Les goals hésitent !
Bonjour à tous, moi c'est Charlux et je crois que je suis un psychonaute aussi.
J'aime bien les jeux de mots pourris et j'espère en avoir beaucoup à partager ici.

De Lubrizol au site de Libéj'ai saisi cannabis ... découvert le la molécule  5F-AKB48 et Google (je sais, c'est pas bien mais si pratique) m'a  envoyé chez https://www.psychoactif.org/ et après, j'ai oublié comment, je me suis retrouvé là... Enfin, peu importe le chemin parcouru à celui qui sait où il est.
Content de vous rejointre.
"Quand on lui montre un imbécile, la Lune regarde mon doigt" (ou un truc comme ça...)
Répondre
Bonjour et bienvenu Smile

C'est donc sur le site de Libération que tu as découvert cette molécule, pas par des connaissances IRL ? Je pense que t'auras vu le topic "Le PTC qu'est ce que c'est"
Sex drugs and rock'n'roll  Papouilles, DXM et Black Metal

Venez on s'entraide entre gens qui s'ennuient, c'est gratuit
https://www.stopennui.net

• Charlux
Répondre
Citation :Je pense que t'auras vu le topic "Le PTC qu'est ce que c'est"

on l'appelle rosco aussi!

bienvenue!

ps: rosco pète ton crane. Big Grin

rave génnéral! Big Grin

"it is a very fine line between clearheadedness and insanity with this compound".

legalkan kratom!!!Angry

• Charlux
Répondre
Bienvenue toi ! Hâte de profiter de tes — d’esprit ^^
méditation                                                             

« L’Amour fou implique la sexualité a-ordinaire à la manière dont la sorcellerie demande une conscience a-ordinaire. »

• Charlux
Répondre
Bienvenue à toi ! Wink

J'espère que tu te plairas ici !
L'homme pense pouvoir contrôler la vie, alors qu'il ne se contrôle pas lui même.

• Charlux
Répondre

Utilisateur(s) parcourant ce topic : 1 visiteur(s)

à propos de Psychonaut

Psychonaut.fr est une communauté d'autosupport francophone dédiée à l'information et à la réduction des risques sur l'usage des substances psychoactives.

Quick Links

User Links