Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Les différences entre le speed et la cocaïne

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Freshh

Glandeuse pinéale
Inscrit
25 Sept 2012
Messages
185
Hi people!

J'ai eu l'occasion de tester la coke et le speed, plusieurs fois, venant de différents fournisseurs et voilà mon ressenti sous forme de tableau (toutes les valeurs sont des moyennes) :




EDIT DE LA MODERATION : PAS DE COMPARATIFS DE PRIX
On n'est pas sur Ebay.



Maintenant, une question : pourquoi achetez de la coke si le speed est tout aussi puissant, d'une durée prolongée, avec une descente propre et un prix dérisoire ? Mon ressenti vis-à-vis de ces 2 substances est-elle correct et/ou normal ? Qu'en pensez-vous ?

Merci à ceux qui apporteront des réponses à ce sujet. Évitez de faire l'apologie de ces substances et ne déviez pas sur d'autres sujets que celui-ci, svp !

Bonne journée à vous.
 
T

Towelly

Invité
Lawl comparer le speed à la coke. C'est comme si tu compares une pute de luxe à un travesti thaïlandais mec, Chapelier doit se retourner dans sa tombe.
 

Oclock

Sale drogué·e
Inscrit
21 Nov 2011
Messages
954
Je pense que si tu tomberais vraiment sur de la cocaine pure a 60%, tu pourrais surement mieux faire la différence entre du speed trouvé en teuf a 5e l'meuj et d'la coke pure a 60%.
 

Freshh

Glandeuse pinéale
Inscrit
25 Sept 2012
Messages
185
Il est difficile d'obtenir de la bonne coke, ma comparaison est donc beaucoup plus terre-à-terre. Mais si mon tableau paraît trop improbable, c'est que soit j'ai toujours eu de l'excellent speed, soit j'ai toujours eu de la coke de merde (ça s'est très possible mais les effets positifs étaient bien présents !).

Au pire des cas, je préfère avoir 16g de speed de HQ (au moins 30%) que 1g de coke de HQ (au moins 50% ??).

16x plus de matos pour le même prix, effets 5x plus longs... même avec ça c'est incomparable ? :-|
 

Kleens

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Jan 2012
Messages
422
Freshh a dit:
Il est difficile d'obtenir de la bonne coke, ma comparaison est donc beaucoup plus terre-à-terre. Mais si mon tableau paraît trop improbable, c'est que soit j'ai toujours eu de l'excellent speed, soit j'ai toujours eu de la coke de merde (ça s'est très possible mais les effets positifs étaient bien présents !).

Au pire des cas, je préfère avoir 16g de speed de HQ (au moins 30%) que 1g de coke de HQ (au moins 50% ??).

16x plus de matos pour le même prix, effets 5x plus longs... même avec ça c'est incomparable ? :-|

Tu me rapelles pas mal de gens de mon entourage... Jusqu'a ce qu'ils goûtent une bonne Cc (genre 70 -80%) :mrgreen: La tu te rends compte que c'est pas du tout le même prod et que ça n'a pas les mêmes effets.
Et même, si ta Coke avait été repu a 60% t'aurais pigé la difference c'est sur. Y'a pas cet effet "superman" avec le speu.
 

Craps

Elfe Mécanique
Inscrit
17 Juil 2012
Messages
314
Jamais touché au speed mais ça coûte vraiment 5 balles le g?
 

Oclock

Sale drogué·e
Inscrit
21 Nov 2011
Messages
954
Le prix c'est variable, mais c'est pas trop cher en effet.
 

Craps

Elfe Mécanique
Inscrit
17 Juil 2012
Messages
314
J'ignorais que c'était aussi peu cher (je pensais que c'était de l'ordre de 20-30e). Enfin bref, de toute façon les stims ça a jamais été mon truc et la plupart des cokes que j'ai pus essayer étaient sur-coupées "Ouais mec celle-là elle va tellement loin" C'est sûr que quand tu mets 70balles dans ton meuj, l'auto-conviction, ça doit aider à faire passer le drip.
 

Jeunot

Alpiniste Kundalini
Inscrit
23 Nov 2012
Messages
648
Je sais pas par chez vous, mais chez moi au Québec, le speed est dégueulasse et il n'y a que de la merde dedans. J'en ai fais une ou 2 fois par semaine durant 1 mois, peut-être un mois et demi à peine, ce qui n'est pas énorme quand même, et j'ai eu des maux de genou durant 6 mois après !
J'ai un copain qui a eu le côté gauche du corps entièrement paralysé durant des heures ( Il avait fait 8 caps de speed, quand même ), et je doute sérieusement que la même quantité de coke aurait fait la même chose.

Et la descente est très difficile, bien plus que sur la coke, du genre pensées suicidaires. Je comprends pas pourquoi tu as mis " dépression " uniquement du côté de la C !

Les effets sont assez différents selon moi, surtout la sensation physique. Côté mental je trouve que c'est ressemblant.
 
D

Deleted-1

Invité
Oui le speed c'est plutôt de l'ordre de 20 euros le meuge, sinon j'ai tapé que deux ou trois fois de la C, rien de ouf c'est clair, mais au moins j'ai pas eu le nez brulés comme avec le speed (qui ne m'a pas plus défoncé au final), m'enfin paye ton image avec une rougeur qui se transforme en croûte juste en dessous de la narine dans la semaine...dirty.
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Laura Zerty a dit:
Oui le speed c'est plutôt de l'ordre de 20 euros le meuge, sinon j'ai tapé que deux ou trois fois de la C, rien de ouf c'est clair, mais au moins j'ai pas eu le nez brulés comme avec le speed (qui ne m'a pas plus défoncé au final), m'enfin paye ton image avec une rougeur qui se transforme en croûte juste en dessous de la narine dans la semaine...dirty.


Haha c'est la que je suis content de pas etre francais.

20 euro le gramme, merde quoi , tu m'etonne que les belge aime coller les teuf francaise $$$$
 

Freshh

Glandeuse pinéale
Inscrit
25 Sept 2012
Messages
185
Craps a dit:
C'est sûr que quand tu mets 70balles dans ton meuj, l'auto-conviction, ça doit aider à faire passer le drip.
Haha...

Jeunot a dit:
[...] et j'ai eu des maux de genou durant 6 mois après !
Que aux genoux ? Des douleurs musculaires ? Ça me rappelle que les 2 prod's ont aussi, comme effet négatif, la tétanie. À forte dose, les contractions sont assez violentes, c'était peut-être ce que ton pote avait ?

Jeunot a dit:
Et la descente est très difficile, bien plus que sur la coke, du genre pensées suicidaires.
Ah bon, intéressant... j'ai jamais ressenti de descente, mais ça dépend de ce qu'il y a dans la poudre, c'est très variable (normalement, c'est amphet' + caféine, non ?).

Par contre, la coke, j'en prends toujours plus qu'il n'en faut donc logiquement, la descente est violente. Si j'ai un pochon d'1g sur moi, dans 2h, il est vide (et bien raclé hein).

Laura Zerty a dit:
[...] mais au moins j'ai pas eu le nez brulés comme avec le speed.
Autre chose que je n'ai jamais eu ! Je trouve le speed très doux... étonnamment... faut que je fasse analyser mes pochons.
 

Poulinos

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Août 2010
Messages
1 352
C'est vrai qu'en lisant ton post, ca m'a étonné un peu mais pas tant que ça.

Je sais pas si j'ai déjà tapé de la très bonne coke ca il est difficile de savoir d'où elle vient, et de comment elle a été coupée. Mais j'ai l'impression que des fois elle doit être coupé aux amphets non ? Car il m'est arrivé d'avoir des vieux serrages de dents avec... Du coup, ca m'étonnerait pas qu'on compare la coke aux amphets.

Et puis ouais en effet les descentes de speed sont assez sales en général. Genre grosse déprime, super fébrile, t'as pas intérêt à taffer le lendemain quoi.
 
D

Deleted-1

Invité
Freshh a dit:
quote_icon.png
Originally Posted by Laura Zerty

[...] mais au moins j'ai pas eu le nez brulés comme avec le speed."


Autre chose que je n'ai jamais eu ! Je trouve le speed très doux... étonnamment... faut que je fasse analyser mes pochons.

Ah quand je l'ai tapé c'était relativement doux, j'ai pas eu la larme à l’œil ou ressenti ma paroi nasal se déchirer, c'est le lendemain que j'ai ressenti cette douleur sous ma narine, et comme une bonne brulure ça a creusé lentement mais surement jusqu'à se transformer en croute.
 

jocky34000

Neurotransmetteur
Inscrit
14 Fev 2013
Messages
22
5€ le g de speed ? Soit t'as eu beaucoup de chance, soit il était ultra coupé ! Généralement c'est plutôt entre 15 et 20€ le g !
Je n'ai pas une grosse expérience du speed, j'en ai tapé qu'une seule fois (3 grosse traces dans la soirée) et ça m'a suffit. Quand tu le prends c'est comme si tu sniffais un trait de moutarde ^^ ça brûle les parois nasales et ça fait pleurer les yeux. Ensuite j'ai eu mal aux narines pendant plusieurs semaines. Niveau effets ça monte super vite, beaucoup plus rapidement que la C je trouve, et après on devient Superman ! Ça boost les capacités cérébrales bien plus que la C et l'effet dure très (trop) longtemps. En fin de soirée on sent la fatigue mais impossible de pioncer, c'est horrible, j'ai même essayé de me taper la tête contre les murs pour m’assommer et dormir un peu... sans succès !
Ensuite la descente, aïe ! A côté, la descente de la MD c'est du pipi dchat. Ça rend totalement dépressif et hyper sensible, j'ai même eu les larmes aux yeux juste parce que j'ai fait tomber mes clefs par terre ^^ Et puis très grosses courbatures aussi !
Donc ok c'est pas cher mais c'est vraiment de la pure merde !

Pour la C par contre j'ai plus d'expérience, plus jeune j'en tapais régulièrement. Le prix est de 40 à 60€ le g pour de la synthé et de 60 à 80€ le g pour de la normale.
L'effet arrive au-bout de 10 minutes environ et dure 1 à 2 heures donc obligé de se taper des traces régulièrement dans la soirée.
J'ai testé de la C bien pourrie qui ne faisait quasiment pas d'effets jusqu'à de la pure 90% que je ne recommande pas : tachycardie énorme, 2 heures non stop avec le coeur entre 140 et 160 bpm sans rien faire et une inhibition totale des effets de l'alcool (j'ai bu une bouteille entière de vodka et je me sentais totalement sobre, heureusement que je me suis dit "c'est pas normal, si je ne fais rien je vais me faire un super comas éthylique" et que j'ai eu la présence d'esprit d'aller me faire vomir).
Bref, ça boost aussi la cervelle mais beaucoup moins que le speed, on se sent plus sûr de soi mais pas trop non plus, c'est le top.
Et personnellement je n'ai jamais eu d'effets de descente avec la C, mis à part la fatigue !
 
J

Ji-doo

Invité
Freshh a dit:

Produits de coupe inclus, pureté max. de 60%

Produits de coupe inclus, pureté max. de 50%

Et tu l'a fais analysé pour connaître ce pourcentage ?Ou c'est une affirmation du dealer ?

jocky34000 a dit:
Le prix est de 40 à 60€ le g pour de la synthé et de 60 à 80€ le g pour de la normale.

J'ai testé de la C bien pourrie qui ne faisait quasiment pas d'effets jusqu'à de la pure 90%...

C'est quoi selon toi de la synthé ? :grin:

Sinon, un lien intéressant sur la coupe de la coke: La cocaïne et ses produits de coupe
 

superflu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Sept 2011
Messages
2 227
J'pense pas que l'euphorie du speed soit comparable avec celle provoquée par une bonne coke...
 

superflu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Sept 2011
Messages
2 227
Lol c'est pas la première fois que je vois cette expression ahah ! Le fameux effet "roi du maroc"
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut