Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Les champis en france...?

Normak

Neurotransmetteur
Inscrit
29 Sept 2003
Messages
36
Quels sont les champi legaux en france?! lesquelles prendre?!

je suis deg', je vois que seul les amanites tue mouche sont envoyable en france...:(

vous en connaissez d'autre? (sur d'autre sites à la limite...)
thx!
 

Hashdeuzo

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Mar 2004
Messages
104
les champi légaux je sais pas mais les psilobes cubensis sont tous illégaux.. euh en gros les 3/4 qui font triper (je connais pas le quart des champi légaux qui font triper dsl :D )
Pour l'amanite si tu veux en prendre va plutôt en forêt à la cueillette lol, sinon d'autres sites prennent les risques d'envoyer en France ui mais en pm on va éviter la pub gratos ;)
 

ghotta

Elfe Mécanique
Inscrit
21 Juil 2003
Messages
340
Tu peux te faire envoyer un cèpe ou une morille aussi lol...

Tu trouveras une liste très complètes des éspèces à psilocybine sur erowid. Elles sont interdites en france, mais tu peux te faire envoyer des briques prêtes à fruiter facilement (je connais pas le "statu" légale). ça marche très fort comparé aux résultat que tu peux attendre d'une culture personnel (à moins que tu te déchires à base de clonage et que tu fasses du substrat en quantité..) ; par contre, c'est assez cher à l'achat.
 

Normak

Neurotransmetteur
Inscrit
29 Sept 2003
Messages
36
Oui je suis allé sur un site qui prennait le risque de tous les envoyer en France, mais ça fait un peu 25e les 2g. .... un peu cher, j'essayerai une fois pour decouvrir le trip, mais j'irai pas en acheter souvent;).

merci.
 
Haut