Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Les opiacés et les imaos

jolazef

Glandeuse pinéale
Inscrit
14 Mai 2004
Messages
194
Encore une petite question à la con mais bon j'aimerais bien savoir :

Est ce que les imaos du, genre yohimbine par exemple, peuvent ameliorer ou augmenter le "level" des opiacés ?

J'attends toutes vos réponses avec impatience....
 

vittel

Glandeuse pinéale
Inscrit
13 Juil 2004
Messages
160
A mon avis : Non
Les imaos améliore l'efficacité des drogues classés comme tryptamines, ex : psilocybine, DMT....
Les opiacés ne font pas parti des tryptamines.
 

acx01b

Sale drogué·e
Inscrit
13 Nov 2003
Messages
840
les imao sont souvent des libérateurs indirect de sérotonine et de dopamine, autrement dit vu que les opiacés donnent des nausées, et que les imao souvent aussi, le risque est aussi de gerber pendant 2 heures
l'éphédrine par contre libère à 90% de l'adrénaline, et peut -être interessante pour "combattre" l'effet ralentissant des opiacés
 

jolazef

Glandeuse pinéale
Inscrit
14 Mai 2004
Messages
194
Et est ce qu'il n'existe pas une methode pour augmenter l'effet ou la durée de vie des opiacés, par exemple en mélangeant des opiacés different ou avec d'autres produits...

J'ai deja fait l'experience codeine, ethylmorphine + benzo, et ca la combinaison donne un effet (presqiue) proche du sulfate de morphine, mais le problème du combo bzp + opiacés, c que le risque de dépression respiratoire est augmenté . . .

Tandis que par exemple le yohimbine est un imao mais aussi un adrenergique alpha 2, c pour ca que je me demande si cela permettrait pas d'augmenter l'effet d'un opiacé leger (codeine par exemple) tout en limitant le risque de depression respiratoire par l'action adrenergique ..

Voila qu'en pensez vous ? N'hesitez pas à me faire part de votre avis SVP, et bonne journée psychonautique à vous ;
 

jolazef

Glandeuse pinéale
Inscrit
14 Mai 2004
Messages
194
Merci pour l'adresse qui me sera vraiment trés utile !
c vraiment la mine d'info qu'il me fallait !

Comment a tu fait pour trouver ce site ?

D'aprés ce que j'en ai compris, un des meilleurs moyens pour augmenter les effets de la codeine c de la diluer dans du shweppes tonic, du fait qu'il contient de la quinine, et de rajouter dans la solution une dose thérapeutique de loperamide...

Je vais tester ca dans les jours qui suivent et je vous tient au courant ...

Ps : en plus la quinine met un peu la pêche a ce que j'ai compris, ce qui pourra peut être faire diminuer la somnolence que provoque le codeine?
 
Haut