Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Les pires produits que vous avez essayés

Gheritarish

Alpiniste Kundalini
Inscrit
2 Déc 2013
Messages
526
Salut !

En lisant le topic de Mighty Yo (vos phénés etc. préférées), je me suis dit, tout d'abord qu'il allait vite être bloqué pour apologies :)D), mais aussi "hey, mais ça serait vachement intéressant d'avoir un topic regroupant les mauvaises expériences des gens" ! J'ai cherché un peu sur le forum mais je n'ai rien trouvé qui allait dans ce sens.

Je vous propose donc de faire un petit classement des produits que vous avez essayés et que vous avez détestés (et, si vous avez envie d'en parler, de ceux qui vous ont déçus aussi, par exemple le truc "hype" dont tout le monde ne dit que du bien, et une fois dans le sang... "mouaiiiiis..."). Mais vraiment les produits où vous vous êtes dit "plus jamais" quoi ! (on peut mettre l'alcool si vous voulez, mais on sait tous qu'on finit par y revenir comme des cons ahha) Je me dis que ça fera peut-être réfléchir certains avant de commander certains RC par exemple.

Un petit "formulaire type" à remplir (bon, je sais pas si tout est très pertinent, s'il faudrait rajouter des trucs ou quoi, n'hésitez pas à proposer d'autres choses !) :

Type : Détesté OU déçu
Classe : (PEA, tryptamine, ergoline, dissociatif, benzo, ...)
Produit : (le nom du produit, normal quoi - évitez les "surnoms" genre Mixie, etc., restez aux noms courants, ça sera plus simple pour retrouver les infos intéressantes !)
Dose et méthode d'administration (R.o.A) : (+ indication de la puissance à laquelle ça correspond, on ne connaît pas forcément les dosages de toutes les molécules ! - et aussi parce que comme ça on pourra vous dire "ah mais c'est normal t'as fait le cochon avec !")
Effets : (description des effets ressentis, ce qui ne vous a pas plu, pourquoi vous n'en reprendrez jamais : problèmes physiques, descente hardcore, perte de conscience, trou de mémoire, etc.)

Attention, on ne parle pas des combos (et interactions médicamenteuses) et doses "héroïques/idiotes/accidentelles" hein ! De même, les badtrips dus à des contextes (set&setting) plus qu'à des molécules n'ont pas leur place ici je pense (se percher au LSD ou au DOC pour l'enterrement de ta grand-mère, je sais pas si ça change grand chose au fait de bader !)



Allez je me lance :

Type : Détesté
Classe : cannabinoïde
Produit : cannabis ! (THC, herbe, haschisch, ...)
Dose et méthode d'administration (R.o.A) : très faible (3-4 taffes sur un joint "normal", comprendre avec plus de 70% de tabac), fumé (jamais eu d'effet en oral) - je suis hyper-sensible
Effets : apathie/gros stone/transformation en larve amorphe, incompréhension des paroles (genre "babadibaboudou"), aucune mémoire immédiate, impossible de communiquer, repli sur soi, et, surtout, cette affreuse sensation d'avoir envie de pisser / de se pisser dessus, avec la parano qui va avec, les multiples allers-retours aux chiottes pour 3 gouttes de pipi, qui ne font pas partir cette envie... (c'est pas un blocage qui empêche de pisser hein, y'a aucun problème à ce niveau-là, juste l'impression d'avoir la vessie pleine alors qu'elle ne l'est pas). C'est arrivé après pas mal d'abus (encore que, étant très sensible il m'en fallait pas beaucoup par rapport à certains pour "abuser" !), mais aujourd'hui si je fume 3 ou 4 lattes légères, je ressens déjà tous ces effets négatifs ! Testé et restesté avec du matos divers et varié... Parfois par miracle je n'ai aucun effet secondaire, mais très rarement. Du coup : plus de cannabis pour moi ! (ou presque : je réessaye parfois au bout de quelques mois pour me rendre compte que c'est toujours pareil...)

Type : Déçu
Classe : nicotine
Produit : tabac
Dose et méthode d'administration (R.o.A) : faible (1 clope), fumé
Effets : puer de la gueule, puer des doigts, puer de partout, jeter l'argent par les fenêtres, et aucun effet psychoactif. Je ne suis pas un fumeur régulier, j'ai toujours fumé occasionnellement, genre en soirée (mais relativement beaucoup, même si à quelques exceptions prêts c'était maximum 1 fois par semaine), et j'ai commencé en fumant la chicha et du cannabis (pas les deux en même temps hein). Bref, j'aime fumer (rouler, jouer avec la fumée, tout ça), mais j'ai tendance à chercher des effets quand même, et le tabac, bah ça sert vraiment à rien. Du coup quand j'ai un coup dans le nez, je me laisse souvent tenter, et au final quand j'ai fini ma clope je me dis "mouais... Mais pourquoi j'ai fumé ça !?".


Voilà, à vous les studios !
(hé non, pas de RC pourris pour moi, je me renseigne longtemps avant d'acheter, et je teste tout doucement, donc pour l'instant pas eu de mauvaises surprises, même s'il y a des trucs que j'ai pas particulièrement grave kiffé, rien ne m'a dégoûté pour l'instant. En réfléchissant bien je dois bien pouvoir trouver d'autres trucs à dire cela dit... Je mettrai à jour au fur et à mesure !)
 

Abédo

Glandeuse pinéale
Inscrit
7 Jan 2013
Messages
204
Type : Déçu, peu d'affinité
Classe : amphétamine
Produit : MDMA
Dose : gélule avec 0.12g de cristaux, source très fiable, bonne qualité.
Effets : Très bonne MD, set&setting parfait avec de la pure trance, et je ne vais pas décrire les effets que tout le monde connaît.
Me connaissant bien, et ayant un parcours plutôt varié avec les prods, je me doutais déjà à l'avance que ce produit ne me conviendrait probablement pas.
C'était un très bon moment, la monté était agréable, bien que pas suffisamment puissante à mon goût, mais les effets s'accompagnent pour moi d'un ressenti de faiblesse intense : en effet, être autant sensible aux émotions et avoir une empathie exacerbée alors qu'elle est déjà importante dans la vie de tous les jours, est plutôt déstabilisant.
A côté de ça, j'aime bien parler aux gens d'ordinaire, mais aller leur parler avec des pupilles de hibou, en leur faisant comprendre au passage que la relation qui vient de se créer à l'instant est en partie liée à la prise de MD, fait perdre un peu de la magie des rencontres pour ma part.
Et finalement, devenir un hibou ruminant n'a rien de bien attirant...
 

Enthéogène

Glandeuse pinéale
Inscrit
25 Déc 2013
Messages
156
Gheritarish a dit:
Effets : apathie/gros stone/transformation en larve amorphe, incompréhension des paroles (genre "babadibaboudou"), aucune mémoire immédiate, impossible de communiquer, repli sur soi, et, surtout, cette affreuse sensation d'avoir envie de pisser / de se pisser dessus, avec la parano qui va avec, les multiples allers-retours aux chiottes pour 3 gouttes de pipi, qui ne font pas partir cette envie... (c'est pas un blocage qui empêche de pisser hein, y'a aucun problème à ce niveau-là, juste l'impression d'avoir la vessie pleine alors qu'elle ne l'est pas). C'est arrivé après pas mal d'abus (encore que, étant très sensible il m'en fallait pas beaucoup par rapport à certains pour "abuser" !), mais aujourd'hui si je fume 3 ou 4 lattes légères, je ressens déjà tous ces effets négatifs ! Testé et restesté avec du matos divers et varié... Parfois par miracle je n'ai aucun effet secondaire, mais très rarement. Du coup : plus de cannabis pour moi ! (ou presque : je réessaye parfois au bout de quelques mois pour me rendre compte que c'est toujours pareil...)
Putain ouais j'te comprends, ça m'est déjà arrivé ce genre d'angoisses corporelles bien répugnantes, cette vieille impression que t'es en train de te pisser dessus (ou même pire) alors que dans la réalité il s'passe absolument rien. Franchement je crois que y a pas pire pour gâcher un bon moment (t'es calé tranquille avec des gens et là d'un coup t'as cette impression horrible qui arrive). Bon moi par contre c'est pas du tout lié aux joints et heureusement c'est vraiment très exceptionnel, si quelqu'un a une explication j'suis preneur parce que c'est pas vraiment cool comme truc pour la confiance en soi en société... C'est un peu égoïste c'que j'vais dire mais d'une certaine manière ça me rassure de pas être le seul, parce que des fois j'ai vraiment l'impression d'être fou !

Sinon y a pas vraiment de produits que j'ai ''détesté'' dans ceux que j'ai essayé jusqu'à maintenant, juste certains que j'ai trouvé sans intérêt. Ou alors peut-être l'alcool à haute dose (ça fait un p'tit moment que j'bois plus autre chose que de la bière ou du vin) mais il aura fallu un bon nombre de cuites pour en arriver là :lol: .
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Putain ouais j'te comprends, ça m'est déjà arrivé ce genre d'angoisses corporelles bien répugnantes, cette vieille impression que t'es en train de te pisser dessus (ou même pire) alors que dans la réalité il s'passe absolument rien.

Pareil juste avant un bad, j'avais l'impression simultanée de me chier et de m'uriner dessus (alors que je faisait du vélo sur une route avec des bagnoles...). C'est arrivé brusquement sans crier gare^^

Abedo ton image est putain d'atroce elle me fou limite mal quand je la vois... ^^
 

Enthéogène

Glandeuse pinéale
Inscrit
25 Déc 2013
Messages
156
En fait en y repensant et en relisant ce que tu disais Gheritarish j'ai l'impression que c'est quand on est vraiment H-S ou ''déconnecté'' (genre en bonne grosse descente de stims quand t'arrive plus à aligner 2 pensées de suite, ou comme GuyGeorge juste avant un bad), du coup on se ''replie'' sur des sensations corporelles et l'angoisse vient se fixer là-dessus, d'où ce genre de craintes complètement irrationnelles.
Mais bref on va pas épiloguer là-dessus c'est pas trop le sujet de base ^^ .
 

HighCat

Alpiniste Kundalini
Inscrit
14 Fev 2013
Messages
558
Type : Déçu et detesté
Classe : éther
Produit : éther diéthylique
Dose : [On peut pas vraiment parler de "dose" donc; Inconnue]
Effets : "Tête dans le coton" en mode "dream-like", petits spasmes. ET SURTOUT UNE HORRIBLE ODEUR/GOUT DE
METAL-SANG IMPOSSIBLE A FAIRE PARTIR AVANT LE LENDEMAIN.

Conseil; Restez à distance de cette merde. J'ai fait ça bien-bien-bien plus jeune
lors de mes premières explorations. J'ai vite compris que l'intérêt récréatif était
presque voir totalement inexistant (du moins pour moi).
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Type : Détesté
Classe : Tryptamine
Produit : DIPT
Dose : dose moyenne
Effets : Produit très particulier, il change votre perception du son, rendant dissonante toute musique, inconnu tout son. Tout descend dans une gamme de sons plus basses et tout parait plus lent. Cela a pour effet, comme avec d'autres psychédéliques, de vous faire sentir isolé et mal par rapport aux personnes sobres. Pour ma part, au lieu de durer quelques heures, la perturbation de mes perceptions auditives a perduré pendant plus de 24h (alors que les effets visuels avaient eux disparu depuis belle lurette).

Type : Détesté
Classe : Phenethylamine
Produit : 2C-P
Dose : dose faible
Effets : Bodyload intense (sensation d'avoir la grippe), effets visuels et psychédéliques assez faibles, absence d'émotions hormis négatives
 

FunkyDuck

Sale drogué·e
Inscrit
31 Mai 2013
Messages
864
Marrant que t'ai pas kiffé le dipt. J'ai adoré l'originalité de ses effets, c'est un univers parallèle. Probablement le plus étrange prod que j'ai pu testé!

Type : Detesté
Classe : Triptamine
Produit : AMT
Dose : 1 taz
Effets: Aucun effet sympa, stimulation désagréable, corps tendu. J'ai tellement vomi mes tripes que j'en ai epuisé ma bile. Les contractions de mon ventre étaient tellement douloureuses qu'en 20mn de marche entre la boite de nuit et chez moi, j'ai du m'arrêter 3 fois pendant au moins 10 mn. Mon pote me pressait pour qu'on rentre plus vite car c'était en plein hiver, je sentais meme plus le froid tellement j'étais mal. J'ai fini par vomir de la mousse, c'était juste infect.
En rentrant, je me suis couchée, impossible de dormir, tendue à mort, vasoconstriction, et légères hallus désagréables.
Putain, c'était nul.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
FunkyDuck a dit:
Marrant que t'ai pas kiffé le dipt. J'ai adoré l'originalité de ses effets, c'est un univers parallèle. Probablement le plus étrange prod que j'ai pu testé!
Comme souvent, c'est à cause d'un mauvais set&setting. J'étais seul à tester ce produit au milieu d'autres, je ne m'étais pas assez renseigné (on me l'a proposé, j'ai regardé brièvement sur le net effets et dosage), c'était surtout trop improvisé.
 

Yotna

Elfe Mécanique
Inscrit
27 Nov 2012
Messages
412
Type : Détesté
Classe : Stimulant
Produit : Ethylphenidate (Cristaux / comprimés )
Dose : 50mg oral / 50mg sniff
Effets : Une stimulation sans côté agréable, et même plutôt stressante, comme trop de café, trop galère pour dormir même 3h après la prise (voir +). En une ligne tout est décrit, je pense que c'est une raison suffisante pour détester ça.

De toute façon je hais les stims .. Non seroto.
 

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
Type : Détesté
Classe : Phénéthylamine
Produit : BromoDragon-FLY
Dose : 2 buvards (dose inconnue)
Effets: Hallucinations de malade, plus arriver à faire la différence entre hallucinations et monde réel, aller à l’hôpital avec tachycardie sévère et crise cardiaque, 72 heures de trip et début de gangrène au pied gauche, hallucinations similaire à une dose faible de champignons 1 semaine non stop après le trip. Cette molécule à aggravée mon cas d'anxiété et je suis sujet à l'anxiété et crise de panique sévères 5 ans après, j'ai à cause de sa, un traitement au Xanax 2mg tous les jours.

Type : Déçu
Classe : Dissociative
Produit: DXM
Dose : 280mg
Effets: Effets dissociatives très médiocre (au début c'était marrant), après je m'endormais avant le trip et je me réveillais en plein "trip" avec une hypertension assez dangereuse (tendu comme un string), pâleur au visage, tremblements et sensation de perdre connaissance, j'ai du réveiller mon père à 4 heures du matin et me coucher dans le divan dans le salon pour récupérer pied avec la réalité. J'ai aussi cru que j'allais y rester aussi. Je m'attendais à mieux.

Type : Adoré
Classe : Tryptamines
Produit : 4-HO-MET
Dose : 18mg
Effets: Le meilleur psychédélique selon moi, des visions incroyable défiant même le 2C-E (question d'opinion), un mental assez "léger" mais bien puissant quand on ne fait pas gaffe, des effets sonores simplement incroyable et un body high hors du commun, des visuels vraiment de toute beauté et d'une gamme très complète. Quelques effets secondaires néanmoins assez dérangeant comme une température corporelle élevée, des battements cardiaques irréguliers, des sensations d'étouffements ou des hausses et chutes de tension vertigineuses (a plus de 40mg mais je recommencerai plus).
Sinon mon psychédélique préférée (mon pêché mignon) avec le AL-LAD et le 2C-C.
 

HighCat

Alpiniste Kundalini
Inscrit
14 Fev 2013
Messages
558
AlphaMethyl a dit:
Type : Détesté
Classe : Phénéthylamine
Produit : BromoDragon-FLY
Dose : 2 buvards (dose inconnue)
Effets: Hallucinations de malade, plus arriver à faire la différence entre hallucinations et monde réel, aller à l’hôpital avec tachycardie sévère et crise cardiaque, 72 heures de trip et début de gangrène au pied gauche, hallucinations similaire à une dose faible de champignons 1 semaine non stop après le trip. Cette molécule à aggravée mon cas d'anxiété et je suis sujet à l'anxiété et crise de panique sévères 5 ans après, j'ai à cause de sa, un traitement au Xanax 2mg tous les jours.

Aie... Le Dragon fly c'est tellement... "hardcore".
Tu savais que c'était du dragon que tu t'enfilais?
 

Lucid2.0

Alpiniste Kundalini
Inscrit
18 Oct 2014
Messages
530
Haha j'hésite entre 5F-AKB-48 (qui va être détrôné par MMB) et MXP... Le hole du MXP est dingue c'est pas vraiment une sortie de l'âme en elle même je dirai plutôt de la pensée... J'ai tracé 0.3g des doses que peu je veulent faire bah y'a franchement un methox-hole. Assez palpable tu le sens quand t'as grillé la limite de toutes façons. Enfin juste pour dire que le m-hole est possible mais différemment.
 

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
HighCat a dit:
Aie... Le Dragon fly c'est tellement... "hardcore".
Tu savais que c'était du dragon que tu t'enfilais?

Non justement, c'était quand j'étais ignorant à la drogue, j'avais fait un TR il y a quelques temps :)
 
J

Ji-doo

Invité
Type : détesté +++
Classe : tryptamine
Produit : ayahuasca
Dose : 1 verre (contexte d'une cérémonie, donc difficile de donner un dosage mais c'était sensé être une dose "standard")
Effets : dur de résumer, mais impact psychologique lourd (traumatisme), pour le détail --> http://www.psychonaut.com/dmt-fr/52254-ayahuasca-traumatisme-durable.html


Type : détesté
Classe : cannabinoïde
Produit : cannabis ingéré (lait) à jeun
Dose : ~ 3gr de weed relativement forte à deux
Effets : tachycardie forte/ angoisse, confusion, stimulation physique + sensation de "courants électriques" traversant le corps, trop longue durée, lendemain dépressif...effets très différents et beaucoup plus puissants que le cannabis fumé.


PS: Alpha, le topic c'est les pires produits...que vient faire le "adoré" dans ton classement ? :-o


EDIT:

Type : déçu
Classe : (thiéno)benzodiazépine
Produit : étizolam
Dose : 1 comprimé bleu (1mg) sous blister (soi-disant qualité pharmaceutique)
Effets : légers spasmes chelous dans les muscles d'un bras, effets anxiolytiques/ myorelaxants beaucoup moins efficaces que l'alprazolam ou le diazépam par exemple, léger blues le lendemain, bref pour moi un mauvais remplaçant des benzos classiques disponibles en pharmacie !
 

papi

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Mai 2008
Messages
2 222
Type : Détesté
Classe : tryptamines
Produit : 5-meo-mipt, moxy
Dose : -20mg
Set & setting : a la cool, dans la campagne et dans un endroit avec des canaps, du son, en été, avec un pote et un peu de teushi.
Effets : Coups de froid, l'impression de ne pas savoir si on était trippés ou non, malaise physique, rien de psyché, pas très intéressants mais les effets n'ont pas trop duré dans le temps.


Type : Détesté
Classe : Nbome
Produit : 25c-nbome
Dose : 300/500µg, un buvard decoupé en petit morceaux, melangé a de l'eau et sniffé avec une pluggeuse (neuve je précise :/).
Set & setting : Le même je crois
Effets : Coups de froid pareil, vomi en montée, visuel et mental décevants pas très intéressants.


J'en vois pas trop d'autres, j'ai pas essayé toutes les cathinones crasseuses (a part la M1), mais ca a l'air d'etre bien de la merde aussi ahah. Pareil pour les cannabinoides de synthèse j'ai fumé en tout et pour tout un sample de jwh-018, qui était pas si crados que les autres qui ont suivis mais j'ai eu quoi, 50/100mg, si j'avais eu plus j'aurais eu le temps de voir les sides effects bien merdiques je pense.

Ah oue si:

Type : Détesté
Classe : phene
Produit : 2c-p
Dose : ~20mg
Set & setting : chez moi dans un tout petit appart
Effets : Coups de froid encore une fois vasoconstriction horrible (je suis frilleux, j'ai peu de gras pour me proteger du froid hu, et je déteste avoir froid plus que tout je précise), visuel glauques et éprouvant, même chose sur le mental. Effets longs, longs, longs, et la vasoconstriction qui dure des heeeuuuures, j'ai fini mon trip sous une couette sur le canap d'un pote a me plaindre.
Pareil c'était un sample, 100mg gratos, bon ok, bah je l'ai perdu, retrouvé il y a peu il devait rester 60/70mg, ils ont fini a la poubelle dans la minute.

Ah, et:

Type : Détesté
Classe : Kratom
Produit : Kratom
Dose : 6g de feuilles en poudre? Ou 7, je sais plus.
Set & setting : Maison en campagne, soleil, bonnes enceintes (important)
Effets : Le gout horriiible, l'envie de vomir omniprésente qui m'a forcé a ne plus bouger et a rester sur mon lit a ecouter du luke vibert pendant plusieurs heures, même un écran ou un bouquin me donnait envie de vomir, les effets étaient présents sans être très intenses, ni intéressants, ni agréables, en tous cas pas assez pour palier au fait que je

Ca aussi j'ai fini par le jeter. Après avoir vu un pote le vomir, rien que l'odeur me dégoutait...


La methoxetamine a haute dose aussi, très anxiogène, pertes de reperes, effets froids et métaliques, pas glop.
J'crois que ca doit s'arrêter la si j'en ai d'autres qui me reviennent j'editerais huhu.
 

Lucid2.0

Alpiniste Kundalini
Inscrit
18 Oct 2014
Messages
530
Type: Adoré/Détestable en même temps
Classe: Dissociatif
Produit: Methoxphénidine
Dose: Grosse dose de porco en nasal.
Set&Setting: Mon pote, sa meuf et moi posé devant du son.
Effets: Anesthésie générale, bégayement, insensibilité des extrémités, bodybuzz (vibrations), TOCs, Désinhibition très forte, fous-rires à s'en déchirer la peau du bide mais vraiment (attention), rôts dégueulasses, drip dégueulasse, débilité, retour à l'enfance, grosses fractales yeux fermés, vocation à devenir humoriste ou poète, médecin aussi (pour l'écriture cf mon futur TR...).

J'ai bien aimé, comme d'hab tout ce qui dézingue...
 

Gheritarish

Alpiniste Kundalini
Inscrit
2 Déc 2013
Messages
526
Bon, content de pas m'être pris un vent ^^ Et de voir qu'il y a déjà de la participation !
Je me suis permis de rajouter la RoA pour les rapports (parce que certains l'oublient !), et aussi de mettre en gras le passage concernant les rapports qui, à mon sens, n'ont pas vraiment leur place ici (par exemple Sludge, pour le coup t'as pas aimé la DIPT à cause du S&S surtout, après c'est vrai que c'est dur de séparer les deux...).


Enthéogène a dit:
j'ai l'impression que c'est quand on est vraiment H-S ou ''déconnecté'' (genre en bonne grosse descente de stims quand t'arrive plus à aligner 2 pensées de suite, ou comme GuyGeorge juste avant un bad), du coup on se ''replie'' sur des sensations corporelles et l'angoisse vient se fixer là-dessus, d'où ce genre de craintes complètement irrationnelles.

Personnellement, ça m'arrive aussi même quand je ne suis pas vraiment très défoncé (parfois c'est même à peu près le seul "effet" que je vais ressentir en fumant... !) J'ai parfois cette impression avec certains psychés aussi (jamais "sobre", heureusement !), j'imagine qu'il y a un récepteur qui doit gérer ce genre de trucs ^^'


Sludge a dit:
Produit : 2C-P
Dose : dose faible
Effets : Bodyload intense (sensation d'avoir la grippe), effets visuels et psychédéliques assez faibles, absence d'émotions hormis négatives

Oui le 2C-P a cette réputation de devoir être "bien dosé", sinon on n'en ressent que les effets négatifs ! (j'ai lu plusieurs fois le seuil des 10mg revenir)


papi a dit:
Produit : 5-meo-mipt, moxy
Dose : -20mg

Produit : 2c-p
Dose : ~20mg

Là pour le coup, ce sont des doses de bourrin !! ^^' (5-MeO-MiPT, c'est plutôt entre 2 et 10mg que ça se dose...)




Bon, sinon je rajoute ce que j'avais oublié :

Type : Déçu
Classe : opiacé
Produit :Codéine
Dose et méthode d'administration (R.o.A) : 100 à 280mg oral, avec ou sans jus de pamplemousse et/ou antihistaminique, aucune tolérance
Effets : transformation en grosse loque amorphe, envie de rien, 3 jours de constipation après, insomnies, et surtout, grosse gerbe insupportable, peu importe la dose. Du coup, avec la plus grosse dose que j'ai prise, il y avait quelques effets sympas, mais surtout cette grosse gerbe qui reste pendant des heures et des heures (entre 5 et 10). Même en combo avec du DXM, le négatif surpasse totalement ce qu'il y a a en tirer.

Type : Détesté et déçu (?)
Classe : opioïde
Produit : kratom (Maeng Da et résine)
Dose et méthode d'administration (R.o.A) : 2.5gr - 4gr, oral / 5-10gr, infusion - toujours aucune tolérance
Effets : aucun effet pour la résine et l'infusion, à part léger mal de crâne, et grosse gerbe (un pote a gerbé d'ailleurs). Maeng Da en oral : si trop, envie de gerber qui surpasse largement les effets positifs, et si pas assez, juste la gerbe, pendant une plombe aussi. Le bonus, c'est le goût atroce, même en gélules, la première fois ça va, mais après c'est mort, juste un gros blocage pour gober ça. Sans parler des relents pendant tout ce temps...

NB : dans les deux cas, quand je dis gerbe, je dis pas que j'ai vomi pendant des heures non-stop, juste de grosses nausées (même si dans la plupart des cas il y a eu du vomi à un moment ou à un autre !)

Type : Déçu
Classe : dissociatif
Produit : dextrometorphane (DXM)
Dose et méthode d'administration (R.o.A) : plateau 2 (300mg - 4mg/kg)
Effets : sensation de gonflement, rougeurs et démangeaisons intenses (presque jusqu'au sang), pourtant aucune réaction allergique à dose médicale. Sinon, quelques bons fous rires, mais très court (2h d'effets max), rien de plus intéressant que quelques verres d'alcool.
 

Enthéogène

Glandeuse pinéale
Inscrit
25 Déc 2013
Messages
156
Gheritarish a dit:
Personnellement, ça m'arrive aussi même quand je ne suis pas vraiment très défoncé (parfois c'est même à peu près le seul "effet" que je vais ressentir en fumant... !) J'ai parfois cette impression avec certains psychés aussi (jamais "sobre", heureusement !), j'imagine qu'il y a un récepteur qui doit gérer ce genre de trucs ^^'
P'tite hypothèse : t'as peut-être associé cette sensation avec le cannabis, du coup à chaque fois que t'en reprends ton cerveau te dis ''attention : danger'' et l'impression revient. Le cerveau fonctionne avant tout de manière associative ! Mais t'as raison ça doit sûrement aussi être lié à l'activation d'un (ou plusieurs) récepteur(s), de toute façon le côté biologique et le côté psychologique ne s'opposent pas, c'est un peu deux faces d'une même pièce au final ;) .
 

Malienkov

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Août 2014
Messages
436
Type : Détesté
Classe : Cannabinoïde synthétique
Produit : AB Funinaca
Dose et méthode d'administration (R.o.A) : Fumé, 3/4mg dans une clope, deux lattes
Effets : Défonce plate si on dose bien, limite incapacitant parfois, grosse expérience dissociative qui je pense aurait pu me laisser sur le carreau à cause de "la latte de trop".

Vraiment, les noïds, je recommande pas. Gros piège à fumeurs quotidiens qui pensent pouvoir avoir leur dose moins cher.
 
Haut