Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Les chiens et les champignons

Magik_kbo

Matrice périnatale
Inscrit
15 Avr 2018
Messages
14
Salut tout le monde j'ai une question assez simple. Est ce que quelqu'un sait si les chiens sont capables de détecter nos chers champotes ou bien alors sont ils pour que des champignons au même titre que des morilles ou cèpes. Pour le coup les psylo sentent comme des vulgaire champignon donc je pense que CAN devrai te passer.
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 989
Jamais eu de problème pour passer des champis à l'aéroport avec des chiens à 2 reprises si ça peut t'aider. À chaque fois les champis étaient séchés, coupés fins et mélangés à du chocolat fondu. Ensuite j'ai refait une plaque grossièrement et j'ai remis ça dans l'emballage.
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 303
T’es vraiment trop fort snappy, moi la drogue et les aéroports j’ai encore jamais pris le risque mais le coupe de la cuisine c’est pas con en effet.
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
le coup des statue c'est finie, tout simplement par ce qu'elles débande!

une fois j'ai passer 10 gr de shit avec des chiens dans une gare à panam, il était peut etre entrainer pour reconnaitre la poudre à cannon ou les explosif, en tout cas j'ai faillis me chier dessus! j'aurrais pus avoir: plus de bédos pour les vacances.... dure dure

 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
C'est pas des vrai ils sont là pour foutre des coup de pression dans les gares.

Perso idem a perrache ou part-dieu je passe toujours devant eux jamais un chien n'a dit quoi que ce soit.

C'est juste des faux.
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 989
Aiskhynê a dit:
C'est pas des vrai ils sont là pour foutre des coup de pression dans les gares.

Perso idem a perrache ou part-dieu je passe toujours devant eux jamais un chien n'a dit quoi que ce soit.

C'est juste des faux.



Ben aujourd'hui même je regardais de loin des flics avec un chien, et le chien a réussi à trouver un paquet de shit dans une poubelle (probablement caché là par quelqu'un). Il aboyait et tout. Donc non ils sont pas là pour la déco. Simplement ils sont pas entraînés à repérer toutes les drogues de l'univers, généralement une voire deux.
Bon j'avoue j'ai grave flippé quand j'ai vu que le chien avait senti du shit comme ça. Surtout que j'avais dans les 10g sur moi haha. Heureusement c'était planqué dans un tupperware avec de la viande (bonne excuse si le chien aboie en reniflant) et du tabasco (au cas-où ce bâtard de chien aurait pas faim, il aurait pas aimé l'odeur).
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
Mais dans une gare ou un aéroport ?

Moi je parlais juste de beuh ou de shit en tout cas a perrache et part-dieu c'est pas des vrai vu les quantités que je transportais.
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
Personnellement les chiens vivants ou au moins à moitié.
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 251
Les chiens avec des moustaches et des longues oreilles
 

xyzt_

Mlle je-fais-tout
Inscrit
9 Déc 2019
Messages
780
Les chiens théoriques
 

Lullaby

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Mai 2012
Messages
724
Bon, okazou cette réponse servirait à quelqu'un (même si perso j'aime mieux les chiens non théoriques):

il fut un temps où on m'a dit qu'un seul chien ne savait reconnaître que trois substance, dont au moins les explosifs. Après y a l'herbe, la C, ce genre de trucs quoi. Et ils ne peuvent pas "bosser" plus de plusieurs heures d'affilées.
Donc les champi, le LSD ou la ké, osef, non ?
 

Skruffy

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Jan 2018
Messages
1 776
Ca doit dépendre des pays. J'ai déjà lu des mecs qui se sont faits pétés par des chiens avec de la MD, mais c'était en Angleterre. J'imagine que c'est par ce que cette drogue est plus démocratisé dans ce pays. Le focus de la police française à l'air de se porter sur la weed et la c (il me semble que ce sont les deux drogues les plus consommées en France, même si j'ai du mal à croire que la MD n'a pas détroné la C - peut être par ce que je ne fait pas partie des cercles qui en consomment). En tout cas, très peu de chance que les chiens soient dressés à reconnaitre les champis par ce que ils ne font pas l'objet d'un trafic important et ils sont assez rare.

Sinon si tu veux être inpétable, tu fait du miel de champi :)
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 251
Un chien peut retenir plusieurs milliers d'odeurs, je ne vois pas pourquoi il se limiterait à trois pour les drogues...
 

Lullaby

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Mai 2012
Messages
724
Je crois que c'est une question d'entrainement, genre "tu réagis à telle odeur". Ca tombe bien, j'ai un pote flic, je vais luis demander s'il en sait plus ! :D (eh oh, il connait mon quotidien, échange de bons procédés merde !)
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 251
Je me dis que si l'on fait le parallèle avec la chasse, le chien va réagir aux odeurs de lapin, de mulot, de sanglier, de croquette, de vomi, de charogne...
 
Haut