S’enregistrer Bienvenue sur le forum de Psychonaut, un espace de discussion autour des produits psychoactifs et de l’exploration de l’esprit.

Pour prendre part aux discussions, n'hésitez pas à vous inscrire. Nous serions heureux de vous compter parmi nous !

S’enregistrer


Les effets du protoxyde d’azote

#61
Ornicar a écrit :
Je me demande si on entend pas le bruit du silence, juste le son imperceptible en temps normal, qui viendrait nous vriller l'audition sous proto.


Hummm intéressant, moi ça me fait penser à des acouphènes personnellement, le proto sans bruit :smoke:
#62
Surement, de toute maniere je n'oserais pas essayer je crois ..

Je me posais deux trois questions a propos du gaz :

- On parle de carence en B12. D'une, c'est un probleme de regularité, ou d'intensité? ( Si jtape des ballons tous les jours, ou si j'me flingue 30 cartouches en soirées? )

- Est-ce que le n02 est il tracable dans le sang? J'ai beau chercher, je n'ai rien trouvé ( ici ou ailleurs).

- Si c'est pas tracable, j'suis plutot chaud pour en acheter en masse, sauf que me promener avec ma bombonne n'a rien de sexy, or je suis sexy, et le sexisme m'attire. Bref. Un craker a proto, vous avez deja essayé?
#63
Oui ! Ça marche très bien et c'est pratique, faut juste prendre le coup de main et les bons ballons pour ne pas se geler (jusqu'à avoir des cloques) les mains.
Mes trips reports : The Death of Utopia, The Begining of the Dream

Le lâcher prise, c'est accepter de redevenir un enfant.
----------------------------
Ce qui importe avec l’expérience psychédélique, ou plus généralement spirituelle, ce n’est pas la vérité que l’on croit toucher du doigt, mais bien le chemin qu’elle nous fait parcourir sur notre rapport au soi, aux autres et à la vie.
#64
Uké, nikel, merci.

J'ai chopé un site qui en vend plein, avec des cartouches pas cher, si ca interesse du monde, plutot que d'aller acheter de l'air sec : LolGas.com
#65
Pour les amateurs de ballon, pensez a manger dl'a B12.

On en trouve dans la spiruline, une algue, vendue en complement alimentaire.
Dans les rognons, dans les pieuvres.

Perso, jme lance dans l'elevage de pieuvre, et de Kraken. A bon entendeur.
#66
Ornicar ça marche pas comme ça le proto et la B12. En fait ça stoppe le métabolisme de la vitamine B12, donc peu importe que tu en bouffes des caisses. Par contre les premiers troubles du métabolisme de la vitamine B12 ont été décrits après 10h de respiration continue dans un mélange oxygène/N20, et réversible à l'arrêt, donc peu de chances de neuropathies, voire aucune avec le protoxyde pur que tu trouves dans les cartouches (enfin tu mourras asphyxié avant Smile ). Les seuls cas décrits dans la littérature sont des anesthésistes et chirurgiens dentistes qui étaient accros au Kalinox (ça se compte en dizaines de prises par jour là).

Super intéressant Bijord le coup de l'épilepsie! Mais ça fait grave chier car proto+ Md j'adore vraiment ça, et à mon avis t'as plus de chances de taper ta crise d'épilepsie qu'avec codéine+proto...
#67
Késako le Kalinox?

Et du coup, du moment que tu fais une pause en enchainant les ballons, que de l'air pur entre dans ton cerveau c'est bueno?

Tiens, je me demande, y a t'il une dependance au proto? Parce que voila, je n'ai le droit de taper que du proto, du coup j'en tape . Beaucoup. Genre 80 cartouches/semaines ..
Et j'ai l'impression de ressentir un leger craving :/
#68
80 cartouches par semaine ???? Ça doit commencer à avoir une incidence, non (rien que sur la vitamine B12) ? Oops
Et je trouve qu'il y a un craving au proto, y'a pas photo.
Mes trips reports : The Death of Utopia, The Begining of the Dream

Le lâcher prise, c'est accepter de redevenir un enfant.
----------------------------
Ce qui importe avec l’expérience psychédélique, ou plus généralement spirituelle, ce n’est pas la vérité que l’on croit toucher du doigt, mais bien le chemin qu’elle nous fait parcourir sur notre rapport au soi, aux autres et à la vie.
#69
Maddict a écrit :
Par contre les premiers troubles du métabolisme de la vitamine B12 ont été décrits après 10h de respiration continue dans un mélange oxygène/N20, et réversible à l'arrêt.


Voila qui répond a ta question Sludge, mais si Maddict tu peux citer une source ou deux ? Smile

Bijord a écrit :
La demie-vie du protoxyde d'azote, enfin son affinité pour l'hémoglobine comparée a l'oxygène est plus longue. Genre un truc comme quelques secondes pour l'oxygène, 5min pour le N20, et bien plus longtemps pour le monoxyde de carbone (je sais plus si la fixation du CO est définitive ou pas, bref). Ducoup si tu respire un peu trop de monoxyde de carbone, l'oxygène pourra plus être fixé et tu va claquer. Si tu respire la MASSE de N2O, tu peux te retrouver a commencer a suffoquer aussi malgré que tu respire de l'air. Je crois que les symptômes commencent par des picotements dans les extrémités et les lèvres bleues. Je sais pas si tu peux réellement mourir a moins que tu respire du N2O pur (contrairement au monoxyde de carbone, Cf chambres à gaz), mais par prudence je m'arrêterai aux picotements^^

Le kalinox, c'est une préparation médicale sous forme de bombonnes avec 50% N2O/ 50% O2.

Oui moi je trouve ce truc carrément addictif! Le buzz est rapide, et c'est rigolo, tu bave et tout! Nan ouais si j'en avais une cargaison infinie a disposition je pense que je serai dans le risque d'en abuser, pas besoin de m'en taper 80 cartouches par semaine pour me rendre compte de ça!

Alors après je sais pas si tu as une consommation assez importante pour risquer une carence en vitamine B... (je sais plus quoi mais déjà mentionné plusieurs fois sur le thread), mais fait attention! Il peut y avoir aussi des problèmes neurologiques (liés ou pas a cette carence en vit je sais plus!) Take care!


Ouais, on est donc d'accord, un sale craving. Apres, sans avoir l'air de vouloir me justifier ( :unibrow: ), je ne prod plus, et ca me manque un peu quand meme, je dois bien le reconnaitre .

Tu parles de problemes neurologiques, comment ca?
#70
@Ornicar: Voilà un petit topo sur le N20. La toxicité est à la fin. En gros le mécanisme n'est pas le même mais les symptomes sont ceux d'une carence en B12 : anémie par troubles de la synthèse des globules rouges, atteinte neurologique démyelinisante (donc symptomes neuros réversibles ressemblants à ceux de la sclérose en plaques).La toxicité hématologique est très rare. La toxicité neurologique peut apparaitre à partir de 6h sans interruption, en administration discontinue ils parlent d'un cas à 1280L/semaine de mélange 50/50. Et réversible en 3 mois avec un traitement par vitamines.

Et pour l'histoire de la dépendance, je pense que c'est très possible. J'ai 2-3 copains qui ont consommé un moment des grosses doses comme toi, mais ils n'ont pas eu l'air d'avoir de soucis majeurs à l'arrêt, ni de symptomes bizarres. En tout cas dans mon cas, dans les 10 minutes qui suivent la cartouche mon but ultime c'est d'en retrouver une VITE! Gros craving mais très très court. Et on finit vite avec les lèvres violettes/chute de tension dans un escalier si on fait pas attention.
#71
Une petite question (vais remonter le topic du coup ^^)...
Je vois que ca parle pas mal de cracker double ou triple. Je m'attendais à trouver des crackers.... double, mais en regardant en fait ils sont tous "simple"... Quand vous dites double c'est en gros remplir deux ballons? ou bien j'ai loupé un truc? Rigolez pas c'est une question de noob avec le protox, mais j'ai pas trop compris et vu que avec ca je suis, justement, noob...

Je précise que j'ai pas encore mon matos, j'ai commandé ca lundi sur lolgas, j'ai pas encore eu de confirmation d'expédition ceci dit... Je sais pas trop quels délais ils ont. Si certains savent... je m'impatiente un peu, mais du coup je sais que c'est cuit pour ce week end. J'espère l'avoir d'ici au prochain Smile
Non, moi j'crois qu'il faut qu’vous arrêtiez d'essayer d'dire des trucs. Ça vous fatigue, déjà, et pour les autres, vous vous rendez pas compte de c'que c'est. Moi quand vous faites ça, ça me fout une angoisse... j'pourrais vous tuer, j'crois. De chagrin, hein ! J'vous jure c'est pas bien. Il faut plus que vous parliez avec des gens
#72
Dès que c'est plein, tu revisses le cracker, tu retires le ballon en le gardant pincé, puis tu changes la cartouche, tu le remets en place et tu recraques. Je sais qu'il existe des grosses cartouches qui vont dans les appareils à chantilly mais je n'en ai pas trouvés sur le net.
Mes trips reports : The Death of Utopia, The Begining of the Dream

Le lâcher prise, c'est accepter de redevenir un enfant.
----------------------------
Ce qui importe avec l’expérience psychédélique, ou plus généralement spirituelle, ce n’est pas la vérité que l’on croit toucher du doigt, mais bien le chemin qu’elle nous fait parcourir sur notre rapport au soi, aux autres et à la vie.
#73
Attention cependant, à chaue fois que j'ai essayé d'inhaler l'équivalent de deux ballons, j'étais en black-out total. J'avais juste ces putains de sons métalliques qui me résonnaient en écho dans le crâne sans s'arrêter. Trèèèès agréable. :unibrow:
"Comment puis-je perdre foi en la justice de la vie, quand les rêves de ceux qui dorment sur du duvet ne sont pas plus beaux que les rêves de ceux qui dorment à même le sol ?"


https://soundcloud.com/psilosophia
#74
Salut,

Au sujet de l'utilisation du proto en soirée.  
Le proto s'est beaucoup développé en soirée étudiante ces dernières années, à présent, en soirée, toutes les personnes présentes se prendront un ballon s'il y en a (et font 'Bonne santé' en secouant le ballon). Par contre, il n'y a toujours qu'une personne sur 10 pour fumer sur un joint. Et 1 personne sur 100 pour prendre des champis.
Je connais des gens qui ont fait plus d'un millier de cartouches, sans avoir particulièrement d'affinités avec les autres drogues. Personnellement, j'ai dû prendre entre 500 et 800 cartouches, alors je peux vous affirmer de source sûre qu'on peut en faire 60 ou 80 d'affilée tout seul sans risque, mais les effets diminueront un peu à partir de la 15-20e cartouche, alors c'est un peu du gaspillage.
J'ai même participé à une soirée dans un bar où on vendait du proto au comptoir (c'était exceptionnel)

Pour les siphons: 
Ce genre de modèle est le plus pratique: Kayser - 2100 - Siphon à soda et eau de seltz 1l sodasiphon: Amazon.fr: Cuisine & Maison
Celui-ci est le plus utilisé, car plus facile à trouver, mais il est vraiment nul, car beaucoup moins pratique: Mallard Ferriere-SIPHON CREME ALUMINIUM 1/2 LITRE: Amazon.fr: Cuisine & Maison
Il y a aussi les crackers, bien qu'on puisse les mettre dans la poche, ce sont les moins pratique d'utilisation


Pour les cartouches:
Sur lolgas, il faut compter 28.85€ pour 50 cartouches (car 10€ de frais de port), et le temps d'attente est d'une semaine minimum
Sur Amazon, les frais de livraison sont bien moins important (environ 3€ si je me souviens bien, il faudrait vérifier), ce qui donne un prix à peu prés semblable à lolgas, mais la possibilité d'acheter les cartouches par lot de 600 fait que certaines personnes préfèrent ce site (car la cartouche revient alors à 22 cts l'unité)
A Promocash, ou à Métro, les 60 cartouches sont à 22€, c'est cependant moins rentable que de prendre 600 cartouches sur Amazon.

Pour les sensations :
Il y a beaucoup à dire, et mon post est suffisamment long comme ça. Je me contenterais de mentionner que la première chose perçue (pensée ou image) en "revenant à la réalité" peut paraître parfois très importante.
#75
J'suis pas d'accord avec ta maniere Sludge pour les doubles/triples ect. Une fois que ton ballon est bien enfilé au cracker, tu le retires pas sinon tu as des fuites de gaz ( :smirk: ).
Ce que je fais, c'est que je fais des noeuds provisoirs au ballon, je le tourne,le gaz ne peut pas s'echapper, je change la cartouche, en mets une nouvelle, fais tourner le ballons pour enlever les noeuds, et je recommence.

C'est la meilleure solution, vraiment. Faites gaffes au froid quand meme, j'me suis deja retrouve comme un con avec le cracker gele collé a la main, sisi.


Je trouve que dans de bonnes conditions, et surtout bonne musique, on part beaucoup plus loin avec un simple, tres mental, tres psyché.

Psilo, le double peut etre agreable, en teuf ou festoch, quand la musique est forte, je trouve que le bruit metallique est ecrasé par son.

Le meilleur reste le triple, ou le double double ( enchainé deux double héhé ), en teuf, et paf P-Hole ( gaffe a etre deja assis en les tapant x) )
#76
Si on en arrive à des double/triple, c'est qu'on le prend mal Tounge (ou qu'on a n'a pas combiné le prod)
Après plusieurs centaines de ballons, j'arrivais à en tirer le maximum à chaque fois ... mes derniers ballons étaient les meilleurs, et aucun trip ne pouvait être "accompli" dans ce (lol)gaz. Sans problème, le P-Hole avec 1 seul ballon et la technique de respiration que j'ai améliorée avec le temps (voir http://www.psychonaut.com/dissociatifs/4...post708204)

Le risque avec la B12, c'est qu'on ait un souci d'absorption de cette vitamine. Il existe quelques anomalies digestives (estomac comme intestins) qui mènent à une malabsorption de la B12. Alors quand on crame la B12 via le proto avec ce problème, la pseudo-slérose en plaque et les soucis neurologiques durent très longtemps, qu'on se gave de B12 ou pas. Il existe cela dit un moyen pour ceux justement qui ont ce problème, c'est la B12 intra-musculaire (non trouvable en vente libre bien entendu).

J'ai arrêté du fait du craving et de ma santé, qui n'aimait pas (plus) ce prod, malgré son inocuité relative. Et finalement j'ai pu apprécier de nouveau mes trips sans l'euphorie et la dissociation qui va avec le proto. C'est même plus intéressant au final, plus profond, le proto ayant tendance à exploser le trip (cool), mais une fois redescendu, diminuer l'intensité du trip qu'il y avait avant la prise (bof), et quelque fois même, à accélérer la descente du prod.

Dans les combos testés, le plus surprenant et le plus puissant était avec le 3-MeO-PCP. Je passe les détails, mais se transformer physiquement en onde sonore (typiquement j'étais l'enceinte diffusant le son du festival, irradiant de basses et d'énergie) totalement dissocié et black-outé, ça marque. Et j'étais debout, je me rappelle à la descente tenter tout ce que je pouvais pour tenir debout avec la "matière organique qui m'animait".

Je n'ai rien contre ce prod, mais j'ai des doutes sur l'apoptose des récepteurs NMDA derrière. Take care and enjoy ! Smile
Celui qui se fait bête se débarrasse de la douleur d'être un homme.
#77
Boaf, j'suis pas entierement d'accord avec toi. Tu peux holer avec un simple, mais ca ne sera pas pareil. je trouve les holes plus physiques en double triple. Et je te promet que je les tape en entier, je gache pa de gaz ^^

Par contre je suis d'accord, le proto en combi avec des stims reduits l'effets, avec des psychés, je trouve qu'il accelere la montée ( enfin, tu montes plus rapidement sur un carton/goutte je trouve ).
#78
Ce n'est pas une histoire de gâchis dont je parle, mais la façon dont tu vas absorber le proto. Une inspiration seule ne prend pas tout le proto respiré, d'une part, et le protoxyde d'azote sature rapidement dans le cerveau, d'où l'intérêt d'y adjoindre un peu d'air de façon intermédiaire, l'effet n'en est que plus puissant. Après, chacun sa technique Wink Perso un double pris de la même façon que décrite m'envoit loin, c'est indéniable, mais finalement avec plus d'effets secondaires qu'autre chose (notamment nausée). Qui plus est, on profite moins de l'effet car il faut se concentrer au maximum pour enfin terminer le/les ballons, et le p-hole est finalement plus difficile à atteindre. Après tout dépend encore une fois du prod combiné.

Je plussoie l'intérêt limité avec les stims, juste inutile. Pour les psychés, j'ai toujours attendu d'être dedans pour en prendre, jamais pensé à la montée, c'est regrettable. Autant ça peut accélérer la descente, autant ça peut booster la montée. Bien vu le singe (tu m'étonnes, avec des lunettes pareil).
Celui qui se fait bête se débarrasse de la douleur d'être un homme.
#79
Acidbuzz a écrit :
Si on en arrive à des double/triple, c'est qu'on le prend mal Tounge (ou qu'on a n'a pas combiné le prod)
Après plusieurs centaines de ballons, j'arrivais à en tirer le maximum à chaque fois ... mes derniers ballons étaient les meilleurs, et aucun trip ne pouvait être "accompli" dans ce (lol)gaz. Sans problème, le P-Hole avec 1 seul ballon et la technique de respiration que j'ai améliorée avec le temps (voir http://www.psychonaut.com/dissociatifs/4...post708204)

Le risque avec la B12, c'est qu'on ait un souci d'absorption de cette vitamine. Il existe quelques anomalies digestives (estomac comme intestins) qui mènent à une malabsorption de la B12. Alors quand on crame la B12 via le proto avec ce problème, la pseudo-slérose en plaque et les soucis neurologiques durent très longtemps, qu'on se gave de B12 ou pas. Il existe cela dit un moyen pour ceux justement qui ont ce problème, c'est la B12 intra-musculaire (non trouvable en vente libre bien entendu).

J'ai arrêté du fait du craving et de ma santé, qui n'aimait pas (plus) ce prod, malgré son inocuité relative. Et finalement j'ai pu apprécier de nouveau mes trips sans l'euphorie et la dissociation qui va avec le proto. C'est même plus intéressant au final, plus profond, le proto ayant tendance à exploser le trip (cool), mais une fois redescendu, diminuer l'intensité du trip qu'il y avait avant la prise (bof), et quelque fois même, à accélérer la descente du prod.

Dans les combos testés, le plus surprenant et le plus puissant était avec le 3-MeO-PCP. Je passe les détails, mais se transformer physiquement en onde sonore (typiquement j'étais l'enceinte diffusant le son du festival, irradiant de basses et d'énergie) totalement dissocié et black-outé, ça marque. Et j'étais debout, je me rappelle à la descente tenter tout ce que je pouvais pour tenir debout avec la "matière organique qui m'animait".

Je n'ai rien contre ce prod, mais j'ai des doutes sur l'apoptose des récepteurs NMDA derrière. Take care and enjoy ! Smile

Tu sais qu'on peut trouver de la Vitamine B12 en spray nasal? Ca passe 10 fois mieux que par l'estomac chez les personnes saines, alors dans ton cas ca pourrait aider pas mal! Ca peut s'acheter sur Amazon si ca t'intéresse. Ca aide pour l'absorption dans le sang. Sûr que ca fait pas de miracles mais si tu as une carence ca peut carrément t'aider.

Pour le proto, de toute façon j'ai vu avec mes potes on va se faire max 2 ballons par mois, et probablement pas en long terme... justement afin que tout reste tranquille. Ceci dit, vu que pour un simple panaris (si si...) ils ont tendance à mettre du protox, je pense qu'avec modération y'a pas a craindre pour le cerveau (ca a même été évalué avec des enfants...), je pense qu'ils ont déjà du étudier la question, et vu que ce n'est même pas sur la sellette alors qu'en ce moment les médicaments peuvent facilement voir leur statut changé... Enfin bref, dans notre cas, ca sera donc des séances de... hum... allez, dix minutes pour le moment? guère plus!

Bon, bien sûr, ca c'est si on résiste au craving hein. Parce que c'est sûr que si tu enchaines plusieurs heures... La c'est même la B12 qui pose problème, effectivement. C'est pas la même histoire. A noter que même pour la ké il semble falloir pas mal de temps pour que ca puisse poser problème (cf l'étude publiée récemment avec les problèmes chez l'Homme, c'est en "durée d'addiction", avec addiction = prise quotidienne ou presque...). Modération comme d'hab!

Je prends note de vos remarques. Petite question quand même, le coté, "casser un trip", c'est valable pour n'importe quel prod ou juste les psyché? On va peut être prendre quelques bières après, ca serait quand même bien qu'on réalise à quelle alcoolémie on est quoi... qu'on ne se sente pas à "plus ou moins 1g" alors qu'en fait on est proche de 4... Bon par contre, j'ai bien dit en prendre APRES Smile (même si prendre une pinte avant n'est pas exclu ceci dit...). Ca risque d'influer ou pas du tout?
Non, moi j'crois qu'il faut qu’vous arrêtiez d'essayer d'dire des trucs. Ça vous fatigue, déjà, et pour les autres, vous vous rendez pas compte de c'que c'est. Moi quand vous faites ça, ça me fout une angoisse... j'pourrais vous tuer, j'crois. De chagrin, hein ! J'vous jure c'est pas bien. Il faut plus que vous parliez avec des gens
#80
Si tu est a 80 ballon semaine c'est clairement qu'il y a un problème quelque part .
Tu ferait mieux d’arrêter net je pense ( Ne serai-ce que pour ton petit cerveau )
Dans la maison de mon enfance , dans ma chambre , le vélux donnait sur mon jardin avec une prairie derrière celui ci ;

Il y poussait des Phalaris :lol:
#81
Salut,

Moi j'adore le Proto en teuf devant le son,ça me provoque un gros mindfuck pendant 30s à 2min. Je saute comme un fou, ma tête bouge n'importe comment et je me tape des grosses barres mrgreen.
C'est assez absurde comme défonce je trouve.
Par contre c'est vrai que quand je tape un ballon, je suis quasiment sûr d'en taper 4-5 minimum dans la soirée.

Mon frère m'a dit qu'il était aller chez un pote une aprèm et ils avaient consommé à balle de proto, genre 400 ballons à 3, un truc vraiment abusé. En revenant chez lui, il était coincé dans une grosse boucle, le chemin se répétait et restait toujours le même. Il a mis 1h30 au lieu de 20min et ne sait toujours pas par où il est passé et comment il est arrivé chez lui.

Donc le proto c'est drôle mais ça reste une drogue comme une autre :snakeman:.

Par contre je déteste l'air sec, mais ça reste mon avis ^^
#82
Bon, perso j'avais toujours vu ça comme le bon p'titgaz hilarant, genre le "poppers" plus rigolo, quoi. Tout coloré tout funky en ballon.

Un jour, je prends une fat charge au LSD (fin ou un truc genre plein de visu et plutôt confusionnant, j'suis jamais sur que c'est du lsd leurs gouttes...) à un p'tite soirée trance trop d'la balle... Mon pote me fait un ballon en me disant "faut que t'essaye avec tes gouttes là !" et là j'ai fait "o_O".

Mon pote avait pris des gros ballons "XXL", et il y foutait en moyenne 2/3 cartouches (celles à chantilly, j'crois. FIn c'est du proto sur). C'était notre première fois qu'on pouvait "remplir autant" ; avant une cartouche ça nous faisait rigoler, un peu aérer, et c'était fini.

Là clairement, vous avez formidablement posé des mots sur un truc assez "Whaou" qui m'est arrivé : le P-hole, donc. Le bruit métallique de ouf qui te rentre dans les oreilles, qui fait une ligne de ta vision.. puis "bon beh voilà : y'a plus rien. Plus d'information, je suis bloqué dans ce "Biiiiip", au secours, ça y est j'suis allé trop loin : proto + 2 gouttes caylemal. Est-ce qu'au moins mes potes me parlent ?". Quand j'ai rouvert les yeux, ils étaient tous un peu flippé, genre "eh l'autiste ça va t'es vivant ? T'as fais des "whoaaaa nan mais fiuuu whoaa" chelous ! "Et nan.. en une minute, pouf, tu redescends complètement.

J'suis resté ahuri un moment. Mon pote me croyait pas trop, il a donc prit une goutte lui aussi, et il a compris. Notre amie, plus fragile, on lui a évité le coup parce qu'elle aurait surement fait "o_O" (mais elle elle préfère faire Wink. Moi j'aime bien faire o_O)... Fin en tout cas, faut faire tourner le bruit : quand tu connais pas trop et que tu prends ça avec des psychés... Attention le dégat.

par contre j'kiffe trop tracer en teuf avec ma meilleure pote, tous les deux avec les ballons colorés, en mode "oui la vie est belle et nous on flotte tous en bas". L'image véhiculée par cette drogue est directe plus// attractive ^^

Maintenant j'me fais souvent le combo "Gros bang de Weed" , je crache le plus vite possible, et (sans trop baver ni cracher).. j'envoie deux ballons en hyperventilation. Ca calme direct ^^
[Insérez ici une signature valide]

http://youtu.be/_hmic-zMuAQ
#83
Pour avoir testé le proto en petite bonbonne et l'air sec, je dirai que la principale différence est qu'avec l'air sec (Sans le ballon, directement au tube. Je sais ça nique la gorge avec le froid ..) on peut en prendre un peu autant qu'on veut. Du genre on prend des groooooosses taffes de dingue (style plus qu'un ballon.) en ventilo pendant 3-4 fois puis .. BAM t'as un trou noir qui se forme sous toi, et dans ta tête aussi. D'ou mon impression que c'est plus violent que les bonbonnes !

Avec l'air sec, on pouvait donc en prendre en plein cours au lycée et partir dans le cosmos avec seulement les 3 ou 4 voisins de tables qui te dévisagent avec des yeux ahurissants ! Happywide
#84
D'un autre coté l'air sec c'est aussi... Plus crade. Vu que t'as pas que du protox dedans, en général...
Non, moi j'crois qu'il faut qu’vous arrêtiez d'essayer d'dire des trucs. Ça vous fatigue, déjà, et pour les autres, vous vous rendez pas compte de c'que c'est. Moi quand vous faites ça, ça me fout une angoisse... j'pourrais vous tuer, j'crois. De chagrin, hein ! J'vous jure c'est pas bien. Il faut plus que vous parliez avec des gens
#85
Gaffe à l'air sec.
J'ai souvenir d'une fois ou l'inspiration du gaz en question (par le biais d'un balon, bien trop peur de me geler les poumons) provoquait une sensation de brûlure dans les poumons qui diminuait à fur et à mesure que je respirais dans le balon.

Les effets dissociatif étaient là, déformation auditive, l'impression que le monde "lag". Par contre après j'ai eu le droit à un mal de crâne assez.violent et à un mal-être physique pendant une bonne heure.



Dieu seul sait ce que cet aérosol contenait mais c'était infiniment plus crade que les cartouches de chantilly avec lesquelles je n'ai jamais eu de problème.




Préférez les cartouches de chantilly aux aérosols, même si ça coûte plus cher la santé n'a pas de prix Smile
#86
Bonjour,

Je vois plein de personnes qui utilisent des siphons ou des bombones, un conseil prenez vous un cracker ca coute 10€ sur ebay Cracker Prenium À Cartouches DE GAZ Proto Nitous N2O | eBay et on trouve des cartouches partout pas cher.
sinon on peut utiliser quoi comme autre cartouches de gaz avec son Cracker en dehors du N2O (genre helium ou autre).
#87
Bon voila je viens de lire ce post...
Etant consommateur depuis quelques mois j'ai trouver comment faire un super trip.. alors pour votre plus grand bonheur voici la méthode pour voir les hallucination les plus folles de votre vie!! cependant je ne me sert pas d'un ballon ^^

1_ avoir une bouteille de proto! (NH2)
2_ avoir une salle de bain, avec miroir
3_ prendre une bouffée de proto
4_ relacher cette bouffer et tous de suite enchaîner sur une deuxième bouffée plus grosse.
4_ gardé cette bouffée le plus longtemps possible et fixer votre visage dans le miroir avec le plus grand sérieux....

Perso je me transforme en plus de trucs chelou, genre en troll ou le plus souvent en marionnette, et je me voie mourir Smile Mais le premier élément qui change est la couleur de ma peau, ensuite c'est la forme de mon visage. La je suis arriver a un state ou je maîtrise mon trip et je me transforme en se que je veux Smile
J'ai aussi réussi à rentrer dans le miroir et a parler des gens que j'avais jamais vu....
Bref! je vous souhaite un bon trip et dites moi ce que vous voyez Tounge

PS: les hallucinations aparraissent seulement quand le NH2 est dans vos poumons et plus vous rester longtemps plus les hallucinations sont rapides... alors essayer de retenir votre souffle le plus longtemps possible Wink et désolé pour les fautes :/
#88
Le protoxyde d'azote est un gaz à effet de serre qui reste 150 ans dans l'atmosphère ! Je viens de lire ça.

Question ! Lorsqu'on le respire, notre corps le transforme t-il ? Ou retourne t-il dans l'atmosphère lorsqu'on expire ? Happywide
Mes trips reports : The Death of Utopia, The Begining of the Dream

Le lâcher prise, c'est accepter de redevenir un enfant.
----------------------------
Ce qui importe avec l’expérience psychédélique, ou plus généralement spirituelle, ce n’est pas la vérité que l’on croit toucher du doigt, mais bien le chemin qu’elle nous fait parcourir sur notre rapport au soi, aux autres et à la vie.
#89
Sludge a écrit :
Le protoxyde d'azote est un gaz à effet de serre qui reste 150 ans dans l'atmosphère ! Je viens de lire ça.

Question ! Lorsqu'on le respire, notre corps le transforme t-il ? Ou retourne t-il dans l'atmosphère lorsqu'on expire ? Happywide


"Le Sludgisme"
#90
Bonsoir, j'ai testé hier (1 capsule en 2 fois) c'était cool
ce soir j'en ai pris 5 à la suite, à partir de quand c'est "dangereux" disons pour le manque de vitamine et autre ? me restes une douzaine de capsule.

Aussi j'ai testé avec différentes musiques et ça passe bien avec celle là https://www.youtube.com/watch?v=lPVBrRd9wCo mais j'en ai pas trouvé d'autres du genre :tear:, si vous en avez en stock je veux bien Happywide


Topics apparemment similaires...
  Loi du 1er Juin 2020 sur le protoxyde d'azote (France) Tridimensionnel 5 265 21/06/2021 09:17
Dernier message: Cookies
  Le premier rapport d'utilisation détournée du protoxyde d'azote Tridimensionnel 0 398 24/10/2020 22:00
Dernier message: Tridimensionnel
  [Études] [MXE] Effets antidépresseurs (Botanas et al, 2017) Biquette 3 905 26/12/2019 21:12
Dernier message: Framboise
  DXM : Effets secondaires => Spasmes violents GuyGeorge 8 1,982 28/08/2019 18:49
Dernier message: HibouMechant
  [Études] Protoxyde d'azote, une étude hospitalière des effets et risques danslesetoiles 10 1,545 24/08/2019 14:37
Dernier message: Aiskhynê
  [DXM] Effets sur le très long terme, mon expérience. LeDayuum 9 3,019 03/03/2016 07:01
Dernier message: Aiskhynê
  Surdité partielle suite à l'inhalation de protoxyde d'azote Paza0 12 2,360 01/03/2016 21:29
Dernier message: Gleskorry
  Vos avis sur la comparaison effets DXM et MXE adrenochrome 9 5,783 11/08/2015 23:58
Dernier message: Mr.G
  MXE : effets anti-depresseurs 4mystup 35 5,686 10/07/2015 00:56
Dernier message: InvestigationSubject
  Dextrométhorphane (DXM), effets, risques, témoignages niko49 1 1,038 03/06/2015 10:39
Dernier message: Biquette



Utilisateur(s) parcourant ce topic : 1 visiteur(s)

À propos de Psychonaut

Psychonaut.fr est une communauté d'auto-support francophone, dédiée à l'information et à la réduction des risques liés à l'usage des substances psychoactives.