S’enregistrer Bienvenue sur le forum de Psychonaut, un espace de discussion autour des produits psychoactifs et de l’exploration de l’esprit.

Pour prendre part aux discussions, n'hésitez pas à vous inscrire. Nous serions heureux de vous compter parmi nous !

S’enregistrer

Les photow des psychos qui sont bow (...à l'intérieur)

bon les ménagères, on arrête de parler discussion gâteau et ont fait des photos
[ATTACHMENT NOT FOUND]

Ouuh mais regardez moi ce fessier paré pour un plug intersidéral ! Ça peut être dangereux de laisser des orifices aussi béants dans le coin :unibrow:
Nouveau ? Viens vite lire les règles => http://www.psychonaut.fr/announcement-4.html

"Vous étiez l'évidence
Vous n'êtes plus que l'énigme
Vous étiez l'éternité
Vous n'êtes que dépassé"
Faut aimer quand c'est So Vulgos..

Ahah
Le Plus Appelle Le Plus
Ha merdum!!! je savais que j'aurai du enfiler ma jupette et mes bas résilles.... Zut!!!

Diego avec ta photo pro nudiste on te reconnaitra sur toutes les plages dans le coup
         l'Historia en alternatif et en continu  >>> la Lyre Romantique Fanatique Extrémiste
Dat ass
<3
amicale_du_pc a écrit :
Diego avec ta photo pro nudiste on te reconnaitra sur toutes les plages dans le coup

Dans le cul tu voulais dire plutôt non? mrgreen

Groovie dit : "Dat ass"
Et en français mec? qu'on se comprenne un minimum entre franzouze Wink

En français "joli cul"

T'as vraiment un anglais renekton

[video=youtube;eFlPYim-SUc]https://www.youtube.com/watch?v=eFlPYim-SUc[/video]
ok merci du compliment alors Wink
je sais que j'ai un beau cul, non pas que je le suppose mais que mille autres avant toi me l'ont dit en bavant; ce qui est est pour moi signe de vérité en ce bas monde Smile

A défaut d'avoir une gueule de beau gosse , j'ai un cul qui ferait bander malgré leur préjugés tous les hétéros hypocritement 100 pour 100 convain-CULS....

un mathurin du forum a déjà montré ses ball tu sais... tout le monde l'a complimenté en bonne et due forme.

vous faites des jalou(x)(ses)
         l'Historia en alternatif et en continu  >>> la Lyre Romantique Fanatique Extrémiste
[ATTACHMENT NOT FOUND]
crou crou
[mdma] [DIPT,MPA] [Salvia] [Ket]
[25c-NBOME] [Mon pavé sans scrupules sur l'art visionnaire] [Speed] [THC]
L'endroit ou je fais des dessins CLIQUES ICI
Psychocanard fragile expert ès bads trips.
Chalut jviens étaler ma tronche de hippie Happywide

[Image: 1532587849-37284633-1746511318801690-406...1264-n.png]
Nouveau ? Viens vite lire les règles => http://www.psychonaut.fr/announcement-4.html

"Vous étiez l'évidence
Vous n'êtes plus que l'énigme
Vous étiez l'éternité
Vous n'êtes que dépassé"
Mi-hippie/Mi-intello, c'est le hippitello !
Un psycho couac sauvage apparaît
Plaisir

[Image: 6AQ6w2W.jpg]
Je vois que t'as géré le premier niveau du tuto Photoshop !
Le Plus Appelle Le Plus
Elle a grandis, donc je lui donne de l'engrais anti-nihiliste. La base.

[Image: 3o0a.jpg]
Ben du nihilisme actif quand-même, tant qu'elle grandit c'est bien.
D'ailleurs rip à mon bonsaï qui après une longue période de nihilisme passif a fini par perdre ses biens matériels et ses feuilles et à ne plus lutter contre sa mycose des racines. Paix à son âme.
[Image: qcsb.jpg]
Self-made chemist
Mes trips-reports:
[HBWR] Walker, et sa version en rap ici!
Nuit Blanche Suisse, RDR forever!
MDR Sandman tu m'as tué !

Snap, c'était quoi comme z'arbre ? RIP ! Frown
L'homme pense pouvoir contrôler la vie, alors qu'il ne se contrôle pas lui même.
C'était un ficus, mais il est désormais au nirvana, délivré de tous ses éléments superflus.
(Il m'aura quand-même coûte 60€ l'batard, heureusement qu'il a tenu 4 ans)
Self-made chemist
Mes trips-reports:
Il est vachement grand pour un bonsaï ou c'est la photo qui fait ça ?

Je sais pas si j'aurais l'envie vu l'entretien que ça represente, mais je kifferais aller dans une expo japonaise. Ce qu'ils font avec est proprement dingue.
Petite fleur pleine de vie !

[Image: 1538057014-img-4592.jpg]
Le Plus Appelle Le Plus
Oh une fittonia...J'aimerais bien en choper une qui soit bien sombre au niveau couleurs. Par contre je crois pas que ça donne des fleurs ^^
Ah merci de me dire le nom de ma plante Smile

Elle a bien grandi depuis, et les nouveaux bourgeons vont peu être donner des fleurs, j'attends de voir !
Le Plus Appelle Le Plus
On renomme le topic : les photows des plantes de psychows?

Et oui c'est un giga-bonsaï qui doit faire 80cm ^^
Self-made chemist
Mes trips-reports:
Joueur de guitare ?
Ca fait très Salvia je trouve
Sex drugs and rock'n'roll  Papouilles, DXM et Black Metal

Venez on s'entraide entre gens qui s'ennuient, c'est gratuit
https://www.stopennui.net

c'est mème pas un bonzai. stune arnaque.

tu veux un bonzai, relie mon guide de culture et chanange juste quelques règle, un pot plus large que profond, petit, tu taille comme pour la fabrication d'un bonsaî, et je suis pres à parier ma b presque, que tu obtiendras bien plus vite un bonzai qu'avec des plantes classique, la mienne de plante avais démaré dans un pot minusqule , fade et ridicule, et taillé jeune (1an pas plus) la plante faisais des minuscules feuilles, vraiment petite, je l'ais rempoté et les feuilles on pris 5-6 fois la taille, mais les anciennes petites sont rester petites.

d'ailleurs au debut je croyais que c'était une autre plante telement les feuilles etait petite

je suis persuader qu'and la traitant comme un bonzai ça en donne tres vite un!

désolé du hs , mais l'ocas etait trop bonne!!!

rasfhoo, la couleur de l'eau ça fais peur!!!
Crime Pays, But Botany Doesn't!

à gauche: 16 ans avant la drogue, et à droite 35 ans définitivement désintoxiqué pour tjs.
Rien à ajouter

[Image: avap.jpg]

Topics apparemment similaires...
  Les Psychos disparus Cookies 21 1,884 22/02/2020 11:46
Dernier message: Manci
  L4D, pour ceux qui sont (aussi) drogués aux ZEUXVIDEOS ! 41 3,150 19/12/2008 15:07
Dernier message: Sebastian
  Quelles sont vos musiques d'arrachés ? Horrigan 88 22,752 08/07/2008 00:36
Dernier message: Zoku
  Quelles sont vos petites solutions pour le lendemain ? Hono 10 6,485 14/02/2007 19:35
Dernier message: Hono
  Voyager en intérieur ou en exterieur ?? Sh8aN 20 4,801 13/01/2005 17:10
Dernier message: hex123

Utilisateur(s) parcourant ce topic : 1 visiteur(s)

À propos de Psychonaut

Psychonaut.fr est une communauté d'auto-support francophone, dédiée à l'information et à la réduction des risques liés à l'usage des substances psychoactives.