Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Les coffee shop à Maastricht interdits?

ettenissral

Alpiniste Kundalini
Inscrit
18 Fev 2011
Messages
618
J'ai vu partout sur internet que les étrangers ne pouvaient plus rentrer dans les coffee shop de maastricht, même que l'easy going avait fermé parce qu’il en laissait encore rentrer.
Or, plein de français ont démentis, m'ont dit que rien n'avait changé, qu'on pouvait encore rentrer partout avec sa carte d'identité.
Avez-vous des infos?
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
J'avais entendu le même histoire, mais pour être allé à Maas en février je peux te dire que rien n'avait changé.
 

~ Nell

Sale drogué·e
Inscrit
6 Mai 2010
Messages
766
J'ai vu dans un reportage récemment qu'ils comptaient créer des cartes spécialement pour les habitants de là bas , et que ceux qui en auraient pas ne pourraient pas rentrer donc logiquement les touristes :/ après je sais pas s'ils l'ont déjà fait.
 

JoJoLeCrado

Banni
Inscrit
3 Mar 2011
Messages
214
A maas, (lache une petite larme), Ses coffees, ses velos, Sa putin de fucking bonne fraiche ....

Le Bon vieux temps.
 

Strange

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Fev 2009
Messages
58
J'ai été à Maastricht le weekend dernier, et rien à signaler, tout les coffe's sont ouverts, l'easy going est bien là, les truffes sont toujours aussi plaisante et l'herbe toujours aussi ban*ante.

Peace.
 

ettenissral

Alpiniste Kundalini
Inscrit
18 Fev 2011
Messages
618
Encore des réponses contradictoires!!! :eek:
Que de légendes et de mystères

Mais un témoignage récent, ça c'est cool
 

Cindirella

Neurotransmetteur
Inscrit
28 Sept 2010
Messages
32
Hello a tous, j'ai du neuf à ce sujet étant liègeois et proche du patron du lucky. A partir d'octobre uniquement les néerlandais, belges et allemands (passeport ou carte d'identité à l'appui) pourront entrer dans les coffee shop. Ceci ne concerne que maestricht pour les autres endroits je ne peux dire. D'ailleurs ils distribuent des flyers dans les coffee depuis quelques jours.. Tchus ;)
 
Haut