Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Les psychédéliques sur le cerveau

Holz

Neurotransmetteur
Inscrit
29 Mar 2014
Messages
68
Voilà, je suis novice dans le domaine de la "drogue" d'une manière général mais j'adore tout l’aspect psyché ! un grand fan de l'inconnu etc...

Malheureusement, étant novice, j'ai soif de savoir. ma question va peut être vous paraître hyper stupide mais je tente.
Y'a t-il des psyché sans danger ? (oui, toutes drogue a ces risques)
Mais pas plus tard qu'hier, j'ai parler a un mec complètement ""bloqué"" a cause d'un psyché.
Et je me suis dit, y a t-il des psychés qui ne peuvent pas occasionné de séquelles (impossible ou RDR).
Voilà, peut être maladroitement demander mais vous aurez compris le principe.
Ceci dis, rien ne m’empêchera de tester ahah, juste curieux.
 

SHAG

Sale drogué·e
Inscrit
17 Mar 2014
Messages
804
La vie n'est pas sans danger.

Les psychés, c'est pareil. Chaque voyage est une vie miniature, des fois ca se passe bien, des fois ca se passe mal, mais tu ne peux pas le savoir avant d'avoir essayer, c'est pourquoi ca n'est jamais sans danger.

Même avec le meilleur set and setting, en respectant tout les règle de la RDR, des fois ca t'emmène du mauvais coté, c'est comme ca.
Maintenant si tu parle des risques physiques je pense qu'il est impossible actuellement de savoir.
 

Holz

Neurotransmetteur
Inscrit
29 Mar 2014
Messages
68
Ok, je m'en doutais mais merci beaucoup de "m’instruire" dans ce domaine vaste. Les synthétiques ne comporte t-il pas plus de risque tout de même ?
 

SHAG

Sale drogué·e
Inscrit
17 Mar 2014
Messages
804
Au niveau moléculaire, une molécule est une molécule, elle passe des informations dans le cerveau quelque soit sa provenance chimique ou naturelle.
Au niveau neurochimique le cerveau ne fait pas la différence, parce qu'il n'y en a pas.