Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Les endroits les plus insolites où vous ayez fumé un joint

  • Auteur de la discussion Guest
  • Date de début
G

Guest

Invité
Tout est dans le titre :)
Quels sont les endroits les plus insolites, que vous avez le plus aimés où vous ayez fumé un joint.
Personellement
- au sommet d'une montagne, tout en haut des pistes
- dans la cabine d'une grue d'une 30/40aine de mètres en pleine nuit :)
- Sur la plage en espagne a 6h30 du matin completement déchiré avec les potes devant le soleil qui se lève
- Au concert de The Police!
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Sur un kayak dans la mer a la pause de midi, sur la cote Ouest de l'Australie... :wink:
 
G

Guest

Invité
Le 1 janvier, dans les vignes bordant le Lac Léman (ou "Lac de G'nèèèèv"), en assistant au lever du Soleil par dessus les Alpes par temps dégagé et descente d'acide..

Par moins dix et avec un mec ivre mort au Jack qui se viandait toute les 5 minutes sur la glace (alors que c'est lui qui avait la bouteille!), aussi, oui.
 

Mr-Bigbudbud

Elfe Mécanique
Inscrit
27 Déc 2008
Messages
432
Dans le couloir de mon lycée après un paris entre amis :p
 

Dimebag

Alpiniste Kundalini
Inscrit
29 Mai 2005
Messages
544
Au senegal par 40° allongé au bord la plage en ecoutant le djembé et les gens chanter en pechant du poisson .
Et moins plaisant mais plutot insolite et tres recament en dans une camionette de gendarmerie j avais 3 gramme y m on croisé et m on proposé de me ramener chez moi (et ba oui les memes m on sauté mon permis 1 semaine avant) le seul probleme c es que j etais en train de fumer un pet je monte dans la voiture mets le pet dans ma poche et comme un connard fume quelques lattes la, me arret de la camionette et petite seance d expication qui s es bien terminé, ils m on quand meme ramené chez moi.
 
G

Guest

Invité
Purée, ça c'est très fort, et ça c'est bien terminé, pas d'amende ni rien ?

Si c'est le cas, t'es tombé sur des bons :D
 

Kushuri

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Mai 2008
Messages
1 002
Pas ultra insolite, m'enfin ...
Le soir du réveillon, à 4 heure du matin, chez un gars qui nous avait invité car on avait retrouvé ses clés de maison qu'il cherchait par terre ... Il nous a parlé de son chien mort jusqu'à ce que le joint soit éteint T_T ......
 

MaladeMental

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
2 712
J'en ai un pas mal!
Cet été dans un érable à Grenoble avec un pote d'alaska, et j'avais plus de tabac pour mixer au shit, j'ai donc pris des feuilles dérable séchées, c'était vraiment trop drole ^^ Surtout pour redescendre (on était montés bien haut dans l'arbre) et pour rouler le pet!

(et le gout des feuilles d'érable était pas désagréable ^^)
 

Jidy9

Elfe Mécanique
Inscrit
15 Nov 2008
Messages
428
Pour ma part les endroits insolites étaient :

Sur un giratoire a 3h du mat
Sur le toit d'une église
Sur le toit d'une école
Sur les télésièges
Dans un bar de montagne où le patron voulait pas qu'on fume des joints devant son établissement il nous a permit de fumer à l'intérieur ^^
Sur un petit bateau gonflable sur le lac
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
MaladeMental a dit:
(et le gout des feuilles d'érable était pas désagréable ^^)

Qu'est ce qu'on feraient pas pour fumer un joint...
Nan pas vraiment d'endroit insolite pour moi, si ce n'est dans les chiottes d'un aéroport portugais.
 

Telico

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Oct 2007
Messages
2 268
Jidy9 a dit:
Pour ma part les endroits insolites étaient :

Sur un giratoire a 3h du mat
Sur le toit d'une église
Sur le toit d'une école
Sur les télésièges
Dans un bar de montagne où le patron voulait pas qu'on fume des joints devant son établissement il nous a permit de fumer à l'intérieur ^^
Sur un petit bateau gonflable sur le lac

Spiderman ?
 
G

Guest

Invité
Pour ma part :
- Dans le bus scolaire (ha ct bien l'école ^^)
- Un bang en salle de cours (pret d'une fenetre)
- Dans un magasin CASA ou je bossait ya kelk années
- Dans un complexe sportif 1/4 d'heures avant un combat de karaté (j'ai gagné ^^)
- Très souvent perché dans des arbres ;-)

Désormais je peut plus fumer a cause d'un prob au poumons, mais ce qui est encore plus insolite, c'est de se gober 2-3 boulettes d'un gramme pdt que t'es chez la belle famille et de sentir l'effet monté progressivement un peu plus d'une heure après sans que personne capte kedal. Amateur dla défonce subliminal ;-)

Sinon un petit jeu insolite à vous proposer autour du spliff.
*Le jeu de l'indien*
- Autant de douilles/bangs que de participants
- Remplissage de la douille de maniere à la couler en 1 coup
- Alignement des participants/douilles
- Tout le monde coule sa douille en même temps, retient sa respiration, cavale sur 50/100 mètres jusqu'a un court d'eau, y saute et recrache la fumée sous l'eau...

Je ne suis pas responsable des problèmes certainement prévisible (tester et approuvé ^^)
 

Jidy9

Elfe Mécanique
Inscrit
15 Nov 2008
Messages
428
Lol et ouais spiderman est parmi vous .
J'aime bien fumer sur les hauteurs et admirer le paysage, méditer ou triper, que du bonheur.
 

KingKong

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Sept 2005
Messages
1 060
Pour moi ça sera:
-Sur une plage le long d'une rivière, perdue dans la forêt canadienne.
-Dans un bar en Thaïlande, à une 100 de mètre du pont de la rivière kwaï.
-Dans un bar au Laos, avant de fumer un peu d'opium ^^
 

MelloTrip

Sale drogué·e
Inscrit
22 Juil 2008
Messages
772
Dans un coffeeshop à Amsterdam.

C'est dire si j'ai fumé souvent. :lol:
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Jidy9 a dit:
Sur les télésièges
Sur un petit bateau gonflable sur le lac

Hahaha tu me rapelle des souvenirs... T'as déja fumé un pet dans les oeuf? :D Et pour le bateau gonflable, attention aux trous de boulette... :roll:
 

Dash

Elfe Mécanique
Inscrit
8 Fev 2004
Messages
468
Haaa le pet dans un oeuf c'est géniaaaal ça, surtout après pour assûrer une descente correcte...

Sinon pour ceux qui aiment la hauteur; sur la plus haute tour du chateau d'Angers, de la mexican haze en voyage scolaire. Haaa nous étions jeunes et insouciants
 
G

Guest

Invité
Dash a dit:
Haaa le pet dans un oeuf c'est géniaaaal ça, surtout après pour assûrer une descente correcte...

"Va-y Roger, on t'regarde!+
"Wooooputain ça va trop viiiiiite!!!"
"Et merde, trop tard, c'est reparti pour un tour..."
"Boarf, pas grave, on s'en roule un autre ?"
 

animal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2005
Messages
1 564
- au sommet du MT-Fort (pour ceux qui connaissent le domaine skiable des 4 vallées)

-devant un poste de police (provocation de jeunesse)
-dans une eglise la nuit (toujours dans ma jeunesse)
au lycee : dans la cour, dans le stoilettes, dans les corridors, dans un coin de la cafétéria)
- dans l'espace prevention drogues d'un festival
- sur le lac en pedalo
- sur la mer en pedalo
- sur un étang en petite barque
- sur une rivière en peitite barque
 
Haut