Les films inconnus qui valent le coup
Ah oui t411... J'y pensai plus, j'avais essayé de truquer mon ratio (pabien) et je me suis fait ban. Je vais me refaire un compte, merci Wink

edit:
Merci pour Bad Boy Bubby, je conseil aussi! Ouf ouf ouf

Sinon ca m'a fait penser à deux, trois titres:

- Gilbert Grape, avec Leonardo Di Caprio quand il avait 14 ans qui joue le rôle du petit frère neuneu de Johnny Depp. Magnifique.

- Garden State, petit truc sympa à mater le dimanche en pleine descente pour réparer les synapses. (Avec en héro l'acteur principal de la série Scrubs).

- Empire Records, comme pour Garden State, "sans prétention mais qui fait du bien". (Doublage français complètement foireux par contre).

-
Electric Sheep: 50% Lotus Bleu - 50% Calea. Ratio DMT / Enhanced leaf 1:1
  Répondre
[Image: 18964.jpg]

L'histoire de cette communauté hippy semble avoir été tournée en 1969, pourtant ça se passe dans le Moscou des années 2000, en tout cas Место на земле (Mesto na zemle) est vraiment le film le plus G.L.A.U.Q.U.E que j'ai vu (et j'en ai vus).
  Répondre
En film EXCEPTIONNEL et inconnue, il y a "I Origins". Sans aucun doute le meilleur film de 2014.
Film d'une justesse incroyable. Ne vous spoilez pas avec la bande annonce qui ne rend pas justice à cette oeuvre. Ne regardez pas non plus de quoi ça parle. Regardez le.
C'est bouleversant et... très profond!
  Répondre
je suis déçu personne n'a cité jodorowsky ou meme gaspar noé qui font des films exceptionnels et qui pourtant restent très peu connu
  Répondre
http://www.psychonaut.com/cinema/42125-l...iques.html

Ici c'est plutôt les films peu connus du grand public, Gaspar Noé et Jodorowski ont quand même leur petite notoriété... Wink

Au fait si tu comptes rester un moment parmi nous -> http://www.psychonaut.com/salon-annonces...tions.html
"Je ne vais pas développer ici la grande thèse de la liberté. Les hommes libres l’ont depuis longtemps décidé. Qui affirmera que la volonté du Christ à sacrifier sa vie fut immorale, parce qu’elle déroba un contribuable à l’État ?

Non ; la vie d’un homme lui appartient, et il a le droit de la détruire comme il l’entend, à moins qu’il n’empiète beaucoup trop sur les privilèges de ses voisins."
Aleister Crowley

"Si la ligne droite est le plus court chemin entre deux points, alors la ligne droite en y allant plein pot serait un chemin encore plus court"
Hunter S. Thompson
  Répondre
Je fais de la pub pour une plateforme de E-cinéma qui a ouvert il y a quelques mois. Le principe est simple : tant de films présentés en festival, tant de perles laissées au regard des cinéphiles, et si peu diffusées dans les salles... LesFilmsDuDimancheSoir se propose de diffuser ces films orphelins pour votre plus grand plaisir. Il n'y a pratiquement pas de revew sur ces OFNI pour le moment, le principe est vraiment de lancer un film au hasard, comme dans un festival, en fait.

c'est ici

Pour le moment j'ai vu le film islandais Either Way, qui invente le huis-clôt dans le paysage lunaire de l'Islande, pas mal d'humour, vraiment un premier film prometteur.
It went back, maniacally, to further earlier events in this gnashing huge movie of earth only a piece of which here's offered by me, long tho it is, how wild can the world be until finally you realize "O well it's just repetitious anyway."
  Répondre
Le principe est super sympa ! Par contre les prix sont un peu abusés je trouve...
GALA GALA
  Répondre
Film vraiment intéressant et qui plonge au cœur de la guerre en Irlande, c'est "71" il est vraiment intense et bien je trouve
Sinon dans un registre plus marrant avec un humour bien anglais "Joyeuses funérailles" que j'ai revu y'a pas longtemps. C'est complètement barré
Les poireaux c'est rigolo
  Répondre
Je viens de voir The Immaculate Conception of Little Dizzle. On peut le voir sur le site lesfilmsdudimanchesoir.com (c'est payant mais le concept vaut vraiment le coup) . C'est genre génial, psychédélique, ultra inventif, méta puissance n. Dieu, la drogue, la société moderne, la relativité spatio-temporelle et des freaks.

FONCEZ !
It went back, maniacally, to further earlier events in this gnashing huge movie of earth only a piece of which here's offered by me, long tho it is, how wild can the world be until finally you realize "O well it's just repetitious anyway."
  Répondre
Les mecs ils faut que vous vous fassiez la filmo de Quentin Dupieux ! (Mr.Oizo)
Ca a l'air complètement perché mais pour ma part "Realité" m'a scotché, je n'ai pas encore regardé bon nombre de film, mais je considère celui ci comme un chef d'oeuvre ! Ses autres films sont plutôt intéressants aussi, mais je ne vous en dis pas plus !
  Répondre
[ATTACH=CONFIG]18866[/ATTACH]
  Répondre
Connu ou inconnu, je ne sais pas, mais je trouve qu'il merite d'etre vu.
[video=youtube;dJqztPlR8Hw]https://www.youtube.com/watch?v=dJqztPlR8Hw[/video]
Ce qui est, à mon sens, pure miséricorde en ce monde, c'est l'incapacité de l'esprit humain à mettre en corrélation tout ce qu'il renferme. Nous vivons sur une île de placide ignorance, au sein des noirs océans de l'infini, et nous n'avons pas été destinés à de longs voyages. Les sciences, dont chacune tend dans une direction particulière, ne nous ont pas fait trop de mal jusqu'à présent ; mais un jour viendra où la synthèse de ces connaissances dissociées nous ouvrira des perspectives terrifiantes sur la réalité et la place effroyable que nous y occupons ; alors cette révélation nous rendra fous, à moins que nous ne fuyions cette clarté funeste pour nous réfugier dans la paix et la sécurité d'un nouvel âge de ténèbres.
H.P. Lovecraft
  Répondre
Blood Punch film bien barré surtout à la fin !
No spoil mais c'est cool y'as des légendes indiennes, de la meth et des guns ! Wink
C'est plutot cool Wink

[ATTACH=CONFIG]18868[/ATTACH]
"Le vent clair me réclame un poème
la lune brillante m'invite a boire
ivre, je m'écroule devant les fleurs
le ciel pour couverture, la terre pour oreiller."
  Répondre
Dit comme ca.... Difficile de resister ^^

Edit: parfait pour un dimanche!
Ce qui est, à mon sens, pure miséricorde en ce monde, c'est l'incapacité de l'esprit humain à mettre en corrélation tout ce qu'il renferme. Nous vivons sur une île de placide ignorance, au sein des noirs océans de l'infini, et nous n'avons pas été destinés à de longs voyages. Les sciences, dont chacune tend dans une direction particulière, ne nous ont pas fait trop de mal jusqu'à présent ; mais un jour viendra où la synthèse de ces connaissances dissociées nous ouvrira des perspectives terrifiantes sur la réalité et la place effroyable que nous y occupons ; alors cette révélation nous rendra fous, à moins que nous ne fuyions cette clarté funeste pour nous réfugier dans la paix et la sécurité d'un nouvel âge de ténèbres.
H.P. Lovecraft
  Répondre
Tombé sur ce petit bijou d’Amérique sans le Hollywood de merde.

[video=youtube;2btJ5zClZ2c]https://www.youtube.com/watch?v=2btJ5zClZ2c[/video]
  Répondre
The Wicker Man (Le Dieu D'Osier en français) est un vieux film de 1973 pas du tout connu qui mêle parfaitement musiques trippantes, ambiance chelou et masques paiens !
Regardez le, c'est vraiment une p'tite merveille ! Wink

http://www.critikat.com/IMG/artoff1496.jpg?1422360478

(il existe encore en téléchargement libre sur le net, demander moi si vous trouvez pas, j’éditerais le lien)

[Image: The-Wicker-Man.jpg][Image: wicker-man-1973-002-stone-circle-dancers...k=2cLqaVxU]
"Bien sûr que ça se passe dans ta tête Harry, pourquoi ça signifierais que ce n'est pas réel ?" - Dumbledore
[SIZE=1]Mes TRs: http://www.psychonaut.com/thc/57588-thc-...-sang.html
http://www.psychonaut.com/salvia/57585-t...lante.html[/SIZE]
Absent
  Répondre
Je croyais avoir posté ici hier !
Il faut à tout prix voir Galaxy Quest après avoir fumé un gros tarpé ! Meilleur film du monde ! A mon avis sous dissos ça marche super bien aussi. Tongue
[Image: 51NDY1SMG9L.jpg]
MEILLEUR FLIM DU MONDE
Mes trips reports : The Death of Utopia, The Begining of the Dream

Le lâcher prise, c'est accepter de redevenir un enfant.
----------------------------
Ce qui importe avec l’expérience psychédélique, ou plus généralement spirituelle, ce n’est pas la vérité que l’on croit toucher du doigt, mais bien le chemin qu’elle nous fait parcourir sur notre rapport au soi, aux autres et à la vie.
  Répondre

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Les films psychédéliques Sludge 148 43,036 27/01/2018 12:51
Dernier message: FunkyDuck
  Extraits de films cultes BrusqueArabesque 13 1,981 19/03/2015 03:43
Dernier message: Rasf
  Films cultes shankara 120 26,236 16/11/2014 12:24
Dernier message: PSYCHOCRACK
  Donnez moi des films! Donkey Bird 9 1,535 12/09/2014 20:39
Dernier message: Donkey Bird
  Films Belges, parce que ça claque ! CastlesMadeOfSand 22 2,409 14/01/2014 23:28
Dernier message: schtroumpfette
  Extrait de films Ouroboros 47 6,145 20/06/2013 08:44
Dernier message: Raøul

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)