Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Les meilleures vidéos anti-drogue

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
J'inaugure ce topic en vous présentant les vidéos suivantes, c'est en 3 parties et en anglais mais ça vaut le détour. Dans la première vidéo ils disent que le shit peut être sniffé, j'y avait jamais pensé, est-ce que vous avez entendu parler de cette pratique?
[youtube]w0MkcAaCuJY[/youtube]
[youtube]cZiJIXyaxuI[/youtube]
[youtube]-Ll06Ur9ohA[/youtube]
 

dehn

Sale drogué·e
Inscrit
20 Mar 2010
Messages
997
5tr4t0 a dit:
Dans la première vidéo ils disent que le shit peut être sniffé, j'y avait jamais pensé, est-ce que vous avez entendu parler de cette pratique?
Non jamais entendu parler de ce mode de consommation.

Par contre j'ai appris qu'il était possible de consommer du haschich par voie intraveineuse :
Le plus souvent le haschich est fumé mélangé à du tabac ; il est beaucoup plus rarement injecté par voie intraveineuse ou utilisé sous forme de comprimé.
Source : le Sénat français (!)
 

Cha(s)do

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Oct 2010
Messages
1 414
[HS/]Mortel ce rapport du Sénat..:
"Le poids des pilules d'ecstasy ou d'amphétamine ainsi produites est d'environ 300 mg. Le consommateur ne connaît jamais leur composition exacte et leur dangerosité peut être extrêmement variable. Ces pilules, façonnées à l'aide d'outillages utilisés dans l'industrie pharmaceutique, sont de forme et de couleurs différentes (sans rapport avec leur composition) et sont marquées d'un logo, souvent de grandes marques (Nike, Armani, Mitsubishi, Rolls-Royce...) qui nuisent évidemment à l'image des entreprises concernées.
Il serait souhaitable que, dans le cadre d'une véritable prévention contre les drogues chimiques, les sociétés concernées se constituent partie civile et mettent en place une politique de communication claire à destination de leurs clients, en condamnant de telles fabrications."
Moi je trouve que les grandes marques devraient plutôt être reconnaissantes de la pub qui leur est faite...[/Fin]
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
OUI,en plus,pour avoir gouté les mitsubishi orange,bleu,rouge,blanche,grise,jaune et les bleus-modèle-pyramide-trop-trop-grosse (10 traces,facile),je dois dire,que elle c'était plutôt bonne.En quoi,je sais pas mais en défonce,elles l'étaient.
Me rappel de cette odeur affreuse qui restez dans le nez et qui venez butez contre l'oreille.....
:arrow:
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
J'avoue ils ont que ça à foutre? Franchement... pendant ce temps y'a des crève-la-dalle partout en France, bordel.
Pour en revenir au sujet :
Quand la scientologie dédie un site entier sur les dangers de la drogues, ça donne des vidéos de ce genre :
[youtube]wYSjJpquSpY[/youtube]
Toutes les vidéos -->ici<--
Le site existe en français mais il est moins bling-bling je trouve.

edit : et merci de rester un peu dans le sujet, même si c'est pas inintéressant. -__-'
 

laveritablebelette

Alpiniste Kundalini
Inscrit
19 Juil 2007
Messages
634
Ils ont un sacré budget ces scientologue Oo on dirait une bande annonce de blockbuster.
 

fab4598

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Jan 2010
Messages
1 328
Cha(s)do a dit:
[et sont marquées d'un logo, souvent de grandes marques (Nike, Armani, Mitsubishi, Rolls-Royce...) qui nuisent évidemment à l'image des entreprises concernées.
Il serait souhaitable que, dans le cadre d'une véritable prévention contre les drogues chimiques, les sociétés concernées se constituent partie civile et mettent en place une politique de communication claire à destination de leurs clients, en condamnant de telles fabrications]

Une telle politique de comm pourrait alors se substituer a des sites comme extasydata, genre "nos exta y sont tops, que de la bonne AMD, alors que les autres c'est rien que du BZP coupé à la caffeine".
 

Xon

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Fev 2009
Messages
3 088
Sniffé le cannabis, oui. Y'a eu un cas dans ma ville. ----> Urgence. Le shit ca se sniff mal.
 

Paradoxe

Sale drogué·e
Inscrit
13 Mar 2008
Messages
788
J'ai l'impretion que toutes les pubs denonciatrices sont faitent par des gens completement désinformé

il y en n'a qui me font pleurer :

il y en n'a qui me font me marrer:
 
D

DasFrog

Invité
La première fait trop mal Oo'.
Je m'attendais à ce que ce soit contre le crack ou autre truc ultra fort, mais le cannabis ?!? WTF !
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Des cons a dit:
[voix dramatique genre bande-annonce de blockbuster film-catastrophe] Le cannabis au début, t'en reviens pas.
Après, t'en reviens plus
Muhuhuhu <3
 

Paradoxe

Sale drogué·e
Inscrit
13 Mar 2008
Messages
788
Et ce n'est même pas mes coup de coeur, mais les première trouver sur youtube avec "pub cannabis' ^^ Pour dire comme c'est bancal ..
 

1943737629E9

Banni
Inscrit
24 Juin 2009
Messages
3 121
Si vraiment vous voulez rire (et en même temps ça fait du mal), présentez vous un jour à l'Eglise de Scientologie de votre ville, et demandez le DVD qui présente de façon plutôt générale leur "religion" (ou secte qu'importe).

Ils ont consacré deux chapitres — les seuls que j'ai regardé — à la drogue. Il y a toute la série "They lied" que je pense vous connaissez, qui déja vaut son pesant en or ("il m'a dit que si on fumait du crack il m'aimerait pour toujours" ou encore "on m'a dit que sniffer de la colle ferait que j'aurais plein d'amis" wtf), mais aussi tout un "documentaire" sur les bienfaits de leur therapie dans toute l'Amerique, et c'est assez terrible, avec en plus avis d'"experts" (lol) à la clef.
 
D

D.F.

Invité
Ou on peut simplement regarder le lien de strato qui regroupe toutes les videos "They lied". Priceless.
 

PinkieDeL

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2010
Messages
2 744
[youtube]I-ASbyfaSR0[/youtube]

La drogues fait des ravages....

surtout chez les jeunes filles....

surtout quand elle n'en prennent pas :lol: :lol: :lol:
 
G

Guest

Invité
3:35

Multiplié par le nombre de vues, on arrive à un total de plus quinze années à mater ce truc.

Et en plus elle montre même pas ses b00bs.

EDIT: Putain, j'ai capté, ses muscles faciaux bougent en permanence, du coup elle est OBLIGÉE de causer tout le temps pour limiter les dégats. Sisi, regardez bien.
 
Haut