Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Les meilleurs MDMA-like || lsd/champi-like ?

  • Auteur de la discussion Towelly
  • Date de début
T

Towelly

Invité
Salut tout le monde,

voilà depuis avant hier je parcourt le net en quête de prods, plus ou moins légaux, et disponible à l'achat.
Étant fan de MDMA ou bien d'hallucinogènes, j'ai tout de suite recherché toutes les infos nécessaires pour voir si les prod dispos valaient le coup.
Et finalement j'ai réussi qu'à trouver qu'un "substitut" à la MD: le méthylone, qui apparemment à l'air assez intéressant.
Mais concernant les hallucinogènes, je suis un peu perdu, je n'ai pas vraiment réussi à mettre le doigt sur un prod qui méritait d'être testé...

Des idées et des avis ? (concernant les 2 evidemment)


Merci d'avance de vos témoignages :wink:
 

CAS:69-81-8

Banni
Inscrit
18 Mar 2009
Messages
308
stoned-fr a dit:
Salut tout le monde,

voilà depuis avant hier je parcourt le net en quête de prods, plus ou moins légaux, et disponible à l'achat.
Étant fan de MDMA ou bien d'hallucinogènes, j'ai tout de suite recherché toutes les infos nécessaires pour voir si les prod dispos valaient le coup.
Et finalement j'ai réussi qu'à trouver qu'un "substitut" à la MD: le méthylone, qui apparemment à l'air assez intéressant.
Mais concernant les hallucinogènes, je suis un peu perdu, je n'ai pas vraiment réussi à mettre le doigt sur un prod qui méritait d'être testé...

Des idées et des avis ? (concernant les 2 evidemment)


Merci d'avance de vos témoignages :wink:

juste une ptite motion "jaime bien" pour le "plus ou moins legaux"
apparement vu ta question au sujet de "toutes les infos necessaires" , tu n' as pas du toutes les lire je pense, ne serait-ce que remonter dans les topics precedents.

sinon au niveau hallucinogenes je suis perdu aussi , j' ai trop mis mon doit (entre autre) sur un paquet de prods aux noms imprononcables, ducoup, etant momentanement amnesique je ne saurais que te conseiller de remonter les differents sujets, une ballade du coté d' erowid .. la routine quoi

. desolé pour le coté "caustique"
méé je vous aime tous hein
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
Un "doigt" dans le cul te filera des sensations "hallucinantes".

Sinon des MDMA-like, d'un point de vue purement chimique et au niveau des effets hormis le methylone tout les autre ne seront que comparaison hasardeuse ou ersatz bidon.

Pour les "hallucinogènes", http://www.erowid.org/library/books_onl ... hkal.shtml ou http://www.erowid.org/library/books_onl ... hkal.shtml

Bonne lecture. Et oui rien n'est gratuit, la lecture te fera du bien, ou sinon fait tes preuves et tu auras les info "comme ça" juste pour le plaisir de rendre services, mais pour l'instant...démerde toi un minimum et reviens posé tes questions quand t'en saura un minimum....

Quoi nous des gros con...nan juste prudent face au inondations de noob ( je ne prétend pas que tu en est un. Ne te vexe pas )
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
EDIT:Fucking bug! Qui a parlé d'une nouvelle version du site?
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
Lis les TR du forum, tu y trouvera ton bonheur.
 

myo6

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Déc 2008
Messages
1 010
MDMA-like:Methylone
LSD-like:Y'en as pas mec!!!mais des hallucinogènes,t'en as au taquet ;)
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
Sinon t'as le 2c-i souvent décrit comme un juste millieu entre lsd et md ...
 

myo6

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Déc 2008
Messages
1 010
Sebastian a dit:
Sinon t'as le 2c-i souvent décrit comme un juste millieu entre lsd et md ...
Ouais,mais arriver à en chopper n'est pas à la portée du premier venu,même sur Internet (le 2C-I est interdit en France...)
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
Quand on veux on peut, comme on dit :D
 

PsYchÉe

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Mar 2007
Messages
318
en RC tu as le bk-mdma et le mbdb... mais aucuns de ces 2 prods sont comparables à la vraie mdma ! c'est différent, mais pas forcèment moins bien.
 

carpediem

Elfe Mécanique
Inscrit
25 Jan 2009
Messages
328
en RC tu as le bk-mdma et le mbdb...

Est ce que quelqu'un aurait un ou deux TR a partager en français? J'en trouve pas =)
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
carpediem a dit:
en RC tu as le bk-mdma et le mbdb...

Est ce que quelqu'un aurait un ou deux TR a partager en français? J'en trouve pas =)

Si tu en a forcément trouvé! :D Bk-MDMA=Méthylone=M1, et le Bk-MBDB=butylone.

Mais j'ai trouvé le dernier beaucoup moins agréable que le méthylone ou méphedrone, il m'as mis fébrile avec une grosse euphorie qui s'arrête rapidement pour laisser place a un coté speed pas si fun (mais bon qd même faut pas abuser) qui dure et qui dure... T'as plus l'euphorie donc tu veux redoser, mais elle s'en va de plus en plus vite, et tu reste fébrille, bougeotte. Après ce n'est surement qu'une réaction personnelle biensur! :wink:
 

animal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2005
Messages
1 564
Bijord a dit:
carpediem a dit:
en RC tu as le bk-mdma et le mbdb...

Est ce que quelqu'un aurait un ou deux TR a partager en français? J'en trouve pas =)

Si tu en a forcément trouvé! :D Bk-MDMA=Méthylone=M1, et le Bk-MBDB=butylone.

Mais j'ai trouvé le dernier beaucoup moins agréable que le méthylone ou méphedrone, il m'as mis fébrile avec une grosse euphorie qui s'arrête rapidement pour laisser place a un coté speed pas si fun (mais bon qd même faut pas abuser) qui dure et qui dure... T'as plus l'euphorie donc tu veux redoser, mais elle s'en va de plus en plus vite, et tu reste fébrille, bougeotte. Après ce n'est surement qu'une réaction personnelle biensur! :wink:

cette reaction personnelle est paratagée par moi. le truc avec le bk-mbdb, c'est qu'il ne faut redioser qu'une fois, car au dela, l'euphorie est oins forte et le speed plus fort et on peut arriver facileemnt a des demi vies de 24 h (et 24 apres le ptrip sans dormir, c'est long)
 
Haut