Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Les pires perches de vos vies

HibouMechant

Elfe Mécanique
Inscrit
22 Déc 2017
Messages
298
Racontez les trucs les plus incroyables ou paranormaux que vous avez vécu de toute votre vie avec les psychés :cool:

1- Les trips temporels au DXM, voyage dans le temps, souvenirs de vies antérieures avec des images et sensation de revivre ces moments datant de plusieurs milliers à plusieurs milliards d'années.

2- L'atropine - souvenir de toutes mes vies antérieures depuis la naissance de l'univers - horrible, souvenirs matérialistes, de vraie mémoire, pas de mémoire ancrée dans l'âme, souvenirs des sentiments forts surtout, donc tout ce qui touche à la souffrance

3- Les combos DXM + Bz en voyage dans la nature et dans le dark, aux frontières du réel, sur d'autres planètes, le troisième oeil totalement ouvert, complètement nictalope, en recontrant des fumées noires à l'apparence d'aliens et d'autres créatures à moitié visibles.

4- La mort réelle sous DXM, les expériences de mort imminente, trop pris, je m'effondre par terre (3 fois), je me dissocie de mon corps, je flotte au dessus de mon corps avec une sensation d'omniscience, je vois tout autour mais ce n'est pas mes yeux qui voient, c'est mon âme, juste avant de me réveiller d'un coup.

5- Mega bad trip MDPV en surdosage complet à 50 heures de non-sommeil, 4 jours à errer dans la nature en ayant l'impression de m'enfoncer dans la forêt et de creuser un canyon duquel je ne pouvais remonter

6- Bad trip sous champis MDPV et herbe, j'ai vu à la fois le paradis, à la fois la tremeur, à la fois la folie et la possession démoniaque pure, et des trucs paranormaux insensés

7- 60h de non sommeil sous DXM + Bz, à 4h du matin un soir d'été, en plein dans les ruelles fantômes de la ville, je m'assois dans un bar désert et je tappe la conversation avec les morts qui prenaient leur apéritif, meilleurs moments de ma vie.
 

HibouMechant

Elfe Mécanique
Inscrit
22 Déc 2017
Messages
298
Pour éviter de créer un autre topic, je fais un topic à deux sujets, pour qui y s'intéresse (ou pas ?):

La drogue quand on est jeune, les premières fois, et 10 ans après.

Je la fais court:

10mg de LSD (30 buvards) me font autant d'effet qu'une petite dose de phénobarbital avec des visions de couleur

500mg d'extazy (5 extazy) > y'a 2 mois il m'en fallait un pour ressentir l'effet de 120mg de codéine, maintenant, j'en prends 5, ça m'assoupit un peu.

DXM > avant je prenais 180mg j'atteignais un 1er plateau cool leger, genre petite cuite, aujourd'hui il me faut 450mg pour le même effet, j'ose pas dépasser les 600mg parce que j'ai peur des overdoses même si mentalement je ressens rien, mon corps est malade (1,2g > ruptures d'anévrismes, sensation de tête qui va exploser)

Alcool > avant 1/3 de bouteille de vin me rendait "bourré", maintenant il me faut avaler une bouteille entière.
Remarque: c'est la seule drogue qui me fait encore des effets.

Champis: avant, 2g, gros plateau perché ultra perché dans le subespace, avec des pouvoirs de dieux
maintenant: 2g: presque pas de visuels, aucune euphorie

Speed: avant 200mg me mettait une perche de malade, prêt à danser toute la soirée à fond, maintenant > 10min d'énergie suivie de 2h de somnambulisme avec envie de dormir

Somnifères: Noctamine: m'empêche de dormir, me rend surexcité. Theralène: pire

Coke: j'en ai pris que deux fois, je me suis allongé sur mon canapé et j'ai fais la sieste, ça me fait l'effet du thé, un bon appaisant pour se relaxer, voire s'endormir, oO

Kétamine: première fois: 200mg: je savais même plus ou j'étais, je me repérais en touchant les objets autour de moi, avec l'impression que mon esprit était à 2000km, les autres fois: 100mg et 150mg> envie de dormir comme si j'avais bu un demi verre de vin.

Qu'est-ce que j'ai ? une maladie ? un mauvais sort ? un cerveau foutu ?
Qu'est-ce qui m'arrive ?

Je suis sûr que je pourrais avaler 20g d'amphétamine et en ressortir vivant, parce que ça me fait RIEN DE RIEN.

Me dites pas que c'en était pas, parce que j'en ai essayé pleines de différentes et d'autres MD et je sais reconnaitre.

Hier en teuf 5 exta, comme la fois d'avant, 2L de vin, 200mg de kétamine pure, 1 pétards -> rien, sentiment d'être bourré par l'alcool et rien d'autre, avec une légère euphorie d'extazy, mais aucun effet de kétamine que j'ai même donné gratos à mon pote, juste le joint par contre m'a fait perdre la notion du temps et m'a fait bader, possédé par l'esprit de mari-jeanne la vengeuse.
 

Trickster

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2015
Messages
2 076
Tu suivrais pas un traitement par hasard ? Par que si c'est le cas ça sert à rien de forcer sur les dosages et d'enchainer les combo douteux, ça vient surement de là.

Si t'en a pas faudrait peut être penser à faire une petite pause sur les prod alors !
 

HibouMechant

Elfe Mécanique
Inscrit
22 Déc 2017
Messages
298
Je me suis dit pareil.

J'ai trop pris de tout en même temps, y compris des neuroleptiques pour calmer mes démons.

À la fin je crois qu'on tue tous nos récepteurs.
 
Haut