Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Les research chemicals n'existent plus!

mohamed chirac

Alpiniste Kundalini
Inscrit
9 Juin 2022
Messages
676
Je viens de l'apprendre, j'ai commandé sur ******* du 1cp LSD et je trouvais étrange que la commande n'arrive pas. 
Je leur envoie un mail, il n'est pas trouvable, ni leur site !  
En allant sur lizard labs j'apprends que leur domaine à été saisi!  C'est fini!  
Jusqu'à ce qu'il y en ai un nouveau. 
En attendant je suis dégoutté d'avoir commandé pile au mauvais moment. 
Pour une fois que je ne fais pas arnaquer, c'est la police qui s'en mêle: '(.
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 301
Je pense qu'ils vont dire

*Oh ventre saint-jacques ! énorme il s'est dénoncé tout seul, bon vas y on est des batards mais quand meme, on va le laisser tranquille*

Tu pourrais aussi faire le deuil de LL je pense là c'est un peu mort et pis genre si t'étais chimiste tu pourrais les trouver via d'autres sources c'est absolument PAS crédible .

C'est des mafias qui jouent avec un marché quand meme illégal mais dans profitant des zones de flou pour être sur le clear, donc hyper accessible et se faire bcp + de clients que le DW j'imagine , enfin... là où je veux en venir c'est que c'est assez classique, pas étonnant, d'autres prendront la relève, y'a quand meme un sacré paquet de pognon a faire .

La qualité sera-t-elle comme LL, mieux, pire , les prix ? On sait pas. Mais replaçons les choses dans leur contexte, on parle d'acheter des drogues énervées sur le Clear donc oui, y'aura forcément parfois ce genre de couac ...
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 279
Dans le meilleur des cas ils se torchent avec ta lettre, dans le pire ils ouvrent une enquête sur toi
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 279
effectivement des tone indicators ne seraient parfois pas inutiles, en fonction de qui on s'adresse x)
[amoff](https://toneindicators.carrd.co/)[/amoff]
 

xyzt_

Mlle je-fais-tout
Inscrit
9 Déc 2019
Messages
780
/j
 

xyzt_

Mlle je-fais-tout
Inscrit
9 Déc 2019
Messages
780
(trop bizarre, à la lecture du message en question justement j'avais essayé de juste envoyer un /j et ça avait pas voulu, là il semblerait que ça passe)
 

mohamed chirac

Alpiniste Kundalini
Inscrit
9 Juin 2022
Messages
676
J'ai besoin d'infos! ​
Je demande à quelqun dans la rue si il vend du LSD,  oui il en vend. ​
Je suis en possession de 2buvards dosés à 350ug chacun. ​
Ça rattrape l'énorme seum de ******* ​
Voilà pour la conservation.  ​
J'ai un bocal de 35ml,  parfait.  ​
Il est en plastique,  est ce que c'est grave?  Je veux dire que le plastique va dégrader le LSD ou mes inquiétudes ne sont pas fondés? ​
Pour l'eau distillé,  c'est en pharmacie que je la trouverai?  ​
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 301
dosés à 350ug chacun

LOL

Perso j'utiliserais plutôt de la Vodka pour la diluvolu

Bah les plus baboss de ma famille aiment pas boire dans dans du plastique pour pas en ingérer mais elles sont un peu chéper j'crois .

Je me poserais d'autres questions genre est-ce du LSD ? Comment savoir ? Ais-je un test kit pour verifier ? Envie d'envoyer un sample a analyser ?
 

mohamed chirac

Alpiniste Kundalini
Inscrit
9 Juin 2022
Messages
676
Acacia a dit:
dosés à 350ug chacun

LOL

Perso j'utiliserais plutôt de la Vodka pour la diluvolu

Bah les plus baboss de ma famille aiment pas boire dans dans du plastique pour pas en ingérer mais elles sont un peu chéper j'crois .

Je me poserais d'autres questions genre est-ce du LSD ? Comment savoir ? Ais-je un test kit pour verifier ? Envie d'envoyer un sample a analyser ?

Ouais,  je le garde alors en espérant trouver en verre. 
C'est des buvards,  je fractionnerai en quart voir huitième et ensuite je saurai
 

xyzt_

Mlle je-fais-tout
Inscrit
9 Déc 2019
Messages
780
- Pour la conservation, tu mets les blotters dans du papier d'alu pour les protéger de la lumière, puits dans un machin étanche en verre ou plastique (opaque c'est mieux). Tu mets pas ta boite trop au chaud, au sec, et voilà (si tu stockes sur plusieurs mois le frigo c'est surement mieux). Si l'endroit est humide tu peux mettre du dessicant genre gel de silice mais attention c'est toxique donc faut s'assurer de pas en consommer.
- J'ai rien compris à ce que l'eau distillée vient faire là
- Une question LSD je vois pas trop sa place dans un truc sur les research chemicals (a moins que tu te sois fait avoir)
- Il est probable qu'il n'y ait pas du tout 350µ dans tes buvards s'ils viennent de la street
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 989
gel de silice mais attention c'est toxique donc faut s'assurer de pas en consommer

Ayayay idée reçue ça, c'est marqué qu'il ne faut pas le manger parce qu'il y a des risques d'étouffement et que c'est pas de la bouffe, mais sinon c'est pas toxique du tout. Évitez d'en manger 5 tonnes mais globalement c'est sans risque.
 

fruzz

Sale drogué·e
Inscrit
10 Jan 2017
Messages
789
mohamed chirac a dit:
J'ai besoin d'infos! ​
Je demande à quelqun dans la rue si il vend du LSD,  oui il en vend. ​
Je suis en possession de 2buvards dosés à 350ug chacun. ​
Ça rattrape l'énorme seum de ch**.eu ​
Voilà pour la conservation.  ​
J'ai un bocal de 35ml,  parfait.  ​
Il est en plastique,  est ce que c'est grave?  Je veux dire que le plastique va dégrader le LSD ou mes inquiétudes ne sont pas fondés? ​
Pour l'eau distillé,  c'est en pharmacie que je la trouverai?  ​

Ahaha tu m'as tué^^

Il y a qu'a traverser la rue pour trouver du LSD.

C'était qui ce gars ? Dis moi en plus, ca m'intrigue
 

mohamed chirac

Alpiniste Kundalini
Inscrit
9 Juin 2022
Messages
676
Alors c'est un russe qui vit dans la rue. Justement l'histoire c'est pas bien passé. Voilà ce qu'il m'a écrit:  


Je vous assure qu'il vous rendra tout et trois fois plus.
Ami, je suis encore désolé, je te donne ma parole que je vais sortir ce préservatif de terre. 
Salut l'ami. Je ne sais pas par où commencer, d'abord, la personne qui a vendu le faux hier ne décrochera plus le téléphone .. Mais je sais où il habite et je vais le trouver et le prendre en triplés (!) Désolé que ce soit arrivé ... Dites-moi, avez-vous une personne qui connaît bien le russe ? Quand je l'aurai attrapé, j'enregistrerai cette rencontre sur mon téléphone et je vous l'enverrai..jusqu'à présent, il n'avait jamais fait cela, j'ai été choqué quand j'ai réalisé que c'était un canular .. La situation est très laide, mais j'ai l'intention d'y traiter (!) J'ai toujours valorisé l'amitié plus que l'argent (!) Désolé encore mon ami pour ce qui s'est passé. Je ferai de mon mieux pour résoudre ce problème dans les brefs délais...
Salut l'ami. J'ai des nouvelles, aujourd'hui j'ai découvert que cet homme a trompé plusieurs autres personnes de la même manière. la raison est la cocaïne, mais cela ne le justifie pas (!) La bonne chose est que beaucoup de gens en recherchent et nous sommes tous en contact les uns avec les autres. donc je vais y aller très bientôt. Bonne soirée l'ami et merci de votre compréhension.
 
Haut