Les documentaires cools en streaming
L'argent dette : un must à voir pour capter comment on crée l'argent (demandez autour de vous, peu voir personne ne sait ! , enfin ca commence a changer... Alors qu'on utilise le fric tout les jours.. bref, à voir sur dailymotion)
Et Capitalism : love stoy (de mickeal moore) ; pas encore tout regardé mais ca me parait interessant; un peu "sentimentaliste" mais aprés tout ,les sentiments sont une partie bien réelle de la vie! et si ils concerne des millions de personnes (pas un fait divers...)... Bref, à voir en complément d'autres infos!

JE met les liens plus tard
This is a block of text that can be added to posts you make. There is a 1024 character limit.
  Répondre
L'Argent dette (1 et 2 : Promesses chimériques) dispo sur le site que j'ai cité
http://nous-les-dieux.org/FILMS_et_VID%C3%89OS
Citation :JE met les liens plus tard

Désolé Tongue
  Répondre
Capitalism : a love story , le lien

www.dpstream.net/film-capitalism-a-love ... 49829.html
This is a block of text that can be added to posts you make. There is a 1024 character limit.
  Répondre
Pas vraiment un reportage mais un speech de Daniel Tammet (10 min) qui a une perception de son environnement bien différente de l'humain classique.
http://www.ted.com/talks/daniel_tammet_ ... owing.html

ça montre le potentiel d'un cerveau humain.
Bon ok, ce mec est loin d'être comme nous mais bon... Tongue
  Répondre
Docu sur Hofmann et quelques autres scientifiques apparemment tous mort depuis...
1er parti ici, le reste est facile à trouver.

Répondre
[Image: 110819010743775798.jpg]

Schizophrénie L ennemi intime
Fonctionne sur megavideo pour ceux qui préfère.

Que se passe-t-il dans la tête des schizophrènes ? Que faire en cas de crise ? Comment les protéger d’eux même ? Peut-on forcer un schizophrène à se soigner et comment cette obligation de soin est elle mise en place ? Peut-on guérir de la schizophrénie ?

Si vous écoutez bien ce qu'ils disent au début, c'est encore la faute de la drogue...
Le rap c'est has been !!!
La religion aussi !!!

Répondre
La religion aussi !!!

Répondre
http://www.dailymotion.com/video/x8s78l ... -au-n_news

Encore une (comme toute les autres)religions de merde qui manipule des gosses.... quand je dit que la religion a fait que du mal aux humains...

Regardez les réactions physique des mômes du docu, ca vous rapelle pas certain tics qu'on a sous amphet ? (je pense qu'ils les gavent de ritaline)
La religion aussi !!!

Répondre
Ce film est un futur grand classique du documentaire, j'adore :prayer: .
  Répondre
http://www.megavideo.com/?d=FPJYB80S

Documentaire Arte sur le LSD, et un peu aussi sur la psilocybine.

Attention, anti-apologiques s'abstenir.
Jettez un œil ! :cker79: Mon premier album psybient
--------------------------------------------------------------------------------------------
TAÏ
SIFORSAÏBIN'TOKLEU (the contact). | L'amour, l'art, les psychés
  Répondre
Malheureusement, vu et revu. Faudrait limite le revoir.
  Répondre

No coment...
La religion aussi !!!

Répondre
Les sentiers de l'utopie

"Quand les tempêtes de la crise financière ont commencé à souffler en 2007, nous nous sommes lancés sur les routes européennes pour faire l’expérience de vies post-capitalistes. D’un Camp Climat installé illégalement aux abords de l’aéroport d’Heathrow, jusqu’à un hameau squatté par des punks Cévenols, en passant par une communauté anglaise à très faible impact écologique, des usines occupées en Serbie, un collectif pratiquant l’amour libre dans une ancienne base de la Stasi ou une ferme ayant aboli la propriété privée, nous avons partagé différentes manières d’aimer et de manger, de produire et d’échanger, de décider des choses ensemble et de se rebeller. Nous n’étions pas à la recherche d’un pays de nulle part, d’un modèle universel ou d’un avenir parfait, mais voulions rencontrer des communautés qui osent vivre différemment, malgré cette catastrophe qu’est le capitalisme."

http://vimeo.com/21919175
  Répondre
  Répondre
un docu sur Hunter S. Thompson que je viens de voir, vraiment pas mal Smile http://www.documentarystream.com/gonzo-t...-thompson/------>oops sorry jviens de voir qu'il y a un topic là dessus :oops:
sinon je pense qu'il a été cité (la flem de lire les 7pages désolé), le docu sur les doors "When you're strange" carrément sympa, en plus la BO est une valeur sûre 8)
"We obey people we don't trust, to buy things we don't need, to impress people we don't like, using money we don't have, for gratifications that don't last, killing animals we don't hate, for pleasures that don't satisfy, dreaming of a life we don't deserve, and praying for an afterlife that doesn't exist : we are a stupid species"
Philip Wollen
  Répondre
shankara a écrit :un docu sur Hunter S. Thompson que je viens de voir, vraiment pas mal Smile http://www.documentarystream.com/gonzo- ... son/------>oops sorry jviens de voir qu'il y a un topic là dessus :oops:

Moi je cherche les sous titres de ce docu, je l'ai, mais sans sous-titres, et mon niveau d'anglais est pas assez bon, enfin, quand je le regarderai ce sera un soir de retour de soirée probablement, alors mon anglais à ce moment là.. :roll:
éçaboucléçaboucléçabloucléçabou...

L'Oeil et La Synchro... Là où Chill Ubik//

Anyway, we know/

Tout est sublime. Tout est drôle.
Here's the key.
Tout est Touts-Possibles.
éçaboucléçaboucléçabloucléçaboucléç...
  Répondre
En sous-titres j'ai trouvé les sous-titres anglais, quand il n'y a que ça ça passe quand même, non ? Anglais sous-titré anglais moi je trouve que ça se regarde. Après ça dépend quoi, un documentaire sur H.S. Thompson risque en effet d'être plus compliqué qu'un épisode de friends.
=>Not For Human<=

On ne peut être fier que de ce qu'on a choisi

Répondre
Grrr j'aime pas Friends :evil: uhu
Oui en anglais ça va le faire c'est sur. Mais je sais de source sûre que des potes l'ont en vostfr. Mais j'crois pas que j'aurais la patience d'attendre jusque là, pleine période Thompson, il me passionne quand même bien ce gonz..

Anyway, we know/

Here's the key.
  Répondre
Si t'attends un peu, je te la file. J'suis en train de l'upload Wink
  Répondre
:prayer: :prayer:

Anyway, we know/

Here's the key.
  Répondre
Bon par contre c'est long ... A coup de 100ko/s (1.67Go), on se revoit dans 5h ! Ahah. Mais ça en vaut vraiment le coup Smile
  Répondre
Oh j'peux attendre hein, j'attends depuis suffisamment longtemps déjà !
Tu m'dis dans 4h :twisted:

Anyway, we know/

Here's the key.
  Répondre
http://www.youtube.com/watch?v=WqnIE4dQ ... ults_video

ET PAN DANS LES GENCIVEs
BUDA POWA BITCHESSSS

(j espere qu'on l avais pas deja mis )
If your head is too open your brain falls out
  Répondre
Ubik012 a écrit :Oh j'peux attendre hein, j'attends depuis suffisamment longtemps déjà !
Tu m'dis dans 4h :twisted:

Citation :Le fichier à télécharger est plus gros que 1GB..
Seuls les utilisateurs Premium ont le droit de télécharger des fichiers de Megaupload de plus de 1GB.

ahah.

Je le fous en .7z et je le re-upload ...
  Répondre
En passant j ai lu votre histoire :oops:
Zallé faite tourner liens de thomson ca va encore bien m inspirez tous ca
  Répondre
Oh les enfoirés !

Anyway, we know/

Here's the key.
  Répondre
tout viens a point...
  Répondre
Le pire c'est que j'aurais pu le récupérer en vostfr y'a un mois.. Mais non, zappé !

Anyway, we know/

Here's the key.
  Répondre
Rapidshare, c'est la même merde ou bien ? Parce que même en .7z ... Ça dépasse.
  Répondre
Bha c'es moi aussi j'ai la flemme si j'chercherai j'suis sur que j'm'arrangerais mais arrangé comme je suis la maintenant Arrow
Bref Rolleyes
  Répondre

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Podcasts cools du moment Delicious 4 1,314 27/09/2014 20:05
Dernier message: Delicious

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)