
Quand je fais la méthode respiration de  Wim Hof (Que je fais qu’une fois et pas trois) au moment de tous expirer , je kiffe grave la sensation « d’hypoxie » d’être totalement vidée de tout air, être sur un petit nuage au calme x), je dois le faire une fois toute les 2 semaines car j’ai souvent la flemme mais quand je le fais je kiffe.

Bon allait une dernière pour la route, quand je vais chez le coiffeur (Ce qui arrive souvent, logique) je kiffe la sensation de me faire couper les cheveux je vois pas du tout le temps passer mais genre vraiment pas x), bon je l’avoue que j’ai tout le temps la flemme d’y aller mais quand j’y vais je kiffe grave :) .


Bon voilà, je pense chui un peu chelou, mais au moins vous me connaissez un peut mieux maintenant x), aller faite preuve d’imagination j’ai hâte de vous lire ^^
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
Par exemple moi quand je me lève trop vite (les gens appelle ça une baisse de tension , je sais pas si c’est son vrai nom) donc quand je me lève d’un coup /trop brusquement j’ai la tête qui tourne on va dire, et je kif grave cette sensation d’étourdissement de plus trop savoir ou je suis X), je ne le fais jamais volontairement mais quand ça m’arrive je trouve ça kiffant.

salut, l'abilify (aripriprazole) me procure plus souvent des etourdissement quand je me lève brusquement, perso je kiffe pas!

le joint et le shit au volcano (en tirant tres fort) me procurais aussi, mais la c'était kiffant, mais inquiètant........
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 254
Parfois, complètement sobre, je me met à me sentir tout "pétillant", j'ai comme des papillons dans le ventre mais dans tout le corps, je sautille comme un p'tit fou, j'adore
 

Manci

Alpiniste Kundalini
Inscrit
25 Jan 2020
Messages
684
salut, l'abilify (aripriprazole) me procure plus souvent des etourdissement quand je me lève brusquement, perso je kiffe pas!

le joint et le shit au volcano (en tirant tres fort) me procurais aussi, mais la c'était kiffant, mais inquiètant........
Yep ,le truc c’est que je demandais des sensations provoquer « naturellement/sobre » sans causer par l’alcool les médocs etc, mais tkt ça me fait plaisir que t’a quand même pris le temps de me donner ton avis^^, si ta d'autres trucs je serais impatient de le lire :)


Acacia a dit:
Parfois, complètement sobre, je me met à me sentir tout "pétillant", j'ai comme des papillons dans le ventre mais dans tout le corps, je sautille comme un p'tit fou, j'adore
Aaaa je kife ta réponse elle est trop chou :blush:
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 254
Merci

Et moi c'est quand j'ai pas ma sertraline que j'ai beaucoup d'étourdissements, pas fan non plus
 

amicale_du_pc

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Fev 2015
Messages
7 791
les grosses baisses de tension viennent avant de tomber. On sait que on est tombé après... quand on reprend connaissance. La baisse de tension survient plus vite que le temps d'analyse qui devrait voir venir. C'est en une x.

Puis il y a les baisses de tension sans perte de connaissance... On se demande quoi... Puis ça va mieux.
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 251
J’adore qu’on prenne ma tension avec le bracelet gonflant. Ça me fait sentir étreinte, rassurée. J’ai toujours envie de réclamer un deuxième tour. Il me faudrait un système-maison.
Une fois aussi j’ai eu de la pâte gonflante dans l’oreille et c'était étonnamment jouissif. Je crois que j’aime ce qui fait une pression uniforme et moelleuse en fait.
Vous avez déjà entendu parler des couvertures lestées ? Je me dis que ça pourrait me plaire.
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 254
J'ai déjà testé, ça peut faire bizarre à certaines personnes le poids mais moi j'adore . j'aime beaucoup me sentir bien emmitouflé pour dormir et c'est largement plus confortable qu'un duvet .
 

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 844
Au petit matin, quand il fait bien frais, et que les premiers rayons du soleil brûlant viennent ouvrir tous les pores de la peau, mmh...

Les grattouilles sous le menton ou le dessus du crâne aussi, voilà qui ravit mon coeur de biquette.

Sinon corriger les titres de topic c'est une sensation plutôt satisfaisante aussi :p
 

xyzt_

Symplectomorphisme
Inscrit
9 Déc 2019
Messages
771
amicale_du_pc a dit:
merci pour la modification du titre!!! maintenant mes posts sont comme des moules qui pendent hors de leur coquille
Sensation unique et indescriptible : quelques secondes après avoir lu un message de l'Amicale.
(+20 points bonus si le post contient une métaphore)
 

Manci

Alpiniste Kundalini
Inscrit
25 Jan 2020
Messages
684
Biquette a dit:
Sinon corriger les titres de topic c'est une sensation plutôt satisfaisante aussi :p

amicale_du_pc a dit:
merci pour la modification du titre!!! maintenant mes posts sont comme des moules qui pendent hors de leur coquille

Vous insinuez quoi a propos de mon titre :eek: ! Il est pas assez bien pour vous c’est ca :cry: T.T T.T T.T T.T
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 251
Il y avait surtout une faute d’orthographe (assez horripilante j’avoue). Mais du coup, qui l’a corrigée ?
 

Morning Glory

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2012
Messages
1 244
Les câlins, best thing eveeer :3

Pis aussi me nettoyer les oreilles au coton tige (voui jsais, pas bien)

Maislescâlinsc'mieux.

Une sensation que j'adore aussi mais que je n'obtiens qu'avec certaines drogues sous certaines conditions, c'est la satisfaction d'avoir accompli/créé quelque chose lorsque je fais une action. La dernière fois que ça m'est arrivé c'était ce printemps, après avoir fabriqué un origami licorne un second jour de traitement au PRE-084, c'était vraiment agréable ^_^
Je vais essayer d'y accéder par un entraînement psy, quelqu'un m'a donné des pistes donc c'est cool, une potentielle terre neuve a explorer
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
Pis aussi me nettoyer les oreilles au coton tige (voui jsais, pas bien)

ça ma filer des acouffenne et une certainne surdité, j'entend mal maintenant! take care!

si non etrte amoureux, ça donne des ailles, mais quesque ça me rend con..... :-(
 

Manci

Alpiniste Kundalini
Inscrit
25 Jan 2020
Messages
684
Tridimensionnel a dit:
Il y avait surtout une faute d’orthographe (assez horripilante j’avoue). Mais du coup, qui l’a corrigée ?

Aaaaaaaaaa, ça pique   :°( :°(
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 254
Vous aimez ça ? je trouve que c'est vraiment dans les pires sensations hors vraie douleur les cotons tiges dans l'oreille !
 
Haut