Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Les illuminati

Albatar

Neurotransmetteur
Inscrit
5 Avr 2014
Messages
84
On en entend de plus en plus parler mais personne ne sait vraiment de quoi il s'agit...
Il y a plusieurs versions qui circulent (on peut lire tout et n'importe quoi sur le net)...
Pour certains c'est tout simplement un contrôle économique, pour d'autres c'est (en gros) un complot satanique...
La première hypothèse est la plus rationnelle mais c'est sur la seconde que je vais m'attarder.
Selon moi la théorie la plus cohérente est celle ci : Ce serait une théorie du complot visant à maintenir la populace dans un faible état vibratoire par divers procédés, afin de mieux la contrôler...
Bref j'aimerai avoir votre avis sur la chose, qu'en pensez vous ?

ps : Il existe une version ou des extraterrestres reptiliens y seraient mêlés, mais je vais pas m'attarder sur celle ci (faut être un allumé pour y croire)
 

Goylde

Neurotransmetteur
Inscrit
15 Mai 2014
Messages
62
Les illuminés de Bavière (ou parfois illuminati de Bavière) furent une société secrète Allemande du 18eme siècle qui se réclamaient de la philosophie des lumières. Donc si on sait a peu près de quoi il s'agit. Quand à savoir si aux jours d'aujourd'hui ils règnent en secret parmi nos élites... C'est un peu comme les ET et Dieu.. c'est une histoire de croyance. Moi perso jprefere pas y penser, jlis les histoires la dessus, comme sa au pire jsuis au courrant mais c'est tous je prefere pas me prendre la tete sur sa.

ps: tu dis que la version réptilienne est réservé aux allumé (illuminé? :p) alors que selon toi le complot viserait a faire baissé notre état vibratoire... C'est l'une des théories "reptilienne" justement ^^
 

Devanagari

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Avr 2014
Messages
1 352
D'autres pourraient dire que ces gens ( qu'importe leur noms ) sont passer par là justement pour que l'unité se limite à des jeux dangereux pour la croissance de l'évolution avant d'atteindre un certain schéma de conscience plus preneuse et propice à équilibrer l'âme individuelle ... Tout le monde n'est pas maitre de sagesse pour comprendre .

Quoi qu'ils fassent, je suppose qu'avec le temps l'homme sera de moins en moins dupe ... à ses risques !
Une bonne poignée de gens ( reptiles ou humains on s'en cale , faudrait voir ce que l'impact à provoquer avec Théia lol ) feront tout pour maintenir l'équilibre et caché certaines vérité alors à quoi bon s'user ? Le seul échappatoire pour savoir est certainement dans le corps de chacun de nous pourtant ... creusons dans les éthers les ami(e)s !!!
De notre plan physique il y aura toujours des cachotiers , tant que la vision universelle de l'homme ne sera jamais au stade éthérique il faut se dire que nous aurons toujours une hiérarchie qui nous sépare de ces gens là ...

Te casse pas les miches avec ces trucs Altabar , médite et suis le mouvement ... Tu te rendra peut être compte que la vérité est pas adaptée à notre mental finalement alors la question qu'on peut se poser c'est est ce qu ces reptiles nous protègent ou nous gave de mensonges pour notre peine ?
WITQ :)
 

prosk8h

Alpiniste Kundalini
Inscrit
21 Mar 2012
Messages
649
A mon sens, le fait de croire en la deuxième hypothèse présentée, c'est surtout un moyen de trouver un responsable à ses propres problèmes : "Je ne peux pas m'élever par ce qu'une société secrète m'en empêche, et je ne sais même pas comment ils font pour m'en empêcher, mais j'ai lu quelque part (sur un site internet complètement inconnu dont on ignore l'identité de l'auteur, ouais, ouais) qu'ils le faisaient alors j'y crois."

Je ne crois que ce que je vois. Mais je ne crois pas tout ce que je vois. Oui, je suis un sceptique.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Vaste et très long sujet et qui parfois, je vous le cache pas, m'a donné des insomnies.
Par ou et quoi commencer ? Atlantis, L’Égypte ancienne, Babylone , les Templiers, les franc-maçon, Aleister Crowley, le groupe OTTO, la Kabal , le sionisme, Les guerres, Hitler, La famille bush et royal d’Angleterre (pour citer que celle ci) , Skull and bones, la mort de Kennedy, le trafic de drogue et d'armes, le 11 septembre, le symbole des illuminati justement figurant sur le billet de un dollar , le Darwinisme-social , l’eugénisme ( exemple 'Adlous Huxley = Le Meilleurs des mondes' ), le nouvel ordre mondial, le projet blue beam, le groupe Bilderberg, la statut de la liberté, ses stars de la musique qui prêche Satan, Lucifer, Baphomet, Annunaki, ect .......oui y a de quoi devenir fou, j'avoue.

Je suis tout ouïe à vous lire et en attendant, rien de tel qu'une petite chanson .

[video=youtube;cKkGbPrlvcI]

Voir la pièce jointe 14750
 
3

3333333

Invité
J'en fait parti. Je ne dirais pas que l'on règne en secret sur le monde par contre notre influence est certaine. Ca fait maintenant quatre ans qu'ils m'ont contacté et j'ai rapidement été accepté pour ensuite gravir quelques échelons dans l'espoir qu'un jour j'accéderais au plus haut, celui qui ouvre les portes de l'immortalité.
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Rappelons quand même qu'on parle à fond des illumatis depuis.. Da vinci code!
 

prosk8h

Alpiniste Kundalini
Inscrit
21 Mar 2012
Messages
649
Tiens, d'ailleurs, aucun rapport, quelqu'un à des nouvelles de Kepz ?
 

Devanagari

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Avr 2014
Messages
1 352
Williamsïï a dit:
Vaste et très long sujet et qui parfois, je vous le cache pas, m'a donné des insomnies.
Par ou et quoi commencer ? Atlantis, L’Égypte ancienne, Babylone , les Templiers, les franc-maçon, Aleister Crowley, le groupe OTTO, la Kabal , le sionisme, Les guerres, Hitler, La famille bush et royal d’Angleterre (pour citer que celle ci) , Skull and bones, la mort de Kennedy, le trafic de drogue et d'armes, le 11 septembre, le symbole des illuminati justement figurant sur le billet de un dollar , le Darwinisme-social , l’eugénisme ( exemple 'Adlous Huxley = Le Meilleurs des mondes' ), le nouvel ordre mondial, le projet blue beam, le groupe Bilderberg, la statut de la liberté, ses stars de la musique qui prêche Satan, Lucifer, Baphomet, Annunaki, ect .......oui y a de quoi devenir fou, j'avoue.

Je suis tout ouïe à vous lire et en attendant, rien de tel qu'une petite chanson .

[video=youtube;cKkGbPrlvcI]

Voir la pièce jointe 14750


le logos ... Oh que oui que c'est acharné et long et resterons tout le long de notre vie à chercher .
Quoi que c'est pas plus prise de tête que de devoir satisfaire quotidiennement son patron .
Il est bien parfois de revenir sur ce genre de discussion en revanche je trouve mais inutile car comme l'atteste bien Will' on trouve de tout sur la toile comme théories ... Qui restent que des théories .

Le meilleur moyen réel je pense que c'est de se dépasser soi-même ... de s'étudier .. méditer ... observer
 

Donoro

Neurotransmetteur
Inscrit
24 Juin 2013
Messages
22
Il existe un groupe d'autheurs : Mike Hockney, Michael Faust, Adam Weisphaut (pseudonymes) qui publient sur Amazon une série (God Serie) métaphysique. Ils se nomment les vrais 'Illuminatis', héritiers des grands rationalistes (Liebnitz, Godel et autres) et d'une tradition qui remonte au Pythagoriciens. Les Illuminatis tels que présentés dans les médias ne seraient qu'une déformation et propagande pour discréditer leur groupe.
La vision est celle d'un univers 100% rationel et dont la substance ultime sont les mathématiques.
Tout leur écrits bien que très redondants et véhéments envers les ordres établis sont très bien documentés et présentent un tableau très cohérent.
J'ai trouve beaucoup de correspondance entre mes 'trips' et les idées dévelopées (et pas seulement après la lecture :)).
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
[désoler] alcool , cachés et désespoir [pardon]
 

Albatar

Neurotransmetteur
Inscrit
5 Avr 2014
Messages
84
Goylde a dit:
ps: tu dis que la version réptilienne est réservé aux allumé (illuminé? :p) alors que selon toi le complot viserait a faire baissé notre état vibratoire... C'est l'une des théories "reptilienne" justement ^^
Pas forcément je voulais dire par là que par exemple selon certaines théories la télé et l'ordi serait un moyen de faire baisser notre état vibratoire (ce qui parait beaucoup plus plausible et réaliste)...
Je veux rester le plus rationnel possible parce que y'en a qui partent vraiment trop loin sur le sujet :mrgreen: Genre c'est la faute à la zone 51 tout ça tout ça...
prosk8h a dit:
Tiens, d'ailleurs, aucun rapport, quelqu'un à des nouvelles de Kepz ?
Ils l'ont assassiné car de par son état de conscience supérieur il allait accéder à la vérité ultime de notre monde ;)
 

Goylde

Neurotransmetteur
Inscrit
15 Mai 2014
Messages
62
Albatar a dit:
Pas forcément je voulais dire par là que par exemple selon certaines théories la télé et l'ordi serait un moyen de faire baisser notre état vibratoire (ce qui parait beaucoup plus plausible et réaliste)...
Je veux rester le plus rationnel possible parce que y'en a qui partent vraiment trop loin sur le sujet :mrgreen: Genre c'est la faute à la zone 51 tout ça tout ça...

Erf état vibratoire je sais pas ce que c'est moi. Enfin je vois de quoi tu veux parler mais tu dis vouloir rester rationnel, mais en meme temps tu parles d'une chose qui n'a jamais était prouvé.
"la faute à la zone 51" est limite plus rationnel je trouve. Car on sait qu'elle existe. On peu donc à partir d'une chose réel émettre des hypothèses. Farfelu ou non sa se cale sur du réel.

Alors certes on émet tous des ondes vibratoire en permanence par le bié physique, mais je pense pas se soit de ce genre d'onde dont tu parles. Et puis quand bien même elles existeraient, je ne vois pas en quoi la tv etc baisserait notre "état vibratoire". A la limite notre vigilance, notre capacité à penser par soi même, mais c'est tout.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Ça rend juste les gens complètement gogoles par le contenu infâme qui y est diffusé.
 

Goylde

Neurotransmetteur
Inscrit
15 Mai 2014
Messages
62
Sludge a dit:
Ça rend juste les gens complètement gogoles par le contenu infâme qui y est diffusé.

Roh dessuite... C'est totalement le contraire je pense. Pour exemple j'ai un pote qui n'avais jamais ouvert un bouquin de sa vie et qui du jour au lendemain en s’intéressant aux ovni c'est mis a lire de la SF.
Bon c'est pas de la putin de littérature diront certains, mais c'est deja mieux que rien jtrouve. Non ces sujets éveille sur l'envie de se rebeller contre une société qui comme tous le monde le sait nous cache des choses.
Après c'est comme les drogues... tout n'es que question de retenu pour ne pas sombrer dans la débilité complotiste poussé à l’extrême.

Je pense réellement qu'il faut placer les illuminati, ovnis etc aux même pieds d'estale que la religion et ne pas la renier sous prétexte de rationalité.


NB: putain le correcteur ne reconnait pas le mot ILLUMINATI !! ah la la c'est qu'il serait prêt à faire n’importe quoi pour cacher leur existence.. ;)
 

Xyro

Alpiniste Kundalini
Inscrit
30 Sept 2012
Messages
704
Petit aparté sur l’œil de la Providence : c'est un symbole maçonnique qui a pour origine le christianisme (la trinité pour le triangle, et l'omniprésence divine pour l’œil.)
 

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 844
J'aime bien les grands délires farfelus qui se trainent dans l'inconscient collectif, par exemple l'idée selon laquelle les grandes épidémies comme ebola seraient une façon qu'a la nature de s'auto-réguler, ou encore que les tremblements de terre seraient une vengeance de notre chère Gaïa contre l'espèce humaine qui la maltraite, ou encore les illuminatis. J'aime bien, parce que ça me permet de partir dans des interprétations farfelues.

Du genre, les théories du complot répétant que le sens du monde nous échappe, ce serait juste une sorte de manifestation somatique du manque de sens que subissent les gens en général. Que ce soit à échelle individuelle ou mondiale... y a qu'à voir les gens qui font des grosses crises existentielles, on pourrait presque les résumer à quelques grands archétypes : y a ceux qui ont gardé assez les pieds sur terre pour trouver une orientation spirituelle qui leur permet de vivre comme des individus "normaux" - y a ceux qui sont bourrés d'anxiolytiques pour ne plus penser - y a ceux qui plaquent tout et se barrent mais parviennent à s'en sortir - y a ceux qui abusent du LSD et qui disent que le big-bang c'est quand l'univers s'est regardé lui-même (tu parles, c'est surtout sa conscience à lui qui se regarde trop elle-même) - eeet y a ceux qui finissent parano et qui voient des signes partout.

Tout comme pour l'idée selon laquelle les épidémies sont un moyen de régulation, ce serait juste une manifestation de la conscience qui gueule qu'on est trop nombreux...
Et pour les tremblements de terre, vous avez saisi l'idée ^^

J'aime bien voir les choses comme ça, ça m'aide à supporter les complotistes et les perchés huhu.
 

Chamhan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Juil 2014
Messages
1 831
je suis un illuminati et je peux vous garantir qu'ils n'existent pas.
 

tebar

Neurotransmetteur
Inscrit
1 Déc 2012
Messages
84
si j' ' étais parano je me dirais que tout les threads de El Batar sont teintés d' une pensée pseudo libertaire à 1/4 de rouble, qui plus est, les questions sont toujours tournées de façons à suggérer la suite.

mais bon, avec un peu de recul, je me dis que je délire et que qq' un qui s' appelle El Batar ne peut de toute façon pas concevoir ce genre de manoeuvre (tout seul)
 

okuza

Elfe Mécanique
Inscrit
5 Nov 2014
Messages
324
Comme dis plus haut c'est avant tous un groupe d'intellectuels qui se réclame de l'idéologie des lumières. Leur but est l'abolition de toutes religion sur la terre pour permettre à l'humanité de connaitre un eveil.je ne vois pas pourquoi il utiliseraient la télévision pour abrutir les masses alors qu'ils visent l'évolution de la conscience colléctive.


Cependant j'ai toujours été persuadé que le tintement leger des posts de télévision servait à maintenir le téléspéctateur dans une forme de stase mais ca profitte plus aux politiciens et publicitaire qu'a des révolutionaires idéologistes.
 
Haut