Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Les champis, le bain et Woodstock

MindWindow

Neurotransmetteur
Inscrit
6 Jan 2015
Messages
76
Yow !

Ce TR fera suite à celui de mon réveillon, quand même plus puissant (Ma première prise de champignons magiques.) Je l'écrirais plus tard, il sera bien plus long :-o

M'enfin, une bonne amie à moi m'a permis de découvrir les mush, c'est du psylo ça pousse en Haute-Loire, tout beau tout bon.

Mon premier trip c'est super bien passé, et il me restait 1g et quelques de petits champis !

Environ 1 mois aprés, je devais être seul pour la journée chez moi, à rien à faire.

DROP à Midi 1.5G environ de psylo cubensis

J'avais prévu, du coup je suis à jeun depuis la veille j'ai bu que de la flotte.
J'attends patiemment, je mate American Dad, vu le dosage je ne m'attendais pas à un immense trip hallu et introspectif.

Je serais pas précis du tout sur les horaires, tout simplement parce que j'en avais rien à foutre de l'heure qu'il était, bien désolé :unibrow:

Au bout d'un moment je commence à me sentir un peu pté, j'ai chaud, ça tourne un peu. Ma télé m'emmerde, c'est plat, je veux du silence.
J'éteins, et je m'allonge sur mon canapé en fermant les yeux. Je me concentre un peu, et j'entends le vent dans les arbres dehors. C'est super apaisant la nature.

Là j'ai un million d'idées, sur quoi faire pour profiter. Sortir, jouer, appeler un pote, faire de la musique, en écouter, manger des trucs..

Je décide de me faire couler un bon bain (J'suis un fan de bains, c'est pas bien pour la nature mais j'aime trop ça)
Je pose mon enceinte, j'prends mon ipad, bluetooth, et j'mets de la musique.

Et puis ça me convient pas. C'est cool mais pas assez. Je fixe le mur de ma salle de bain, il fait des petits mouvements.


Et là j'ai ce réflexe : J'éteins la lumiêre, je chope l'ipad, je mets le son à fond et je me cale dans l'eau.

Je viens d'me souvenir d'une vidéo hyper planante que j'avais vu, j'vais en chercher d'autres.

J'en mate quelques une, c'est vraiment cool, mais rien de transcendant.

Et puis...

Je tombe la dessus :


Et si j'ai un conseil à vous donner, c'est de le mater. Clean, ou défoncé. La profondeur de la vidéo, des propos, du son, de l'anmation, des couleurs et des transitions. Tout est parfait, cette vidéo à été une révélation. J'ai carrément bloqué dessus, j'ai du la mater 10x, et à chaque fois la même sensation.

"Wooow, pourquoi je trip si fort ?"

Enfin, au bout d'un moment j'en ai marre d'être dans le noir puis j'ai envie de sortir.
Youtube passe automatiquement sur ma playlist prso, et je tombe sur "Soul Sacrifice de Santana" en live à Woodstock. Une piêce de choix !

Déja j'adore ce morceaux clean, mais là, j'ai ressenti l’euphorie de woodstock le kiff des gens et des zicos, toute l'émotion.


Enfin en clair j'me suis retrouvé la clope au bec à danser à poil chez moi, et j'ai finis par me poser sur ma batterie en jouant par dessus, toujours à poil avec ce putain de sourire, qui te fait dire "J'suis bien c'est trop bien".
Bref, cette sensation d'énergie et de kiff absolu s'est calmée, et j'ai commencé à me poser.
J'avais envie d'observer les arbres. Je mets un son plus calme et je m'asseois devant ma fenêtre. J'y ai passé 2h, puis j'suis sorti voir une pote.

Honnêtement, à dosage aussi léger je pensais pas décoller aussi loin. J'ai pas eu de redescente, en tout cas je l'ai pas sentie. J'ai bien dormi et le lendemain j'étais super clean.

J'avais que le souvenir de cette claque avec la vidéo.

Voila, en ésperant que vous avez apprécié, même si ce TR est probablement le moins poussé que j'ai pondu !

Des bisous:rock:
 
Haut