Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Les expérimentations d'un débutant.

Azrod

Neurotransmetteur
Inscrit
10 Juin 2019
Messages
26
Bonjour, je me permet d'ouvrir ce thread afin de vous partager mes expérimentation.

Je tiens a préciser que je suis un novice, donc si vous avez des conseils ou vous voyez des erreurs n'hésiter pas a m'en faire part.
J'apprendrais surement beaucoup de mes expérimentation. 

Voila j'ais commander deux growkit un mexicain et un b+, mon but est de partir de growkit , récolter les spores, faire du pf-tek, du casing etc.

Mes deux grow kit commence a donner des champignon, j'ais attendu que les plus gros s'ouvre et je les est récoltés, les spores sont en train d'être déposer sur une feuille d'aluminium.

Je posterais régulièrement des messages avec les étapes détailler de ce qui suis et je partagerais mes retours sur les expérimentation.

J'espère pouvoir aider la science grâce a cela :D.

Ps : en pharmacie on m'as vendu du chlorure de sodium comme eau stériliser je verrais si sa fonctionne pour faire des seringues de spores.

A très vite !!
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 284
Merci du partage
 

Azrod

Neurotransmetteur
Inscrit
10 Juin 2019
Messages
26
Ayant du temps libre je met permet de commencer a expliquer mon périple, je pense bien sur faire plus tard un guide ou quelque chose dans le genre.

Alors comme dit dans mon premier post j'ais commander deux growkits un mexicain et un b+, les deux sont des kits de très petite taille, les deux kits sont arriver très sec.

Aussitôt reçus je les est mis en route, je vais détailler comment j'ais procéder, les textes en rouge représentes les erreurs que je pense avoir faite.

Grow Kit étape par étape.

Matériel :


Un thermomètre/ Hydromètre a sonde étanche ( animalerie ).