Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Les drogues et le sexe

tetrobecks

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Fev 2012
Messages
1 678
Salut a tout les psychonaut :)


Je voulais avoir vos avis, impression sur se sujet, je me suis déjà posé la question sans vraiment approfondir, today j'ai un ami qui ma posé la question et du coup ca me relance sur le sujet.
Perso, il y a certain RC qui m'empêche totalement d'avoir une érection, genre le 25i-Nbome et le 2CP. Donc je vous demande d'après vous quelle est le meilleurs prod pour une relation sexuel ( éveil des sens, des sensation, coté love love )

Le week-end dernier j'étais en boite dans une grosse soirée "projet X" ( ouais c'est juste pour attirer du monde ) donc je me suis charger de 1.5mg de 25i-Nbome, avant d'aller en boite, on s'enfile plusieurs verre/bouteille ( je sait plus =D ) de Whisky, on part en boite j'étais bien chaud, les spot de lumière m'attirais je dansais comme un fous, je parlais a tout le monde, une nana m'a bien chauffé, mais je suis Fidèle donc malgré la drogue et l'alcool j'ai géré, mais ca ma laisser sur ma fin, donc j'appelle ma copine je lui dit a quelque mot prêt, quand je rentre c'est ta fête, bah quand je suis rentré c'était la fête a personne, Mon chibre en panne, il y avais plus de piles ! Donc pour vous éviter se genre de désagrément j'ouvre se topic =)
 

DeadNoize

Neurotransmetteur
Inscrit
13 Mai 2012
Messages
26
Perso, je te conseillerais bien le 5-MeO-MiPT, une tryptamine stimulante avec un côté "tactile" prononcée, par contre très peu visuel et pas trop désorientante si tu forces pas sur la dose. D'ailleurs, tu pourras lire quelques TRs qui mettent en avant son côté aphrodisiaque sur Psychonaut.
Et pas d'soucis niveau érection, on est loin de la vasoconstriction du 2C-P, pour avoir essayé les deux ;)
 

or@nge

Banni
Inscrit
15 Sept 2010
Messages
806
Je vais tenter de répondre avec ce que je connais (loin d'être exhaustif donc^^).

Dans quasiment tous les cas, ça dépend des doses....souvent trop, ça marche moyen, quelque soit le prod.

La coke, le speed ça marche plutôt bien, attention quand même de pas être trop anesthésié, sinon tu aura le problème inverse tu va secouer madame toute la nuit sans jamais terminer. La tu peut boire pas mal sans trop de risque.

La MD, tu vas surement bien triper, perso ça marche longtemps, mais en demie teinte (ou 1/2 molle quoi^^), si les deux en ont pris, disons que c'est très "calin".

LSD, LSA, en descente, ça marche nickel, en plateau, bin je sais pas j'y ai jamais pensé^^. Les champis un peu moins efficaces, mais j'ai pas eu de panne avec.

L'alcool est très inhibiteur et joue sur la durée, jusqu'au verre de trop ou c'est la catastrophe^^.

Les Benzos, a très faible dose marchent aussi sur moi, mais si je suis déboité complet, c'est mort.

La mheu au début, les gros consommateurs baisent souvent plus beaucoup, il parait^^.

Dans tous les cas les excès sont à éviter si tu veux avoir une érection, ou si tu veux pouvoir terminer (c'est aussi frustrant pour une femme si tu ne parviens pas au plaisir).
Le THC, avec un petit pêt, ça fonctionne et amplifie les sensations, trop tu perds la motive, donc bof bof.

L' accoutumance aux prods a aussi un effet généralement négatif (je pense à la coke, l'héro et l'alcool surtout).

Peut être existe il des produits infaillibles, moi j'en connais pas.



PS: merde j'ai pas tilté que tu parlais RC,^^ du coup bin j'ai répondu drogues en général^^
 

tetrobecks

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Fev 2012
Messages
1 678
or@nge a dit:
La coke, le speed ça marche plutôt bien, attention quand même de pas être trop anesthésié, sinon tu aura le problème inverse tu va secouer madame toute la nuit sans jamais terminer. La tu peut boire pas mal sans trop de risque.

Oui je connais, j'ai un gros passif avec la Coc sa m'est deja arriver de faire des soirée avec des pote on avais 7-10g chacun et de 20h a 9h du matin tout etait consommé ( ha la coc des que tes monter ta peur de descendre donc tu re tape c'est un cercle sans fin enfin pour moi ) et ouais totalement tu secoue a personne sans jamais finir c'est bloquant.

Si vous avez des anecdote ou d'autre idée proposer sa peut être sympa !
 

Jojo18

Glandeuse pinéale
Inscrit
10 Sept 2012
Messages
228
Le GHB/BL est excellent pour le sex. Pour moi, une trique d'enfer accompagnée d'un désir et une excitation accru.
Sinon le bon vieux poppers éveille des pulsions assez animales (genre on se saute dessus et c'est la folie... pendant 2min !)
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
tetrobecks a dit:
Oui je connais, j'ai un gros passif avec la Coc sa m'est deja arriver de faire des soirée avec des pote on avais 7-10g chacun et de 20h a 9h du matin tout etait consommé ( ha la coc des que tes monter ta peur de descendre donc tu re tape c'est un cercle sans fin enfin pour moi ) et ouais totalement tu secoue a personne sans jamais finir c'est bloquant.

Si vous avez des anecdote ou d'autre idée proposer sa peut être sympa !

Tetro, ses pots, et 7-10g de coke chaqu'un. Et tu disais que ça secouait sec c'est ça? Coquinou va :-D
 

tetrobecks

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Fev 2012
Messages
1 678
Ca secouais meme plus que sec ouais! Mais un peut de respect voyons ! PLUG ME I'M FAMOUS !
 

panoramixx

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Mai 2012
Messages
1 159
7 a10 g de coke dans la soiree...Du platre aromatise a la c je veux bien, mais de la C...

La c, meme si au debut ca te mets une bite dans la tete, ca se termine vite par demi-mole, impossible d'ejac, et une transpiration de malade. A tel point que tous les mecs avec qui je tapais (moi y compris) prenions des cachetons pour etre sur de bander si y'avait un plan cul en vue (rdr au top !).....

Le top pour moi c'est 2cb ou lsd. Eventuellement md si les deux en prennent....
 

tetrobecks

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Fev 2012
Messages
1 678
panoramixx a dit:
7 a10 g de coke dans la soiree...Du platre aromatise a la c je veux bien, mais de la C...

C°était bien de la C, c°était celle que je VENDAIS ( avant d'arrêter de faire de la merde de ma vie ) C'etait une des meilleurs que j'ai goûter dans l'ile de france après peut être que même la meilleurs que j'ai goûté en ile de France c’était de la merde hein ^^ une fois je suis partit a bilbao, j'ai rencontré un mec qui avais une qualité de malade j'avais jamais vue ca, No comment... Mais c'était pas a mes début ca fessai déjà deja facile 6 mois que je tapais des traits toute la journée, je me réveillais ( quand je me couchais, la première chose que je faisait c°était une trace. Je suis tout a fait conscient que c'était de l'excès et du n'importe quoi.


panoramixx a dit:
La c, meme si au debut ca te mets une bite dans la tete, ca se termine vite par demi-mole, impossible d'ejac, et une transpiration de malade. A tel point que tous les mecs avec qui je tapais (moi y compris) prenions des cachetons pour etre sur de bander si y'avait un plan cul en vue (rdr au top !).....

Le top pour moi c'est 2cb ou lsd. Eventuellement md si les deux en prennent....

C'est exactement ca... Sans oublier cette envie irrépressible d°éjaculer et sa viens jamais, les yeux en mode Black Power .Niveau transpiration, je trouve pas la Coc pire que le 2cp ou les 25i Nbome, pour le 2Cb c'est comment ?



[url=http://www.psychonaut.com/members/chandlerbing.html a dit:
ChandlerBing[/url]]PTDR 10g de C en 13h, ça fait un peu plus de 750mg de poutré par heure
8244d1347883109-d%92apr%E8s-vous-quelle-rc-psych%E9-convient-mieux-pour-des-moment-sexe-rire.gif


Avec toute cette farine tu devais pouvoir faire des jolies gâteaux avec tes mucus nasal
8245d1347883923-d%92apr%E8s-vous-quelle-rc-psych%E9-convient-mieux-pour-des-moment-sexe-hap.gif



Bah c'est a peut prêt ca mes pote m'avais surnommé Hoover, 700mg c'est l'équivalent de 4-5 trace pour moi. D'ailleurs je me rappelle que des fois quand avec des potes on se voyais dans l'après midi et que l'un de nous avec juste 1g sur lui a 3 sa nous faisait une trace chacun alors forcement ca va vite mais ca c'est a des soirée ou on était la juste pour être défoncer écouté de la musique et picoler donc forcement qu'en tu sent que tu te fait chier tu tape une trace car tu crois que tu va descendre, mais c'est juste le fait d'être dans se genre de soirée qui fait la consommation plus qu'excessive.
Après c'est vrais ou je faisais aussi des soirée ou sa bougeais pas mal et la tu pense moins a taper vue que t'es tout le temps occuper, dans se cas la 3-4g suffit pour la soirée.


Et oui j'avais un trous/déchirure dans la cloison nasale, j'ai du faire une septoplastie 2 jours a l'hosto pour réparer tout ca c'est pendant cette période que je me suis mit a shooter la Coc et tellement que sa m'emmenais loin j'avais aussi commencer a shooté de l'hero pour redescendre.

Donc bon C'est pas particulièrement une bonne idée, vue que je ne touche plus ni a l'un ni a l'autre.


Donc faut que j'essaye 2C-b et Md c'est se qui ressort le plus pour le moment, mais j'ai de bon-mauvais souvenir avec le 2c-p, le 2c-b c'est comment en comparaison si tu a déjà essayé ?
 

Lullaby

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Mai 2012
Messages
724
En tant que gonzesse sous MD je kiffe aussi, mais pour les mecs c'est un peu quitte ou double. J'ai pas mal de potes qui ne peuvent rien faire quand ils en prennent. Mais bon, quand ça marche je trouve ça vraiment énorme, genre mini orgasme à chaque mouvement quoi...

6-APB je trouve ça frustrant, faut vraiment se concentrer. Et puis ce qui est casse-couilles, c'est que j'ai beau me concentrer le plaisir monte, monte, et quand je crois que je tiens le bon bout, hop ! Tout redescend et j'ai plus qu'à tout recommencer à zéro. L'orgasme est plutôt sympa mais faut vraiment le vouloir. Je ne sais pas si c'est pareil pour tout le monde, mais la copine de mon coloc a eu le même "problème".

Sinon à priori le LSD est plutôt très cool (cf ici si je me souviens bien: http://www.psychonaut.com/salon-ann...9riences-sexuelles-orgasmes-et-fantasmes.html ). De ce qu'on a pu m'en dire, ça me donne bien envie d'essayer.
 

panoramixx

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Mai 2012
Messages
1 159
Le 2cb c'est assez sensitif. Rien a voir avec le 2cp a mon avis. Pas de bodyload et pas de mindfuck. A mon avis, meme pas la peine de charger trop si c'est juste pour du cul.

La md, ca me met plein d'idees bien vicieuses dans la tete, et surtout la capacite a les presenter d'une facon qui arrive a passer (empathie powaa), meme avec un partenaire a jeun. Par contre, ejaculer, t'y pense meme pas....

Et pour la C, celle que j'ai eu pendant 3 ans, je suis sur que si tu tapais 1g en 1 heure, le coeur tenait pas... Un jour, on a tape 10g a 3 en 24h (avec masse d'alcool bien sur) dans une chambre d'hotel et on est littetralement devenus fous (a la delarue), avec agression physique du receptionniste et tout....
Et quand je sexais bien charge, je degoulinais de la sueur, mais vraiment violement. Ca se voyait vraiment qu'y avait un truc qui clochait quoi....

Le lsd c'est tres bien, mais voila quoi, c'est pas le truc que tu va prendre juste pour baiser......
 

tetrobecks

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Fev 2012
Messages
1 678
Lullaby a dit:
En tant que gonzesse sous MD je kiffe aussi, mais pour les mecs c'est un peu quitte ou double. J'ai pas mal de potes qui ne peuvent rien faire quand ils en prennent. Mais bon, quand ça marche je trouve ça vraiment énorme, genre mini orgasme à chaque mouvement quoi...

6-APB je trouve ça frustrant, faut vraiment se concentrer. Et puis ce qui est casse-couilles, c'est que j'ai beau me concentrer le plaisir monte, monte, et quand je crois que je tiens le bon bout, hop ! Tout redescend et j'ai plus qu'à tout recommencer à zéro. L'orgasme est plutôt sympa mais faut vraiment le vouloir. Je ne sais pas si c'est pareil pour tout le monde, mais la copine de mon coloc a eu le même "problème".

Sinon à priori le LSD est plutôt très cool (cf ici si je me souviens bien: http://www.psychonaut.com/salon-ann...9riences-sexuelles-orgasmes-et-fantasmes.html ). De ce qu'on a pu m'en dire, ça me donne bien envie d'essayer.


MD jamais essayé, j'arrive pas a en trouvé vers chez moi et ça me frustre .. 6-APB j'ai tester une fois mais j'ai quasiment rien ressenti pas assé forte dose je pence.



panoramixx a dit:
Le 2cb c'est assez sensitif. Rien a voir avec le 2cp a mon avis. Pas de bodyload et pas de mindfuck. A mon avis, meme pas la peine de charger trop si c'est juste pour du cul.

La md, ca me met plein d'idees bien vicieuses dans la tete, et surtout la capacite a les presenter d'une facon qui arrive a passer (empathie powaa), meme avec un partenaire a jeun. Par contre, ejaculer, t'y pense meme pas....

Et pour la C, celle que j'ai eu pendant 3 ans, je suis sur que si tu tapais 1g en 1 heure, le coeur tenait pas... Un jour, on a tape 10g a 3 en 24h (avec masse d'alcool bien sur) dans une chambre d'hotel et on est littetralement devenus fous (a la delarue), avec agression physique du receptionniste et tout....
Et quand je sexais bien charge, je degoulinais de la sueur, mais vraiment violement. Ca se voyait vraiment qu'y avait un truc qui clochait quoi....

Le lsd c'est tres bien, mais voila quoi, c'est pas le truc que tu va prendre juste pour baiser......

Faudais que je test ca alors, L’hôtel la chance tu avais une douche a porté alors, a part une fois ou on a fait une soirée fort sympathique avec de charmante demoiselle, on etait en mode defonce dans la cave a paranoïé a chaque bruit qu'on entendais dans la cage d'escalier.
 

ketamine_mxe_dxm

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Août 2012
Messages
184
2-CB sans hésitations, suivi par le LSD et la MDMA.
 

tetrobecks

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Fev 2012
Messages
1 678
LSD, j'en est jamais consommé pareille que la MDMA, mais apparemment le 25i-Nbome s'en rapproche beaucoup, ca m’empêche simplement de bander dur comme un cheval. Pas de trouble avec le 2cb ?
 

panoramixx

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Mai 2012
Messages
1 159
Aucun trouble ni avec les 2c, ni avec le lsd d'ailleurs
 

tetrobecks

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Fev 2012
Messages
1 678
Perso le 2c-p ma totalement coupé, rien de rien avec le 2CP, apres faut que je test le 2cb =)
 
Haut